Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Here comes the bullshit | Agent Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 8 Oct - 17:00

Gotta go fast


Here comes the bullshit | Agent Silver 22.41

Tina Sprout feat [Black Bullet]

Nom d'agent : Agent Silver

Nom & prénom : Willow Oribukaze

Surnom : Vaut mieux pas.

Âge : 19 ans

Nationalité : Franco-Japonaise

Orientation sexuelle : Indécise

Phobies & complexes :  Peur absurde des produits laitiers.

Autre : Elle joue de la guitare et est gauchère. Elle possède aussi une moto mais pour des raisons de sécurité, elle évite de sortir avec.


En moins d'un an, toutes les personnes que vous croiserez vous diront que Willow a changé.
Enfin, le peu de personnes qui ont pu lui parler.
Parce que des amis, Willow n'en a pas vraiment beaucoup. Mais on ne peut pas dire que ce n'est pas de sa faute.

Willow, c'est le genre de fille qui est conne mais à qui on a pas forcément envie de le dire. Simplement de lui en coller une. Parce que le seconde degrés, c'est pas son truc, et les jeux de mots à la con, il en sort plein de sa délicate bouche. Parce qu'elle a beau avoir changé un peu avec les récents trucs qui sont arrivés, Willow reste Willow.

En effet, après avoir perdu sa soeur, puis son colocataire, Willow a (enfin) décidé d'être un peu plus mature. Guérie de sa légère schizophrénie après avoir suivi des traitements réguliers, la blonde est devenue, petit à petit, de plus en plus confiante. Un peu trop parfois.
Et souvent insupportable. Car à l'entendre, on voit bien qu'elle n'a pas tant changé que ça.

Willow est une adepte de la mauvaise foi, et ce, depuis sa tendre enfance. Mais bien sûr qu'elle allait dire cette idée géniale que tu viens de dire. Evidemment qu'elle aurait put se débrouiller sans ton aide. A tous les moments, à toutes les sauces, Willow pourra vous le sortir des couches et des couches d'excuses pour vous prouver qu'elle est meilleure que vous, toujours en toute modestie.

La modestie, encore quelque chose qu'elle a perdu en même temps que ses points de suture. Même si elle ne s'en rend pas toujours compte, Willow peut vite devenir insupportable avec les gens qu'elle ne connait pas bien, avec qui elle se comportera comme s'ils étaient des simples passants qu'elle ne verrait jamais après.

Au contraire, avec ses amis, Willow fait toujours attention à ce qu'elle dit. Même si elle s'y prend assez mal. Parce que le nombre d'idioties ne cesse d'augmenter, en plus d'un sévère besoin de comprendre le sens de "métaphore" et "second degrés".

Si l'on pouvait qualifier l'activité de Willow, elle serait équivalente à celle d'une batterie d'IPhone : Elle se  décharge très vite. Et Willow déchargée, ça devient vite chiant : elle a seulement la flemme de tout faire elle même et se laisse aller. La retrouver dans le bordel qu'est sa chambre, sur son ordinateur portable planquée derrière une cabane clandestine faite de couvertures et de vêtements n'est pas rare, si vous avez le malheur d'être son colocataire. Et sa maladresse suit le mouvement, bien sûr : on ne compte plus le nombre d'objets qu'elle a dû se repayer.

Willow a beau être la colocataire dont personne ne pourrais rêver, elle reste une personne sympathique et.. absolument pas pacifiste. Parce que même si sa force équivaut à un pet de moustique, Willow est persuadée de pouvoir battre un groupe de délinquant en quelques secondes juste parce qu'elle est Agent Secret. Merci MG, tu vois tout les faux espoirs que tu fais? La pauvre va  déprimer toute sa vie parce qu'elle a pas réussi à battre  Gabriel sur Street Fighter. Faut dire aussi qu'elle avait aucune chance.

Parce que Willow, sa manie aussi, c'est de se donner des trucs à surmonter improbables. Qui pourraient peut être lui coûter la vie si elle ne faisait pas  attention. Evidemment elle ne le fait jamais, c'est Willow quoi. Alors pour rester en vie elle doit être juste un peu solide.

Si une chose peut nous passer l'envie de coller une baffe à notre blonde, c'est bien sa bouille moe à souhait. Et quand elle devient déprimée aussi.
Elle s'enferme dans un endroit où elle se sent bien (généralement sa chambre ou la salle de bain) et se met en PLS pour pleurer dans son oreiller. Et faut pas la déranger dans ces moments là. Parce que Willow, elle aime pas qu'on la prenne pour une faible.
Alors que c'est comme ça que la plupart du monde la considère.

Willow aussi, elle joue de la guitare. Mais pas n'importe laquelle, non, non. Electrique. Depuis qu'elle a l'âge de 5 ans. Alors ne vous étonnez pas qu'elle la ballade partout où elle veut, juste pour avoir l'occasion de montrer son talent à quelqu'un d'autre, vous voyez le genre. Mais elle y tient beaucoup, à sa guitare.
Alors elle peut vite péter un câble si on la touche. Idem pour sa moto d'anniversaire qu'elle risque de faire exploser en moins de deux semaines. Heureusement qu'elle est garantie 5 ans..

Sinon, elle est pas bizarre Willow.
Elle est spéciale.

Ca sonne creux.


Attaque : 40
Esquive : 60
Magie : 0

Armes de prédilection : Armes blanches.
Armes non maîtrisées : Toutes les armes à distances et les gros trucs lourds.

Spécialisation : Hacker classe 4

Willow, ça se voit déjà par son p'tit corps qu'elle est pas très forte, mais si elle essaye d'en avoir l'air. Parce que c'est pas la guitare qui va muscler ses petits bras tous blancs qui pourraient se briser en un seul coup bien placé.
Evidemment elle se surestime un peu parce qu'elle était la pus forte à la gym en CE2, mais c'est tout. Mais heureusement pour elle,, sa souplesse et sa rapidité, -qui lui ont valu de s'autoproclamer Quick Silver- compensent assez. Du genre, pour la fuite ou pour les esquive, qui sont ses armes les plus fidèles quand elle se lance dans des combats perdus d'avance. Ce qui arrive plutôt souvent.

Parce qu'elle a beau jouer les durs, Willow reste une jeune fille frêle et faible. Qui garde toujours au moins un cutter ou un couteau rétractable sur elle. On sait jamais ce qui peut arriver. Et heureusement pour elle, ce sont la rare catégorie d'armes avec lesquelles elle excelle pour les utiliser. A croire qu'elle s'est entraînée. Un peu.

Malgré ça, Willow reste assez faible, et à tendance à vite abandonner le combat lorsqu'elle commence à bien souffrir, vous suppliant d'arrêter de lui faire bobo.
Pathétique.

useless.


Willow, depuis qu'elle a enlevé sa teinture et ses points de sutures, c'est comme une renaissance. Bonjour crème anti-cernes, nouvelle coupe de cheveux et repeignage des barrettes en bleu turquoise, cette fois-ci attachées de chaque côté de sa tête sur une touffe de cheveux dorés légèrement en bataille.
Un renaissance, parce qu'elle paraît certes moins flippantes mais encore plus gamine qu'avant. Ce n'est pas avec son mètre 68 qu'elle atteindra les grandes hauteurs, encore moins avec sa bouille de gamine de 10 ans.
Oui, Willow est plutôt pas grande.
Elle a plutôt pas de poitrine aussi. Lisse comme une planche à repasser.

Et c'est pas très sympa de lui faire remarquer. Sinon, elle se tournera  vers vous, ses jolis yeux argentés qui lui ont valut son nom d'agent planté vers vous, ses sourcils froncés. -agreugreu, ça fait très peur-.
Willow est japonaise. Et pour vous le prouver, elle dispose de la peau typique du pays du soleil levant : blanche comme une couche Pampers  et qui se nourrit uniquement de coups de soleil.
Merci maman.

Côté vêtements, Willow s'habille dans le noir. Mais vraiment littéralement. Cette fille a tellement la flemme de choisir des vêtements correctement que de se balader  en pyjama dehors ne la dérangerait pas plus que ça. Alors forcément, tous les matins c'est une vraies chasse au trésor : elle ouvre son placard, plonge dans le tas de vêtements plus ou moins propre et en ressort avec un t-shirt et un jean lambda, le tout qu'elle asperge de déodorant pour ado. Du moins, quand elle reste à la maison.
Parce que dés qu'elle sort dehors, Willow redevient une fille.
La fille qui met 5 années à trouver des bons vêtements corrects et à bien ajuster ses barrettes sans lesquelles elle ne sort jamais (elle a déposé un brevet. Pas de droit de copie ee) avant de sortir pour de vrai, ses rétines brûlées par la lumière du jour..

Planche à pain.


Willow a une histoire digne des plus grands scénarios de série américaine clichée.
Un truc avec des plot twist, des morts drama et des chatons.
Parce qu'un bon scénario n'est rien sans chaton.

ACTE 1 Scène 1

En deux mots, Willow a eu une enfance plutôt normale. Gentils parents, pas de frère et sœur, vivant dans un trou paumé de France qu'on appelle aussi Chantilly. MAIS PLOT TWIST il s'avère qu'en fait, ses véritables parents sont japonais et avaient fait un accident de voiture. Ils n'en ont pas survécu, et pendant que sa soeur faisait une crise d'on ne sait quoi dans un hôpital psychatrique (true, allez voir la fiche d'Olive) on l'a envoyée voir son oncle et sa tante français, pour qu'elle vive une enfance un minimum normal. Ca c'est pour les histoires familiales.

En dehors de ça, Willow était une élève turbulente tout le long de sa scolarité. Et à défaut de paraître cool, la plupart des gosses la fuyait. Faut dire que courir avec des ciseaux n'attire pas les gamins de son âge.
Dans une solitude pas si triste que ça, un jour, une lumière apparut. Cette lumière s'appelait Anaïs, et cette demoiselle était spéciale. Assez pour  adresser la parole à la divine personne qu'était Willow et en faire son amie.
Yay. Happy end.
Ou presque.

ACTE 1 Scène 2

Malheureusement pour la blonde, les jours heureux se finirent plutôt vite : Anaïs mourut d'un cancer, laissant Willow seule dans la cour de récré, avec comme seuls souvenirs quelques barettes argentées. Qui seront plus tard peinte en rouge,, puis en bleu. Quelle histoire triste. Je vous avais dit que ça ferait un super scénario de film américain.

Triste donc, la petite Willow a enfin décidé de se prendre en main, et, guitare à la main (avec laquelle elle a commencé de jouer à ses 6 ans) a décidé de se remettre au travail pour de bon. Donc après que les notes aient bien chuté, Willow remontait peu à peu dans la moyenne. Mais elle restait toujours une thug interplanétaire.

ACTE 2 Scène 1

Après avoir plus ou moins finit ses études -elle avait simplement la flemme de continuer après ses 18 ans- Willow se mit en quête de travail, et se fit embaucher dans un gentille et mignonne boulangerie du nom des "Biscuits de Mère-Grand" qui s'avérait en fait être une agence secrète qui agit contre une organisation pseudo malfaisante  dirigée par des personnages sortis de leurs contes de fées.

Tout. Va. Pour le mieux.

N'ayant pas touché à aucune drogue, Willow a donc beaucoup souffert de son travail qu'elle n'a pas pensé à quitter -parce que quitter Chantilly ne se situe nulles parts dans son agenda- en passant par une luxation de l'épaule provoquée par son colocataire  qui n'était autre que l'un des agents du Grand Méchant Loup (plot twist n°2) et une schizophrénie passagère avec un changement de look qui, heureusement à finit par lui passer.

ACTE 2 Scène 2

Après plusieurs événements plus ou moins rocambolesques, Willow était presque retournée à la banalité de tous les jours...
Jusqu'à ce qu'elle apprenne la mort de sa sœur.
A peine elle l'avait retrouvé, elle n'avait même pas eu le temps de mieux en apprendre d'elle qu'elle avait déjà été gommée de toute existence en un clin d’œil.
Et  à ce moment précis, Willow s'est mise à changer.
A détester ce conflit persistant entre l'Agence et l'Organisation, clamant que ce combat était à l'image de la Troisième Guerre mondiale, version civile. (merci Willow)

"Mère-Grand attend de nous que nous allions voler des informations sans se poser de question et qu'on traite les ennemis comme des méchants.
C'est ce qu'elle veut, non?
Un univers avec des gentils et des méchants. Comme dans les contes de fées, je suppose. Un univers où il faut obéir à son chef comme un animal et aller frapper l'ennemi d'une manière ou d'une autre, non? C'est ça ce qu'elle veut? Qu'on soit des animaux qui saute sur l'ennemi sans réfléchir?
Certes, GML est un loup. On pourrait lui pardonner.
Mais pour ce qui est de Mère-Grand, il y a de grandes questions à se poser.."

Extrait du journal de bord de Willow.

Telles étaient ses pensées encore en ce moment même, qu'elle ai compris ou non les réelles intentions de Mère-Grand.
Willow est encore un peu trop bête pour ça.

Pour en rajouter une couche, son colocataire est parti. La laissant sans domicile fixe dorénavant.
Alors forcément, elle est un peu dans la merde.

Et bien évidemment, c'est loin d'être l'acte final de cette comédie mélo-dramatique sans romance. Pour l'instant du moins.
On espère pour elle que ça finira en happy end. C'est un scénario américain, après tout...

Coupé ! C'est dans la boîte.


Here comes the bullshit | Agent Silver 22.2

Prénom / Surnom : Tsukkomi

Age : 15 ans

Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombée dessus.

Fréquence de connexion : 5 à 7 jours sur 7 ~

Code du règlement : mom mom mom le bon code :3

Derrière l'écran





- Se cosplayer en votre partenaire de RP et demander à un autre personnage qui est le vrai.
- Sauter partout en criant "J'suis une princesse ! J'suis une princesse ! J'suis une princesse !"
- Dire à un de ses colloques qu'il devrait faire le ménage habillé en soubrette
- Faire exploser ta cuisine en voulant préparer une salade de fruit
- S'inscrire sur le forum Agence Cooki lors d'un Rp'
- Draguer Reno pour de l'argent.
- Imiter une transformation en Super Saiyen et donner énorme coup de pied of doom in da ballz d'un partenaire de RP
- Se déguiser en cow-boy le temps d'un RP et de monter sur ton partenaire que tu prendrais pour un cheval
- Faire un faux rancard avec quelqu'un rien que pour lui donner de faux espoirs
- Partir avec Zack pour sauver le monde en Super-Nyan cat
-  Réveiller Lloyd pendant son sommeil et de l'appeler... GRIZZLOYD
- Chuchoter un truc puis de gueuler dans l'oreille de ton partenaire de rp
- Se munir d'une boite à rires ( qui en plus de faire de rires il peut y avoir des huées ou des "oooh..." , en gros c'est multifonction xD) et de l'utiliser dans une situation au hasard  ?
- Enfermer quelqu'un dans les toilettes, en coinçant une planche de bois sous la poignée
- Demander à votre camarade de RP de relire un rapport/document pour en corriger les fautes alors qu'il y en a des tas
- rendre un service à quelqu'un sans lui demander et de lui réclamer de l'argent après
- arriver en retard et de faire croire à ton partenaire de rp qu'on t'as séquestré contre ton gré
- S'improviser diseuse de bonne aventure dans un Rp
- Hurler en pleine mission "Jsuis touché(e), j'suis tou ... ah nan c'est bon en fait."
- Son absence/retard à un rendez-vous par un enlèvement d'extraterrestres de manière tout à fait sérieuse
- Braquer la boutique de MG alors qu'on est de chez MG.
- Se boucher les oreilles pendant que quelqu'un parle

Caps à faire



Caps réalisés



Cadeaux:
 


Dernière édition par Agent Silver le Jeu 10 Mar - 20:48, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 17:15
PREMS//FRIGO //
Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 17:50
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 18:03
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 8 Oct - 18:07
Citation :
mais je pense que les noms des agents de chez mère grand pourraient être plus variés que seulement les couleurs en anglais… genre des adjectifs aussi? (toujours en anglais)

C'est à l'encontre du principe de l'agent secret avec les couleurs èè (Agent Black est plus classe que Agent Sad, Agent Speed ou Agent Unethical :v)

Et bienvenue o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 18:26
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 18:41
Bienvenue !
Puisses-tu te plaire parmis nous, puisses-tu supporter les blagues de Princesse et mes bizarreries ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 20:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct - 8:24
Mamounette a écrit:
(Agent Black est plus classe que Agent Sad, Agent Speed ou Agent Unethical :v)

charme en effet ça ne rivalise pas avec Black héro //MUR//

Et sinon bienvenue :D bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Oct - 13:17
*frappe Black*

Bienvenue Silveeeer **
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 12 Oct - 18:53
Merci à tous pour les Bienvenus 8D




Here comes the bullshit | Agent Silver Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 12 Oct - 19:20
Coucou et bienvenuuuue o/

Le code est bon, je valide :3 Pour le rang, y'a pas de dès de force moyen, c'est faible ou fort, et C1 c'est pas possible, c'est soit E.1 soit C.2 :)
Pour le reste, essaie de développer un peu plus le physique de ton perso :) genre la longueur de ses cheveux, grands ou petits yeux, un éventuel grain de beauté, etc. etc. etc. ^^ J'ai rien à rajouter, si ce n'est te conseiller de te relire :3 (pas de t à la première personne du singulier D:)

Encore bienvenue, et si tu as des questions, les membres du staff' (Yellow, Obéron, Bouclette et moi) sommes pour t'aider :)



Here comes the bullshit | Agent Silver Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 14 Oct - 9:07
Modifié ♪ Est-ce bon? Reste t-il des fautes? Ai-je bien développé? Aimez vous les cookis?



Here comes the bullshit | Agent Silver Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 14 Oct - 15:50
Tu as mon accord pour la validation c:
Ma seule remarque sera pour le rang de combat, plutôt C.2 Faible vu que tu le dis toi-même qu'elle n'a pas une force phénoménale mais plutôt normale (oui faible = normal chez nous xD)

PS : Ta signa est trop grande o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 15 Oct - 15:57
Signature rapetissée, et Si' est quelqu'un d' éxtrémement modeste voyons 8D !



Here comes the bullshit | Agent Silver Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 19 Oct - 14:27
Coucou! Désolée pour le temps de réponse...
Les modifications me vont :)

Tu es validée, je vais de ce pas déplacer ta fiche, te mettre dans le groupes des agents de MG et tu eux commencer à rp :) Bienvenue parmis nous o/



Here comes the bullshit | Agent Silver Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 14:46
Bienvenue !
Désolée pour le retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 12 Déc - 19:27
Coucou! Je préviens juste que je modifie le nom de famille de Willow, car elle est devenue (on ne sais comment) la soeur d'Olive *^*



Here comes the bullshit | Agent Silver Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 12 Déc - 19:43
Donc faut précisé un truc important, elle sont toutes les deux franco-japonaisse XD (et Orpheline^^ Mais c'est qu'un détail sa^^ Puis elle à perdu sa soeur de vue pendant des année^^*fuit avant de trop parlé*)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 10 Mar - 0:30
ACH.

Je préviens de la grosse MAJ qui a été faite -avec l'accord de Red- avec un léger changement de caractère, ainsi que d'avatar (et là, non pas légèrement) et puis c'est tout. Ne posez pas de questions. ewe



Here comes the bullshit | Agent Silver Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 13:45
Re-bienvenue alors. eve Sil redevient blonde parce que Matthew part ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the bullshit | Agent Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de ~Silver~
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» [Creepypasta] Lost Silver
» Silver Absolutly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-