| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|
|
Populace en sucre de Cooki | Sam 21 Juin - 17:37 | | Yay merci Mag, c'est très gentil à toi! :)
Au cas où ces images ne t'inspirent pas, tu peux (si tu as le temps) en trouver une qui te parles plus. Le personnage c'est Fa Zheng dans Dynasty Warriors! ;)
Et n'oublie pas de répondre au RP :D |
|
| |
Invité | Sam 21 Juin - 17:38 | | Pas de soucis ! Pour l'instant, celles là me vont ;) Pour le rp aussi ne t'en fais pas, j'ai commencé à l'écrire hier mais c'était tard le soir =.= Je le finis tout à l'heure ;) |
|
| |
Messages : 134 Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Juil - 18:54 | | Up! Âme charitable please, Mag' sera absente pendant un bon moment j'ai l'impression ^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 22 Juil - 19:26 | | Je tenterai un truc à mon retour si tu veux, mais je ne garantis pas de le finir avant le 6 ^^ Tu souhaites juste un ava ou une signa aussi ? |
|
| |
Messages : 134 Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Juil - 19:55 | | Hey! :) Ce n'est pas urgent-urgent, c'est juste moi qui fait preuve d'impatience. J'aurais pu attendre Mag'! ^^' Mais ok, je veux bien! Puis je ne retire pas ma commande auprès de Mag', comme ça j'aurais un deuxième kit ! :3 Donc pour répondre à ta question, c'est bien un kit que je voudrais, si ça te derange pas trop! Merci Yel' ! ;) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 22 Juil - 20:17 | | Okay, je tente déjà de réfléchir à la forme, ça ira plus vite o/ |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Juil - 20:50 | | Youpi! \o/^ Tu utilises quel logiciel au fait? J'aimerais vraiment apprendre à les faire moi-même, ça m'éviteras de demander de l'aide à chaque fois. ^^ Je prendrais sûrement quelques astuces chez toi, après tout tu es Yellow! Et c'est un compliment! :D |
|
| |
Membre souvenir | Mer 23 Juil - 15:29 | | J'utilise principalement Paint.NET c: et Gimp lorsque j'ai besoin de cadres spéciaux ou de brushs. Le plus important, c'est de trouver l'image qui t'inspire, le reste vient tout seul après ^^ |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mer 23 Juil - 16:11 | | Lol j'avais Gimp mais je l'ai supprimé depuis que j'ai l'entière collection des Adobe ^^' Et je n'arrive même pas à tous les utiliser correctement xD Ok ok, je te reviendrais dessus plus tard en tous cas, surtout les histoires d'outils etc. Merci encore :) |
|
| |
Invité | Sam 2 Aoû - 21:22 | | Hey Em ! Je profite d' un peu de connexion pour te dire que tes avatars t'attendent au chaud dans mon ordi :P j'ai simplement oublié de les poster avant de partir :/ donc t'as le droit de me frapper :3 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 2 Aoû - 21:27 | | xDDD Je suis à terre! Bah, pas grave! Maintenant j'aurais un magnifique kit de ta part et un autre de la part de Yel! :3 T'inquiètes, je te frapperais pas tout de suite! ;D |
|
| |
Invité | Dim 3 Aoû - 12:49 | | Em', tu vas être heureux. Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à avoir internet sur mon pc, mais grâce à ça tu vas avoir ton cadeau de noel tes kit plus tôt que prévu ! Tadadam ! - Spoiler:
J'ai fait chaque image dans le même style pour que les 3 avatars aillent avec la signa. Et aussi j'ai pas trop rajouté de trucs parce que je savais pas si ça allait te plaire ou non. |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 3 Aoû - 13:00 | | Yay merci Mag', ils sont vraiment beaux! :D T'as fais du très bon travail, je te revaudrais ça ! Je ne sais pas comment par contre :D |
|
| |
Invité | Dim 3 Aoû - 14:30 | | De rien, ça me fait plaisir qu'ils te plaisent :D T'inquiète, je trouverai bien un moyen pour te taxer un jour ! ;) |
|
| |
Invité | Mer 6 Aoû - 7:18 | | Bonsoir, je souhaiterai utiliser cette image comme vava, donc je souhaiterai un redimensionnement qui prenne en compte un découpage pour enlever le nom qui figure sur le côté droit, merci d'avance :) http://www.zerochan.net/1701478 |
|
| |
Invité | Mer 6 Aoû - 7:58 | | https://i.servimg.com/u/f39/18/83/88/15/gold12.jpgVoilà c'est fait ^^ j'espère que c'est pas flou et que ça te convient, si tu veux que je l'améliore un peu n’hésite pas ça me fait plaisir ^^ PS : étant une grosse flemmarde, j'ai juste fait un découpage parce que ça rendait bien comme ça ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 1 Oct - 5:48 | | Si quelqu'un peut redimensionner l'image de mon vava en 200x400 se serai GÉNIAL !!! merci d'avance |
|
| |
Invité | Mer 1 Oct - 5:53 | | Je prends ta commande je te fais ça pour avant ce soir :D Est ce que tu veux que je change de couleur certains trucs? Édit : j'ai lu le truc de reddie donc est ce que tu prends un autre personnage? (Si tu ne sais pas qui choisir essaye sur zerochan :3 ) |
|
| |
Invité | Mar 7 Oct - 19:20 | | Coucou ! J'aimerais avoir une signature a partir de cette image : SignaTu peux redimensionner l'image comme tu veux, ce que j'aimerais c'est une signa original qui fait ressortir le coté puissant (grâce a des effets peut être). Voilà, j'en demande peut être beaucoup trop, désolé >~< Merci d'avance ♥ |
|
| |
Membre souvenir | Mar 7 Oct - 19:36 | | Je sais pas si ça fait ressortir assez le côté puissant :c |
|
| |
Invité | Mar 7 Oct - 19:37 | | D: je voulais le faire TT.TT Mais bon elle est trop belle ** |
|
| |
Invité | Dim 12 Oct - 16:57 | | Si c'est très bien ! C'est vraiment trop beau *^* merci beaucoup ! Ahah une prochaine fois Rossi ;) |
|
| |
Messages : 409 Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque | Lun 8 Juin - 22:36 | | Bonjour, Je cherche un avatar, et j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je cherche. J'ai une idée très précise de ce que je veux (peut-être un peu trop exigeante !) : Une jeune fille blonde avec les yeux bleus et la peau clair, avec un fond de champs de blé, si possible qui tient une faux derrière son dos. Vous voyez donc que c'est très précis ^^' Toutes ces "exigences" tout droit sorti de ma tête ne sont pas obligatoire, vous pouvez proposez ce que vous voulez, je répondrais franchement si j'apprécie et ce que j'aime. En tout cas, merci d'avance pour ceux qui essaieront de me satisfaire ! :) |
|
| |
Invité | Lun 8 Juin - 23:27 | | Salut ! Je peux t'aider à trouver quelque chose ! Trouver une fille blonde n'est pas difficile alors je pourrais te proposer quelque trucs ! J4ai déjà des idées x) Je te ferai un avatar en même temps o/ |
|
| |
| |
| |
| Boutique d'avatars: création et mise en forme. | |
|