Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nanana de l'Agent Ebony - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 30 Mai - 19:57

Agent Ebony, pour vous faire sourire !



Linkle feat [The Legend of Zelda]

Nom d'agent : Agent Ebony

Nom & prénom : Yvelon Noémie

Surnom : L'Elfe

Âge : 18 ans

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Orientation quoi ?

Phobies & complexes : Je suis très mal à l'aise en face d'hommes.

Autre :



Quand on m'observe de loin, on voit un ressort qui ne cesse de sautiller. Je suis emplie de bonne humeur, gratifiant les gens autour de sourires jusqu'aux oreilles, et riant sans retenue. Lorsque je suis seule, je vais chantonner et m'émerveiller devant chaque beauté de la ville ou de l'extérieur, et lorsque je suis accompagnée, je ne pourrai pas m'empêcher de blaguer ou de faire la pitre pour amuser la galerie, que je connaisse la personne ou non.

En présence d'un public masculin, je risque d'avoir un peu plus de mal à faire le clown, étant peu à l'aise devant eux. Ce malaise vient peut-être de mon frère qui empêche chaque garçon de m'approcher, sous prétexte qu'ils pourraient me vouloir du mal... Il avait toujours été un peu jaloux et protecteur, aussi, je n'avais juste pas l'habitude de parler à des garçons autre que lui et mon père. A force, avec ses bêtises, j'avais fini par croire que les hommes étaient peu fréquentables. Tous sauf lui bien sûr !

Pour mes amis, je sais être à l'écoute, fermant ma boite à camembert pour laisser la personne parler. J'ai beaucoup d'empathie pour autrui, mais j'essaie toujours de rester forte pour réconforter et amuser la personne mal en point. Je fais passer mes amis avant ma personne, ne supportant pas qu'ils soient blessés... sauf dans UN cas ! Jamais je ne laisserai la dernière part de gâteau à quelqu'un, JAMAIS !

Je suis de nature douce et câline. Aussi, je n'aime pas me battre ou avoir recourt à la violence, même en cas d'attaque sur ma personne. Je fuirai préférentiellement. Ce n'est pas vraiment la même chose si un ami est menacé. Là, je sortirai mon arbalète pour le défendre.

Pardon ? L'amour ? Je ne connais pas ce Pokémon là désolée. Mais peut-être que je le rencontrerai un jour !

Caractère


Attaque : 45
Esquive : 60
Magie : 0

Armes de prédilection : Arbalète
Armes non maîtrisées : Le reste ?

Spécialisation : Soutien Classe 5

Comme dit plus tôt, j'ai horreur de me battre. Aussi je ne me suis pas spécialisée dans le combat, mais plutôt dans la fuite ou l'esquive quand c'est nécessaire. Je sais me servir de mon arbalète, mais pas dans une optique de combat. Je ne m'en sers donc pas très bien sous la pression d'une éventuelle mort. En revanche, lorsqu'il s'agit de prendre ses jambes à son cou, là je réponds présente (ou pas justement) ! Je ne suis pas spécialement adroite en règle générale, mais la peur d'être blessée me donne des ailes, et je peux devenir une véritable anguille pour mes adversaires.

Capacités



Je suis une eeeelfe ! Ou du moins uniquement en apparence, ce qui me donne mon petit surnom. Je ne suis pas très grande, un mètre soixante-cinq, et je pèse dans les... Attendez... Mon poids ne vous regarde pas ! J'ai un visage fin, encadré par de longs cheveux blonds tressés en général, et ma frange fournie s'arrête juste au dessus de mes yeux saphirs. Le seul élément physique pouvant éventuellement perturber, ce sont mes oreilles taillées en pointe.
Vestimentairement, je peux mettre de tout, mais je ne sortirais jamais sans mes bottes et gants en cuir, ni mon chaperon vert, et encore moins sans ma boussole.
Ça y est ? Vous comprenez pourquoi mon surnom est l'elfe ? Une blondinette en vert avec les oreilles pointues ?

apparence



J'ai toujours vécu à Chantilly, je me souviens de ma naissance où... non mais je plaisante, qui se souvient de sa naissance ? En revanche, je me souviens de mon enfance, plus que banale. Si si, ça existe une vie normale dans cette ville. Mes parents habitaient près du parc à ce moment là, je passais donc mes journées là bas étant plus jeune, mais ma vie à réellement prit un tournant au premier déménagement. Ils avaient décidé d'habiter plus en retrait, à la périphérie de la ville, et avaient donc acheté une maison non loin du bois.

Nouvelle maison, nouveau terrain de jeu. J'avais 14 ans.

Et le bois était simplement l'endroit idéal pour jouer, je m'amusais à escalader les arbres, à me balancer sur les branches, ou m'amuser à courir après les animaux inoffensifs. Eh bien sûr, je n'étais pas seule dans mes folles aventures. Accompagnée de mon frère, je pouvais braver tous les dangers ! Même un ours ne nous faisait pas peur. Les arbres étaient assez hauts, ça aidait à ne pas en avoir peur.
Lorsque j'eus 16 ans, notre père nous permit d'avoir une arme. Mon frère choisit une épée. Personnellement, je préférais choisir une arme à distance, et une arbalète était très bien pour moi. Certes, c'était long de recharger, mais j'aimais bien prendre mon temps. De toute façon, je ne comptais pas l'utiliser sur autre chose que des cibles en paille. Et uniquement en paille, parce qu'une arbalète est tellement puissante que je risque de coincer mes carreaux en tirant dans du bois...

Avec mon frère, je passais de plus en plus de temps dans les bois à perfectionner ma maitrise de l'arbalète, tandis qu'il s'améliorait sans cesse à l'épée.

Malheureusement, toute les bonnes choses sont sensées avoir une fin. Aussi, à mes 18 ans, mes parents avaient décidé de déménager une nouvelle fois pour changer d'air. J'étais farouchement opposée à m'éloigner du bois, je ne voulais pas retourner en centre ville, alors que j'avais goûté au plaisir de me sentir libre comme l'air. Aussi, je proposai à mes parents de rester dans la maison plutôt qu'ils la revendent, à condition de leur payer un loyer afin qu'il ne perdent rien.
Mon frère m'accompagna dans la démarche, mais il y avait un soucis. Si mon frère travaillait depuis deux ans dans une boutique de gâteaux, j'étais tout juste majeure, et n'avais donc aucun boulot pour payer ce loyer.

Je devais donc me mettre à travailler, car le salaire seul de mon frère n'allait pas suffire.
Alors que je déposai des CV quasiment vides de tous les côtés en espérant qu'un bac scientifique suffise à me dégoter un travail, mon frère lui, avait également commencé à chercher pour moi. Finalement, il avait réussit à convaincre son supérieur de me prendre dans la boite pour tester mes aptitudes, et qui sait, me prendre définitivement.

Je m'étais donc présenté à la boutique "Les biscuits de Mère Grand" où mon frère travaillait. J'avais le trac. Je ne savais pas si j'avais l'étoffe d'une vendeuse ou d'une pâtissière, mais j'allais devoir donner le meilleur de moi même pour faire une excellente impression.

Arrivée dans le bureau d'une femme à l'âge respectable - on va dire ça comme ça -, je dus remplir une série de formulaires aux questions plus ou moins étranges... Et lorsque je me suis risquée à demander de quelles "missions" il s'agissait dans les papiers à remplir, au lieu de répondre un porte à porte pour vendre des cookies, elle me répondit qu'il s'agissait d'infiltration ou de combats contre une organisation dirigée par un gros loup visant  à conquérir le monde entier grâce aux fées, aux dragons, et autres petits lutins.
Là dessus, j'ai clairement pensé que Mémé ne mettait pas que de la feuille de menthe dans son thé... Mais mon frère qui était avec moi lors de l'entretien m'assura de la véracité des propos de la vielle femme...

L'entretien était fini, et je n'avais qu'une seule chose en tête... En une journée, je venais de me faire engager comme agente pour une vieille, j'avais appris que mon frère était dans le réseau depuis 2 ans, et que Chantilly était menacée par des fous furieux se faisant passer pour une troupe de théâtre...

Tout va bien, je suis désormais l'Agent Ebony, pour vous faire sourire !

Histoire


Prénom / Surnom : Je suis ta mère !

Age : J'ai l'âge de ta mère !

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un très ancien membre.

Fréquence de connexion : Beaucoup ? Dès que possible.

Code du règlement : Nom nom ♥

Derrière l'écran





Nanana de l'Elfe:
 


Dernière édition par Agent Ebony le Mar 31 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 31 Mai - 18:15
Bienvenue maman /paf/ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 31 Mai - 18:26
OPUTAIN UNE NOUVELLE BIENVENUE /PAF/

J'ai pas encore lu ta fiche, mais j'éditerais mon post pour mettre mon avis dessus, après grailler donc /o/





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 31 Mai - 18:39
Bienvenue à nouveau !
Après lecture de ta fiche, je me pose une question.
MAIS OU EST PASSE LE DRAMA ?

Ton personnage est trop mignon x3 j'aime bien sa personnalité, mais j'ai quelques remarques à faire (c'est minimes ne t'inquiète pas x))

@Agent Ebony a écrit:
En présence d'un public masculin, je risque d'avoir un peu plus de mal à faire le clown, étant peu à l'aise devant eux.
Pourquoi n'est-elle pas à l'aise avec les hommes ? o/ parce qu'elle a vécu en forêt ? Mais dans ce cas, elle ne devrait être à l'aise avec personne parce qu'en dehors de son frère et ses parents, elle n'a pas d'amis finalement.

@Agent Ebony a écrit:
[...] j'étais tout juste mineure, et n'avais donc aucun boulot pour payer ce loyer.
C'est moins une remarque qu'une coquille, t'as dû vouloir dire "majeure" x)

Vala vala c:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 31 Mai - 19:04
Bon, je te re-souhaite la bienvenue OFFICIELLEMENT, comme ça c'est inscrit, noté, scellé avec cachet s'il vous plait !

Bref, j'espère que tu vas te plaire à Chantilly ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 31 Mai - 20:04
Citation :
Si si, ça existe une vie normale dans cette ville. [...] Lorsque j'eus 16 ans, notre père nous permit d'avoir une arme. Mon frère choisit une épée. Personnellement, je préférais choisir une arme à distance, et une arbalète...
aaaah, la vie normale à Chantilly ♥
Pis GML se fait toujours accuser à tord le pauvre :'c

Mais du coup.. Bienvenuuuue ♥  MAMAAAAAAAAN ! je n'ai pas de remarque à faire, Blue à tout dit (attention à tes chevilles toi). Tu as ma validation :3
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 31 Mai - 20:26
Wouh merci tout le monde :3

@Orchid : merci mon enfant x3

@Sapphire : Merci ! J'ai hâte d'avoir un avis :3

@Orange : Merci encore, et oui je pense me plaire !

@Red&Blue : Merci merci, et en effet, je voulais dire majeure. Quant à l'autre remarque, je plaide coupable, j'ai purement et simplement oublié de préciser c-à-d huez moi, allez y. J'ai modifié, mais j'ai eu du mal à expliquer au final x')

Et sinon, le drama est partit loiiiiiin, avec l'humour que je vais massacrer ! Vous n'êtes pas prêts pour ça ! èwé

Et oui les armes c'est normal D: personne ici ne se balade avec un couteau ? ... Non ? ._. ... ow.. *run*





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 1 Juin - 12:45
toi aussi bienvenue <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 1 Juin - 12:55
A toi aussi ma myrtille qui me vole ce moment :p J'attendais qu'on soit validées pour venir t'embêter sur ta présentation x') t'es une chipie !
*keur*
Vivement de pouvoir rp :D que je puisse manger tes myrtilles





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 1 Juin - 12:59
je t'ai devancée nanananère !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Juin - 13:06
ET BLUE DONNE SON ACCORD, TU ES OFFICIELLEMENT VALIDÉE (han, la petite larme, c'est ma première validation depuis longtemps XD)

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 1 Juin - 13:09
Wiiiiiiiiiiiii Love2
Merci Blue <3
*entame sa marche sur le sentier des rp's*





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 1 Juin - 13:19
Ebony est enfin prête a démarrer son aventure lol dance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Nanana de l'Agent Ebony - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-