Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Legend Of Chantilly / Agent Chocolate [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 1 Juil - 12:23

Agent Chocolate, pour vous servir



Link feat [Legend of Zelda]

Nom d'agent : Agent Chocolate

Nom & prénom : Yvelon Arthur

Surnom : Arthy

Âge : 20

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : Que sa sœur soit blessée. Il a le mal des transports (du moment que ce n'est pas un cheval) et une légère claustrophobie.

Autre :



Arthur est un gars sympa, dans le fond comme dans la forme. Il aiderait n'importe qui tant que cela ne lui provoque pas trop d'ennuis, exceptions pour ses amis. Il est toujours très sérieux en ce qui concerne son boulot où les tâches qui lui sont confiées, mais dès qu'elles sont terminées il préfère largement s'amuser et rigoler un bon coup.
Il passe la majorité de son temps dans des espaces ouverts comme le parc et le bois. Il se balade la nuit de temps en temps, en recherche d'un quelconque moment d'action.
Oui de l'action, il aime se battre et mesurer sa force à d'autre pour gonfler son orgueil et s'il trouve plus fort que lui il s'entrainera autant qu'il le faut pour le surpasser. D'ailleurs, ne le sous-estimer jamais ouvertement, il se vexerait très vite et voudra passer ses nerfs sur quelque chose.
Il a un ocarina qu'il garde sur lui, et part régulièrement s'isoler pour jouer un air. Il n'est pas très doué et c'est pour cela qu'il s'isole, pour ne pas subir les moqueries.
Il adore sa sœur plus que tout. Il ne supporte pas que du mal lui soit fait, tant sur le plan physique que psychologique. Et surtout, aucun garçon ne doit la toucher, elle est son trésor précieux et la protègera quoi qu'il en coûte. Vous êtes prévenus.

Caractère


Attaque : 70
Esquive : 45
Magie : 0

Armes de prédilection : Épée
Armes non maîtrisées : Le reste

Spécialisation : Combattant Classe 5


Que dire, si ce n'est que quiconque peut le classer dans la catégorie des brutes. Il a un certain talent avec une épée et en est fier mais méfiez vous aussi s'il n'a pas sorti son arme, il n'en sera pas moins dangereux. Cependant il n'est pas très agile et aura du mal à éviter vous coups, une chance pour vous.
Il ne reculera devant aucun défi et engagera le combat avec tous ceux qui le provoque, et il est possible que certaines fois ce soit lui qui vous provoque.
Si vous ne le connaissez pas et que vous le rencontrez avec un air sérieux sur le visage, qui sait se qui pourrait se passer.

Capacités


Certains diraient : "Oh ! Un elfe."
Et on pourrait les comprendre mais non. Le fait d'avoir de longues oreilles pointues et de s'habiller en vert ne fais fais pas de moi un elfe.
Certes j'ai les oreilles mais je porte un grand sweat à capuche vert pour essayer de les cacher lorsque je sors. J'ai un pantalon léger de couleur blanc cassé ainsi que des basket brunes et noires. Une tenue légère et adaptée aussi bien pour bouger en extérieur que pour se reposer sur le canapé après une longue journée.
Sous ma capuche vous pourrez distinguer des mèches blondes qui dépassent pour balayer mon visage de temps à autres ainsi que des yeux bleus clair qui observent chacun de vos gestes.
J'ai un visage avec des traits assez fins, ce qui me fait passer pour légèrement plus jeune que je ne suis et ça ne m'arrange pas toujours.
Je mesure un bon mètre soixante quatorze et ai une carrure que l'on qualifierait d'athlétique.
Ah ! Et bien-sûr un détail que l'on ne manque pas en me voyant je porte une épée en bandoulière dans le dos dont la poignée, la garde ainsi que le pommeau possèdent des légers reflets bleuté. Si je la dégaine vous pourrez voir des reflets blanc sur le métal de la lame.

apparence


D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours habité près de Chantilly. Quand j'étais jeune on habitait près du parc. Je passais beaucoup de temps là-bas et m'amusais énormément avec ma sœur, Noémie. Plus nous grandissions et plus elle devenait belle, mais aussi beaucoup plus de garçons s'approchaient d'elle pour jouer au "docteur". C'est à peu près à cette période que je me suis mis à la protéger de tous les garçons et lui dire qu'ils lui voulaient du mal.

L'année de mes seize ans fut une des plus belle pour moi. Mon père m'autorisa à utiliser l'arme de mon choix et promis de m'en offrir une, j'ai choisi l'épée pour deux raisons. La première c'est qu'avec une épée sur moi, encore moins de garçons oseraient s'approcher de ma sœur et moi et la seconde c'est que tous les plus grand héros avaient une épée alors moi aussi j'en deviendrais.
Cette année là nous déménagions pour l'extérieur de la ville, près du bois. Ce fut un soulagement, je n'avais plus à surveiller Noémie en permanence et j'allais commencer à profiter de mon temps pour moi.
Pendant deux ans j'ai parcouru le bois, avec prudence car qui sait ce qui pouvait rôder, je m'exercer avec ma lame pour devenir de plus en plus habile. Oui... j'adorais cette vie au grand air.

Lors de mes dix-huit ans, j'ai cherché un travail en ville, poussé par mes parents qui m'affirmaient que je ne pouvais pas rester ici à simplement profiter de la vie éternellement. J'ai donc commencé à déposer des CV un peu partout.
Dans le même temps ma sœur atteignit ses seize ans et, comme pour moi, mon père lui permit de porter une arme, elle choisit l'arbalète. J'ai essayer de dissuader mon père, de lui dire que c'était une mauvaise idée, de lui proposer autre chose, mais c'était peine perdue.
J'ai alors commencé à éviter des blessures très régulièrement, c'était très risqué, mais ça faisait un bon entraînement.

Peu de temps plus tard, alors que je commençais à désespérer de trouver un travail, je reçu une lettre assez étrange. Mais des mots comme "protéger les humains", "reconnu par vos paires comme un héros" et "la gloire" m'ont fait me décider à accepter l'offre.

Cela faisait deux ans que je travaillais pour Mère-Grand, je continuais de m’exercer avec ma sœur dans le bois quand je rentrais à la maison. Mais un soir arriva une nouvelle inattendue, mes parents avaient décidé de déménager une nouvelle fois. J'étais contre, j'adorais cet endroit et je voulais y rester.
Noémie et moi leur proposâmes de rester ici en leur payant un loyer tandis qu'ils partiraient ailleurs. Ils acceptèrent.
Mais je ne gagnais pas assez d'argent pour payer le loyer à moi seul. J'ai alors demandé à Mère-Grand si elle pouvait engagé ma sœur, lui vantant ses qualités pour qu'elle accepte. Après un certains temps et beaucoup d'insistance elle acquiesça.
Je retournai voir Noémie pour lui annoncer la nouvelle, elle avait un emploi et on gagnerait suffisamment d'argent à nous deux pour garder notre maison.

Histoire


Prénom / Surnom : Ninja ou Ninja pour les intimes

Age : Je devrais vous réduire a silence si vous l'appreniez.

Comment as-tu connu le forum ? Par le biais des agents Ebony et Blueberry.

Fréquence de connexion : Fréquente, voir très fréquentes.

Code du règlement : Blue nomnomnom le code !

Derrière l'écran


Dernière édition par Agent Chocolate le Lun 4 Juil - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 12:29
Frèèèèèèèèèèèèère Courroooons ! (dans tes fesses BB !!)

Bienvenue Janin !





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 1 Juil - 12:46
Bienvenue jeune carré de sucre ! :3
Je viens de faire le tour de ta fiche et pour moi, hormis un petit détail, c'est tout bon o/ Ton histoire respect celle de Noémie (oui j'ai été vérifier 8D) et t'as respecté le caractère plus ou moins déjà posé du frère.
Le seul truc qui me chiffonne concerne plus la forme que le fond : le passage de la troisième personne dans le caractère et les capacités, à la première dans le physique et l'histoire, il faudra veiller en RP à ce que tu ne changes pas de style d'un poste à l'autre x)

Voilà, j'ai donné mon aval, il te suffit à présent d'attendre l'accord d'un second membre du staff pour partir gambader dans prés et les bois !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Invité
Ven 1 Juil - 14:02
Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 1 Juil - 14:11
Le voilà enfin ce frère jaloux, il va pouvoir embêter un peu Yume 8D
Sinon, bienvenue officiel !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 1 Juil - 16:40
NINJA Love Love



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 1 Juil - 19:32
Bonjouuur bienvenuuuue

euh en fait je suis pas dans le staff mais je me demandais juste ce que c'était, une bombe flash °° Parce que les hackers peuvent créer déjà des bombes de toutes sortes (mises en vente dans la boutique après) (achetez mes bombes) (ayez pitié) soit aveuglantes soit qui explosent.. ou je sais plus trop quoi, il faudra que je reregarde, du coup je me suis dit que si tu en faisais une arme de prédilection, autant en prendre une déjà existante que d'en inventer une nouvelle x)
du coup voilà au revoiir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 19:39
Bombe flash = aveuglante Silver. C'est logique. *tousse*





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 1 Juil - 19:43
Bah excuse moi mais bombe flash ne paraît pas clair à tout le monde, flash c'est pas forcément comme le flash d'un appareil photo, ça peut être aussi par rapport à la vitesse.. xD

Mais dans tous les cas faudrait quand même décrire un peu dans les capacités non? °°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 19:44
Une bombe qui donne de la vitesse..? wtf enê





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 1 Juil - 19:59
Non mais pas qui donne de la vitesse, mais par rapport à la vitesse d'explosion °-°" puis bon, ça a beau avoir du sens pour certains d'autres comprendront peut être pas ._." .. donc autant mettre bombe aveuglante pour que ça soit clair °°" après je sais pas hein, je suis pas du staff. mais je voulais juste demander... puis au moins savoir aussi comment ça aveugle, si c'est avec de la poudre qui pique les yeux ou si une explosion produit de la lumière d'un coup qui aveugle ou autre chose, je sais pas



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 20:02
Mais une grenade flash, ça vient directement du jargon militaire. C'est comme si on expliquait à quoi ressemblait ou servait une épée. C'est clair. '^' bref, comme t'as dit, on est pas du staff.





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 1 Juil - 20:05
Merci à tous pour le message de bienvenu.
@Blue : Oui moi aussi en lisant ça me parait étrange le changement de personne dans la narration, ne t'inquiète plus j'ai fais mon choix.
@Silver : Une bombe flash ou bombe aveuglante, je l'ai ajouté juste après avoir terminé et j'ai oublié de le mentionné plus tard, ma faute. Je vais changer ça tout de suite, bien que le seul rapport que je connaisse entre le mot flash et la vitesse soit le héros de marvel, mais y'a pas de mal.
Pour le système de la bombe, c'est à base de magnésium, la coque est un mélange de terre cuite et de métal, lorsque la coque se brise, les étincelles libérées par les frottements du métal de la coque font faire s'embraser le magnésium est produire un fort éclat de lumière qui éblouit ceux qui le regardent, voilà. ^^
Mais il n'en porte qu'une ou deux en même temps.
Et pour ce qui est des bombes fabriquées par les hackers je n'en avais aucune idée, donc merci de l'info. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Sam 2 Juil - 0:06
Bienvenue à toii o/
Petite question. Agent Chocolate okay, mais maintenant. Chocolat noir, au lait ou blanc ? ene



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 2 Juil - 1:04
Bah désolée hein je connaissais pas le terme (pardon pour mon ignorance *meurs*)

Sinon merci pour l'info du coup, au moins j'aurais appris un truc x3 (c'est un peu du flood mais Blue, je t'aime, pas taper *sors*)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 2 Juil - 8:59
Welcooome o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 2 Juil - 11:48
Bonjour bonjour tout le monde et pour le chocolat, je dirais blanc (plus de sucre, toujours plus de sucre !!!! namnamnamnam)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Sam 2 Juil - 12:48
oh oui du chocolat blanc !!! :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 4 Juil - 0:05
Alors les grenades aveuglantes ne peuvent pas compter dans la partie arme de prédilection, parce que concrètement, elles sont handicapantes, pas blessante :3 (sauf si leur façon d'aveugler est de crever les yeux de l'adversaire, mais je suis pas sûre que tes partenaires de rp soient d'accord /PAF/) du coup dis moi si tu garde juste l'épée ou si tu veux aussi une autre arme de prédilection :)

Pis moi j'ai une petite idée de ta tranche d'âge /PAF/ *sort très loin*

sinon j'ai rien a redire :3 je valide :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 4 Juil - 7:32
Et bien je laisse tomber les grenades alors, je ferais tourner un peu le marché comme ça ^^.
Et je vais me contenter de l'épée, pas besoin d'autre chose de toute façon, jusqu'à ce que je me dise "Ah, ça aurait était bien de choisir ça en fait." XD

Merci pour la validation applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 4 Juil - 9:36
Félicitations, tu es validé ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 4 Juil - 9:41
oui sa y est !!!! Ninja est validé :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Chantilly / Agent Chocolate [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara Palamas. (Agent 33) [Terminée.]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-