| Cap ou pas cap version rp. | |
|
|
Invité | Mer 1 Mai - 15:29 | | Non x) Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un de totalement inconnu d'une des deux agences ? |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 15:37 | | Pas cap ! >_< Cap ou pas cap de mettre à la porte un coloc' ? |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Mer 1 Mai - 16:58 | | Nop xP cap ou pas cap de mettre la musique à fond dans ta maison ? |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 17:05 | | cap!! cap ou pas cap de se mettre à danser en plein milieux de l'agence |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 21:07 | | Pas cap Cap ou pas cap de te prendre pour Charlie Chaplin pendant tout un rp ? |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 21:09 | | pas cap cap ou pas cap d'invité Vassilissa la Belle pour un dîner au chandelle |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 21:33 | | Naaaaan je suis ni maso ni lesbienne ni un mec XDD Cap ou pas cap de caser Gray avec Vass ? |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 21:38 | | je serai pas le faire... donc pas cap (mais se serai marrant^^) cap ou pas cap que lorsque ton/ta ou l'un de tes coloc rentre tu lui saute dessus en l'embrassant |
|
| |
Invité | Mer 1 Mai - 22:30 | | C'est sûr XD les deux agents les plus horribles ensembles, ce serait trop drôle à voir xD Pas cap ( mes colocs sont comment dire... absents ^^' sinon je l'aurais fait ) Cap ou pas cap d'écrire avec du dentifrice sur le mur de la chambre d'un coloc "surtout n'oublie pas de racheter du dentifrice !" |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 5:57 | | STOP! Pas touche! Vass' est A MOI!!!Pas cap x) Cap ou pas cap de balancer tes cheveux dans la tête de quelqu'un en disant "parce que je le vaux bien". |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 7:49 | | Pas cap x) cap ou pas cap d'aller voir un film d'horreur au cinéma ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 12:31 | | Cap ! =D Cap ou pas cap de mettre un sachet entier de somnifères dans la nourriture de ton coloc' ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 12:51 | | Nop :O cap ou pas cap d'enmener un gars faire du shopping avec toi ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 13:06 | | Euuuh... Comme j'ai un doute, je dis non ^^' Cap ou pas cap de venir à l'agence tout habillée de rose ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 13:09 | | No ! J'ai pas envie d'avoir la honte du siècle, Oksa aura l'air de quoi apres ? --" cap ou pas cap de faire tout un rp avec un sombrero sur la tête ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 13:54 | | pas cap^^ j'adore les sombrero, mais sa irai pas à ma Nagisa... au pire se serai marrant^^ mais nan... cap ou pas cap de proposé à un/une/plusieurs ami/amie/amis de faire une réunion satanique au cimetière ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 13:59 | | nop x) cap ou pas cap de s'habiller style gotique ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 14:21 | | cap^^ cap ou pas cap de faire un hold-up de cookies |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 14:38 | | Caaap je vais le proposer à Red elle va adooorer xD Cap ou pas cap de dire à Vassilissa que MG organise une course aux sacs et que la récompense c'est des cobayes ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 15:14 | | pas cap, je tien à ma vie^^ (je crois) cap ou pas cap de proposé à ton/ta coloc, ou voir même un invité, de prendre un bain ensemble ? |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 2 Mai - 15:21 | | Quoiii ? nan mais c'est quoi ce cap ? Aller, si je dis cap on va me prendre pour une perverse, mais en même temps j'ai envie de le faire... Ça doit etre marrent xD mmmh... Nop xD cap ou pas cap de regarder droit dans les yeux quelqu'un et de dire " t'es beau gosse toi !" |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 15:50 | | Non c'est pas toi que je prend pour une perverse là, c'est plutôt Olive xDD Ouiiiii XP Cap ou pas cap d'exprimer pendant tout un rp tes pensées à voix haute ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 15:59 | | Cap!!! Cap ou pas cap de faire un croche pied à MG "sans le vouloir" |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 17:00 | | Pas cap ! >_< Cap ou pas cap de boire cul sec une bouteille de coca ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 17:15 | | Nop x) Cap ou pas cap de draguer Orange rien que pour faire rager Brown ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 17:21 | | Euh... Nan ça ira j'ai peur des conséquences x) Cap ou pas cap de manger des cookies devant Red sans qu'elle en prenne ? |
|
| |
| |
| |
| Cap ou pas cap version rp. | |
|