| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|
|
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 18:13 | | nan mais je l'avais enregistré et je voulais le mettre depuis mes dossiers ^^" |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 7 Avr - 18:28 | | Ah bah là c'est limité le poids oui ;) faut l'enregistrer en jpeg pour réduire déjà, puis baisser la qualité. |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 18:32 | | - Agent Orange a écrit:
- non moi aussi j'ai regardé il est aussi lourd que mes autres ava', donc je comprends pas.
j'avais déjà dis ça... ^^" |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 19:57 | | Quelqu'un aurait une image d'une fille manga aux cheveux roses ? Parce que j'en trouve pas des vraiment belles |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 19:59 | | je vais essayer de trouver ;) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 7 Avr - 20:02 | | J'en avais une dans mes dossiers :3 (c'est un render mais elle est juste trop jolie *.*) |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 20:04 | | ça te vas ça? :D |
|
| |
Invité | Lun 8 Avr - 17:01 | | Elles sont super ;p Merci les filles <3 |
|
| |
Invité | Mar 9 Avr - 15:15 | | J'en ais plein :D Et je dois en avoir encore mais je les retrouve plus... |
|
| |
Invité | Mar 9 Avr - 15:44 | | Mercii j'ai bien la 3ème ^^ je vais les garder sur mon ordi |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 18:34 | | Coucouu ! :) J'aurai besoin d'un vava avec une fille rousse (style manga ;p )ch'il vous plait ! :3 |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 18:36 | | Je vais essayer de te faire ça :D *gentil* tu aurait une préférence pour le fond? (couleur) |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 18:41 | | moi aussi je vais m'y mettre ! Brown, tient toi prêt è.é |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:03 | | Wala ça te plait? ou je dois modifier quelque chose? :3 |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:17 | | Vuiiiii ! :D ça me plait ! Merki very much ! ^.^ |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:18 | | De rien :D ravi d'avoir aidé Brownie 1 -0 Pinky |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:19 | | désolé, mon ordi bug --" quand j'ai voulu changer la taille ça l'a pas fait et je peux plus rien faire T.T j'avais une image canon en plus :/ |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:23 | | Bah au pire tu lui enverra plus tard par mp :) |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:38 | | Oui, tu pourras me l'envoyer quand tu pourra stp, comme ça je vois y tout :3 ? |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:43 | | Ayé ! je le poste là, ça va plus vite :3
Dernière édition par Agent Pink le Ven 19 Avr - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:44 | | Woa :O ché beau tout ça :3 |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 19:49 | | j'aime pas trop l'écriture sur la première --" vais aller changer ça :) ils sont joli tes vavas aussi :3 J'ai modifié le premier au post d'avant ! |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Jeu 25 Avr - 8:56 | | Est ce que quelqu'un pourrait me faire une signa si vous plais? Pour le texte à vous de voir mais quelque chose qui résume en deux phrase le caractère de Tora. Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité | Jeu 25 Avr - 8:58 | | Je vais voir :3 nan ne me remercie pas encore x) |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | |
| |
Invité | Jeu 25 Avr - 9:07 | | euuuuh finalement donne la phrase parce que ça, je ne peux pas trouver. |
|
| |
| |
| |
| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|