Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 24 Juil - 17:19
ft.
Lapin Blanc
« A la recherche du lapin perdu »
Mission
Encore une fois, ce fut très tôt le matin que j'entendis mon téléphone sonner. Il n'y avait qu'une seule personne pour me contacter à des horaires pas possibles. J'émis un soupir et attrapai en mode zombie mon téléphone. Évidement, le GML qui me convoquait pour une mission. Heureusement, les missions avaient toujours du bon, et même si elles faisaient se réveiller en sursaut, elles restaient sympathiques. Il faut dire que je n'avais encore jamais reçu de missions dites "corvées". La dernière fois, il avait fallu que je prenne une photo de farfadet. C'était une expérience comme une autre que je n'avais pas trouvé pénible.

Je me levai, pris une rapide douche et partis. Une fois arrivée dans son bureau, je reçu les instructions du loup. Je devais retrouver un petit lapin blanc tacheté de gris et de brun, avec une étoile sur le nez. Au moins, il serait reconnaissable. Un lapin... Avais-je déjà vu un lapin ? Il ne me semblait pas, hors-mi en photo bien sur. Chouette ! Il m'indiqua cependant que je travaillerais avec quelqu'un cette fois-ci. J'émis un petit "oh" de surprise. Mince alors. C'était la première fois en dehors de Gray que je me retrouvais avec une autre personne en mission. Une bonne nouvelle également.

Je partis en direction du fameux parc. La dernière, et première fois d'ailleurs, que je m'y étais rendue, j'avais fais la rencontre de plusieurs personnes. J'allais bâtir ce lieu "lieu des rencontres" si ça continuait. Je me demandais à qui aurais-je affaire. Il ne m'avait donné que ce nom d'agent, "lapin blanc". Je ne savais rien d'autre. Au moins, cette personne convenait parfaitement avec la mission !  Je m'approchais de l'entrée du parc pour y stationner. Visiblement, la personne n'était pas encore là. Lapin blanc avait dû être prévenu en même temps que moi et donc ne devrait plus tarder. Je jeter des regards de part et d'autre, attendant mon compagnon de mission.


Dernière édition par La Petite Sirène le Lun 29 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Dim 24 Juil - 21:36
Ce matin, je m'étais réveillée sur le canapé de la maison, probablement que les autres n'avaient pas voulu me déranger dans mon sommeil. Je me levas cependant pour trouver davantage de confort sous mes couettes mais je remarquas un appel en absence sur mon téléphone et vérifia avant d'aller me coucher. Je grimaças en voyant qu'il s'agissait de gml mais je retournas tout de même me coucher après l'avoir écouté. Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que je viendrais en retard... Et comme à chaque fois, je diminuerais légèrement mon retard d'après l'horloge... Je m'endormis alors rapidement, comme à mon habitude et d'un sommeil de plomb.

Je finis cependant par être réveillée par l'odeur du déjeuner et les appels du trou noir qui me sert d'estomac. Après un large repas, je me décidas cependant à aller voir gml... Et il faut dire qu'il ne m'a encore une fois pas fait d'éloges sur ma ponctualité. Cependant il se contenta de me dire ce que j'avais à faire et... Que je n'étais pas seule à devoir m'occuper de la mission... Il faudra que je m'excuse auprès de cette personne pour mon retard, mais comme d'habitude, je vais continuer à utiliser mes "raccourcis".

Mais pour en revenir à la mission... Sur le moment je me suis demandé si gml ne se payait pas ma tête... Mais non, ce n'était pas le cas apparemment. Et je n'en étais pas malheureuse, loin de là, après tout j'adore les lapins~ D'après la description, je devrais le différencier facilement d'un autre lapin blanc... Et ce n'est pas un jeu de mot avec mon nom d'agent. Mais malgré la "simplicité" de la mission, je vais devoir sortir mon masque puisque je ne suis pas seule. Je le sortis alors du fond de mon armoire, où je l'avais bien caché pour éviter que l'un de mes colocataires ne tombe dessus... Il n'y a pas de raisons qu'il fasse le lien avec l'organisation vu que je n'ai jamais eu affaire à eux entant que "Lapin Blanc" cependant vivre en colocation avec trois agents signifie aussi que je dois veiller à ce qu'ils ne me connaissent que sous le nom de "Agent Thistle"... Et de Yuzu bien évidemment.

Après un passage à la maison pour enfiler mon pull lapin noir et refait mes couettes basses habituelles, je resortis de la maison et fis en sorte d'arriver au parc le plus rapidement possible... Ayant démarrer en retard, il est évident que je n'étais de toutes façons pas à l'heure mais j'ai déjà fait pire... Bien pire. Plus qu'à espérer que "La Petite Sirène" ne soit pas une personne trop stricte sur l'heure. Lorsque je fus arrivée, la personne que je soupçonnais être ma coéquipière se tenait à l'entrée du parc et semblait m'attendre, j'allas alors à sa rencontre pour la saluer convenablement, c'est la moindre des choses

- Je m'excuse de mon retard, je suppose que tu l'auras deviné mais je suis ta coéquipière, tu peux m'appeler Yuzu pour simplifier les choses si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 25 Juil - 10:32
ft.
Lapin Blanc
« A la recherche du lapin perdu »
Mission
J'aperçus un silhouette s'avancer dans ma direction. Au vu de sa démarche et de sa direction, cela ne pouvait être que mon ou ma coéquipière. L'ombre devint de plus en plus claire. Quand elle fut toute proche, je pus discerner qu'il s'agissait probablement d'une femme. Je dis probablement car elle portait un masque, un masque de lapin. Cette première information me fit froncer les sourcils. Elle avait quelque chose à cacher pour dissimuler son visage. Elle était à peine plus grande que moi. Vive les petits ! Mais malgré cela, personne ne pouvait douter de son age grâce à sa silhouette fine et ses courbes bien tracées. Elle portait un pull noir sur lequel se posait sa chevelure blanche violacée. Bizarrement, je restais sur mes gardes, cela devait être l'effet du masque. Elle me présenta ses excuses à ma plus grande surprise. Yuzu elle s’appelait...

- Enchantée Yuzu, je me nomme Ariel. Il n'y a pas de souci pour le retard.

C'était un peu délicat. Comment était-on censé faire dans ce genre de moments ? Juste se côtoyer en restant distant ? Ou faire un peu la discussion pour se connaître ? Je verrais au fur et à mesure, peut-être qu'elle ne voulait pas faire la causette. Il n'y avait pas beaucoup de monde à première vue. Je commençais à avancer dans le parc.

- Lapin blanc tacheté de brun et de gris avec une étoile sur le nez... Je ne m'y connais pas trop en lapin. Je n'en ai même jamais vu en vrai... confiai-je.

Au vu de son titre d'agent, elle devait en savoir un rayon sur ses petites créatures. Cela devrait faciliter la mission. Je ne savais qu'une chose, ça mangeait des carottes et c'était petit !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Lun 25 Juil - 15:58
La petite sirène me semblait être quelqu'un d'indulgent, ce qui fut un soulagement, il me paraît évident que je préfère m'entendre un minimum avec mes coéquipiers... Bien que ce soit la première fois que je ne suis pas seule sur une mission. La mission avec cette jeune fille aux cheveux rouges, la dénommée Ariel, allait donc être mon premier travail d'équipe, et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je pense que ça pourrait être amusant de faire ce boulot avec elle, plutôt que seule, même si j'espère que mon masque ne la dérangera pas... Oh, et puis je fus assez surprise de sa taille, bien que ce ne soit que de très peu, elle est légèrement plus petite que moi... C'est la première fois que quelqu'un paraissant avoir à peu près mon âge soit plus petit que moi, étrangement je ressens une certaine fierté... Probablement parce qu'il m'arrive souvent de complexer sur ma taille tandis que là, je peux la regarder droit dans les yeux sans lever la tête.

Mais je fus surprise qu'elle n'ait jamais vu de lapin... Il y en a pourtant dans la forêt autour de Chantilly. Mais peut-être préfère-t-elle se balader près de la mer, comme le fait penser son nom d'agent. Dans ce cas, j'espère qu'elle en gardera un bon souvenir, un lapin c'est tellement mignon~ J'aimerais bien en avoir un, un jour, mais pour l'instant je devrais me concentrer sur l'essentiel: mon travail. Je pris alors la parole, comme pour la rassurer, d'une certaine manière:

- Tu n'as jamais vu de lapin? Dans ce cas aujourd'hui est probablement le jour où tu pourras contempler l'un de ces dieux de la mignonnerie~!

Sous mon masque, mon regard était plein de paillettes mais soudain je me repris et mes joues rougirent, finalement mon masque a d'autres avantages que de protéger ma véritable identité... Je me suis emportée, comme à chaque fois que l'on arrive sur le sujet des lapins, je toussotas légèrement et joins mes mains de manière gênée.

- Ahem... Je me suis emportée, je m'excuse pour ça... Cependant, le trouver dans le parc risque d'être compliqué, les lapins aiment les pissenlits ainsi que la plupart des autres plantes, comme tu le sais sûrement, donc il doit probablement être entrain de manger quelque part... Ou de dormir. Essayons d'être discrètes pour éviter qu'il ne commence à courir, ce sont des animaux très peureux.

Etant donné qu'elle n'en a jamais vu, je ne pouvais pas savoir si elle s'y connaissait un peu ou pas, donc je pris de simples précautions... Mais en les décrivant, je me suis une nouvelle fois rendue compte que nos noms d'agents sont bien choisis. Manger, dormir et être peureux... En effet, ça me ressemble pas mal tout ça, mais je pense pouvoir éviter de montrer ces parts de moi en me motivant pour la recherche de cette adorable boule de poile!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 25 Juil - 17:31
Cela devait paraître ridicule. Les lapins étaient des animaux communs pour les humains. N'en avoir jamais vu c'était quasiment... impossible. Non je ne venais pas d'une grotte, ou alors d'une grotte sous marine. Son petit moment de joie me fit sourire. Cela me rassura. Sous son masque qui lui donnait un aspect froid et un peu inquiétant, il y avait peut-être juste une jeune femme joyeuse qui cherchait à se dissimuler pour raison personnelle. Était-ce parce que l'on parlait de lapin ? Vu son titre, elle devait les adorer. Mais elle s'excusa peu de temps après.

- Mais non mais non voyons. Tu ne vas pas non plus t'excuser pour ça ! lui dis-je gentiment.

Voila que je recommençais. C'était plus fort que moi, je souriais encore, et étais incapable de dire quelque chose de froid. Erf. Il ne me venait même pas à l'esprit de dire quelque chose comme "oui en effet c'était déplacé." Peut-être qu'un jour cet aspect de ma personne me perdra, je me ferais avoir comme une bleu et le regretterais amèrement. Tant pis, réagir autrement ne serait pas moi.

Ses informations furent précieuses. Je ne savais pas tout cela. Mais je ne lui dis pas. Pas besoin de paraître plus ridicule. Je me contentais d'acquiescer. Effectivement, dans un parc, les herbes et fleurs étaient ce que l'on trouvait le plus. Le parc n'était pas spécialement petit... La tâche allait être compliquée... Cela serait parfait si elle pouvait se transformer en lapin.

Dans un premier temps, je m'accroupis et ouvris grand les yeux pour scruter les alentours. J'observai le sol à la recherche d'indices. Le lapin avait disparu récemment, il était probablement qu'il reste des traces de lui, surtout s'il continuait à se déplacer.

- Si j'étais un lapin, où irais-je ? chuchotai-je. D'ici on voit que tout droit se trouve un parterre de fleurs bien colorées. Peut-être devrions-nous commencer de ce côté là.

Peut-être que je me fourvoyais totalement. Mais même si c'était le compte, j'escomptais bien retourner tout le parc pour retrouver ce lapin, ne serait-ce que pour avoir la chance d'admirer ces célèbres créatures.
Je me redressai et m'apprêtai à avancer à pas de velours. Inutile de faire du bruit comme l'avait souligné Yuzu. J'attendis ma coéquipière pour savoir ce qu'elle en pensait, et la suivrait en fonction de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mar 26 Juil - 11:58
En plus d'être indulgente, Ariel m'a l'air si gentille... Je suppose qu'une certaine naïveté en résulte, mais à mes yeux c'est sans importance, après tout je ne suis pas du genre à abuser de la gentillesse des gens. Il est vrai que techniquement, je suis autant son alliée que son ennemie mais ça, c'est inutile de lui faire savoir. J'espère juste ne jamais avoir à me battre contre elle entant que Thistle, étant donné que je suis une combattante, ce qui n'est pas très agréable dans ma situation... Mais ce n'est pas mon genre d'être à ce point négative, et c'est sans importance actuellement.

Elle ne fit pas de commentaires sur ce que j'avais dit plus tôt, donc je ne savais pas si mes précisions avaient été utiles ou pas... Bien sûr, je connais bien d'autres choses sur les lapins mais je m'étais contentée de l'essentiel. Je vis ensuite Ariel s'accroupir et scruter les environs. Elle cherchait probablement des traces du lapin, comme une feuille en partie consommée ou un creu dans l'herbe signifiant que le lapin se serait couché ici... Cela m'étonnerait fortement qu'il ait quitté le parc, après tout c'est un endroit avantageux pour lui, surtout quand il y a si peu de monde et puis... Les lapins sont peureux, il éviterait de se promener en ville, où il y a plus de monde et donc plus de mouvement.

Ariel m'indiqua un parterre de fleurs colorées, et comme il fallait bien commencer quelque part, et que la base est de suivre la faim du lapin... On s'y dirigea donc, après un hochement de tête de ma part. Je m'accroupis et regardais attentivement les fleurs, quelques-unes avaient été écrasées mais je ne saurais dire dans quelle direction il allé... Quand soudain, j'entendis un bruissement non-loin qui me fis sursauter.

- Je suppose que c'est la boule de poile que nous cherchons... Ou un autre animal.

Mon ton était légèrement hésitant et je m'approchas doucement du buisson, quand soudainement une ombre en sortis, sans que j'eus le temps de voir ce dont il s'agissait, ayant fermé les yeux par réflexe. Quoi, moi une froussarde? ... Pas vraiment en fait, mais je pense que la plupart des gens ont ce genre de réflexe lorsque "quelque chose" passe à deux centimètres de leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 26 Juil - 16:14
Je m'aperçus que ma coéquipière était songeuse. Je me demandais à quoi elle pensait. Peut-être que je m'étais trompée en pensant qu'elle cherchait à être distante. Si ça se trouvait, elle préférait le contraire. Je ne voulais pas qu'elle pense que je cherchais à torcher vite fait la mission sans prendre le temps de faire attention à sa présence. Au contraire. J'apprendrais certainement beaucoup d'elle. Et d'un autre côté, j'étais très contente de rencontrer pour la première un autre agent de GML. Du moins, que je savais appartenir à GML. Probablement que j'en avais déjà croisé, dans la rue, dans une boutique... Mais leur visage m'était inconnu.

- Tu as l'air de t'y connaître en lapin. C'est chouette, je ne sais pratiquement rien d'eux. N'hésite pas à donner d'autres informations sur eux, tout est bon à prendre. Et puis en plus, cela m'apprendre de nouvelles choses.

Autant jouer sur la franchise, il n'y avait pas de raison. Et si ma présence la dérangeait réellement, elle l'aurait sans doute montré d'une quelconque manière. Yusu avança effectivement vers le parterre que j'avais désigné. Une fois à proximité, elle se pencha également à la recherche de trace, d'un signe du peut-être passage du lapin. Ah bien vu! Elle nota quelques écrasements de feuilles et de renfoncements légers dans le sol. C'était peut-être bien notre fugueur. Même si elle ajouta un petit "ou autre animal" qui me fit demander ce que cela pouvait bien être. L'animal ne devait pas être bien gros.
Mais soudain, il y eut un petit bruit. Yuzu ferma les yeux instinctivement lorsqu'un animal jaillit du buisson tout feuillu.

Et là je me tétanisai sur place. Mon expression se figea et mes yeux s'écarquillèrent d'un coup. On aurait pu penser que c'était un énorme chien, un monstre qui était sortit de là tellement l'angoisse se lisait sur mon visage et sur l'ensemble de mon corps. Je hurlai de panique et tombai sur les fesses.

Un chat.

J'enfonçai mes ongles dans le sol caillouteux et fixai la bête comme si elle allait me mettre en pièce. Je ne pouvais pas bouger. Quelqu'un qui me connaissait bien aurait l'impression que ce n'était pas moi. Moi, Ariel, toujours souriante, calme et douce étais totalement méconnaissable en cet instant.

- je... je... un...Pitié... Eloigne...le... baffouillai-je à Yuzu.

Il était vital qu'elle l'écarte, qu'elle fasse quelque chose. Ce chat tout tigré roux... Il pouvait me tuer, me manger... Comme il faisait avec tous les poissons. C'était toujours ce que j'avais entendu. Il allait sentir mon odeur et savoir que je n'étais pas humaine. Il me sauterait dessus et... et... Non, je ne voulais pas mourir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mar 26 Juil - 17:40
Apparemment, je suis fixée: je n'ai rien dit d'inutile, du moins pas à ce que je sache... Cela me rassure, d'une certaine manière, ça aurait été gênant. Elle semble ouverte sur le sujet et m'invite à en dire d'avantage, bien que je ne sache pas encore si ce sera nécessaire. Mais Ariel m'a l'air d'être quelqu'un de particulièrement honnête. Cela ferait une bonne preuve pour prouver que l'organisation n'est pas le côté des "méchants" tout comme je pourrais prendre comme exemple une personne moins sympathique du coté de l'agence. Sauf que... Jusqu'à présent je semble avoir été chanceuse et je ne suis tombée que sur des gens méritant mon affection. Et puis, d'un certaine façon, ce serait assez ennuyant sans cette rivalité... Et mes revenus baisserait. Pas que je sois dans le besoin, mais je dois toujours être prête au cas où je tomberais sur une nouvelle collection pulls lapin, on n'est jamais trop prudent.

Mais pour en revenir à l'ombre sortie du buisson... Mon premier réflexe ne fut pas de regarder de quoi il s'agissait mais de vérifier que ma coéquipière aille bien... Ce qui n'était clairement pas le cas. Elle était tétanisée à un tel point que j'en avais peur de regarder quel animal avait bondi quelques instants plus tôt. Elle hurla dans la panique et fini par tomber au sol, inquiète pour elle je regarda finalement le "monstre" dont il était question tendit qu'elle me demandait de l'éloigner et...

Et! Un chat! Un adorable chat~ Aussi adorable que la réaction d'Ariel, pour qui je devais me retenir à mon maximum pour ne pas lui sauter dessus pour la câliner~ J'attrapas alors le chat, qui semblait avoir l'habitude, probablement se faisait-il couramment caresser par les passants du parc. J'étais cependant perplexe, j'avais moi aussi mes phobies et je sais qu'il peut arriver que certains aient peur de ses adorables boules de poiles mais... Je dois dire que sa manière de réagir était... Impressionnante.

- Je vais l'éloigner, alors pendant ce temps reprends ton calme, tu es bien plus mignonne avec ton sourire.

Et je m'exécutas, une fois à l'autre bout du parc, je posas le petit monstre sur un banc et veilla à ce qu'il y reste pour sa sieste. Quant à mes mots... Il est vrai que ça peut être surprenant venant de moi, mais quand on y repense bien, c'est tout à fait normal. Même si je la connais depuis quelques instants seulement, ses traits son tracés de telle manière qu'il est facilement visible que son expression favorite est le sourire. Et même si j'ai moi-même un visage extrêmement calme et vide d'émotion, je préfère voir des sourires que des pleurs.

Je revins ensuite vers elle pour veiller à ce qu'elle aille mieux et reprendre notre mission. Mais je me demande où il est vraiment, ce fameux lapin... Ils ne sont pas connus pour grimper aux arbres et ils préfèrent généralement les grands espaces pour sautiller comme bon leur semble, donc j'ose supposer qu'il est dans l'herbe ou dans les fleurs au sol. Mais vu qu'un lapin n'émet pas le moindre son, à part avec son nez, c'est assez dur de le repérer, même si le blanc de son pelage est visible de loin... Enfin, il doit être visible, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 26 Juil - 18:57
Je repris peu à peu conscience lorsque je vis que Yuzu partait avec le... chat. Elle arrivait à le prendre dans ses bras sans souci, sans le craindre. Et il ne lui disait rien. Il émit juste un petit maou avec un air tout innocent, et apeuré. J'avais dû lui filer une sacré frousse. Et à Yuzu aussi. Il n'avait pas l'air méchant en sa compagnie. Il s'était contenter de se laisser attraper et caresser. Probablement parce qu'elle n'était pas un poisson. Elle n'avait pas posé de question au sujet de ma réaction, et était partie loin, très loiiiiiiin. Elle avait eu du courage, c'était admirable. Puis elle avait dit que j'étais plus mignonne en souriant. Mes membres se détendirent progressivement et je me mis à rougir comme une crevette. Elle aussi était probablement très mignonne en souriant, sans son masque... J'espérais pouvoir un jour apercevoir sa frimousse cachée par le lapin sculpté.

Mon esprit contrôla à nouveau mon corps, me permettant de scruter les alentours pour m'assurer qu'il n'y avait pas une horde chats. Peut-être était-il venu avec d'autres soldats ! Mais visiblement il était venu attaquer seul. Ouf tant mieux.  Et à présent, il était loin. Je me relevai doucement. J'attendis le retour de Yuzu pour me pencher en avant dans sa direction :

-Toutes mes excuses... J'ai une peur effroyable des... ch...chats. Merci de m'avoir sauvée.

Non sans blague... Tu as hurlé comme une tarée au plein milieu du parc où on avait du t'entendre à des kilomètres à la ronde juste par pur plaisir. Tu n'avais pas dû tout eu l'impression que ton heure était venue. Il fallait que je sois vigilante. Je ne pensais que j'aurais eu à affronter aussi tôt l'une de ses créatures maléfiques. Je m'étais pourtant bien renseigner à leur sujet. Il était important d'étudier ses ennemis après tout.
Je m'attendais à ce qu'elle explose de rire. Et probablement que j'aurais ri avec elle. J'avais beau me dire que cela devait être ridicule pour eux, il n'y avait rien à faire. Les chats étaient mignons avec tout le monde, mais avec moi, il s'agissait de tueurs sanguinaires et rusés, faisant la guerre aux poissons. Il fallait vite reprendre cette chasse au lapin. Qui finalement ne devait pas être si loin que cela. Yuzu était déjà reparti dans la quête, décidée de passer rapidement cet incident, ce qui me rassura d'avantage.

Maintenant que le danger était écarté, je fouillais un peu plus le parterre en écartant délicatement les fleurs, les feuillages, ainsi que les buissons. Mes yeux se plissèrent. Décidément il y avait du monde dans ce parterre. Un sourire confiant se dessina sur mes lèvres. Une petite boule de poils trônait sur l'herbe. Mais aussi tôt, il bondit hors de là.

- Yuzu!

Ahah. Je n'avais pas eu le temps de savoir s'il s'agissait du bon animal.  Cependant, cela devait être un lapin, d'après les photos visionnées sur internet. Mince alors! Était-ce un vrai lapin en cher et en os ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mar 26 Juil - 19:49
La demoiselle aux cheveux rouges s'excusa en m'expliquant qu'elle avait peur des chats -ce que j'avais compris, au passage- et en me remerciant pour ce "sauvetage"... Je me demande si elle a une raison particulière, peut-être est-ce parce qu'elle est la "Petite Sirène"? Cependant, je ne m'attardas pas, je ne suis pas du genre à me payer la tête des autres, surtout que j'ai à peu près la même réaction qu'elle quand on me met en face d'insectes ou d'araignées. Pendant que nous cherchions, je remarquas que ce lapin n'était visiblement pas le seul à apprécier cet endroit... Que ce soit des oiseaux, des chats, ou des rongeurs... En tout cas, il avait de quoi se cacher parmi cette mignonne petite population. Mais je dois dire que je prenais mon temps, j'examinais tranquillement, sans me presser. Après tout, l'heure du repas n'est pas encore arrivée... Même si il n'y a pas d'heure pour manger. Il faut manger pour vivre et vivre pour manger~

J'entendis soudain Ariel m'appeler pendant que je pensais à ce qu'Arthur et Ana pourraient bien cuisiner ce soir... Tiens, d'ailleurs je suis la seule à ne pas être blonde aux yeux bleus de nous quatre... Mais c'est sans importance actuellement, alors revenons aux choses sérieuses et jugeons ce pourquoi ma coéquipière m'a appelée. Cette fois, ce n'était pas un chat, mais bien un lapin! Je ne pus pas voir si c'était bien notre lapinou étoilé car il bondit juste après. Mais bien entendu... Je n'allais pas le laisser filer aussi rapidement.

Je bondis alors rapidement, mais sans un bruit. Des bonds me permettant d'atteindre ma cible par derrière en quelques secondes sans que celle-ci s'en rende compte. J'attrapas avec douceur le lapin et allait l'apporter à Ariel vu que c'était apparemment la première fois qu'elle en voyait mais il se mit à bouger soudainement à son approche et il bondit sur sa belle chevelure écarlate. J'hésitas sur le moment à l'attraper, voyant qu'il était près à bondir à tout moment. Pas de mouvement brusques... Pas de mouvements brusques... Bon, comment faire maintenant? Je suis peut-être experte en lapins, mais habituellement je me contente de jouer avec les lapins sauvages, pas de les ramener à un quelconque propriétaire.

- Ce lapin doit aimer ton shampoing. Mais comment être sûre qu'il ne saute pas dès qu'on approchera nos mains...? Mmmmh, oh, au fait, quand tu attrapes un lapin, tiens le bien en-dessous des pattes avant pour éviter qu'il ne bouge trop, sinon il risque de s'enfuir à nouveau.

Mon ton était calme mais avec une pointe d'amusement que je ne pouvais empêcher. Il faut dire que je suis complètement gaga de lapins... Enfin, je n'utilise pas de bons mots, mais le principe reste le même. Il m'est dur de rester entièrement sérieuse lorsque j'en ai sous les yeux, j'espère cependant que ça ne se voit pas trop, même avec mon masque...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 26 Juil - 20:21
Comme je l'espérais, Yuzu, avec presque un comportement de lapin, bondit jusqu'à attraper notre cible. Elle l'attrapa de façon à ce qu'il ne puisse pas s'enfuir. J'essayais de noter son approche. Alors qu'elle voulait me le montrer, l'animal me sauta sur la tête. Je manquai quelques respirations. Je levai les yeux en hauteur et aperçus un petit bout de museau remuant à quelques centimètres de mon front. Confortablement installé sur ma chevelure, il semblait à son aise. Je me décontractais en retroussant une lèvre. Hum. Bon.

- Ba écoute s'il est bien là, il peut rester là. Du moment qu'il ne fait pas ses besoin là haut ça me va! Dis-je en riant. D'accord, bien tenir le dessous de pattes, je note, merci!

Je fis quelques pas pour voir s'il bougeait. Non plus. En gros, tant que nous n'agitions pas de doigts cela avait l'air de lui convenir. Mais il restait à savoir s'il s'agissait du bon lapin. Il avait l'air d'être en parti blanc du peu que j'avais peu l'apercevoir. Je m'accroupis très lentement, en ayant le dos droit.

- Tu devrais réussir à voir si c'est bien notre lapin comme cela. Par contre même si c'est lui, il faudra réussir à l'emmener jusque chez GML je crois pour qu'il soit rendu à ses propriétaires. C'est pas gagné...

Non en effet. A supposer que c'était bien lui, il fallait réussir à l'emmener là bas. Et même s'il était bien sur ma tête, j'avais grand peur qu'il parte entre temps. Bon au pire, ça nous ferait un peu de sport...

En tout cas, Yuzu semblait joyeuse derrière ce masque. Était-ce la situation ou tout simplement la vue du lapin?  Probablement des deux. Voir quelqu'un avec un lapin sur la tête ce n'était pas commun ! Et cela devait être bien amusant à voir. En m'imaginant, je ne peux retenir un petit rire. Je comptais tout de même le prendre dans mes bras à un moment donné, pour pouvoir bien l'admirer et le toucher.

Je repensais à la condition de ma coéquipière. Un masque n'allait vraiment pas avec sa personnalité. Je ne la connaissais pas vraiment, mais le peu que j'en avais vu, elle avait l'air d'être une personne très amicale et gaie. Était-elle contrainte de le porter ? Son visage avait-il une malformation qu'elle n'osait pas montrer ? Ou peut-être était-ce une tueuse recherchée !! Bon doucement, miss parano. Elle ? Une criminelle ? Certes se méfier de tout le monde était important, mais quand même...

-J'ai une question, probablement indiscrète, et c'est pourquoi tu peux refuser sans souci de répondre. Comment cela se fait-il que tu caches ce visage ? Je suis sûre qu'il était très joli... demandai-je gentiment en la regardant sur ce qui semblait être ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Ven 29 Juil - 16:58
Ariel sembla d'abord étonnée, ce qui est tout à fait naturel... Mais ce n'était pas de manière négative et elle le laissa là en plaisantant. En effet, ce serait gênant si il venait à faire ses besoins là-haut mais étant donné que c'est un lapin domestique, j'ose espérer que nous n'aurons pas affaire à ce "problème". Et puis, si il venait à rebondir, nous serions sûres que la prochaine fois que nous l'attraperions, il ne pourra plus s'enfuir... Enfin, j'espère. Mais le lapin avait l'air à l'aise, et quand ma coéquipière fit quelques pas, comme quand on essaye une nouvelle paire de chaussures, il ne bougea pas.

Elle s'accroupit ensuite lentement, le dos droit, pour que je puisse mieux voir la boule de poile sur sa tête. Oh, c'est vrai que nous avions oublié de vérifier que ce soit bien lui. J'observas alors son pelage qui était tâché de la même manière que dans la description ainsi que sa petite frimousse, et régnait une étoile entre ses deux yeux en amande. Mais elle avait bien raison, le ramener ne sera pas chose aisé, car pour retourner chez gml, nous devrons longer la forêt et ce serait embêtant qu'il s'y aventure... Nous devrons redoubler de vigilance! Car je ne suis pas une personne très sportive, je préférerais éviter de trop courir sinon je risquerais de ne pas entendre que l'on m'appelle à table tant je serais enfouie dans un sommeil profond.

- Il semblerait que ce soit bien lui... Enfin, je ne pense pas qu'il y ait tant de lapins étoilés par ici~

Mais je dois dire qu'observer Ariel avec ce lapin sur la tête était tout simplement adorable, je ne m'en lassais pas, bien que même sans mon masque, il serait dur de le voir sur mon visage. En y repensant, elle semblait moins dérangée par mon masque, ce qui me détendit. Qui sait, avec de la chance je pourrais la rencontrer entant que Yuzu Maeda et non entant que Lapin Blanc. Même si cette situation pourrait m'attirer quelques ennuis, ahem...

Mais c'est alors qu'elle me questionnas justement à propos de lui. Elle a du recul, c'est appréciable. Il est vrai que l'on pourrait croire que ça me gêne de le montrer ou autre, ce qui paraîtrait logique... Mais en réalité, ce n'est pas tout à fait le cas. Et je peux très bien lui répondre sans lui mentir pour autant... Et sans lui parler de mon travail chez mg.

- A vrai dire, ce n'est pas à cause de son apparence, il me sert surtout à éviter d'être reconnue par nos rivaux pendant que je me promène en ville. Mais si tu veux te faire une idée, j'ai un visage plutôt enfantin sans beaucoup d'expressions faciales.

Je parlais de manière calme, mais douce. Simplement lui dire ça ne l'aiderait pas pour autant à me reconnaître dans la rue, donc ça ne devrait pas être un problème. Et si ça peut en quelque sorte la rassurée, alors ce sera pour le mieux. Sous mon masque je n'ai rien d'intimidant, bien au contraire, mais avec lui je suppose que c'est... différent. Mais je ne m'attardas pas plus, nous ne devrions pas nous attarder, pour une fois que je fais équipe avec quelqu'un, je devrais éviter de la mettre en retard par ma faute.

- Nous devrions y aller, avant que Sir Lapin ne veuille retourner faire une promenade~
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 29 Juil - 17:24
Yuzu jeta un œil à notre otage. Même s'il était vrai qu'actuellement c'était surtout ma tête qui était son otage... Ouf il s'agissait bien du bon lapin! Sa remarque me fit doucement rire. En effet, les lapins étoilés ne devaient pas être très répandus ! Je commençai à marcher. Maintenant que nous avions l'objet de notre mission nous pouvions effectivement rentrer chez GML. J'imaginai déjà les gens m'observer comme un instrument de foire dans les rues. Heureusement, nous n'avions pas à franchir le centre ville, mais juste à longer la forêt. Souhaitons que Monsieur lapin daigne rester tranquille. Personne n'avait envie de courir après lui dans tout le bois. Et une fois arrivée, je comptais bien attraper cette petite boule de poils toute douce dans mes bras !

Ma question ne sembla pas l'offusquer. Ou peut-être que son masque cachait une expression de ce genre ? Quoi qu'il en soit je ne sentis pas gêne dans sa voix. Ainsi, ce n'était pas à cause de son apparence ? Elle craignait ses rivaux.

- Je comprends. Je n'avais jamais songé à cela, mais je pense que la précaution est intéressante. Je ne sais pas à quel point les MG peuvent vouloir nous traquer. S'ils le font par obligation ou juste avec plaisir. Pour être honnête je connais quelqu'un qui appartient à MG et pourtant cette personne n'a pas spécialement envie de s'en prendre aux agents GML.

Je ne précisais pas le nom de cette personne bien sur par respect pour elle, bien que Yuzu ne semblait pas être le genre à vouloir absolument détruire l'autre organisation.
Voyant que je m'égarais un peu du sujet, je m'arrêtais. Un visage plutôt enfantin ? Sans expression ? Hum d'accord... Il n'y avait aucun once de méchanceté de son ton. J'eus une petite moue triste à la suite de sa phrase. Que j'enlevai rapidement en m'en apercevant. Inutile de l'alarmer. Ce n'était pas mon but.

Je continuai à marcher à côté de Yuzu en direction du QG. Elle avait raison. Je levai les yeux vers le lapin, toujours allongé sur ma tête. Il fixait droit devant lui. être en hauteur avait l'air de lui plaire. Forcément, tout petit comme il était, il voyait le monde comme jamais!
Finalement, tout devrait bien se passer, sans inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 24 Aoû - 20:25
Ariel ria légèrement à ma remarque sur la supposée rareté de ce type de lapin, ce qui me donnait presque la sensation de sourire moi-même bien que ce n'était pas le cas pour des raisons que j'ai déjà mentionnées. Habituellement, il est dur de me faire exprimer quoi que ce soit facialement mais sa bonne humeur fait qu'elle doit probablement se lier facilement aux gens et qu'elle partage avec les autres ses ondes positives... Ou du moins, c'est ce qu'elle m'inspire. Mh... Peut-être que je paraîtrais plus sociable si je prenais exemple sur elle? Bien qu'honnêtement, je ne m'en crois pas capable. Après tout, la personne qui m'a toujours servie d'exemple est... Enfin, c'est sans importance actuellement, rappelle-toi que tu es en mission Yuzu! J'y songerais éventuellement plus tard.

Pour en revenir à notre discussion... J'admets avoir ressenti un léger malaise. Je pense qu'elle a mal interprété ce que j'ai dit, même si j'ai conscience que ce soit l'explication logique à mes mots du point de vue d'un membre de l'organisation. Mais en même temps, je sentis une sorte de soulagement par la suite. Elle n'a pas l'air d'être de ceux qui s'acharnent sur le camp ennemi ou qui prennent cette histoire de rivalité trop au sérieux. Bien que je sois mal placée pour donner un avis... Même si j'ai un semblant de sérieux pour les deux camps, mon rôle est bien entendu dû à cette rivalité entre mg et gml. Bien qu'ne toute franchise, je ne m'intéresse nullement à leurs histoires et que je fais ce type de travail que parce que c'est amusant et que ça me fait une bonne excuse pour travailler moins de chaque côté, mais ça, encore une fois, il n'est pas nécessaire de le préciser à voix haute~

- Pour être moi aussi honnête... Je partage ton avis. Tout comme les membres de l'organisation ne s'intéressent pas forcément à cette histoire de rivalité, ça en est de même pour ceux de l'agence. Et puis... J'ai des personnes à qui je tiens dans l'autre camp, je sais donc également que je n'ai aucune raison de les craindre de manière générale. Il s'agit juste d'une précaution, je suis assez prudente~

Je m'interrogeas un peu sur la raison pour laquelle elle afficha une certaine tristesse sur son visage l'espace d'un instant mais voyant que cette émotion quitta vite son visage, je ne posa pas de question. Nous continuions donc de marcher ensemble vers le QG et je remarquas que la Sirène qui m'accompagne semblait elle aussi se plaire à regarder l'adorable boule de poiles qui trônait sur sa chevelure rousse. Que de beaux pour contenir toute l'exitation que j'éprouve devant l'une des représentations vivantes de la mignonnerie sur Terre~~ Ahem!

Je le caressais par moments pour satisfaire mes impulsions jusqu'à ce que nous nous soyons suffisamment rapprochées de la porte principale de l'organisation. Je voyais qu'à l'approche du bâtiment, le lapin était hésitant, et je crus qu'il bondirait à l'entente de l'ouverture de la porte. Par chance -ou par flemme de la part du lapin- il n'en fit rien et je referma précautionneusement la porte derrière ma coéquipière. Bon, il n'y avait personne dans l'entrée -aussi c'est pas forcément divertissant de rester paumé ici- donc on devrait san plus attendre commencer la tâche la plus dure de cette mission après le fait de trouver ce lapin dans le parc... Autrement dit, l'attraper sans qu'il ne s'échappe.

- Je pense que ça ne serait pas convenable de venir ainsi dans le bureau de gml, surtout que le lapin risque d'être un peu effrayé à l'idée de se trouver devant un ennemi naturel. Mais comment l'attraper sans qu'il ne bondisse? Même en m'y connaissant en lapins, qu'il saute ou non ne dépend que de son caractère et rien ne dit qu'il apprécie d'être pris à bras et donc qu'il se laisse faire... Même si il semble être particulièrement attaché à toi~

Et je ne parle pas qu'au sens littéral du terme. Il semble s'être pris d'affection pour elle, à croire qu'elle a un don avec les lapins~ Ahem, même si je ne suis pas sûre que m'auto-qualifier de lapin soit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 24 Aoû - 21:52
Pendant que nous continuions à marcher, Yuzu m'avoua qu'elle partageait le même avis que moi. Cela me soulagea. Finalement, j'avais de plus en plus l'impression que les plus cruels dans l'histoire, ce n'était pas les agents, mais les employeurs... Enfin, il était sans doute trop tôt pour parler, je n'avais pas rencontré suffisamment de personne pour pouvoir me faire une opinion objective et réaliste.

Yuzu devait vraiment être fan de lapins. Régulièrement elle venait caresser la bestiole sur ma tête. Et puis ce surnom... Il n'y avait rien à faire, elle m'intriguait de plus en plus.
A notre plus grand étonnement, mais nous n'allions pas nous plaindre, le lapin ne bougea pas de ma tête lorsque nous entrâmes dans le QG. Au contraire, je sentis ses petites griffes m'agripper les cheveux. Je fis une grimace pour contenir la douleur. Petit, mais il faisait mal dîtes donc !
T'as raison petit lapin, ma tête est un endroit sécurisé !
Je n'allais pas me plaindre s'il se sentait en sûreté la dessus.

Ma coéquipière m'adressa quelques phrases. Il était vrai que ramener le lapin au loup dans cet état n'était pas des plus présentables hin hin.... Bon, il était nécessaire de tenter quelque chose de toute manière. Je levai doucement les bras vers la boule de poils et le saisis d'un coup au niveau des côtes. Je commençai à le faire décoller. Au début, il ne dit rien, mais lorsqu'il comprit que je cherchais à l'enlever de ma tête il s'agita et s'agrippa fermement à mes cheveux. Plus je tirai, plus il s'accrochait. J'avais à présent un lapin suspendu à mes cheveux. Bonjour la gluestick. Je le laissai se balancer quelques secondes parmi mes mèches tandis que je réfléchissais. Je m'accroupis et secouai violemment mes cheveux. Agacé d'être dérangé, notre cible poilue sautilla un peu plus loin. Déjà en" position lapin", je me mis à bondir comme lui sur lui.

- je te tiiiiiiiiiens petit truc tout blanc!!!! m'écriai-je sans me soucier de ce qu'il se passait aux alentours.

Je tenais enfin l'animal dans mes bras. Entièrement capturé, et emprisonné dans mes bras il ne pouvait plus s'échapper. J'en profitai pour le caresser à volonté, chose que je n'avais pas osé faire jusqu'à ce moment-là. Je regardai Yuzu pour lui adresser un sourire amusé avant de lui dire :

- Et voila, je t'en pries, je te suis. Nous allons pouvoir le rapporter au bureau. Par contre... avant d'être séparée, j'aimerais beaucoup pouvoir te retrouver, d'une quelconque manière...

Je ne sais pas si nous aurions la possibilité de nous revoir par la suite. Mais je ne me voyais pas faire comme si de rien était. Elle m'intriguait, et en même temps les quelques réactions qu'elle avait eu m'avait plu. J'avais envie de plus la connaître, même si pour cela il fallait que je lance un avis de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Lun 29 Aoû - 13:21
Ma coéquipière sembla d'accord avec moi quant au fait qu'arriver ainsi, avec un lapin sur la tête, dans le bureau de gml ne serait pas très approprié... Elle essaya d'elle-même d'attraper l'étoilé qui régnait sur sa chevelure rousse mais dès qu'il comprit que ce n'était pas des caresses pour une fois, il s'y agrippa soudainement, ce qui ne dois pas être très agréable... J'espère juste que ça ne lui fait pas trop mal. Le lapin était suspendu à ses cheveux et était à présent sur ses gardes... Honnêtement, je n'ai jamais été confrontée à ce type de situation donc je suis un peu perplexe quant à ce que je devrais faire. Je ne peux pas essayer de le tirer, pour le bien de la qualité capillaire d'Ariel et je n'ai pas de quoi l'appâter sur moi.

Mais finalement, elle réussit à le faire descendre à force d'efforts... Ou plutôt en l'embêtant suffisamment pour qu'il se résigne à bondir plus loin. Il se fit d'ailleurs rapidement rattrapé par la Sirène-Lapine (?). "Petit truc tout blanc"... C'est... Plutôt mignon, d'une certaine façon~ Apparemment, j'ai bien fait de lui dire comment tenir un lapin pour qu'il évite de bouger au début de la mission. Alalalah, ne jamais sous-estimer les missions les plus simples.

Pendant qu'elle le caressait, Ariel me regarda assez amusée par la situation peu commune à laquelle nous venons d'assister en m'adresser quelques mots. En effet, nous devrions à présent y aller maintenant que ce petit détail est réglé. Plus qu'à ce diriger vers le bureau. Hum? Se retrouver? Oh, je n'y avais pas penser sur le moment... Vu que l'alchimie entre nous semble plutôt bonne, je n'ai aucune raison de m'y opposer. En toute honnête je suis d'ailleurs... Plutôt heureuse qu'elle le propose, même si ce serait un peu embarrassant à dire à haute voix. Ahem! Reprenons donc les classiques~

- Il est vrai que ce serait dommage de n'avoir recours qu'aux missions pour se voir. Et puis... Ça nous donnera une occasion de nous voir entant que "Ariel" et "Yuzu". Le plus simple serait d'échanger nos numéros n'est-ce pas? ~ Oh, mais nous devrions peut-être d'abord ramener le lapin, sinon ça risque d'être compliqué.

Je me dirigeas donc vers le bureau de gml, un léger sourire étant apparu sous mon masque sans que je ne le remarque. Je pense pouvoir dire... Que c'était une bonne journée. En chemin, je retardais déjà l'heure affichée sur l'ordinateur de gml. Il n'y fait attention que quand il vérifie l'heure à laquelle a été terminée la mission, c'est pourquoi il ne l'a jamais remarqué... Enfin, j'espère.

Une fois devant la porte, je toque trois fois puis j'entre après un léger grognement de notre patron. Honnêtement, j'espère que ce lapin appartient bien à une gosse de riche et non au cuisto de gml... Je laissas Ariel remettre le lapin à la place qui lui était due pendant que je faisais un rapport rapide au Loup. Je ressortis sans m'attarder sur les détails comme le fait qu'on ait un peu galérer par moments -après tout, lui dire où se trouvait le lapin et qu'on l'avait ramené avec brio suffit non?- puis j'attendis Ariel de l'autre coté de la porte. Je ressortis avec elle puis vérifiant que personne n'était derrière nous, je me dirigeas vers la forêt qui borde l'organisation. Enfin seules, et hors mission. Je poussa un soupire de contentement et fit glisser mon masque sur le coté, dévoilant la moitié de mon visage. Je passas un doigt devant ma bouche, comme pour lui dire que c'était un secret, ce qui était en quelque sorte le cas.

- A partir de là, je suis "juste Yuzu" et je parle à "Ariel". Disons que c'est un signe de confiance~

Mon visage était encore très neutre mais mes joues rosirent comme preuve que je suis de bonne humeur. Je pris mon gsm devant moi pour que nous puissions finalement échangé nos numéros maintenant qu'elle avait les mains libres. Tout comme elle n'a pas mentionné le nom de l'agent qu'elle avait rencontré, je peux avoir confiance en le fait qu'elle ne parlera pas de mon visage au premier venu. Je ne pense pas être dans l'erreur, et je m'en rends compte très tôt quand je fais fausse route, ça me donne une raison supplémentaire pour lui accordé ce "service"~
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : A la recherche du lapin perdu
» La vie est un jeu, le premier qui grandit a perdu [PV La Petite Sirène]
» [Terminé] Comme un poisson dans l'eau [PV La petite sirène ]
» [MISSION] : Le cookie d'or (PV Ebo, BB et La Petite Sirène)
» [Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-