| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|
|
Invité | Lun 8 Juin - 23:27 | | Salut ! Je peux t'aider à trouver quelque chose ! Trouver une fille blonde n'est pas difficile alors je pourrais te proposer quelque trucs ! J4ai déjà des idées x) Je te ferai un avatar en même temps o/ |
|
| |
Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 9 Juin - 11:49 | | Oh, elle est super mignonne ! Je me demande laquelle prendre.. Je ne suis pas très douée en avatar ou en retouche d'image |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 9 Juin - 12:18 | | J'ai essayé de faire quelque chose c: |
|
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 9 Juin - 12:21 | | J'aime beaucoup celui de droite, je peux ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 9 Juin - 12:33 | | Oui oui, tu n'as qu'à copier l'adresse et la rentrer dans le 3ème champ de Profil >> Avatar ^^ |
|
| |
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 9 Juin - 12:41 | | J'ai une question : Comment je peux mettre l'avatar dans la fiche de présentation du perso ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 9 Juin - 12:42 | | Il faut que tu remplaces l'url de l'image dans la fiche (si tu ne voix pas où il est, tu as une aide pour la fiche de présentation à la suite du premier post c: ) |
|
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 9 Juin - 12:45 | | D'accord, merci pour ton aide ! |
|
| |
Invité | Mar 9 Juin - 13:09 | | As-tu besoin d'autre propositions ou alors gardes-tu celui-là ? :o |
|
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 9 Juin - 13:11 | | Je ne suis pas contre les propositions ! |
|
| |
Messages : 284 Arme de prédilection : poignard, combat au corps à corps Arme non maitrisée : armes de jet, armes de longue portée (fusil de sniper)
Populace en sucre de Cooki | Mer 22 Juil - 0:19 | | Bonjour ! Je suis en train de faire la fiche de présentation de mon personnage, et j'aimerais quelques modifications sur l'image que j'ai choisie s'il vous plait http://hpics.li/21aaee8J'aimerais que les cheveux soient châtain ambré un peu comme sur mon avatar, et les yeux couleur ambre doré, un peu plus clair que là. Je sais pas si c'est super clair, désolée si c'est poussé comme demande de modification, et merci d'avance >.< |
|
| |
Invité | Mer 22 Juil - 11:25 | | Coucou, et bienvenue ! J'ai modifié la couleur des cheveux et des yeux, j'espère que ça t'ira ! https://i.servimg.com/u/f18/18/50/16/62/19052410.pngPar contre, veux-tu en faire une avatar ou autre ? Je peux t'en faire un si tu veux ! o/ Bonne journée. :) |
|
| |
Messages : 284 Arme de prédilection : poignard, combat au corps à corps Arme non maitrisée : armes de jet, armes de longue portée (fusil de sniper)
Populace en sucre de Cooki | Mer 22 Juil - 13:08 | | Merci, c'est super ! Je comptais juste l'utiliser pour ma présentation, mais si tu es inspirée, ma foi ! :) Bonne journée à toi aussi ! |
|
| |
Invité | Mer 22 Juil - 13:12 | | Okey, je t'enverrai ce que j'ai fait par MP, miss. c: |
|
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 11 Aoû - 14:25 | | Hey tout le monde ! J'aimerais changer mon avatar, mais j'ai pas d'idée et je ne suis toujours pas douée pour ce genre de chose.. (graphisme, informatique, etc..) Donc j'ai besoin d'aide ! J'aimerais quelques propositions dans l'idéale, pour être sûre d'être comblée xD |
|
| |
Invité | Mar 11 Aoû - 15:48 | | Coucou ! Alors voilà ce que j'ai fait c: j'espère que ça ta plaît. o/ |
|
| |
Grande Prêtresse Cookiesque | Mar 11 Aoû - 15:54 | | Oui, c'est super ! :) (Juste, c'est pas un bug le fait qu'elle ai la tête en bas ? Parce que je suis sur portable et là dessus les bugs sont monnaies courantes -.-) |
|
| |
Invité | Mar 11 Aoû - 15:55 | | Nan nan, c'est fait exprès. xDD Contente que ça te plaise. c: |
|
| |
| |
Invité | |
| |
Messages : 253 Arme de prédilection : Son sable / Sniper Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki | Lun 6 Juin - 23:42 | | Bonjour, bonjour ! Nouveau compte signifie nouveaux avatars/images pour la fiche de présentation. Quelqu'un peut-il m'aider pour faire quelque chose de potable ? Merci ! Voici une image à laquelle j'avais pensé : Personnage : Gaara feat NarutoImage : |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 253 Arme de prédilection : Son sable / Sniper Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki | |
| |
| |
| |
| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|