Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 2 Nov - 11:27
Statistiques et combat des PNJ :

Alain Proviste, attendait au QG avec ses 2 gardes, Bruce et Gary. Pile à l'heure les 2 nouvelles recrues... Enfin, si ils en valent la peine.

"- Emmenez la.
- Oui, patron !
"

Dès le départ, sans leur laisser le temps d'établir un plan pour s'échapper ou autre. De toute façon s'ils échouaient au test il finirait leurs jours ici. Le chef des Groseilles ne pouvait pas se permettre de laisser fuiter des informations sur son cartel. Alors que les colosses avait attrapé la fille sous les bras pour la mettre à l'épreuve dans une salle annexe, lui indiqua au rouquin de le suivre dans son bureau d'un signe de tête.

"Je veux tout savoir sur comment et pourquoi tu as trouvé mon gars. Et je veux voir la marchandise sur le champs, sans discussion." dit-il une fois posé comme un roi dans sa chaise de bureau, le menton sur ses mains croisées.

~

Bruce et Gary comptait bien s'amuser. Ils projetèrent violemment la jeune femme sur le sol et se mirent à rire en choeur. Le sérieux revint très vite cependant, et ils firent craquer leurs doigts en même temps, indiquant qu'ils allaient se mettre à l'attaque sans plus tard. Premier coup tenté : un double coup de poing dans les côtes de leurs adversaires.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 2 Nov - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 2 Nov - 11:27
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 37

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 94

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 2 Nov - 17:16

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Cette fois-ci, c'était l'heure d'en finir, en espérant que cela finisse bien pour nous évidement. Nous arrivâmes sur les lieux où nous étions bien entendu attendus. On ne nous laissa pas le temps de souffler que Yume et moi fûmes séparés. Les deux costauds m'attrapèrent par le bras comme si j'étais un vulgaire sac. Ils n'eurent aucun souci vu mon poids et ma taille, et je ne touchais d'ailleurs plus le sol. J'aurai aimé souhaité bon courage à Yume, je m'inquiétais pour lui. Mais autre chose allait me préoccupait peu de temps plus tard. La première chose que firent les deux brutes fut de me projeter violemment contre le sol. Ils prirent un air malsain en faisant craquer leurs doigts. Ils imaginaient déjà avoir gagné et faire de moi ce qu'ils voulaient. Il n'en était pas question. Je crachai pour évacuer le sang qui coulait dans ma bouche et me redressai, l'air ferme. Je avais que cela ne serait pas une partie de plaisir. Il était probable que je ne gagne pas, le but ici était au moins de les retenir jusqu'à l'arrivée de Yume... En souhaitant qu'il arrive... Non je ne devais pas penser à cela.

Le premier guignol me fonça dessus et voulu me donner un violent coup de poing. Seulement j'avais un avantage, j'étais plus petite et probablement plus rapide. Je me baissai avant de faire une roulade sur le côté et m'éloignai. De là, je sortis une grenade et la lançai au milieu des deux zozos. Ils voulaient jouer ? On allait s'amuser ! Les deux n'allaient peut-être pas l'esquiver tout de même !

Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Mer 2 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 2 Nov - 17:16
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 24

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 38

--------------------------------

#3 'Maîtrise Normale' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 2 Nov - 22:35
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable

Avant même d’avoir à répondre à quelques questions que ce soit dans le bureau du patron, Yume tenta le tout pour le tout en envoyant directement une de ces doses de sable somnifère vers sa victime. Aucun effet… Tout cela commençait mal. Mais le rouquin ne pouvait se permettre de penser au pire ou d’angoisser. Ce n’était pas le moment, le temps était compté et il en perdait déjà bien assez comme ça. Il garda donc une expression neutre et s’assit sur une chaise en face du boss et sorti le plus calmement du monde le sac contenant les betteraves à sucre qu’il avait confisqué à leur prisonnier au début de la mission.

« Voici la marchandise. Vous pouvez vérifier, tout y est. Ecoutez, ma sœur et moi on était prêt à tout, vraiment tout pour gagner de l’argent et vite. On a des projets vous voyez ? Et donc on a pas hésité à tremper dans des p’tits trucs pas très légal. On abordait volontairement les gens bizarres et un jour on est tombé sur ce type là. Il voulait pas non répondre, la frangine s’est énervé parce qu’il ne répondais pas aux questions. Quand elle est énervait, elle envoie les gens à l’hosto. C’est aussi simple que ça. Et puis j’ai fait le lien entre les Groseilles et les betteraves à sucres grâce à quelques habitués de votre club. Une fois qu’ils ont une dose dans le nez, ils sont parfois très bavards si vous voyez ce que je veux dire... »

Yume prépara sa deuxième dose, prêt à l’envoyer au cas où le type ne le croirait pas et engagerait directement l’offensive vers lui. En espérant que cette fois, elle toucherait sa cible… Il ne restait que 4 chances aux garçons pour atteindre Alain Proviste, ensuite il devrait trouver un moyen de le mettre hors d’état de nuire autrement. Surtout un moyen plus long, alors qu’il aurait déjà perdu beaucoup de temps à discuter avec cet homme et à tenter  de l’endormir. Pendant ce temps, Ariel devait se battre contre 2 grosses brutes. Pourvu qu’il arrive à temps…

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Sam 5 Nov - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 2 Nov - 22:35
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 2 Nov - 22:55
Statistiques et combat des PNJ :

Alain Proviste écouta attentivement chacun des mots de ce garçon roux. Mais tout ceci n'était qu'un spectacle pour vérifier ce que ces 2 jeunes avaient appris sur eux. Il pointa son arme sur son adversaire et tira une balle qui se planta dans le mur derrière le jeune homme.

"Je n'ai absolument pas besoin de 2 têtes brûlées comme vous. Votre histoire qu'elle soit vraie ou fausse, je m'en contrefiche. Vous en savez trop, et je n'aime pas votre manière intrusive de débarquer. Alors la seule solution est... De vous éliminez."

~

La grenade lancée par la fille avait surpris les 2 gardes du corps. Bruce qui était le plus proche d'elle, n'arriva pas à éviter la déflagration et se fit brûler les 2 bras qu'il avait mis pour protéger son visage. Il était maintenant très en colère contre cette jeune insolente et il comptait bien lui régler son compte pour pouvoir la punir comme elle le méritait. Il asséna un autre coup visant le visage cette fois.
Quant à Bruce, il avait réussi à esquiver les dommages de l'explosion. Après l'attaque de son collègue, il se remit en place, prêt à attaquer une nouvelle fois en duo.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 5 Nov - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 2 Nov - 22:55
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 50

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 6595368pvs

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 1

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 88

--------------------------------

#6 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 6595368pvs

--------------------------------

#7 'Dé de 100' : 85

--------------------------------

#8 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 3 Nov - 18:33

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
La grenade explosa. Bruce, celui qui avait tenté de me frapper plus tôt n'arriva pas à échapper à l'explosion contrairement à Gary qui réussit à se projeter plus loin. J'étais plutôt fière, pour un premier lancé, ce n'était pas trop mal. Au moins ils allaient comprendre que je ne comptais pas me laisser faire. Gary reprenait son souffle, probablement encore étourdi par l'effort qu'il avait du réaliser pour éviter les dégâts. Cependant, Bruce de son côté, paraissait vraiment très énervé. Il fonça tel un taureau dans ma direction et me donna un coup particulièrement violent au visage. Je m'écroulai par terre par la puissance de son poing. Ma tête cogna contre le sol, m'étourdissant quelques temps. Je passai une main contre ma joue et mon nez. Un filet de sang glissait le long de ma narine jusqu'à ma bouche. Cela faisait vraiment mal.

Une pensée s'échappa pour Yume, seul face au Boss. Essayait-il une méthode douce pleine de ruse ? Etait-il en train de discuter à l'heure actuelle ? Ou au contraire était-il dans la même situation que moi, à combattre pour sa vie ? Ou pire encore, était-il dans un piège et déjà en danger de mort ? Je ne pouvais malheureusement pas me déplacer pour lui porter secours, il fallait déjà que je m'aide moi même. En position inférieure, je m'attendais à de prochains coups de leur part.

Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Jeu 3 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 3 Nov - 18:33
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 99

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 73

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 5 Nov - 18:28
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable

Yume s’attendait à ce genre de réaction de la part du patron du cartel. Il avait évité de peu une balle mal visé par ce type qui voulait maintenant les éliminer. Il se devait de réagir au plus vite, plus seulement pour la survie de sa collègue mais aussi pour la sienne. Une seconde attaque de sable somnifère : réussie ! Le sable s’insinua comme une poussière dans les voies respiratoires de l’ennemi et en quelques secondes ses yeux lui piquèrent puis il s’effondra sur le bureau. Parfait. Le rouquin resta là quelques minutes pour effacer toute trace de leurs passage. Il rappela tout son sable jusqu’à sa jarre et se mit à courir dans les couloirs à la recherche du combat principale qui avait lieu  entre ses murs.

Alors qu’il ouvrait chaque porte sur son passage pour être sûre de ne pas rater la moindre pièce potentielle, Yume sentit une déflagration faire trembler le sol autour de lui. C’était une explosion ? 2 solutions possibles : soit c’était une grenade des types musclés, soit elle venait du côté de sa coéquipière. Priant pour que ce soit la deuxième option, il reprit son chemin en accélérant encore le rythme. Même en imaginant que l’explosion ai été causée par la Sirène, elle devait entre en mauvaise position par avoir recours à une solution aussi brutale.

C’est hors d’haleine que le jeune garçon trouva une grande salle au mur gris en béton. Il arriva juste à temps… juste à temps pour assister à un coup d’une extrême violence envers Ariel. Son sang ne fit qu’un tour : comment des Hommes pouvait-il traiter une femme ainsi ? Cette scène lui rappelèrent un souvenir affreux ; celui de la mort de Hiren. Si de tels êtres n’existaient pas, la fille qu’il avait toujours aimé serait encore en vie. Tout ça pour des « besoins » soit disant masculin. Yume serra les poings pour se contenir mais il devait faire quelque chose. Il se dirigea en direction de sa collègue au sol et en sang et s’interposa entre les grosses brutes et elle. Au pire, le prochain coup serait pour lui.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 6 Nov - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 5 Nov - 18:28
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 5 Nov - 18:48
Statistiques et combat des PNJ :

Le patron du cartel allait tirer une nouvelle fois en visant mieux entre les 2 yeux de ce roux de malheur qui c'était infiltré dans son organisation mais d'un seul coup, il sentit une énorme fatigue peser sur ses épaules, il se frotta les yeux pour mieux viser, mais rien à faire. Il ne pouvait plus lutter et s'écroula littéralement.

~

Bruce était vraiment très fier de son coup et de voir cette frêle jeune femme à ses pieds. Il fut prit d'un rire sonore qui résonna dans toute la salle.

"T'as vu ça Gary, elle vaut pas grand chose fina..."

La présence du frère de la rouquine l'arrêta net dans sa phrase. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Voyant l'état de la fille il se précipita à son secours. Les 2 gardes du corps n'avait vraiment pas prévu cela, ils voulaient la rousse pour eux seuls. Ce types venaient contrecarrés tout leur plan.

"T'as fait quoi du patron ? Réponds !" hurla Gary.

Ce dernier se jeta sur le nouveau venu pour tenter de le frapper mais passa à côté sans même le toucher. A vrai dire c'était une ruse que les 2 hommes utilisaient souvent en attaque combinée : le premier fait semblant d'attaquer pour attirer l'attention et le deuxième rentre en action alors que leur malheureuse victime est déjà occupée à esquiver le premier.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 6 Nov - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 5 Nov - 18:48
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 36

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 80

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 50

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 66

--------------------------------

#5 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 5 Nov - 21:02

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Des rires résonnèrent encore dans la pièce. Ils se moquaient, ils se riaient de la situation. J'étais si faible en comparaison. Pourquoi m'avoir choisi pour cette mission ? Tout allait rater à cause de moi. Yume allait être déçu, parce que j'étais incapable de me débrouiller seule, de me défendre... Alors que tout en dépendait. Mes yeux commencèrent à s'humidifier. Et ce fut à ce moment là qu'un nouvel individu nous rejoignit. Je m'attendais à ce que cela soit un acolyte. Mais pas du tout. C'était... mon coéquipier. Vivant, et en bonne santé ! Il s'interposa entre les deux bonhommes et moi, comme pour me protéger. Ceux-ci évidement s'en prirent aussi tôt à lui. Je n'avais pas le droit de me dégonfler maintenant. Je devais l'aider.

- Attention !! hurlai-je à mon camarade.

Je n'eus pas le temps de voir si Yume avait réussi à esquiver leur attaque piégée que je décidai de m'en prendre à eux par derrière. Mais en essayant de me relever, ma cheville me tira violemment. J'avais du me la fouler en tombant brutalement contre le sol. Non de non ! J'émis un cri de douleur. Je rageai intérieurement.

Tu ne sers à rien Ariel, tu n'es même pas capable de secourir un ami !

Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Sam 5 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 5 Nov - 21:02
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 70

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 1:43
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable

Le rouquin était prêt cette fois à protéger quelqu’un. Sa coéquipière ne serait pas touché cette fois, et il comptait lui aussi évité ce coup aussi évident qui s'apprêtait à fondre sur lui. Sauf que Yume n’avait pas prévu que les hommes attaquent tout les 2 en même temps ; il esquiva très facilement le premier mais pris le coup de poing du second dans les côtes à pleine vitesse. Il n’arriva pas à respirer pendant de longues secondes et recula sous l’effet de l’impact. Il réussit tout de même à rester debout, mais très difficilement. Il se remettait doucement de cette première attaque quand Ariel décida elle aussi de passer à l’action, sans succès. Elle avait plutôt l’air de s’être fait sérieusement mal à la cheville.

Sans réfléchir, presque instinctivement, le garçon attaqua à son tour au corps à corps bien que ce ne soit pas ce qu’il maîtrise le mieux. Il passa à deux doigts de toucher un des adversaires mais à vrai dire il n’en avait rien à faire d’avoir réussi ou pas. Ce qui comptait vraiment c’était qu’il était toujours en première ligne pour recevoir les coups. Au moins le temps qu’Ariel soit en position de force, après ça il utiliserais une arme à feu de plus loin pour régler le compte à ces 2 gardes du corps enragés.

« Est-ce que tout va bien ? Il faut que tu te relève maintenant, et que tu utilise tes dernières forces ! De près je suis inutile, il va falloir que je m’éloigne à un moment. Mais tu dois être sûre de pouvoir le faire. Dis-moi soeurette, tu vas y arriver ? »

En disant cela, Yume essayait de remotiver sa coéquipière, lui donner la rage de vaincre pour qu’ils s’en sortent tout les 2. Cette bataille nécessitait de la collaboration, maintenant plus que jamais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 6 Nov - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 1:43
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 82

--------------------------------

#3 'Maîtrise Normale' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 2:01
Statistiques et combat des PNJ :

"Regarde moi ça ! Le frère vient protéger sa soeur ? Vous êtes pathétiques ! Vous n'avez pas l'air d'être très bon en combat. Essayer de nous montrer ce que vous avez dans le ventre un peu !"

Les 2 hommes se lancèrent un regard amusé, signe qu'ils allaient entrer en action. Cette fois c'était encore un combo entre leurs 2 attaques; ils sortirent leurs revolvers pour tirés sur la jeune femme que le rouquin comptait toujours protéger. Manque de chance, leurs tirs n'atteignirent que le sol un peu plus loin. Il était pourtant rare qu'ils n'atteignent pas leur cible. Le premier mit ça sur le compte de sa blessure à la grenade et le second sur le fait que la déflagration lui avait endommagé les tympans. En tout cas, aucun ne mettrait en cause sa fierté en admettant l'échec.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 6 Nov - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 2:01
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 79

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 90

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 10:02

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」


"Est-ce que tout va bien ? Il faut que tu te relèves maintenant, et que tu utilises tes dernières forces ! De près je suis inutile, il va falloir que je m’éloigne à un moment. Mais tu dois être sûre de pouvoir le faire. Dis-moi sœurette, tu vas y arriver ?"


Il essayait de me réveiller, de m'empêcher de me décourager, de donner mes dernières forces pour en découdre avec eux. Je jurai sur toutes les parties de mon corps qui m'étaient douloureuses. Je respirai un bon coup et me relevai lentement, tremblante. Une fois sur mes deux pieds je pus lancer un regard mauvais aux deux adversaires qui m'énervaient au plus haut point.

- Je les bloque, et tu t'éloignes.

Je dégainai mes dagues et m'élançai pour bondir et sauter par dessus les deux montagnes jusqu'à arrivée entre eux et Yume. Je veillai à ne pas m'appuyer sur ma cheville douloureuse. J'étais postée de telle manière que je puisse réagir si l'un d'eux s'éloignaient pour changer de position. Il me restait encore une grenade. Je n'hésiterais pas à m'en servir, même si j'étais dans le coin. J'attendis que Yume se place et de voir les prochaines actions des deux compères.

Combat:



Dernière édition par La Petite Sirène le Dim 6 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 10:02
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 96

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 12:33
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable

Yume sentit que ses paroles avaient un effet sur son coéquipière. Il sentait qu’elle se relevait péniblement, et blessée comme elle l’était déjà, le combat ne devait pas s’éterniser. Surtout que le reste des hommes du cartel ne tarderait pas à débarquer et à prendre part au combat. A partir de ce moment là, il serait fichu et devrait s’enfuir. Abandonner ou rater la mission n’était absolument pas une option ! Le garçon attendit le signe qu’Ariel était prête à se battre avant de déguerpir et de se placer le plus loin possible avant de sortir son arme physique.  

Il ne restait plus qu’à viser et tirer. Le roux avait toujours était bon avec son arme longue distance et il ne comptait se ratait non plus aujourd’hui. La difficulté aujourd’hui était de ne pas être en hauteur et d’être « à découvert ». En tant que soutien s’il était abattu le premier, sa collègue aurait du mal à s’en sortir. Et puis en plus de ça les cibles continuellement en mouvement et éviter de tirer contre son propre camps, c’était à prendre en compte. Yume respira calmement et fixa un des 2 gardes du corps. Il y en avait un qui avait été touché par l’explosion de tout à l’heure certainement, alors puisqu’il était affaibli, autant se débarrasser de celui-là tout de suite. La difficulté tomberait déjà d’un cran une fois qu’ils seraient en position de force, 2 contre 1.

Ça y est, le Marchand de Sable avait appuyer sur la détente. Le tir était parfaitement cadré et il devrait touché sa cible à condition qu’elle ne l’esquive pas au dernier moment.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 6 Nov - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 12:33
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 39

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 12:44
Statistiques et combat des PNJ :

Bruce comptait se débarrasser de la fille au plus vite, toujours très en colère à cause de sa grenade. Il avait fait à peine un pas vers elle qu'une balle lui transperça le mollet. Il s'écroula quelques secondes, lâchant un cri de douleur non contrôlé. Cette fois, il était plus que remontée. Toujours à genou, il jeta un regard lourd de sens à son acolyte pour qu'il s'occupe de la rousse alors que lui tirait en direction de ce sniper pour le mettre hors d'état de nuire.
Gary donc, se jeta sur la fille avec ses poings, visant son estomac.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 6 Nov - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 6 Nov - 12:44
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 78

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 42

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 6595368pvs

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 14

--------------------------------

#5 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 3 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission : Démantèlement de cartel
» [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-
» [Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]
» [MISSION] : Le cookie d'or (PV Ebo, BB et La Petite Sirène)
» [Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly-