Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messages : 419
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 9 Jan - 19:34

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Le corps en feu, en sang, épuisé... Je manquai de m'effondrer. Mais il fallait tenir bon. Je me redressai, les pieds de travers pour porter comme ils pouvaient mon organisme si affaibli et je levai la tête en direction des autres. Yume... Il se prit un énième coup dans le bras. Je n'avais pas la force de m'élancer pour tenter de lui sauver la miser. Nous étions tous les deux exténués. Je pensais que s'en était fini de nous. Comment faire ? Ma tête cherchait désespérément une échappatoire, un plan de réussite. L'équipement nous manquait, le lieu n'était pas optimal, et à désormais les blessures se mêlaient à l'équation.

Mais à mon grand étonnement, il envoya une balle sablée en direction de Gary. Aussi tôt, il tomba à terre et s'endormir. Je jubilai mentalement ! Yes ! Une petite victoire ! L'espoir revint à moi !

- Yume, bien joué !

Je me concentrai pour cerner toute mon énergie, la rassembler.
Je m’élançai comme tel un ressort en ressortant mes lames, je bondis. Je pouvais sentir l'air me fouetter le visage, voir clairement Bruce au sol, déboussolé. Le temps sembla s'arrêter. Il était hors de question que je loupe ce coup. Je continuerai encore et encore, jusqu'à ce que cette grosse brute tombe par terre, à mes pieds.

- FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!! hurlai-je.


Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Lun 9 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 9 Jan - 19:34
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 21

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 10 Jan - 15:30
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Dès que l'un des gardes s'effondra dans un lourd sommeil, Yume se releva difficilement. Cette toute petite dose ne durerait pas très longtemps, il fallait l'attacher au plus vite et trouver un moyen de le mettre hors d'état de nuire, lui enlever toutes ces armes. Mais pour ça, la première chose à faire était d'éloigner l'autre armoire à glace qui s'était précipité sur son compagnon dès que ce dernier avait touché le sol.

Le jeune homme essaya d'avancer un peu mais il portait toute la douleur de ses 2 blessures et devait se concentrer pour ne pas s'évanouir à cause de tout le sang qu'il avait perdu. Il fit simplement quelques pas et décida de garder ses forces pour autre chose : un peu de magie. Dans l'état dans lequel son corps se trouvait, ce serait moins fatiguant. Avec son sable, Yume créa une grosse bourrasque et l'envoya à une vitesse telle qu'il espérait que leur adverse serait blessé. Au pire, ce ne serait qu'une diversion idéale.

" Ariel, je l'occupe ! Toi tu empêche l'autre de bouger ! "

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 10 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 10 Jan - 15:30
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 11

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 10 Jan - 15:54
Statistiques et combat des PNJ :

Alors qu'il vérifiait si son collègue respirer toujours, la fille rousse, qui semblait être vraiment très en colère à présent, se jeta sur lui avec sa lame. Pris par surprise et n'ayant pas d'échappatoire agenouillé sur le sol, il ne put que placer son bras pour protéger son visage ou son abdomen. Déjà qu'il se retrouvait seul contre 2, ce n'était pas le moment de leur donnait le plaisir de mourir la tête tranchée ou un organe vitale endommagée.

C'est son épaule qui endura le choc. A peine sentait-il un liquide chaud dévalé sa peau et tâché ses vêtements que du sable fonçait sur lui. Il se releva rapidement pour tenter de l'esquiver mais cette sorcellerie était trop rapide pour un type qui venait de se faire planter par une dague. La bourrasque était tellement violente qu'il senti de micro-écorchures partout où les grains pouvaient l'atteindre. Bruce était alors obligé de s'éloigner, abandonnant son coéquipier à même le sol.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 13 Jan - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 10 Jan - 15:54
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 65

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 98

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 74

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 11 Jan - 17:56

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Bilan de la situation : Gary était à terre. Bruce, grâce à Yume s'éloigna de ce dernier, ce qui me laissai le champ libre. Ah ! Je savais bien que cette corde allait servir. Je m'empressai de rejoindre la victime pour l’ensaucissonner autant que je pouvais. Bouche, pieds, mains, jambes... Et s'il se réveillait, je comptais bien l’assommer à nouveau, si fort qu'il ne se réveillerait que le lendemain, au commissariat. L'autre en revanche, cavalait toujours. Et il ne comptait pas se faire avoir comme son coéquipier, sa vigilance était accrue. Néanmoins, nous non plus. C'était le moment opportun pour ne plus lui laisser le moindre répit.

Je mis un pied en avant et penchai mon corps en arrière. Je saisis plusieurs fines lames accrochées à ma ceinture et envoyai une salve en direction du bandit. Chacun était légèrement décaler par rapport à l'autre afin de remplir une plus grande surface et lui laisser moins de possibilité d'esquives.

Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Mer 11 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 11 Jan - 17:56
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 22

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 13 Jan - 16:46
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Malgré la douleur, Yume sentait l’espoir revivre en lui. Ariel avait réussi à neutraliser le garde qui était endormi et même s’il se réveillait, elle arrivait à le surveiller et à attaquer en même temps. Elle lança une rafale de dague en direction du dernier adversaire restant déjà mal en point. Pour ne lui laisser aucune chance, il lança à son tour une attaque avec le sable tombé au sol de sa précédente offensive. Décollant du sol à toute allure, il prit la forme de dague copier sur le modèle de ceux de la Petite Sirène.

HRP :

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Ven 13 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 13 Jan - 16:46
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 36

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 13 Jan - 17:38
Statistiques et combat des PNJ :

Bruce attendit la fin de la tempête en se protégeant à l'aide de ses bras. Il avait des blessures un peu partout, et il était seul. Il aurait pu décider d'abandonner, mais sa colère décupla ses forces, il grogna et sorti un deuxième revolver de sa botte. Il esquiva d'un bond les dagues de la fille et lui tira dessus.

Il chercha à viser le sorcier aussi, et tira quelques secondes avant que le sable sous ses pieds ne se mette à bouger. Des dagues se matérialisèrent de nul part sous ses pieds et entouré par le sable il ne put pas tous les éviter.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 14 Jan - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 13 Jan - 17:38
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 29

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 36

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 59

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 8038256pvs

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 15

--------------------------------

#6 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 13 Jan - 20:21

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Spoiler:

L'entrain de Yume faisait plaisir à voir. Il se calqua sur mon attaque pour surprendre davantage l'ennemi. Il réussit à ne se prendre aucune de mes dagues, mais en revanche, se prit celles de Yume. Je n'eus pas le temps de m'extasier qu'un nouveau coup à distance m'arriva dessus.
Je m'aplatis au sol me permettant de ne pas me prendre un énième projectile dans le corps.

- Attention ! criai-je à Yume

Bruce ne se démontait pas, il continuait sans relâche. Je perdis l'espoir qu'il prenne l'espoir, il fallait le neutraliser, comme son compagnon.

Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Ven 13 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 13 Jan - 20:21
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 45

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 97

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 14 Jan - 14:39
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Combiner leur attaque avait au moins permis à ce que l'ennemi ne puisse pas éviter les deux. Mais, Yume n’avait pas vu venir l’attaque en retour. Bruce tira d’abord sur Ariel, qui ne fut pas atteinte. C’est en voulant le vérifier et en faisant un pas dans sa direction qu’il sentit quelque chose l’atteindre sous les côtes. Son sable avait eu l’effet attendu, mais leur adversaire avait tiré une deuxième fois. Il plaça ses mains sur la blessure en réflexe et remarqua le sang qui collait à ses vêtements.

Cette fois s’en était trop. Il ne pouvait pas échouer à cette mission, ni laisser sa coéquipière se faire blesser de la sorte. C’était toujours la même attaque, mais pas avec des dagues cette fois. Avec de longues épées, double tranchant. Avec un peu de chance, l’attaque finale.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Sam 14 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 14:39
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 76

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 48

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 15:57
Statistiques et combat des PNJ :

Lorsque la micro-tempête s'arrêta autour de lui, Bruce put voir les dégâts qu'il avait fait. Parfait, il y avait un de moins qui poserait problème. Au vu de la teinte rouge que prenait son t-shirt, il ne pourrais plus grand chose contre lui. Ne restait que cette petite rousse agaçante qui avait esquiver son tir.

Il courut vers elle et attrapa son bras par derrière et le tordit le plus fort qu'il pouvait. Impossible qu'elle se sorte de ça.

"Quand tu auras le bras cassé, tu ne pourras plus lancer tes dagues ma jolie. " souffla-t-il dans son oreille.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 14 Jan - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 15:57
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 32

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 10

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 14 Jan - 18:32

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
La montagne commençait à montrer des signes de faiblesse ce qui était motivant. Ce n'était vraiment pas le moment de se relâcher. Yume et moi étions exténués, je m'inquiétais du fait qu'au moindre coup suivant, nous pouvions nous effondrer pour de bon. Je regardai l'énième esquive de Bruce qui trouvait de l'énergie on ne sait où. Et contre toute attente, ce fut vers moi qu'il se tourna. Il me fonça dessus pour m'attraper le bras avec l'intention de me le casser. Un cri de douleur retentit dans la salle. Son poids s'abattit sur moi, nous faisant tomber au sol. Je me retrouvai au sol incapable de bouger.

- Yume !!! hurlai-je au point d'en glacer le sang.

Un gros ce fit entendre m'arrachant un ultime cri. Mais pas question de ne pas en profiter je saisis mon autre main pour l'attraper au niveau de cou et le retenir, ne serait-ce qu'une fraction de seconde permettant peut-être à Yume d'en finir avec lui.

L'instant d'après, ce fut le noir total. Ma tête tournait. Les sons s'embrouillaient. Ma perception des choses diminuait. La douleur envahissait tout mon corps.

Combat:




Dernière édition par La Petite Sirène le Sam 14 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 18:32
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 61

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 97

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 14 Jan - 18:57
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Rageant. Ce type donnait l'impression d'être encore en forme même après ce combat. Quel genre de résistance c'était là ? Il trouva encore la force de courir jusqu'à Ariel et empoigna fermement son bras et le serra. Yume écarquilla les yeux au moment où il comprit ce que ce fumier voulait faire. Il lança son sable sur eux pour tenter quelque chose, n'importe quoi qui empêcherait ça. Les grains tombèrent tous au sol quand il y eut un craquement sinistre et un cri.

Le garçon se figea, le sang glacé. Il ne put pas bouger pendant quelques instants, fixant sa collègue sombrait lentement. Elle tenait difficilement sur ses jambes et elle semblait dans un état second. La colère noire qu'il était incapable de contrôler commença à monter. Il rassembla sa magie, forma une flèche géante qui se lança à la poursuite du garde.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Sam 14 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 18:57
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 43

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 19:16
Statistiques et combat des PNJ :

Bruce venait de réussir à mettre la fille hors d'état de nuire. Elle avait tenté de fournir une dernière résistance en l'attrapant par le cou mais n'avait pas tenu très longtemps. Il n'avait eu qu'à la pousser un peu pour se défaire de son attache et s'éloigner au plus vite de l'énorme flèche qui fonçait sur lui.

Il ne lui restait qu'un adversaire, à moitié K.O. Il saignait abondamment et ça ne devrait plus être très difficile de le mettre à terre. Rien qu'une dernière balle, tirée dans sa direction et tout pouvait être terminé.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 15 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 14 Jan - 19:16
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 12

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 16

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 17 Jan - 18:36

Ariel

ft. Yume

「 Demantelement de cartel」
Je m'étais toujours demandée ce qui pouvait bien se passer quand on perd connaissance. Il paraît que cela dépend des personnes, et que chacun vit cela différemment. Je ne m'étais pas sentie tombée. Ma tête avait été comme aspirée par un trou noir. Puis je m'étais vue sous l'eau dans un espace infini. Il n'y avait rien nulle part, seulement de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. A cet instant, je m'étais demandée ce que je faisais là. Durant ce qui me sembla être plusieurs minutes, je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui s'était passé auparavant. Puis des bruits étranges m’interpellèrent. On aurait dit des bruits de combat... Une balle ? Il n'y avait pourtant personne avec moi dans l'eau.

- Il y a quelqu'un ? interrogeai-je sans conviction dans l'immense vide de cet océan qui paraissait si superficiel.

Je n'aimais pas ça.

Combat:


Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 17 Jan - 19:16
PVs et Combat:


Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable] - Page 5 1471008594-mission-cartel
[MISSION]: Démantèlement

de cartel

feat La Petite Sirène & Le Marchand de Sable


Ariel était inconsciente. Et la seule utilité de la dernière attaque de Yume, dans sa colère, fut de gaspiller le peu d'énergie qu'il lui restait. Voir son adversaire l'esquiver avec autant d'aisance lui fit perdre son dernier espoir. Il tomba à genou, éreintée physiquement et moralement. Pour l'achever, une dernière balle. Et le noir l'accueillit à bras ouvert.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mer 1 Fév - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission : Démantèlement de cartel
» [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-
» [Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]
» [MISSION] : Le cookie d'or (PV Ebo, BB et La Petite Sirène)
» [Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly-