| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|
|
Membre souvenir | |
| |
Invité | Sam 9 Mar - 14:09 | | Pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il me faire un avatar pour ma signature s'il vous plaît avec écrit dessus : Le passé est peinture, le présent se joue, et le futur s'écrit. Ou sinon mettez ce qu'il vous plaît du moment que c'est joli^^ Merci d'avance ;) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 9 Mar - 15:38 | | - Agent Ivory a écrit:
- Pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il me faire un avatar pour ma signature
Un avatar pour ta signature ? o.O c'est pas logique ^^" |
|
| |
Invité | Sam 9 Mar - 15:54 | | Nan ^^ Enfin l'image que l'on peut mettre dans sa signa ;) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 9 Mar - 16:06 | | Une signature xD ça porte le même nom ;) Pour ça, faudrait que tu donnes une image de départ, surtout quand les gens sont fainéants et ont la flemme d'en chercher x) |
|
| |
Invité | Sam 9 Mar - 17:51 | | Oui mais j'ai pas d'images... J'aimerais que ça s'accorde avec mon vava^^ |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Lun 1 Avr - 13:21 | | Apres avoir vainement cherché avec ma pas douée préférée, je l'ai enfin trouvé (non je n'ai pas utilisé la menace pourquoi ? (pour une fois)) bref... j'aimerais un new ava, parce que j'en ai un peu marre de celui là et que parce que j'arrive pas à en trouver des beaux. Merci ! |
|
| |
Membre souvenir | Lun 1 Avr - 13:33 | | Hum, tu n'as pas des images à proposer ? *fainéante on x)* Après j'ai ça, en modifiant la couleur des yeux de certaines images. |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Lun 1 Avr - 17:42 | | j'en ai bien trouvé :(en cherchant un peu beaucoup pendant 3 heure pour finalement en trouver 2 ^^") Mais ils sont pas de la bonne couleur... et ceux là sont hors sujet : (a cause des point, ça fait plus elfes) (j'adore cet image, mais le problème c'est le casque...) |
|
| |
Membre souvenir | Lun 1 Avr - 18:10 | | Attention à la taille aussi, 200*400 :p |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 1 Avr - 18:44 | | oui je sais mais c'est juste pour montrer
Dernière édition par Agent Orange le Lun 1 Avr - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Lun 1 Avr - 18:52 | | Mais tu veux que je te fasse quoi du coup ? ._. |
|
| |
Maladresse incarnée | Lun 1 Avr - 18:55 | | Ha bah du coup plus rien... Je viens, sans vouloir te vexer, de trouver un forum super génial avec pleins d'ava et du coup ils me font déja mon vava (sur mesure un plus ^^) |
|
| |
Invité | |
| |
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 12:31 | | il serait possible de changer de couleur les yeux et d'enlever l’écriture ? :3 - Spoiler:
|
|
| |
Invité | |
| |
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 12:34 | | merchiiiii !! |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 12:43 | | ça te va? |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 15:40 | | oh trop bien merci beaucoup !! *p* mais j'arrive pas à le mettre :( |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 17:16 | | de rien :) bah si tu l'as mis xD |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 17:22 | | oui finalement j'ai réussis... ça m'affichait : votre image ne peut pas être affiché car elle est trop lourde ou corrompue. ou un truc comme ça... finalement, j'ai juste mis le lien ^^' |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 17:24 | | Ouiii je corromps les fichiers mouahahahahahah Nan il est juste être trop lourd désolée j'ai pas regardé x) |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 17:41 | | non moi aussi j'ai regardé il est aussi lourd que mes autres ava', donc je comprends pas mais c'est pas grave j'ai réussis à le mettre =) |
|
| |
Invité | Dim 7 Avr - 17:43 | | Oui voilà c'est le plus important :) |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Avr - 17:59 | | C'est parce que tu avais mis dans le deuxième champ je pense, c'est le troisième qu'il faut ;) |
|
| |
Maladresse incarnée | Dim 7 Avr - 18:13 | | nan mais je l'avais enregistré et je voulais le mettre depuis mes dossiers ^^" |
|
| |
| |
| |
| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|