Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 12:44
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 78

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 42

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 6595368pvs

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 14

--------------------------------

#5 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 14:39

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Yume s'éloigna comme je l'espérais. Il était à présent en meilleure posture pour se défendre et leur donner une bonne raclée. Bruce, que j'avais réussi à toucher plus tôt, se prit de plein fouet le projectile lancé par mon coéquipier. Mes les deux ennemis n'avaient pas dit leur dernier mot. Chacun s'octroya une cible. Ainsi le blessé se tourna vers le Marchand de Sable pendant que Gary s'apprêtait à me faire tâter de son poing également. Je me penchai sur le côté, l'esquivant de peu. Ma cheville me fit glisser sur le sol. Bon sang. J'en avais marre de manger le sol, marre de dire coucou à leurs poings. Je roulai et passai entre ses jambes afin d'arriver dans son dos et avoir une meilleure vue sur Yume, prête à le défendre si besoin. Il semblait déterminé et malgré mon inutilité, ne renonçait ni de m’abandonnait. Il fallait que je trouve un moyen de donner un coup utile.


Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Dim 6 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 14:39
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 29

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 72

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 15:32
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable

Ariel se débrouillait bien jusqu’ici, elle esquivait les coups sans que Yume n’ait à intervenir. Elle était encore un peu faible avec sa cheville par contre, qui l’empêchait d’attaquer et l’avait fait chuter une fois de plus. Mais au moins, elle n’était pas en pire état qu’avant. Alors qu’il s’inquiétait pour sa coéquipière, le garçon ne s’occupait même plus de ses propres défenses. Il était trop habitué à protéger les autres et ne courir aucun danger perché dans un arbre ou au sommet d’un immeuble. C’est comme ça qu’il n’arriva pas à esquiver la balle qui fonçait vers lui. Il n’avait compris que trop tard qu’elle lui était destiné et s’il s’était décaler une seconde avant, peut-être n’aurait-il pas eu cette blessure à l’épaule. Il recula d’un pas à cause de la vitesse d’impact et serra des dents, la main sur la plaie qui saignait abondamment.

Il fallait riposter maintenant. Mais Yume n’avait pas prévu que cette blessure le ferait autant souffrir. En plaçant son arme pour tirer, il ne remarqua pas que le recul après le tir lui donnerait un coup tout proche de là où il avait été touché. Son tir fut dévié au dernier moment par son mouvement causé par la douleur. La situation commençait clairement à devenir critique.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Ven 11 Nov - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 15:32
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 53

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 92

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 15:48
Statistiques et combat des PNJ :

"- Ah regarde moi ce tireur de pacotille ! On en a un de moins sur le dos. Je l'ai touché."
"- Tant mieux ! Mais celle-là n'arrête pas de me filer entre les doigts Gary ! On tente la combinaison téta ?"

La combinaison dont parlait Bruce était en réalité une technique de corps à corps de catch, qui se réalise à au moins deux. Le premier projette son partenaire dans les airs avec toutes la puissance possible, et l'autre plaque la cible au sol. Bien réalisée, l'attaque peut-être dévastatrice.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 11 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 15:48
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 61

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 59

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 17:55

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
A mon plus grand désespoir, Yume se prit la balle en pleine épaule. Il était trop distrait par moi. Il devait s'inquiéter, et tout comme jeter des regards pour savoir comment cela se passait pour l'autre. Mon temps de pensée s'arrêta quand je sentis une présence dans mon dos. Oh non, les deux gorilles revenaient à la charge ! Et cette fois-ci ils s'y prenaient à deux pour m'anéantir. Je posai une main à terre en pliant les jambes et fit une sorte de salto arrière pour me propulser loin de leur attaque de bourrins. A peine retournée sur mes pieds, je rejoignis Yume et arrachai un bout de tissu pour lui bander l'épaule et arrêter le saignement. Je serrai très fort quitte à lui faire mal mais c'était nécessaire.

- Allez Yume ! Leur attaque les a affaibli, profitons-en ! Nous n'allons pas mourir ici !

Ils devaient être fatigués vu qu'ils n'arrêtaient pas de gesticuler pour nous atteindre. Je gardai précieusement ma grenade. Déterminée plus que jamais, je me concentrai, réfléchissant à une combine.

Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Dim 6 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 17:55
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 13

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 98

--------------------------------

#3 'Maîtrise Normale' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 1598864pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 11 Nov - 22:17
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Ariel réussit encore une fois à esquiver une autre attaque de la part des colosses, et elle en profita pour rejoindre Yume et lui donner des soins. Il avait failli l’envoyer balader, ce n’était pas professionnel ! Ce n’est pas le soutien dont il faut prendre soin, mais des combattants en première ligne. Cependant, fasse à son expression désolée, il la laissa faire. Et le regretta une seconde plus tard quand  elle serra avec une force impressionnante son bandage de substitution. Il n’y était pas préparé et laissa s’échapper un léger grognement de douleur afin de s’effondrer, assis par terre. Le garçon reprit sa respiration quelques secondes et en attendant de pouvoir supporter cette affreuse douleur et de pouvoir utiliser de nouveau son arme, il décida d’agir avec son sable. C’était un peu comme son arme de dernier recours, et même s’il voulait éviter de s’en servir pour ne pas dévoiler au monde entier l’existence de ces pouvoirs, cette fois le désespoir l’emporta. Il devait agir avant de se faire attaquer de nouveau.

Il commença par lancer une certaine quantité de ses minéraux sur ses adversaires pour laisser le temps de debriefer sa collègue.

« Ne reste pas là, il faut qu’on soit séparer pour qu’il ne fasse pas trop de dégâts. Et puis ils vont s’approcher si tu reste, et je ne pourrais plus tirer à distance. Je vais tenter quelques choses pour te laisser une ouverture, prépare-toi. »

Le ton de Yume était indiscutable. C’était sa manière de faire dans les situations de dangers extrêmes et imminents, il prenait des allures de commandants d’armée, prenant des décisions rapidement et en ne perdant quasiment jamais son sang-froid. Maintenant que son sable avait encerclé les ennemis, il lui donna des formes de dagues et les lança sur les cibles en espérant en toucher au moins une.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Ven 9 Déc - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 11 Nov - 22:17
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 35

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 11 Nov - 22:37
Statistiques et combat des PNJ :

L'attaque était pourtant parfaite. Si seulement cette rousse n'avait pas bougé au dernier moment, elle serait actuellement sous le corps d'un des 2 gars du cartel. Ce dernier s'était réceptionné de justesse avant de rencontrer le sol de plein fouet. La fille avait alors couru vers son partenaire pour la soigner.

"- Tiens regarde Bruce, c'est mignon, elle prend soin de son petit frère !"

Les 2 hommes rirent ensemble de manière assez sinistre. Rien ne les avait préparé à se faire encercler de sable, ils furent très surpris. Du sable qui bougeait seul ! Et qui prenait la forme d'armes... Des armes capables de blesser. Aucun ne sut esquiver cette attaque et se firent entailler à plusieurs endroits avant que la vague sableuse ne cesse de tournoyer. Alors que Bruce se tenait les côtes l'a où l'avait transpercé une dague, Gary pointa son arme sur la jeune femme, persuadé que l'autre mal en point n'avait pas pu faire pareil sorcellerie.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 9 Déc - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 11 Nov - 22:37
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 66

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 94

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 6595368pvs

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 75

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 67

--------------------------------

#6 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 12 Nov - 10:15

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Yume sembla désapprouver entièrement lorsque je m'étais approchée de lui pour empêcher le saignement. J'avais oublié qu'à la base, il n'appréciait pas être chaperonné/approché. Je n'avais pas vraiment réfléchi, et puis même maintenant je ne regrettai pas. Comme si j'allais le laisser se vider de son sang, et puis quoi encore. Content ou pas, je comptais bien m'en occuper. Évidement, les deux zigotos qui observaient la scène ne se privèrent pas de ricaner pour la énième fois. De son côté, Yume, retombé par terre sous le coup de la douleur, décida d'agir d'une toute autre manière. Une grosse quantité de sable encercla les deux ennemis, menaçant et inquiétant. Un sable tueur. J'étais impressionnée. Le Marchand de sable gardait en lui une force assez incroyable. De la magie. Malheureusement je n'eus pas le temps d'admirer plus longtemps. De nouveaux ordres résonnèrent et une nouvelle attaque me menaça. En voulant me déplacer plus loin pour laisser Yume à distance, je n'arrivai pas à esquiver le coup d'épée. Plaie ouverte dans le dos. Je posai une main sur ma blessure qui saignait à flot. Cette fois-ci c'était moi qui avait besoin d'un bandage. Mais alors que Gary ne devait pas imaginer que je répliquerai aussi vite, je concentrai toutes mes forces en un bond pour lui atterrir dessus et planter ma dague entre sa clavicule et son omoplate. Une blessure qui le ferait bien souffrir s'il n'arrivait pas à la parer. Je comptais sur l'effet de surprise.



Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Sam 12 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 12 Nov - 10:15
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 88

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 30

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 9 Déc - 14:32
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


L’attaque magique de Yume l’avait épuisé. Il était toujours assis au sol, tentant de dompter sa respiration la fatigue et la douleur qui envahissait tout son corps petit à petit. Ce combat s’éternisait beaucoup trop, il était mal en point et Ariel aussi.  Il n’avait fallut que quelques secondes pour que l’un de leurs 2 adversaires se jettent sur la jeune femme dès que la mini-tempête de Sable s’estompa.  Sans attendre elle s’était empressée de lui asséner un coup de pieds bien placé dans le dos. Avec un peu de chance il ne pourrait plus utiliser d’armes.  

Il se releva, difficilement et décida de s’occuper de l’autre. S’il réussissait à le coincer un moment sous du sable ils auraient sans doute assez de répit. 2 contre 1 ce serait déjà plus simple…  Le rouquin souleva les restes de sa dernière attaque du sol et envoya le tout sur l’autre garde du corps.  Il espérait que si sa coéquipière avait besoin d’aide ou de soin, elle viendrait le réclamer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Ven 9 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 9 Déc - 14:32
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 19

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 9 Déc - 15:15
Statistiques et combat des PNJ :

Gary ricana encore une fois lorsque son arme déchira la peau de la petite. Il ne rit pas très longtemps puisqu'elle riposta très violemment, ce qui eu le don de l'énervé plus que jamais. Il se précipita sur elle en hurlant, comme un homme à la guerre. Il leva son arme sur elle, prête à trancher tout ce qui passerait sous sa lame.

Quand à Bruce, il avait plutôt pensé stratégie. Si, si, ce gros balourd avait décidé de se servir de son cerveau. Il observa la masse de sable se déplacer toute seule et en chercha l'origine. Ce n'était donc pas la rousse qui utiliser cette sorcellerie puisqu'elle était trop occupée avec l'autre garde. C'était donc ce fichu sniper. Il évita largement la vague qui allait le percuter et tira sur celui qui manipuler cet élément pour s'en débarrasser.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 9 Jan - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 9 Déc - 15:15
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 16

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 52

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 30399810pvs

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 92

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#6 'Maîtrise Normale' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 1598864pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 19 Déc - 17:41

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Yume avait réussi une superbe attaque magique. Peut-être banal pour lui, mais pour moi qui assistais à cela pour la première fois, c'était éblouissant. Quel dommage que les deux ne se la soient pas pris de plein fouet, ça leur aurait cloué le bec ! Néanmoins, j'avais bien d'autres choses à me préoccuper. L'autre truffe ne s'était pas pris mon coup et s'empressait déjà de riposter à nouveau, comme inépuisable. En revanche, je ne pus l'imiter, sa lame me transperça avec une facilité déconcertante. Je roulai en arrière afin de limiter les dégâts. La main sur mon bras ensanglanté, je jetai un œil à mon compagnon en espérant qu'il ait plus de chance que moi. Comment faire ? Je n'étais clairement pas de taille face à ces deux montagnes qui semblaient n'être ni fatigués, ni à court de stratégies malsaines.


Combat:





Dernière édition par La Petite Sirène le Lun 9 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 19 Déc - 17:41
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 74

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 88

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 8 Jan - 22:41
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Et merde. Merde, merde, merde. C'était le seul et unique mot qui tournait en boucle dans la tête du rouquin. Il venait de recevoir une deuxième balle et celle-ci ne l'avait pas seulement effleurée, elle s'était logée profondément dans la chair de l'autre épaule. Ses 2 bras étaient à présent inutilisable, Ariel était en mauvaise posture puisqu'elle avait reçu un coup de plus et on sentait qu'elle s'épuisait. Il lui fallait un plan maintenant. Il en avait bien un, mais c'était risqué, surtout pour sa coéquipière qu'il allait encore devoir abandonner. Tant pis, au point où ils en étaient c'était un peu leur dernière chance.

Il utilisa son derniers recours : sa magie. Il créa son sniper de sable et y plaça un balle spéciale contenant un peu de poudre dodo. Enfin le peu qu'il avait réussi à assembler avec ses forces qui diminuaient à vu d'oeil tout comme son volume sanguin. Il visa le géant qui l'avait pris pour cible avec son pistolet pour l'endormir et l'enfermer avec le Boss. Ça leur ferait un problème de moins à gérer.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Lun 9 Jan - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 8 Jan - 22:41
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 70

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 46

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 9 Jan - 2:16
Statistiques et combat des PNJ :

Gary souria de toute ses dents, d'un sourire très malsain. Après son coup de feu, tout le monde s'était tourné vers le bruit et observé le sang coulait du sniper. Il ne pourrait plus tirer... Enfin si. Il pouvait tirait en utilisant rien que sa magie, et il était beaucoup plus rapide. Trop rapide pour lui. Une balle le toucha et explosa à sa grande surprise juste devant son visage. Le garde du corps ne comprit que quand le sol se déroba sous ses pieds et que ses yeux se fermèrent contre sa volonté.

Alors que Gary dormait à point fermé, Bruce accourut auprès de lui, hurlant pour savoir ce qu'il avait. Voir son collègue s'effondrer sous ses yeux après un tir, on peut penser au pire et il se devait de vérifier qu'il n'était pas mort.

" Qu'est-ce que tu lui as fait le rouquin ? Répond avant que je ne vienne finir le travaille qu'il a commencé ! "


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 10 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 9 Jan - 2:16
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 61

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#3 'Maîtrise Normale' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 4 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 9 Jan - 19:34

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Le corps en feu, en sang, épuisé... Je manquai de m'effondrer. Mais il fallait tenir bon. Je me redressai, les pieds de travers pour porter comme ils pouvaient mon organisme si affaibli et je levai la tête en direction des autres. Yume... Il se prit un énième coup dans le bras. Je n'avais pas la force de m'élancer pour tenter de lui sauver la miser. Nous étions tous les deux exténués. Je pensais que s'en était fini de nous. Comment faire ? Ma tête cherchait désespérément une échappatoire, un plan de réussite. L'équipement nous manquait, le lieu n'était pas optimal, et à désormais les blessures se mêlaient à l'équation.

Mais à mon grand étonnement, il envoya une balle sablée en direction de Gary. Aussi tôt, il tomba à terre et s'endormir. Je jubilai mentalement ! Yes ! Une petite victoire ! L'espoir revint à moi !

- Yume, bien joué !

Je me concentrai pour cerner toute mon énergie, la rassembler.
Je m’élançai comme tel un ressort en ressortant mes lames, je bondis. Je pouvais sentir l'air me fouetter le visage, voir clairement Bruce au sol, déboussolé. Le temps sembla s'arrêter. Il était hors de question que je loupe ce coup. Je continuerai encore et encore, jusqu'à ce que cette grosse brute tombe par terre, à mes pieds.

- FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!! hurlai-je.


Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Lun 9 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission : Démantèlement de cartel
» [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-
» [Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]
» [MISSION] : Le cookie d'or (PV Ebo, BB et La Petite Sirène)
» [Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly-