Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messages : 253
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 17 Jan - 19:16
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Ariel était inconsciente. Et la seule utilité de la dernière attaque de Yume, dans sa colère, fut de gaspiller le peu d'énergie qu'il lui restait. Voir son adversaire l'esquiver avec autant d'aisance lui fit perdre son dernier espoir. Il tomba à genou, éreintée physiquement et moralement. Pour l'achever, une dernière balle. Et le noir l'accueillit à bras ouvert.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mer 1 Fév - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 17 Jan - 19:16
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 34

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 95

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 1 Fév - 20:17
Statistiques et combat des PNJ:

Bruce avait réussi à battre ses adversaires. Il tomba à genoux, non pas de fatigue, mais de délivrance. Après ça, le patron lui donnerait sûrement une promotion ou un plus gros salaire. Il reprit son souffle quelques instants et entreprit d'inspecter ses différentes blessures. Il pensait justement à se rendre à l'infirmerie lorsque les troupes parti chercher des stocks de betteraves à sucre rentrèrent.

Le patron, furieux quand il sorti de son bureau et les yeux un peu rougis comme après une longue nuit de sommeil, ordonna d'enfermer les imposteurs et de soigner ses gardes. Cette fois il ne raterait pas ces 2 roux, et il s'en occuperait lui même. Il se devait surtout d'attendre leur réveil pour leur poser des questions et au moins les garder en vie et les soigner jusqu'à ce qu'il ai eu ses réponses.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 3 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 2 Fév - 18:29

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
J'avais l'impression que quelqu'un jouait du tam-tam avec mes neurones. C'était très désagréable. Pire, c'était douloureux. Mes pensées semblèrent s’éclaircir progressivement, comme si on venait de rallumer la lumière. Je tentais de me remémorer les derniers évènements.  Qu'est-ce que je faisais ? Han oui la mission. Yume. Mince ou étions-nous déjà ? Etais-je rentrée ? L'image du sol me revint. Ah non, je m’étais écroulée après m'être fait exploser le bras. Bon sang, il devait être dans un sale état. Je sentis mon corps frissonner de froid pendant que mes paupières s'ouvraient lourdement sur un fond grisâtre tout flou. Je refermai les yeux. Malgré la douleur, je devais me forcer à voir. Je tentai de me relever, d'où suivit un cri lié à mon bras. Puis j'aperçus Yume étendu à mes côtés, ce qui me fit aussi tôt l'interpeller. Attachée, je ne pus que me mettre à croupis.

- Où sommes-nous ? demandai-je d'une manière peu audible.

Une cellule à en juger par les teintes sombres et les liens qui nous maintenaient, emprisonnés. Pour ne rien arranger, le bougre de patron se trouvait devant nous. Il n'avait pas l'air de vouloir rire.


Combat:


Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 3 Fév - 19:05
PVs et Combat :


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Yume se réveilla lentement, sans bouger ni ouvrir les yeux. Il se connaissait assez bien pour savoir que s’il avait bien dormi c’était soit parce que Noémie était près de lui, soit on lui avait donné des médicaments. Le premier cas n’était pas possible, même si ça lui brisait le coeur d’y repenser. Il avait donc était drogué contre son gré et il était forcément en terrain ennemi. Il fit semblant de continuer à dormir tout en analysant la situation en écoutant. Il y avait dans la pièce 2 respiration, donc 2 personnes. L’endroit était assez confiné et il avait senti depuis un moment qu’il portait des chaînes en métal, bloquant ses pieds et ses mains.

D’après ses derniers souvenirs, il était toujours dans le QG de ce cartel de drogue. Ariel avait été mise hors d’état de nuire avant lui, et il avait pris plusieurs balles. S’il n’était pas mort, c’est qu’il avait été soigné. Pendant qu’il menait un examen de ses capacités physiques et de l’ampleur de ses blessures, il entendit quelqu’un bouger et mit tout ses sens en alerte. Mais la voix qui s’éleva n’était autre que celle de sa coéquipière. Savoir si elle allait bien et où elle était, c’était un problème de réglé. Elle chuchota une question sûrement pour elle-même, et ne reçu pas de réponse tout de suite.

Le roux réfléchit quelques instants. Oui, pourquoi étaient-ils encore là ? Ils auraient dû être mort, surtout lui qui avait énormément saigné. S’ils étaient encore là, et attachés de la sorte, c’était que quelqu’un ici avait besoin d’eux ou du moins d’informations. Et une fois que le patron aurait ses réponses, il n’aurait plus besoin d’eux. Le but était encore de gagner du temps et en priorité sur la mission de trouver un moyen de s’enfuir ou de pouvoir partir sous se faire trouer encore une fois la peau.

Première étape : se détacher. Il sentit la présence de son sable dans la même pièce que lui, assez loin mais quand même à portée de ses pouvoirs. L’imbécile qui avait cru qu’il ne pourrait pas utiliser cette arme si elle n’était pas juste à côté de lui s’était lourdement trompé. Toujours sans un geste et pendant qu’Ariel attirait l’attention de leur geôlier, il en appela une petite quantité et le fit s’infiltrer dans les serrures des chaînes. Il y eut un petit cliquetis presque inaudible, qu’il cacha en toussant et mimant qu’il se réveillait, toujours en laissant penser qu’il était attaché et donc hors d’état de nuire. L’effet de surprise leur serait bénéfique. Il devait maintenant s’occuper des liens de sa collègue mais pas tant qu’elle attirait l’attention. Il attendrait qu’elle ait bien compris ce qu’il fait et une ouverture pour la détacher et courir loin d’ici à toute allure.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Ven 3 Fév - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 3 Fév - 19:05
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 3 Fév - 19:41
« Je vois qu’au moins une de nos invités s’est réveillée. Comment est-ce que tu te sens, jeune fille ? » dit-il en appuyant cruellement sur son bras cassé.

Il recula en riant face à l’expression de douleur de la rousse. Il s’était fait avoir une fois et maintenant qu’il était en position de force, il avait bien l’intention d’en profiter un peu en récoltant les infos dont il avait besoin. Il s’installa sur la chaise posée non loin des 2 lits et regarda le garçon se réveillait.

« Bien, je vois que tous le monde est là. Nous allons pouvoir commencer les discussions. Je veux savoir pour qui vous travaillez, contre quoi et surtout comment vous nous avez trouvés. Et il y a intérêt à ce que les réponses arrivent vite, je ne suis pas très patient aujourd’hui, j’ai du dormir trop longtemps. » dit-il en faisant tourner la longue lame menaçante entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 4 Fév - 13:00

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
A peine commençai-je à prendre vraiment conscience de la situation que le patron attrapa mon bras cassé pour l'enserrer violemment. Je hurlai de douleur. que pouvais-je bien faire d'autre ? Yume s'agita. Il devait probablement revenir à lui. Ouf. Il n'allait donc pas trop mal. Visiblement, lui aussi avait été soigné. il n'y avait plus de trace de blessure. Cependant, je notai qu'il préparait quelque chose. Il me sembla apercevoir très finement, quelques grains de sable. C'était bien Yume ça. Je fixai le bandit méchamment :

- Allez vous faire voir, crachai-je verbalement et physiquement sur lui.

La bave lui atterrit au visage et évidement, cela ne lui fit pas plaisir. Il se releva de sa chaise, m'agrippa par la nuque et me balança plus loin, en m'insultant. Au moins, il avait oublié Yume quelques instants. De nouveau par terre, j'en profitai pour saisir discrètement une de mes pinces fines planquées parmi toute ma chevelure. Je mis un certain temps. Avec un bras d'invalide, la tâche était ardue. Néanmoins, je réussis tant bien que mal à abimer la serrure. Si je forçai sur le verrou, je pourrais être à nouveau libre de mes mouvements. Je jetai un regard vers mon coéquipier pour lui indiquer que j'étais prête.

Pas de temps à perdre.


Combat:


Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 5 Fév - 0:52
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Ariel avait du très bien comprendre ce qu’il se passait et ce qu’elle devait faire puisqu’elle laissa parler leur ennemi avant de le provoquer. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre, blessé dans son amour propre. Il s’en prit presque immédiatement à la Sirène en la jetant violemment au sol. Yume la regarda, s’assurant qu’elle allait bien. Visiblement c’était mieux que ça puisqu’elle aussi avait réussi à affaiblir ses liens et était prête à entrer en action. Parfait. Le garçon hocha une fois la tête pour lui indiquer que c’était également son cas, et pour l’encourager. C’était du très bon travail.

Il profita ensuite du fait que son adversaire soit dos à lui. Il marchait de long en large, essayant de se calmer. Il transpirait la haine et avait clairement envie de tuer celle qui la cherchait, mais il voulait apparemment plus ses informations que sa vengeance. Du moins il la mettait en suspens le temps d’obtenir la première chose.
Le garçon envoya un poing formait de sable vers le Boss du cartel, visant son visage pour le désarçonner un moment et peut-être laisser une ouverture à Ariel. Il se défit définitivement de ses liens et se leva, prêt à finir ce qu’il avait commencé.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 5 Fév - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 5 Fév - 0:52
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 19

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 5 Fév - 1:06
Statistiques et combat des PNJ:

L'interrogatoire commençait assez mal. La petite peste osait le provoquer dans sa position ! Elle lui avait même craché au visage. Il n'avait pas hésité à lui faire payer, conscient qu'elle ne pourrait pas riposter. Il lui rappela en la plaquant au sol et faillit même la faire taire définitivement. Il mourrait d'envie de lui couper la langue pour être tranquille et fit quelques pas pour se calmer.

C'est lorsqu'il s'y attendit le moins qu'un poing sorti de nul part entra en collision avec sa joue. Outch. Une main posée sur l'endroit de l'impact, il se retourna pour savoir d'où venait l'attaque. Le garçon avait réussi à défaire ses liens. L'homme grogna en fondit sur lui, le couteau en avant pour lui planter dans le côtes.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 5 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 5 Fév - 1:06
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 82

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 36

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 5 Fév - 17:47

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Et hop, c'était repartit. Yume se précipita pour ouvrir les hostilités d'un coup de poing sableux en plein dans la joue du bonhomme. Cette fois-ci, on arriverait à les battre tous et on reviendrait vainqueur au QG. Bien évidement, notre ennemi, de plus en plus en colère l'attaqua d'un coup de couteau. D'un geste vif, je me détachai à mon tour, en veillant à mettre mon bras inapte de côté. Il avait suffisamment souffert. Je m'interposai entre le patron et Yume. Je coinçai son arme entre mon bras et mes côtes ce qui me valut une nouvelle blessure toute fraiche mais qui en contre partie me permis de saisir son couteau pour le lui planter dans l'estomac. Vu nos positions, il avait vraiment peu de chance de l'esquiver celui-là.


Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Lun 6 Fév - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 5 Fév - 17:47
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 10

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 6 Fév - 19:45
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Son petit coup avait fait sensation. En tout cas, ce type avait eu l'air d'apprécier puisqu'il s'énerva aussi sec et fonça sur lui avec sa lame. Yume tenta de se relever et se reculer, mais sa jambe blessée refusa de fonctionner correctement. Résultat il ne bougeait pas assez vite et attendait de recevoir la lame dans sa peau. Mais rien ne vint. Ariel s'était interposée entre temps et blesser pour renvoyer l'attaque à son envoyeur.

Passant sur le fait que sa coéquipière soit de nouveau mal en point, il saisit l'occasion pour s'emparer de son sac, sous le bureau. Et comme il s'en doutait et que ces malfrats n'étaient vraiment pas futés, il y récupéra son arme, indiqua à Ariel de reculer pour ne pas se prendre une balle perdue et tira. A cette distance, ça aller faire très mal.

Tout de suite après, il rejoins la Rousse pour vérifier que ce n'était pas trop grave. Vu le sang qui s'écoulait, ce n'était pas rien non plus, mais elle tenait debout et pouvait continuer de combattre. Dans d'autres circonstances il lui aurait bien dit de se reposer et qu'il gérait la situation, mais là après une première défaite, il préférait pouvoir compter sur tout les effectifs.

" La prochaine fois, rappelle toi que c'est moi le soutien et que c'est toi qui doit rester sauve pour combattre au plus près. Mais... Merci. "

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Lun 6 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 6 Fév - 19:45
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 30

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 60

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 6 Fév - 20:12
Statistiques et combat des PNJ:

Alors même que son couteau alors rentrait dans la chair de son ennemi, la petite rousse vint se placer entre sa cible et l'arme. Elle tenta de la retourner contre son utilisateur mais en vain ; le boss connaissait trop bien ce couteau et comment le manier, il avait vu venir le coup. Il aurait bien rager encore un peu, mais au final il avait quand même touché quelqu'un.

Ce ne fut que lorsqu'il entendit une voix derrière lui crier à la fille de se mettre à l'abri qu'il perdit son sourire de vainqueur. Sans cette fille et l'avertissement de son allié, il aurait sûrement pris cette balle. Mais il s'abaissa juste quelques secondes avant l'impact du projectile dans le mur. Il avait bien fait d'éviter celle-là, l'arme semblait puissante.

Il devait maintenant se défendre et il n'avait plus d'arme. Il ne restait plus que ses poings pour essayer de faire des dégâts. Ce qui n'allait pas être simple puisqu'il frappa à côté du tireur. Comment peut-on être aussi maladroit avec ses mains mais confiant avec une lame de 10 centimètres ?


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Fév - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 6 Fév - 20:12
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 60

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 53

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 92

--------------------------------

#4 'Maîtrise Faible' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 7 Fév - 19:58

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Ma combine ne marcha pas entièrement. Il réussit à ne pas se prendre sa propre arme. Au moins Yume avait évité d'être endommagé et le patron n'avait plus d'arme. Je m'écartai suite à la mise en garde de mon coéquipier qui en profita pour me réprimander légèrement, néanmoins il était reconnaissant. Et aussi tôt il lança une nouvelle attaque qui fut malheureusement esquivée de l'ennemi. Décidément, pour un patron, il bougeait bien et ne se démontait pas malgré la perte de son joujou.

Au moins, nous arrivions à le maintenir à distance pour essayer de réduire le nombre de ses attaques.
Nous avions tous les deux envie d'en découdre. Je jetai un œil à ma blessure qui saignait et soupirai. Décidément, je n'avais vraiment pas la peau épaisse.

J'eus envie de lui lancer le couteau en pleine face mais le bougre bougeait trop et inutile de lui redonner son arme pour me retrouver à nouveau les mains vides. Non. Je profitai plus tôt du fait qu'il était concentré sur Yume pour me faufiler sur le coté.


Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 7 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 7 Fév - 19:58
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 72

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 7 Fév - 23:45
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Ce combat allait être plus difficile que ce qu'avait imaginer Yume. Leur adversaire n'avait certes pas l'avantage et plus d'arme, il était assez futé, rapide et habile pour éviter toutes les attaques menées contre lui jusqu'ici. Il n'avait pas encore appelé de l'aide, mais ce n'était qu'une question de temps pour que les 2 agents soit encerclés par des renforts.

Au moins, il avait une faiblesse : il n'était pas très fort en combat à mains nues puisqu'il rata le rouquin sans même que ce dernier n'ait à bouger le moindre cil. Et tant qu'il était à sa portée, le garçon reforma le poing de sable qui avait atteint sa cible par surprise quelques secondes auparavant. En espérant que le même tour fonctionne une deuxième fois.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 7 Fév - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 7 Fév - 23:45
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 20

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 7 Fév - 23:53
Statistiques et combat des PNJ:

Juste après son attaque ratée contre le jeune homme, le patron se recula le plus rapidement possible. Il avait eu un bon réflexe, puisque son instinct lui avait évité de réceptionner une nouvelle fois le poing de sable dans la figure. Il tenta cette fois dans son élan et avec la vitesse de viser la plus faible des deux puisque déjà affaibli ; mais la chance ne lui souriait vraiment que pour esquiver.

Cette situation se répétait et ils étaient tous les trois coincés dans une boucle. Lui ne pouvait ni atteindre ses ennemis, ni le couloir pour prévenir les troupes. Ses adversaires n'avait pas encore réussi à le toucher, et c'était très bien comme ça.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 7 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 7 Fév - 23:53
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 54

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 87

--------------------------------

#3 'Maîtrise Faible' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 1598864pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 9 Fév - 20:15

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Yume lui aussi, continuait encore et encore, sans une once doute quant à le mettre KO. Et il avait bien raison. La situation était telle qu'il arrivait à esquiver le bougre, mais pas à contre-attaquer. Avec un peu de chance, nous allions l'avoir à l'usure. Nous étions bien partis. Il nous fallait surtout garder le rythme et nos positions, nous permettant de contrôler la salle à souhait.

De mon côté, je m'étais donc faufilée derrière, mais alors que je m'apprêtais à lui assener un coup, je ne sus pas trop comment je fis, je m’emmêlai les pinceaux, contrôlant mal encore mon bras qui faisait poids mort, mon couteau glissant m'infligeant une légère coupure. Quelle andouille...


Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Jeu 9 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 9 Fév - 20:15
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 96

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 6 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission : Démantèlement de cartel
» [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-
» [Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]
» [MISSION] : Le cookie d'or (PV Ebo, BB et La Petite Sirène)
» [Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly-