| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Membre souvenir | Jeu 25 Avr - 19:47 | | Nan, j'ai pas envie :3 et puis je vois mal Yel faire ça xD Cap ou pas cap de sauter au coup d'un agent en criant "Mamaaaan ! Ah zut c'est pas toi" ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Ven 26 Avr - 10:08 | | ha non pas cap ^^' cap ou pas cap d'ignorer quelqu'un pendant qu'il parle et finir par dire "ouai enfaîte je m'en moque" ? |
|
| |
Invité | Lun 29 Avr - 14:10 | | pas cap ^^" Cap ou pas cap de faire répéter à une personne plusieurs fois sa phrase pour à la fin dire que t'en as complètement rien à faire ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Lun 29 Avr - 15:05 | | Mais je l'aurais pas déjà vu ce cap sur une autre page ? ^^" mais cap è_é cap ou pas cap de raper à coté d'un agent et dire n'importe quoi tant que ça rime ? |
|
| |
Invité | Lun 29 Avr - 15:50 | | Pas cap ^^ Cap ou pas cap d'embrasser un agent en lui disant "désolé j'ai pas pu m'en empêcher mais t'avais de la glace au coin de la bouche" |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 29 Avr - 15:56 | | naaan ^^ cap ou pas cap d'étirer la bouche de quelqu'un qui boude/fait la tête en disant "smile" ? |
|
| |
Invité | Lun 29 Avr - 16:00 | | Oww pas marrant XD Ouiiiiii :p Cap ou pas cap de plonger dans la piscine toute sale en disant "ah ça fait du bien un bain !" ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 29 Avr - 19:22 | | Ouai heu non enfaite oksa fait attention à elle /oupas/ cap ou pas cap d'entrer par effraction dans une maison d'un agent ? |
|
| |
Invité | Lun 29 Avr - 21:00 | | Caaaap ;p Cap ou pas cap que quand un agent te parle tout d'un coup tu cries "ah mon dieu, tu m'as fait peur!" v |
|
| |
Invité | Lun 29 Avr - 21:02 | | pas cap cap ou pas cap de te balader avec un pot de nutella pendant tout un rp? |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 30 Avr - 5:55 | | Mmmh... Ché pas. Mouai pourquoi pas. CAP ! :D cap ou pas cap de mettre un vent à MG/GML ? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 30 Avr - 12:35 | | Cap! :p Cap ou pas cap de t'approcher de ton interlocuteur et de dire "Aaah, c'est donc de toi, que vient cette odeur nauséabonde!" |
|
| |
Invité | Mar 30 Avr - 13:09 | | Pas cap :p Cap ou pas cap d'aller dans un restaurant diététique et de demander un big mac? Orange : trop beaux ton vava et ta signa *.* |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 30 Avr - 15:36 | | Merci ! ;) c'est ma première signa ^^ pas cap. cap ou pas cap de jouer à "cap ou pas cap" ? |
|
| |
Invité | Mar 30 Avr - 15:45 | | Ouiiiiii caaaap :D Cap ou pas cap d'interrompre un combat en faisant "ça suffit ! ... Me tapeeeer paaaas T.T" |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 30 Avr - 15:50 | | caap !! :D cap ou pas cap de crier de ta fenetre : "je voooole !!" ? |
|
| |
Invité | Mar 30 Avr - 16:27 | | Pas cap xD Cap ou pas cap de chanter "viens fumer un ptit joint à la maison" en public ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 30 Avr - 16:28 | | nan nan x) cap ou pas cap de pleurer en écoutant une musique ? |
|
| |
Invité | Mar 30 Avr - 16:29 | | Pas cap x) Cap ou pas cap d'utiliser la vaisselle de ton coloc' comme cible pour t'entrainer au tir? |
|
| |
Maladresse incarnée | Mar 30 Avr - 17:01 | | pas cap. cap ou pas cap d'appeler quelqu'un pour ne rien dire ? |
|
| |
Invité | Mar 30 Avr - 17:56 | | Cap ! OwO Cap ou pas cap de sonner chez un agent et de s'enfuir avant qu'il ouvre ? ^^ |
|
| |
Maladresse incarnée | Mer 1 Mai - 6:42 | | Cap cap ou pas cap de te chanter toi même une berceuse avant de dormir ? |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 10:02 | | Cap ! =) Cap ou pas cap de te prendre pour Dark Vador dans une fête et de dire à quelqu'un "je suis ton père" ? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mer 1 Mai - 12:48 | | Oui celui la je me le réserve pour mon DC qui va être mis en ligne en juillet XD Cap ou pas cap de voir ta ou ton coloc faire le ménage devant toi et de tout remettre en bordel des qu'il a fini ? (perso si c'est Green qui prend je te jure que t'as pas intérêt de le prendre celui la sinon je te jure...>.<*) |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 13:15 | | Trop tard je le prend Bref Cap ou pas cap de t'enrouler dans ta couette et d'aller de ta chambre au salon de chez toi en mode chenille ? ^^ |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 15:29 | | Non x) Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un de totalement inconnu d'une des deux agences ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|