| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|
|
Invité | Jeu 25 Avr - 9:07 | | euuuuh finalement donne la phrase parce que ça, je ne peux pas trouver. |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Jeu 25 Avr - 9:10 | | Agent Indigo Un ange au cœur d'or Mais attention, elle peut mordre... |
|
| |
Invité | Jeu 25 Avr - 9:40 | | ça va ça? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Jeu 25 Avr - 9:42 | | Ooooh que oui j'adore *^*! Mais pourrais tu me passez le lien please? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 25 Avr - 10:18 | | - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/399501signaindy.jpg[/img] :) |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 19:54 | | Coucou ! :) est ce que quelqu'un pourrait me faire une signa avec " Moi je me drogue aux cupcakes et vous ? " comme phrase s'il vous plait *.* :3 |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Jeu 2 Mai - 19:59 | | Tu veux quelle image pour ta signa ? |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:02 | | mm... Une image qui va avec mon vava ... ^.^ |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 20:07 | | l'image de ton vava c'est celle-là u.u - Spoiler:
|
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:24 | | Je vois pas ton lien Sœurette :| Et pis de tout façon c'est pas grave vu que la bannière sera plus petite que l'image è.é |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Ven 3 Mai - 15:30 | | Vii là ça marche :D moi je l'avait en fond transparent la mienne mais je la retrouve pluuus >< |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Ven 3 Mai - 17:07 | | Vui, c'était celle là u.U |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 15 Mai - 19:32 | | Je suis une gentille admin qui fait des prédèf' et qui galère à trouver des images x) alors je viens vous demander de l'aide, je cherche un personnage d'une série ou autres. C'est un garçon, un minimum musclé qui est bûcheron. Si vous avez un nom a me donner pour aller lui chercher des images, je suis preneuse x) /!\ je ne veux pas seulement une image trouvé quelques part, mais le nom du personnage et l'endroit d'où il vient avec, s'il vous plait ^-^ |
|
| |
Invité | Mer 26 Juin - 19:59 | | coucou, j'ai deja essayé de placer la phrase suivante " Ne lui confiez jamais vos secrets " sur mon image de signature mais sans résultat, je dirais pas non à un coup de main michiiii |
|
| |
Directrice de l'Agence Cooki | Mer 26 Juin - 20:23 | | Pour que la phrase soit sur ton image, il faire un montage^^ ce qui donne un truc comme ça : Je peux tenter autre chose, si ça te plais pas^^ (en modifiant la couleur du texte, le type de police, rajouter d'autre effet, etc) P.S : Red se cache derière M.G parce qu'elle avait oublié de se déconnecter >_> |
|
| |
Membre souvenir | Mer 26 Juin - 21:11 | | Si tu veux la mettre en signa, il faudra mettre l'image sous spoiler ;) Édit : c'est quoi ce "r" à confiez Red ? ._. |
|
| |
Invité | Jeu 27 Juin - 6:02 | | Ah merci le resultat est pas mal mais je preferais mettre la phrase au bas de l'image parce que on ne vois pas tres bien les ombres ( qui sont le truc le plus important ) et la police est pas mal mais je prendrais bien un truc un peu plus sinistre désolé d'en demander autant |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 27 Juin - 9:25 | | le r Yel, j'en ai aucune idée ._. Okep ... si tu me laisse jusqu'à ce soir pour avoir l'ordi et faire des recherches pour la police ^^ sauf si quelqu'un est plus rapide x) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 27 Juin - 18:23 | | Je suis une vilaine qui double post :x Mario', que penses-tu de ça ? |
|
| |
Invité | Jeu 27 Juin - 18:28 | | alors là chapeau ! je prends merci Red |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 27 Juin - 18:37 | | Ya pas de quoi^^ contente que ça te plaise :) |
|
| |
| |
| |
| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|