| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|
|
Invité | Dim 6 Jan - 17:55 | | merci c'est bon je prend ;) |
|
| |
Invité | Dim 6 Jan - 18:18 | | Mais c'était trop beau avec le sang :p |
|
| |
Invité | Mer 16 Jan - 19:17 | | Alors alors alors White! Y a moyen que tu me fasses un vava avec ce bonhomme? Au passage, les textures de ma signa : Merciiiiiiii :D |
|
| |
Invité | Ven 18 Jan - 18:08 | | arriver de la commande |
|
| |
Invité | Ven 18 Jan - 20:56 | | Aaaah merci Aguiii :D jm'en vais le mettre de suite!!! |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 7 Fév - 18:04 | | bonjour j'aimerai un vava :3 sachant que j'ai pas encore fais ma présentation, et bah... qu'importe l'image, tant que c'est une fille (et une belle image :3 ) merki |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 7 Fév - 18:21 | | J'ai trouvé une image de départ :3 (comme je ne savais pas ce que tu voulais marquer dessus x)). Si tu trouves la fille jolie, c'est Galaco de Vocaloid ;) Son point est super réduit (à 35 Ko je crois ^^) pour si tu veux rajouter des choses ;) |
|
| |
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Jeu 7 Fév - 19:48 | | Oui j'aime bien ^^ merci beaucoup. mais ce serai possible avec les meches de couleur de la meme couleur que le reste des cheveux ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Jeu 7 Fév - 19:52 | | Tu me demandes un truc qui va me prendre 10 minutes de ma vie là :o c'est bien parce que je t'aime :p (je reviens x)) |
|
| |
Maladresse incarnée | Jeu 7 Fév - 20:00 | | merki beaucoup !! :3 *gros poutous* |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 7 Fév - 20:51 | | x) bon, j'ai mis du temps avec ses mèches de couleur x3 |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 8 Fév - 6:13 | | Merci !! :) ah et aussi je viens (seulement) de voir la couleur de ses yeux. Possible en vert-gris ? merci d'avance |
|
| |
Membre souvenir | Ven 8 Fév - 17:38 | | voilà :3 |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 8 Fév - 18:43 | | merki beaucoup beaucoup !! :3 |
|
| |
Invité | Ven 8 Mar - 18:15 | | Quelqu'un pourrait-il diminuer le poids de ce vava car il est trop lourd... (Merci à Agent White qui me l'a offert^^) Merci d'avance (J'ai l'impression que le lien ne s'affiche pas...) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 8 Mar - 19:44 | | Personnellement, l'image ne s'affiche pas sur mon écran :/ |
|
| |
Membre souvenir | Ven 8 Mar - 19:56 | | Désolé, j'avais envie de tester xD (me tapez pas sur les doigts u.u) Lorsque vous désirez mettre une image en avatar depuis votre ordinateur ou le champ "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" et que le message Le fichier est trop lourd ou corrompu s'affiche, copier l'adresse de l'image dans "Lier un avatar à partir d'un site" et le poids de l'image ne sera pas pris en compte. |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 8 Mar - 20:31 | | xD j'aimerais un ava avec l'image là : - Spoiler:
Avec Orange ou O dessus sivousplais :3 (et sans le Misato) et avec le porte bonheur si possible :3
Dernière édition par Agent Orange le Ven 8 Mar - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Membre souvenir | Ven 8 Mar - 20:33 | | Elle correspond plus à ta description physique du coup :p |
|
| |
Maladresse incarnée | Ven 8 Mar - 20:35 | | ha oui mince :/ vais chercher une autre image alours forcement en manga ? |
|
| |
Invité | Sam 9 Mar - 10:30 | | - Agent Yellow a écrit:
- Désolé, j'avais envie de tester xD (me tapez pas sur les doigts u.u)
Lorsque vous désirez mettre une image en avatar depuis votre ordinateur ou le champ "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" et que le message Le fichier est trop lourd ou corrompu s'affiche, copier l'adresse de l'image dans "Lier un avatar à partir d'un site" et le poids de l'image ne sera pas pris en compte. Désolée j'ai essayé mais sans résultat... J'ai pas du bien comprendre^^ |
|
| |
Membre souvenir | Sam 9 Mar - 10:55 | | Ivory, la technique fonctionne, mais le lien vers ton image est mort, c'est pour ça que ça ne marque pas ;) Tu peux essayer de l'héberger depuis ailleurs ? |
|
| |
Invité | Sam 9 Mar - 11:16 | | C'est à dire un lien mort ?
Dernière édition par Agent Ivory le Sam 9 Mar - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Membre souvenir | Sam 9 Mar - 11:18 | | Il ne dirige plus vers rien, l'image n'existe plus quoi ;) |
|
| |
Invité | Sam 9 Mar - 11:22 | | Merci beaucoup ^^ J'ai réussi c'est super ! |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
| |
| |
| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|