Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 14 Juin - 15:07
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Pourquoi moi ?

J'étais tranquille, chez moi, en train de me cuisiner des crumbles à la myrtille sauvage quand '' the Boss" m'appelle pour me convoquer dans son bureau. J'espère que je ne vais pas être punie ou que je n'ai pas fait quelque de chose de mal lors de ma dernière mission. En plus, je dois venir seule. Snow doit donc rester à la maison. Je n'aime pas trop traîner dehors la nuit toute seule car je ne vois pas très clair ( avoir un oeil en moins n'arrange pas les choses ). Heureusement que la boutique n'est pas trop loin. J'enfile mon casque violet sur mes oreilles, active ma playlist et zouh !!! Direction le boulot.

Une fois arrivée. J'attends devant le bureau de Mère Grand et attende que l'on m'ouvre la porte. J'étais nerveuse à savoir ce qui me valait la peine de me déplacer jusqu'au bureau du " Boss ". Il commence à se faire tard, et je cogite toujours à savoir le pourquoi de ma visite. Etre seule dans ses lieux dans l'obscurité ne m'inspire pas tellement confiance.

Ma peur s'estompa quand je vis au loin une silhouette marcher gaiement le long du couloir. Une petite voix chantait une sérénade. Je ne sais pas qui est cette personne, mais elle est inconsciente de venir à cette heure!!! Mais attends voir !!! Mais c'est ... c'est Noémie !!!! Ma première meilleure amie !!! Comme je suis heureuse de la voir !!! J'aurais dut deviner que c'était elle. Avec cette démarche, cet air enjoué, ça ne pouvait être qu'elle.

Tu ne dois pas être timide Oihana. Tu connais Noémie maintenant. Pas besoin de faire ta timide et ta fragile face à elle désormais.

Bon... Bonjour Noémie.

Encore rater !!! La prochaine fois je le jure, je ne bégaierais plus.

Que fais tu dans les parages ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 14 Juin - 16:14
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 637954jhjgfdxhgfhgf
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Ooooh une nouvelle mission pour l'Agent Ebony ! Cette fois c'était vraiment du sérieux ! Désolée frérot si je suis préférée de Mère Grand, mais c'est moi qu'elle a choisiiiiiie nananèreuuuuh ! Je me changeais rapidement chez moi, sous les moqueries de mon frère qui n'était qu'un gros jaloux. Il répétait que je n'avais pas de chance et nya nya nya, mais moi je savais que c'était l'occasion de montrer ce que je valais vraiment, que je n'étais pas simplement bonne à ranger un endroit, ou faire la fête avec des enfants. Je pouvais prouver que j'étais également fiable pour la sécurité de l'agence, car ce soir, oui ce soir, j'étais de garde !

J'attrapai mon arbalète et l'accrochai à ma botte droite pour ne pas avoir à la porter. Il faudrait que j'investisse un jour dans une seconde arbalète. Et au moins je ne me musclerai pas seulement une jambe.. Je partis donc en direction de l'agence, sans me soucier de la nuit qui était déjà tombée un peu avant 20h. Il ne faisait pas spécialement chaud en soirée, mais ça ne me dérangeait pas de me balader les jambes à nues. Peut être parce que je ne marchai pas mais sautillai gaiement. Une fois arrivée à l'agence, j'utilisai mes clefs, eh ouais, pour rentrer. J'étais une VIP des cookies !

Je ne savais pas trop comment ça se passait lors des tours de garde, aussi, je préférai aller demander directement à Mère Grand. Et d'un côté je pourrai lui montrer que j'étais bien à mon poste, et que je ne m'étais pas destituée de la tâche. Je sautillai donc dans les couloirs de l'agence, sans avoir peur de l'obscurité.


- Les écureuils, et les lapiiins, les poneys et les ceeeerfs, font la ronde autour des sapiiins, parce que la forêt c'est supeeer ! Na nana na na nana... ♪

Je chantonnai sans retenue dans les couloirs jusqu'au bureau de Mère Grand, et j'aperçus alors une autre personne qui attendait devant la porte. Oooooh c'était... Oooh oui juste O.. décidément je n'allais pas réussir à graver son prénom en tête. J'arrivai devant elle et lui fis un grooos câlinou ! Elle me salua en bégayant, et fit encore une boulette. Je posai mon index sur ses lèvres en tirant la langue.

- Coucou ! Ici je suis Agent Ebony d'accord ?

Elle me demanda alors ce que je faisais dans le coin. Il était vrai que ce n'était pas une heure pour se balader dans les locaux de l'agence.

- Je suis de garde cette nuit ! Je suppose que toi aussi si tu es ici. C'est bien, au moins on se connait déjà, pas besoin de se présenter !

Je tournai la tête vers la porte de Mère Grand, et regardai ensuite mon amie. Pourquoi elle attendait là ? Ne devait-on pas rentrer pour prévenir Mère Grand de notre arrivée ? Ou peut-être qu'elle m'attendait tout simplement. Je lui souris avant de me diriger vers la porte, de toquer et d'entrer.

- Agent Ebony prête pour défendre les locaux de l'agence madame.

Notre patronne nous expliqua que nous devions simplement nous assurer qu'il ne se passe rien durant la nuit. Une mission de routine, ça se faisait tous les soirs, ce n'était simplement pas les mêmes agents à chaque fois. Elle me tendit les clefs de la loge du gardien à l'entrée du complexe, où nous pourrions trouver de quoi nous équiper pour inspecter la nuit. Elle nous laissa ensuite nous débrouiller. Je me retournai vers ma camarade.

- Cool, il doit bien y avoir des lampes torches dans la loge du gardien, on va pouvoir trouver tout ce dont on a besoin pour s'assurer de la sécurité de l'agence cette nuit.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 14 Juin - 17:33
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Alors comme ça, on va travailler toute les deux cette nuit. Je suis contente de le faire avec elle, au moins je suis légèrement rassurée de bosser avec une personne que je connais. Si je me serais retrouvé avec quelqu'un que je ne connaissait pas, je pense que j'aurais été gênée.

Encore une fois je crois que j'ai fait une boulette ( même peut être
deux ):
- Primo, j'ai attendue à la porte au lieu de toquer comme une personne normale l'aurait fait.
- Deuxio, je l'ai appelé par son prénom. Le travail c'est le travail, pas d'intimité exigée. En même temps j'ignorais son nom d'Agent.

Noémie, enfin Agent Ebony, toqua à la porte pour se renseigner sur notre mission. " the Boss" nous expliqua à toutes les deux que notre mission est de surveiller les locaux toute la nuit. Tout le matériel est à disposition dans la loge du gardien.

Ebony est très enjouée. Elle l'est plus que moi en tout cas. J'ai déjà travaillé la nuit dans des missions d'infiltration et de discrétion mais jamais sans Mukuro sama et jamais sans Snow. C'est tout nouveau pour moi. Mais je suis comme même contente de le faire avec Ebony. J'espère juste qu'elle ne va pas être trop bruyante. Quoi que !!! Au moins ça fera de l'ambiance.

Des caméras sont a disposition dans la loge pour surveiller les lieux, mais des tours de garde sont obligatoire pour bien vérifier que tout soit en ordre. D'ailleurs, il est vingt et une heure, c'est l'heure du premier tour de garde. Il ne fait pas trop tard, on devrait se séparer en deux pour explorer les lieux.

Ebony, séparons nous pour ce premier tour !!! Séparons le travail en deux !!! Je me charge de la cafétaria, de l'infirmerie, de la salle de réunion et du gymnase. On fera un rapport des lieux par talkie walkie.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été très directive. Comme si Mukuro sama avait parlé à ma place. J'en suis toute gênée. J'ai chaud d'un coup d"un seul !!!

Enfin ... Si tu es d'accord bien sûr ... Je ne voudrais pas m"imposer .. Puis si ça se trouve c'est une très mauvaise idée de ma part ... puis ... puis .

Oh zut !!! Voilà !!! Je recommence à paniquer pour rien. Pour une fois que je prend des initiatives je ne suis pas capable de les assumer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 15 Juin - 11:36
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 637954jhjgfdxhgfhgf
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Une fois à la loge du gardien, nous prîmes des lampes torches ainsi qu'un talkie chacune. ça me faisait penser à des heures de jeu avec mon frère quand nous étions petits. Je regardai les écrans de caméra avec intérêt. Il n'y en avait pas beaucoup, il faudrait faire des rondes. Heureusement, je ne me voyais pas rester assise à ne rien faire, il fallait absolument que je bouge. Ma camarade commença alors à donner des directives. J'étais soulagée qu'elle se sente l'âme d'un chef, car je n'aimais pas spécialement prendre les devants. Mais elle sembla perdre sa confiance en elle en même pas deux secondes. Je lui souriais.

- Pas de soucis, je m'occuperai donc de la fabrique, de la bibliothèque, je ferais un tour dans la boutique pour voir si rien n'est anormal, et aussi sur le toit au cas où. Hum quel est ton nom d'agent déjà ?

Je tournai un bouton de mon talkie en précisant à mon amie que j'étais sur le canal 2, avant de partir de mon côté. Les couloirs étaient très sombres, mais grâce au faisceau lumineux de ma lampe, j'y voyais beaucoup plus clair. J'essayai de ne pas trop sautiller pour rester attentive à ce que je voyais ou pourrait entendre. C'était rigolo comme mission, je me sentais un peu comme dans Scooby Doo ! Peut-être qu'on allait trouver un fantôme qui est en fait une personne déguisée ! Ou alors non ! C'était comme dans Jurassic Park, quand le professeur Sattler devait aller enclencher les générateurs sans savoir que des vélociraptor allaient lui tomber dessus !

J'étais maintenant tellement surexcitée à l'idée de tomber sur quelque chose, que je me déplaçais limite sur la pointe des bottes. S'il y avait quelque chose, il ne faudrait pas qu'il me repère avant que je le repère moi ! J'arrivai finalement jusqu'à la bibliothèque de l'agence, lieu d'une ancienne mission. Je me souvins alors de ce fichu chat qui avait fait des cochonnerie partout avec ses pattounes toutes sales. J'entrai dans l'immense salle remplie d'étagères bondées de livres. Je me dis que si jamais il devait y avoir quelqu'un dans cette pièce, ce serait plutôt du côté des archives. Des bouquins, on en trouvait partout. Mais des documents sur les agents de Mère Grand, il n'y en avait que dans les archives. Et un agent du loup pourrait être intéressé de découvrir les points forts et faibles de ses ennemis. C'était logique. Je fouillai la pièce sans rien trouver, sauf une fenêtre ouverte. Je soupirai en allant la fermer, et vérifiai que rien ne soit présent dans la salle.


- Blueberry, une fenêtre était ouverte dans la salle des archives de la bibliothèque. ça peut être un oubli mais reste sur tes gardes, terminé !

Han ça faisait comme dans les films et tout ! Après avoir bien vérifié les environs, je sortis de la salle pour me diriger vers la fabrique de gâteaux. Là encore, je restais la plus silencieuse possible pour bien entendre tout ce qui pouvait se passer autour de moi. Et alors que je marchai tranquillement, lampe torche devant, je sentis une fort pression au niveau de mes mollets, avant de tomber en arrière dans un bruit sourd, manquant de me cogner la tête. Je perdis mon souffle un instant, mais me dépêchai de ramasser ma lampe pour la braquer devant moi. Une ombre venait de me passer devant ! Je portai ma main à ma ceinture pour attraper le talkie, sans le trouver. Je cherchai avec ma lampe partout, et lorsque je l'eus enfin retrouvé, je n'eus pas le temps de l'attraper que l'ombre repassa pour me le chiper.

Je me relevai, sourcils froncés. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?! Ce n'était pas bien grand, mais c'était très rapide. Je fermai les yeux pour me concentrer, et entendre mieux les mouvements de cette chose. C'était comme jouer à cache cache dans les bois, il fallait être attentif au moindre bruissement, et anticiper les mouvements de ce qu'on cherchait. J'entendis un bruit sur la droite. Je me jetai à la supposée position de ce qui se moquait bien de moi. Victoire !! Je me relevai en portant cette petite chose toute poilue au toucher. Je braquai la lampe dessus.


- Haaaaaw !

Le petit chat noir avait fermé les yeux pour ne se prendre la soudaine lumière dedans, puis me regarda, les pupilles rétractées. Il était trooop mignon ! Mais je me demandai où il avait bien pu mettre mon talkie. J'approchai mon visage pour le poutouiller, mais une vive douleur me barra le visage. Je lâchai le chat qui venait de me griffer tout le long de la figure. Je serrai les dents, contenant ma douleur avant de finalement pousser un cri digne de la jeune fille que je suis.

Je retirai mes gants pour prendre mon visage dans les mains tant c'était douloureux. J'entendis le chat s'enfuir. Gants à la ceinture avec la lampe, je me rendis dans les toilettes les plus proches pour me passer de l'eau sur le visage. Zut... il fallait faire sortir ce chat d'ici, il n'avait rien à y faire... et il fallait que je retrouve mon talkie sinon je n'allais pas pouvoir communiquer avec Blueberry... Je trouvai enfin un lavabo accueillant. Après avoir allumé la lumière je pris le temps de me regarder dans la glace et OH MON DIEU MON VISAGE !! Le sang suintait des plaies, et coulait doucement jusqu'à mon menton... Je passait plusieurs fois de l'eau dessus, puis chipai un maximum de papier essuie tout pour ne pas en mettre partout.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 16 Juin - 10:42
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Je suis l'agent blueberry !!!

Après avoir échangé nos deux noms de code, nous nous équipons toute les deux d'une lampe torche et d'un talkie. Ebony se branche sur le canal 2, je me connecte donc sur le premier canal. Allez c'est parti pour le premier tour de garde !!!! J'avouerais que j'ai très peur !!!! Toute seule dans le noir, je ne suis pas très rassurée. Mais bon, il faut savoir prendre son courage à deux mains Oihana, tu peux le faire. Pas facile de se convaincre toute seule T^T

Tandis que nos chemin se séparèrent avec Ebony, j'emprunte la direction de la salle de réunion, celle la plus proche du lieu où nous nous trouvions dès le départ. La porte est fermée à clé, c'est plutôt bon signe pour le moment. Heureusement que j'ai un Pass sur moi pour ouvrir la porte. J'entre dans la pièce. Elle est très sombre. Je cherche l'interrupteur pour éclairer la pièce. Mais où est ce fichu interrupteur ? Je glissai ma main sur le mur, quand quelque chose de poilu me frolla la main. OUH OUH !!! Des frissons me parcours tout le corps. Qu'est ce que ça peux être ? Pas le choix !!! J'oriente ma lampe torche ver ma main. Le faisceaux lumineux me permis de voir la source de ma peur !!! UNE ARAIGNEE !!! Beurk !!!! J'ai touché une araignée !!!! Bouhouhou !!!! Cela me surpris !!! Aucun n'ai sorti de ma bouche, mais j'ai perdu l'emprise de ma lampe torche. Elle resta allumée. Je la ramasse vers l'araignée !!! Elle avait disparu. Je pense qu'elle a eu peur également. J'ai pu enfin trouvé l'interrupteur !!! La pièce s'éclaircit. Aucun danger à l'horizon, tout est en ordre et les fenêtres sont verrouillées. Je sors donc de la pièce, referme la porte à clé avec le Pass à double tour. Je vais un rapport à Ebony avec le talkie.

Salle de réunion, Rien à signaler, je me dirige maintenant vers la cafétéria, Terminé.

Les couloirs sont assez sombres. Heureusement que ma lampe torche fonctionne bien. Il faut que je reste vigilante. J'entends des bruits de parquet qui craquent. J'ai deux fois plus peur du coup !!! T^T !!! Adidi j'ai peur !!!! Ressaisit toi ma belle !!! Sois forte comme Mukuro sama !!! Cette idée me remit les idées en place. Telle une aventurière parcourant le désert aride, j'affronte ma peur et fonce droit vers la cafétéria.

Contrairement à d'autres pièces, la cafétéria est la seule avec une double porte battante qui ne peut pas se verrouillée. Il me suffit juste de pousser les portes. J'entre dans la salle. Rien à signaler pour l'instant à première vue. Pour une fois que je suis à moitié assurée dans mes gestes, j'entends des cris grâce à mon ouïe fine. Ebony !!!!! Elle a des ennuis !!!!!

Ebony !!! Ebony !!! Est ce que tu m'entends ? Allô ? Allô? Myrtille à Nananère, est ce que tu me reçois ?

J'espère qu'elle va bien. Je fini mon tour de garde et je vais la rejoindre si je n'ai pas de nouvelles d'ici là. Aucun signe suspect dans la salle, voyons voir dans les cuisines. L'accès au cuisines est fermé. Plutôt bon signe également par ici. J'ouvre les locaux avec mon Pass. Je cherche l'interrupteur, avec la lampe torche cette fois ci, par comme précédemment ( on apprend tous de ces erreurs ). Je fais le tour, regarde, sous les fours, dans la réserve alimentaire, dans le grand congélateur où sont stockées les viandes. Quelque chose me turlupine !!! Pourquoi il y a t-il des traces de morsures sur les bouts de chairs rouges ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Blueberry le Ven 17 Juin - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 16 Juin - 12:44
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Je sortis des toilettes et commençai à chercher mon fichu talkie, mais pas moyen de le retrouver. En plus d'être griffeur, ce chat était un farceur. Je n'avais pas le choix, je devais retourner à la loge pour prendre un autre appareil en attendant de retrouver le mien, sinon je ne pourrai pas finir mon tour tranquillement. Et puis si Blueberry avait un soucis, elle ne pourrait pas communiquer.

- J'ai mal... j'ai mal... j'ai maaaaaal ! Ah eh aussi... J'AI MAAAAL !!

A chaque grimace je souffrais encore plus, mon visage devait être déformé par la douleur, et je n'avais rien pour désinfecter ! Je devrais peut-être passer par l'infirmerie pour me soigner, et qui sait, peut-être que je croiserai ma collègue. Je ne savais pas dans quel ordre elle allait inspecter, et je n'avais pas encore eu de nouvelles. Une fois à la loge, j'attrapai un talkie et le mit sur ON.

- Blueberry, il y a un chat dans les locaux de l'agence, il m'a blessé, je vais passer par l'infirmerie pour me soigner. Terminé.

Je n'allais quand même pas risquer l'infection non ? Je me remis en route, cette fois pour appliquer des soins à mon visage meurtri. J'effleurai les plaies de mes doigts fins... Le vilain, il m'avait totalement défigurée ! Et c'était mon frère qui allait bien se marrer de voir que je n'étais même pas capable de me défendre face à un chat. J'arrivai finalement à l'infirmerie dont la porte était ouverte.

- Oy tu es là ?

Pas de réponse. Moi qui m'attendait à trouver ma collègue, c'était raté. Je commençai à fouiller dans les placards, et sortis désinfectants, bandages et scotch médical. J'appliquai le produit sur mes plaies en poussant de petits cris aigus avant de me scotcher quelques bandages sur la tronche. Je me regardai à nouveau dans une glace... Aieuh... D'ici la fin de la mission je vais finir en kit, je n'aurai plus qu'à postuler pour travailler comme meuble chez IKEA... Mais bon ! On va dire que c'est cool les blessures de guerre ! Je retrouvai mon sourire légendaire, et alors que je comptai repartir faire ma ronde, mon pied butta dans quelque chose. Je me baissai pour ramasser l'objet qui semblait être mon talkie perdu.

- Ah cool !

- Meeeeeeeeeeeeeeeoooooooooooow...

Oh cieux... ce miaulement à glacer le sang... Je tournai la tête pour voir le chat sur un des lits de l'infirmerie. Par réflexe je mettais mes mains devant moi, pour ne pas subir une nouvelle attaque au visage. Il était clairement de mauvais poil, faisant le gros dos, et me crachant dessus. Doucement, avec une lenteur calculée, ma main portant le talkie l'approcha de ma bouche, mais au moment où j'appuyai sur le bouton pour parler à mon amie, l'animal me sauta dessus. Je me baissai rapidement en poussant un cri pour esquiver avant de me mettre à courir comme une dératée dans les couloirs.

- BLUUUUUUUUUUE ! IL ME POURSUIIIIIT !!!

Ne pas se retourner, ne pas se retourner, ne pas... Aaaah !! Il me course vraiment !! J'empruntai le premier escalier montant dans ma fuite, avant de me rendre compte que celui là menait au toit. Naaan ! Pas une voie sans issue naaan ! J'ouvrai la porte menant sur le toit, et la fermais aussitôt après moi. J'entendis le bruit sourd du chat qui se prenait la porte. Je mis quelques minutes à me calmer, respirant profondément. Le chat grattait à la porte. Gneuuuu pas question d'ouvrir pour le moment. Après quelques miaulements de mécontentement, il lâcha l'affaire, et pour moi, il était redescendu. Je repris le talkie.

- Ce chat est vraiment trop agressif.. on va pas pouvoir le sortir normalement, faut le piéger. Là je suis sur le toit, je bricole un truc et je redescends... Terminé.

A contre coeur, je retirai mes bandages du visage, et à l'aide de ceux ci, et du scotch, j'accrochai la lampe torche à mon arbalète. ça ne m'enchantait pas de blesser un animal, mais si jamais je n'avais pas d'autres choix, alors je tirerai dessus. Je vais de toute façon m'arranger pour ne pas arriver à une telle extrémité.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Ebony le Ven 17 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 17 Juin - 10:30
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Les morsures laissées sur le bout de viande sont assez imposantes. Je ne sais pas qui a fait ça, mais la chose semblait avoir faim. Pourtant les cuisines étaient fermées, comment a t-elle pu s'introduire ? Je ferais un rapport là dessus, pas besoin d'empoisonner les agents lors du déjeuner. Je commençais à faire demi tour, quand des petits grattements de pattes se faisait entendre. Qu'est ce que c'est ? Gloups !!!!

Ahhhhh !!!!

La lumière vient de s'éteindre.  J'avale ma salive avec frayeur. Je tiens fermement ma lampe torche avec mes deux mains, devant moi pour voir un éventuel danger surgir de nulle part. D'où vienne les grattements ? Si seulement Snow était là, elle aurait pu m'aider. Je saisis mon talkie.

Myrtille à Nananère !!! Il y a quelque chose dans les cuisines ? Allô est ce que tu me reçois ?

Toujours pas de réponse de sa part, ce n'est pas normal !!! Heureusement que j'ai l'oreille fine, je distingue clairement les bruits de pattes. Cela provient d'en dessous de la gazinière. Allez courage !!! Je me baisse avec la lampe torche pour voir ce que c'est !!! GNIA GNIA GNIA GNIA !!!! C'est un RAT !!!!! La lumière de la lampe torche a apeuré l'animal. Il me griffa le bandeau d’œil. Aie !!!! L'animal s'échappe. Heureusement qu'il m'a griffé au bandeau sinon mon œil ( déjà amoché ) aurait subi de grave blessure. Je ramasse mon bandeau qui a volé jusque sous le meuble. Ah !!! Je comprend mieux pourquoi la lumière s'est éteinte !!! Le rat a grignoté les fils électriques. Il faudra faire un rapport là dessus également pour qu'un technicien vienne réparer tout ça.

Myrtille à Nananère !!! Il y a un rat dans les lieux, il s'est échappé je vais essayer de le retrouver. Mais avant je me dirige vers l'infirmerie. Terminé

Cela m'inquiète de plus en plus je n'ai toujours pas de réponse de sa part. Je regarde mon talkie, peux être est il cassé ? Tout à l'air de fonctionner, sauf que, Miss boulette bonjour !!!! J'ai mis sur le canal 1 alors que Ebony m'a dit qu'elle se connectait sur le canal 2. Je change vite de canal, j'espère que rien ne lui soit arrivé. Ça réponds, j'ai un appel !!!! Ebony se rend à l'infirmerie. Ça tombe bien j'y allait justement.  

Myrtille à Nananère !!!Je me rends également à l'infirmerie, on se retrouve là bas Terminé

Je referme les cuisines, sors de la cafétéria et me dirige vers l'infirmerie. Je marchais à une allure normale, pour rester sur mes gardes quand j'entends soudainement Ebony crier. Tant pis pour la vigilance, je sprinte aussi vite que je le peux. Je suis proche de l'infirmerie. Je vois soudainement Ebony y sortir, en courant comme une tarée ( non c'est pas gentil de dire ça Oihana voyons ),poursuivi par .... un chat ?! . Elle ne m'a pas vu !!! Je tente de l'appeler.

Ebo !!!!!

Elle ne m'a pas entendu !!! Elle se dirige vers le toit. J'accours la rejoindre, mais le chat est très agressif et bloque le passage entre les couloirs et la porte menant au toit. Comment faire ?

Myrtille à Nananère !!! Je suis juste à proximité du chat, il n'a pas l'air de vouloir se calmer. Que fait on ? Terminé


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 17 Juin - 12:00
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Je pris une profonde inspiration. Même si ce chat était agressif, il devait tout simplement avoir peur. Aussi, faire du bruit le dérangera peut-être assez pour qu'il s'en aille. Je retirai mon chaperon, qui pourrait servir de filet si jamais il fallait absolument le porter, et me préparai devant la porte. Je ne l'entendais plus gratter, mais la voix de Blueberry s'éleva ENFIN du talkie. Elle était avec le chat !! Je lui répondis immédiatement.

- Fais très attention, il a réussit à me blesser, protège ton visage si jamais il te saute dessus, j'arrive !!

Voulant faire bruyante impression, je voulu ouvrir la porte en donnant un coup de pied puissant dedans. Ouille... Fallait tirer et pas pousser pour ouvrir... Douleur. Mais quelle bille ! J'ouvrai donc la porte correctement en la faisant bien claquer, arbalète devant, la lampe braquée sur le chat, en poussant un grand NYAHAAAAAh !!! Le chat sursauta et couru en direction de Blueberry avant de lui sauter dessus. Je me précipitai vers elle pour la rattraper avant qu'elle ne tombe pas dans les escaliers, et chassai le chat d'un coup d'arbalète. Le matou tomba et commença à s'enfuir. Je lui couru après jusque dans le couloir, tout en accrochant mon chaperon à la pointe de mon carreau. Je pris le temps de viser, et tirai juste au dessus du chat, qui fut emmitouflé dans le vêtement. Je me jetai dessus pour l'empêcher de se libérer, supportant difficilement les griffures et morsures à travers le vêtement.

- A... ayé... je.. je vais le mettre dehors !

Je courais jusqu'à la sortie de l'agence, où je déposai le chat au sol. Celui-ci ne chercha pas à me griffer plus que ça, il se voyait libre, et partit donc en courant dans la rue. Je soupirai... Ce chat... avait fait de ce tour de garde un enfer... Je retournai dans la boutique, vérifiant au passage que rien ne soit anormal. J'en profitai pour détacher la lampe de mon arbalète pour les ranger à leur place respective. Je passai une main sur mon visage.. je continuai de saigner.. Crotte ! Je sortais mon téléphone... 22h30... ça faisait une heure et demie qu'on était de garde, et j'étais déjà blessée... Oh la la... On allait pas être employées du mois avec un truc comme ça !

Je retournai dans l'agence et rejoignis Blueberry, complètement dépitée.


- J'ai mal.. et la nuit ne fait que commencer... on fait une belle brochette de vainqueurs toi et moi ahahah !

Je retrouvai mon sourire en nous imaginant réellement en brochette, c'était rigolo ! Moi je serais un ptit bout de viande tout tendre, et Blueberry ferait une tite tomate ! Mais bon ! Je n'avais pas que ça à faire de papoter, je devais continuer mon tour de garde. Je partis donc en direction de la fabrique, comme j'avais inspecté la bibliothèque, la boutique et en quelque sorte le toit...

- A plus tard ! On se retrouve à la loge du gardien !

Ce que je ferais une fois la fabrique vérifiée ! Nananaaaaaa ! C'était dur de garder le sourire... Le visage et les bras me piquaient horriblement, ça allait laisser de vilaines traces ça... pas sur le visage j'espère !!! J'arrivai à la fabrique, et me sentais peu à l'aise. D'habitude, le bruit des machines animaient l'endroit... Et là, le silence était pesant.. Je balayai la salle de ma lampe, regardant derrière chaque machine, et ne trouvais rien.

- Rien dans la fabrique, je retourne à la loge.

Je devrais attendre mon amie, je ne savais pas combien de pièces il lui restait à vérifier. Une fois posée, je soufflais un bon coup... Je me dis que pour ne pas perdre mon temps, je regarderai attentivement les caméras.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 17 Juin - 13:18
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Je reste sur mes gardes. Le chat est très énervé, il pourrait me sauter dessus à tous moment. Enfin, j'entends les instructions d'Ebony au talkie. What ? Je me protège le visage comme elle me l'a conseillé. La porte claqua fortement. Je ne vois pas grand chose à cause de ma protection et aussi à cause de la lumière provenant d'en face de moi, mais je peux entendre mon amie foncer sur l'animal. J'entend également, des pattes courir à toute vitesse vers moi. Le chat va me sauter dessus !!!! Il s'accroche à ma peau avec ses griffes.

Ouille !!!!

De par son élan, le chat me fait basculer en arrière. Je sens que je vais tomber à la renverse !!!! Au secours Mukuro sama !!!! Avant que le pire arrive, Ebony arrive à me rattraper et à retirer l'emprise du chat. Il a été aussi effrayé que moi de tomber dans le vide. Elle poursuit la bête armée de son arbalète et de sa lampe torche. Elle a réussi à le rattraper!!! Elle va le mettre dehors. Un problème en moins a gérer. Je me demande bien où est donc passé ce maudit rat ?

Me revoilà de nouveau toute seule. En attendant le retour de mon amie, je vais dans l'infirmerie me soigner mes petites plaies sur le bras. Un peu de désinfectant et un quelques pansements devrait faire l'affaire. Je cherche voir si il n'y pas un quelque chose pour mon bandeau. Non ils n'ont pas ça ici. Je décide de mettre une compresse sur mon œil et de l'entouré avec des bandages. Cela devrait tenir juste pour cette nuit. Je rafistolerais mon bandeau à la maison.

Je sors de l'infirmerie. Ebony est revenue. Elle l'a l'air complètement dépitée. C'est la première fois que je la vois dans cet état !!!!

Je confirme !!! On fait une drôle d'équipe toute les deux !!!

Ça fait plaisir de la voir sourire à nouveau !!! Je la préfère comme ça en fait ( je ne me plaindrais plus de sa bonhomie trop naïve )

Retournons au travail, il me reste le gymnase à vérifier !!! A toute à l'heure dans la loge, enfin si je reviens vivante ahaha !!!

Je me dirige vers le gymnase équipée de ma lampe torche. Il est fermé à clé. Je l'ouvre pour entré à l'intérieur. Je trouve l'interrupteur et l'enclenche. Wahou !!! Je n'avais pas encore visité cet endroit !!! Il est gigantesque !!! Tout est à disposition pour s'entraîner et garder un bon niveau physique !!! C'est génial !!! Je crois rêver où ? Mais oui c'est bien lui !!! Mukuro sama !!! Don't believe and just watch !!!! Je me ferme les yeux, me frappe un bout coup la joue, et rouvre les yeux !!! Disparu !!! J'ai dut rêver ou c'est sûrement la fatigue vu l'heure. Ma rêverie fut soudainement interrompue. Une ombre se baladait sur les murs. Je la distingue très bien !!!

Te voilà le rat !!! Viens je ne veux pas te faire de mal. Certes tu as causé quelques dégâts, mais je vais t'aider à retourner dehors.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 18 Juin - 16:42
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Était ce la perte de sang ou le fait de me poser enfin qui provoque cette immense fatigue ? Je devait cligner des yeux pour ne pas piquer du nez. Mon chaperon était dans un état lamentable, mais je le gardai tout de même sur les épaules, comme pour me soulager, me rassurer. Je regardai les caméras, et appuyai sur la touche d'un clavier pour faire défiler les différentes caméras. Lorsque j'arrivai à celle du gymnase, je pus apercevoir ma collègue qui... se frappait ? Et qui parlait toute seule ? Moui ça m'arrivait aussi de parler sans que personne d'autre ne soit dans la pièce, alors je n'avais rien à dire, mais se frapper ? Elle avait peut-être vu quelque chose, ou alors une sombre personne avait prit le contrôle de son corps, tel un marionnettiste, et jouait avec elle, s'amusant à la regarder se frapper sans raison, se délectant de son divin spectacle...

Ou alors c'était un rituel d'invocation pour faire venir les écureuils dans l'agence afin de vérifier à la non présence de nouveaux chats... Mais ce n'était pas la bonne solution, puisque les chats, grimpant dans les arbres comme les écureuils ont pu sympathiser, et sont donc rangés du même côté, afin de nous empêcher de manger quelque chose de correct à la cafétéria de l'agence. J'attrapai le talkie.


- Un problème Blueberry ?

J'espérai qu'elle ne soit pas débordée par la présence de ces amis écureuils, car pour les faire sortir eux... il nous faudrait une sacrée quantité de glands pour les attirer dehors. La mission prendrait alors une étrange tournure.. Je poursuivis au talkie.

- Évite d'inviter tes amis écureuils, ça va nous faire trop de travail autrement... terminé !

J'attendais sa réponse en me passant de l'essuie tout sur le visage, récoltant encore un peu de liquide rougeâtre. ça n'allait donc jamais s'arrêter...? Et ça commençait à gonfler en plus.. Maudit chat. Note pour moi même, ne plus accepter des missions impliquant des chats, ils me détestaient visiblement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Sam 18 Juin - 20:09
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


J'entends Ebo me parler au talkie.

Non, ce n'est rien. Tout va bien. J'ai cru voir....Non c'est pas important. Par contre j'ai retrouvé mon rat, Terminé. Comment ça des écureuils ? Terminé.

Il faut que je fasse quelque chose. Il ne faudrait pas que le rat cause plus de dommage qu'il n'en a causé. Une idée Oihana. Il faut que tu trouves une idée !!! Je me cogne la tête contre ma lampe torche !!! Réfléchis !!! Réfléchis !! Écureuils ... Écureuils ... Écureuils !!!!!!!  Mais je suis bête !!! Les écureuils sont des animaux diurnes !!! Merci Ebony !!! A cause de toi j'ai pensé à des écureuils. Rho !!! Va falloir que je trouve autre chose !!! Si seulement Snow était là !!! Elle aurait effrayé le rat et et et ...

Mais c'est ça !!! Il faudrait que Snow soit là !!!! Je fouille dans mes poches.

Est ce que ? OUI !!!!!

Heureusement que j'ai mon sifflet sur moi en permanence. J'ai juste a siffler dedans pour qu'elle me rejoigne. Je porte l'instrument à ma bouche.

PFFFFFFFFF

Comme c'est à ultrason aucun son ne sort. J'entends des battements d'ailes. Déjà !!! Ce n'est pas possible que Snow est fait aussi vite. J'ouvre la fenêtre du gymnase pour m'y pencher et regarder dehors. Et si c'était bien elle !!

Snow !!! Tu as fait vite ma belle !!

Elle entre dans le gymnase, cherche le rat, le trouve, le chope ( le rat n'a même pas pu se défendre ). Snow l'entraîne à l'extérieur. Elle revient par la fenêtre, et se pose sur mon épaule.

Bon travail !!!! Qu'est ce que je ferais sans toi ??!!

Je referme la fenêtre. On ne sait jamais quelle autre animal pourrait s'introduire dans l'agence. Je referme la porte du gymnase et me dirige vers la loge. Espérons que le reste de la nuit soit calme.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Dim 19 Juin - 9:23
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Ennui, et fatigue. C'était comme cela que je résumais la situation actuelle. Normalement, pour rester autant éveillée après une dure journée, soit je mettais la musique à fond dans mes oreilles, soit je passais une soirée folle avec quelqu'un, mais je ne restais pas assise sur une chaise à ne rien faire... Sur la caméra du gymnase, je remarquai que Blueberry avait fait venir sa petite chouette. Je soupirai. Au moins elle avait quelqu'un à qui parler... Mais d'un côté ça ne me déplaisait pas que le reste de la nuit soit calme. J'avais vraiment besoin de repos, je n'étais pas du tout apte à gérer une autre crise. J'avais la tête qui tournait d'ailleurs...

- Je... je vais à l'infirmerie.. je.. je ne me sens pas très bien... terminé..

J'étais même carrément mal... Je commençai à marcher dans les couloirs en titubant, me soutenant au mur pour ne pas finir par terre. La douleur ne s'arrêtait pas, et me rappelait à chaque pas ce que j'avais subis. Mes bras aussi étaient meurtris, et je ne serais pas étonnée de voir l'état de mon torse, comme j'avais tenu le chat dans mes bras, bien serré pour ne pas qu'il tombe... Dans tous les cas il fallait que je me pose.
Une fois arrivée à l'infirmerie, je ramassai les quelques outils qui étaient tombés durant le petit incident avec le chat, puis me posai dans un des lits. Je sentais les gouttes de sueur courir le long de mon visage, devenant rosées lorsqu'elles passaient sur une plaie, et perler à mon menton. Je retirai mon chaperon pour le pendre à la tête de lit, et enlevais mon haut blanc troué et tacheté de rouge. Aie.. ça faisait comme plein de petites perles rouges.. ahah... ahahah... aaaaaah... Je restai allongée sur le lit, proche d'un malaise. Je crois que j'étais KO pour le reste de la nuit.. Je regardai mon téléphone.. 23h.. Zut ! Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire !


- Blueberry, viens à l'infirmerie dès que tu peux s'il te plait. Terminé.

Je pensais lui parler de faire ma ronde tout près de l'infirmerie, au cas où je me sentirai mal, et que j'ai besoin de me poser d'urgence.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 19 Juin - 15:09
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Je me rendais en direction de la loge, mais Ebo me dit de la rejoindre à l'infirmerie. J'espère qu'elle va bien, elle a l'air mal en point. Cela se ressent rien qu'à son timbre de voix. Cette nuit a vraiment été forte en émotion et en blessure surtout. Je regarde l'heure sur mon portable. Il est seulement 23h. J'ai peur de m'ennuyer sérieusement le reste de la nuit. En plus si Ebo n'est pas en forme, elle ne va pouvoir montrer sa joie habituelle, ce qui aurait mis un peu d'ambiance.

Je suis arrivée à l'infirmerie. Ebony est allongée, sur un lit. Elle est réellement KO. Son état est vraiment inquiétant.

Ça va ? As tu besoin de quelque chose ?

Je prend un linge, le passe à l'eau tiède, et nettoie le sang qui coule sur son corps. Je la rince avec une serviette pour éponger tout ça. J'aimerais resté à son chevet toute la nuit mais ce n'est malheureusement pas possible, il faut continuer la surveillance. Je cherche des médicaments pour calmer les douleurs dans les placards à pharmacie. Il y a tout ce qu'il faut ici !!! Je remplis un verre d'eau bien fraîche, prends les cachets et pose le tout sur la table de chevet à coté d'elle. Je remplis également une bassine d'eau et met un linge à disposition.

A mon avis, il va falloir que tu restes couchée. Ne t'inquiète pas pour le travail je m'en charge. Snow va rester avec toi !!! Tu n'as pas à t'inquiéter elle s'occupera bien de toi. Je viendrai te rendre visite toute les heures pour voir si ton état s'améliore. Tu peux te reposer tranquille, je m'occupe de tout. Je retourne à la loge pour faire un rapport de ce qui s'est passé.Je reviens juste après. A toute à l'heure. Et si quelque chose ne va vraiment pas joint moi par le talkie.

Je fais un dernier signe de la main avant de quitter l'infirmerie. Je me rend cette fois ci à la loge. Je regarde les caméras pour voir si rien n'a bougé pendant ma courte absence. Tout est en ordre.
Bon !!! J'allume l'ordinateur, clique sur transmission, et rédige les événements qui se sont produits jusqu'à maintenant. Je fais attention de n'oublier aucun détails. Allez, enregistrer, HOP !!! Il est 00h, je retourne à l'infirmerie.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Dim 19 Juin - 16:26
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Ma collègue arriva à l'infirmerie, mais elle ne me laissa pas en placer une.. elle devait être sérieusement inquiète pour moi, et d'un côté... j'étais dans un tel état que mon frère aussi se serait emballé pour me séquestrer dans un lit. Je souris faiblement, elle était gentille de s'occuper de moi comme ça, mais je refusai qu'elle fasse tout le boulot toute seule. Blueberry ressemblait un peu à une maman à me forcer à me reposer comme ça. Non pas que ça me déplaise le repos, mais on avait une mission... Non je ne pouvais pas. Tout simplement.

Elle partit à la loge du gardien, me laissant sous la surveillance de son oiseau. Zut.. je ne pouvais pas m'enfuir comme ça. Je fis venir le petit animal sur mes genoux et commençai à le caresser en réfléchissant. Je regardai sur une table non loin où ma camarade avait posé des cachets contre la douleur avec un verre d'eau. Oui, si j'en prenais, je pourrai me sentir un peu mieux. J'avalai donc les comprimés et bu quelques gorgées d'eau.

Je posai les pieds à terre sous les protestations de la chouette qui tirait une de mes tresses pour que je me recouche. Pas de bol pour elle, je n'étais pas du tout sensible des cheveux. Je sortais de l'infirmerie, l'oiseau sur la tête qui continuait à essayer de me faire faire marche arrière. Lampe torche devant, j'allais m'occuper de faire une seconde ronde. Et comme le toit n'était pas loin, j'allais pouvoir l'inspecter correctement. Je me tenais au mur au cas où je me sente soudainement faible. Je regardai la main qui tenait la lampe.. j'avais pâli.

Après avoir monté les escaliers menant au toit, j'ouvris la porte, et vérifiai qu'il n'y avait rien. Tout était bon, je pouvais redescendre. Le temps de retourner à l'infirmerie, il était déjà minuit. J'avais hésité longtemps avant de me bouger. L'oiseau tenta encore une fois de me faire rentrer dans la chambre blanche, mais je refusai de le suivre. Je pris la chouette dans mes bras et caressai son plumage immaculé. Elle faisait la tronche c'était rigolo ! Je pris le chemin de la loge pour rejoindre Blueberry, et la croisai en chemin. Elle venait sûrement me voir pour vérifier que tout allait bien. Je devais avoir une tête de mort vivante, un poil assommée, mais avec le sourire !


- Coucouuuu !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 20 Juin - 19:55
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Je me rend en direction de l'infirmerie. J'entends des bruits de pas au loin ainsi que des battements d'ailes. Ne me dites pas que!!! Et si !!! Ebo était sortit de son lit. C'est pas possible !!!! Le pire c'est qu'elle me sourit en me faisant signe de la main avec sa gaieté candide.

Pourquoi tu es là toi ?

Je n'ai pas l'habitude parler comme ça !!! Mais là non !!! Ce n'est pas bien !!! Elle est mal en point, elle ne doit pas être debout. Elle devrait rester allongée. Si ça se trouve elle n'a pas confiance en moi et mes capacités à gérer ce genre de travail et de situation. Tant pis, de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle pensera, elle doit retourner à l'infirmerie. Pas le choix, je la saisit par la main et la ramène à l'infirmerie sans lui laisser réellement le choix. Ce genre de comportement ne me ressemble pas d’ordinaire, mais quand mes amis sont en en danger ou ne sont pas bien, je me dois de veiller sur eux.

Et n'avise surtout pas de t'enfuir à nouveau où je t'attache est ce clair ?

Des fois je m'étonne moi même. J'ai réellement dit ça !!!! Oihana protectrice bonjour !!! Nous sommes de retour à l'infirmerie. Je l'ordonne de s'asseoir sur le lit. J'allais la réprimander d'avantage sur son comportement. Mais je viens seulement de m'apercevoir que mon amie est plus pâle que tout à l'heure. C'est pas bon du tout !!! Passer de visage colère à visage stupéfait, ça s'est fait. Comme elle a perdu pas mal de sang, je pense que c'est une réaction normale. Elle est en pleine anémie.

Écoute Noémie heu Ebo ( pardon ). Mais tu es très mal en point. Je m'inquiète pour toi, ton état se dégrade. Tu es ma seule amie, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de pire encore. Je tiens à toi, la preuve je ne bégaye plus en ta présence. Donc soit gentille, fait moi plaisir reste ici.

Wahou !!! C'est rare que je m'emporte autant. J'inspire un grand coup !!! PIOUFFF !!! Je me calme. Je prend le verre vide et le remplit à nouveau d'eau fraîche, et le repose sur la table de chevet. Je reprend ma voix timide, douce et calme.

Je pense qu'un peu à manger te fera du bien. Je vais aller voir ce qu'il y en réserve dans la l'arrière boutique. Je n'en aurais pas pour long ( si tu va bien ). Je reviens promis. Et surtout ne bouge pas !!! Sinon pas de dessert

Je fais signe à Snow pour qu'elle reste au chevet de Noémie. Je les laisse toutes les deux et pars à la boutique. GRRRRR !!! Voilà mon ventre qui gargouille, c'est malin !!!

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 21 Juin - 9:40
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


J'étais contente d'être de nouveau debout, mais ce ne fut pas le cas de Blueberry qui semblait même en colère contre moi. Elle m'attrapa par le poignet pour me ramener à l'infirmerie et je pense que si elle avait pu, ça aurait été par la peau des fesses qu'elle m'aurait ramener. Oh... elle me grondait ! Elle menaçait de m'attacher si jamais j'osai encore bouger. Elle commença ensuite à m'ouvrir son coeur, mais c'était trop tard, j'avais les larmes aux coins des yeux et je faisais ma tête de grognon pas content.

- J'ai pas 6 ans, et j'ai pas 5 pauvres points de vie ! Je vais bien, et on est une équipe, donc pas question de te laisser tout faire !

Elle me traitait comme une enfant, je n'aimais pas ça ! Si je suis fatiguée je reviendrai me reposer, mais j'avais pas besoin que quelqu'un puisse prétendre savoir comment j'allais. Elle venait de partir me chercher à manger en me séquestrant encore dans ce fichu lieu avec sa chouette. Les larmes ruisselaient sur mon visage. Je me mettais très rarement en colère, et moi même je ne me souviens jamais de ce que ça donnait quand j'étais poussée à bout. Je regardai l'oiseau du coin de l'oeil. Elle n'avait rien pu faire tout à l'heure quand j'ai voulu sortir donc c'était pas maintenant qu'elle allait m'embêter. O avait dit qu'elle allait voir à la réserve pour trouver à manger... je n'avais pas envie de voler la boutique. Je me levais donc et parti en direction d'un distributeur pour boire un coca et manger quelques chips. De la main j'essayai de chasser la chouette qui me tournait autour.

Pas de dessert si je bougeais qu'elle avait dit. Comme si elle pouvait réellement m'empêcher de faire ce que je voulais. Elle devait avoir sensiblement le même âge que moi, et j'étais au même niveau qu'elle dans l'agence, donc elle n'allait certainement pas me donner des ordres. Je m'énervai... un peu trop.. J'avais mal au yeux, ils devaient être tout rouges. Après avoir mangé un bout et bu, je partis à la réserve pour recroiser Blueberry, et dès que je la trouvais, lui expliquais ma façon de voir les choses, sans arrêter de pleurer.


- Je n'ai pas besoin de toi pour savoir comment je vais ok ? Je suis une grande fille, et là je sais que je vais mieux. Donc essaie seulement de m'attacher, mais tu n'agiras pas en amie en faisant ça ! Maintenant on retourne au travail !

Ouh ouhouh ça faisait du bien d'avoir la parole pour ouvrir son coeur. Je tournai le dos sans essuyer les larmes pour retourner à l'infirmerie où j'avais laissé mes affaires. Namého. Si elle pouvait se permettre de se reposer quand elle allait mal, tant mieux pour elle, mais moi j'avais besoin de ce boulot, j'avais besoin de l'argent que je gagnais pour pas me retrouver à la rue, donc perdre ce travail parce que je me serais reposée durant les heures de travail, c'était hors de question. Je me reposerai tout à l'heure, quand le tour de garde sera fini.
Arrivée à l'infirmerie je récupérai mes affaires. Je dis dans le talkie :


- Je vais à la loge pour vérifier les caméras.

Je pris donc la direction de la loge, et m'y posai, vérifiant ce qui se passait sur les caméras. Au moins comme ça on sera toutes les deux contentes. Je restai assise, et je pouvais continuer à travailler.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 21 Juin - 13:11
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


Ça y est je suis à la boutique. Je sais que ce n'est pas très recommandé de se servir sans  permission, mais il doit bien y avoir des pâtisseries de la veille qui n'ont pas été achetées. Je repasserais demain pour payer ce que je vais prendre. Alors qu'est ce qu'on a ici ? AH AH !!! Un éclair au chocolat et mon fondant choco/cookie dont j'ai créer la recette. Je pense que ça lui ira. Je met le tout dans une boite à gâteaux pour ne pas les renverser et pour ne pas les écraser. Je sors également un papier et un stylo de la caisse, pour prévenir les vendeuses de mon "sans gêne" et que je les rembourserais. Je retourne à la réserve pour prendre les pâtisseries, mais quelle ne fût pas ma surprise !!!! Ebo est ici !!! Je lui avais pourtant dit de ne pas bouger. Et là elle se mit a pleurer et à me dire le fond de sa pensée. Elle s'en alla ensuite énervée en me tournant le dos. Je n'ai même pas eu le temps de répondre quoi que se soit.

Snow est restée avec moi. Elle était complètement déboussolée par ce qui vient d'arriver. Se n'est pas la seule d'ailleurs. Des larmes se mirent à couler de mon œil. Je ne comprends pas pourquoi elle s'est mise en colère. Je ne voulais pas cela. Je crois que je l'ai blessé. Pleins de questions se mélangeaient dans ma tête : " pourquoi s'est elle mise en colère ? ", " Est ce je fais ou dis quelque chose de mal ? ", " Elle ne veux plus être mon amie ? "

Je suis si triste, mes larmes et mes pleurs ne cessaient pas. Je restais un moment dans la réserve à me lamenter. Noémie ne veux plus être mon amie. Je viens de perdre ma seule et unique amie. Je n'ai pas envie qu'on me laisse toute seule encore une fois. A bien y réfléchir,  je crois que j'ai été trop stricte avec elle. C'est vrai, après tout, qui suis je pour donner des ordres à quelqu'un. A sa place, j'aurais sûrement réagit de la même façon. Je n'aime pas quand on me traite comme un bébé ( ironie quand on porte le surnom de BB ). Je vais aller m'excuser. Ça tombe bien elle va à la loge. Mais avant d'y aller, je vais dans la salle d'eau de la boutique pour me passer de l'eau sur le visage et pour aller aux toilettes ( et oui pleurer en fait ça remplit la vessie ). Mon reflet dans le miroir me donne encore plus l'envie de me ressaisir. J'ai les yeux rouges et enflés. Je ressemble à un zombie.

Regarde toi, tu as mauvaise mine cocotte, tu fais peur à voir

Voilà que je parle toute seule maintenant. La solitude me regagne déjà. Mais là maintenant c'est la loge que je vais regagner. Ma boîte à gâteaux dans les mains, je suis prête ( non pas vraiment en fait ) a faire des excuses. Ebo est assise dans la loge. Elle regarde les caméras de surveillance. J'entre dans la loge, la porte claque derrière moi. Je reste debout, face à Ebony, depuis au moins deux minutes, avant que des mots ne puissent sortir de ma bouche et que les larmes ne remontent encore une fois à la surface de mon œil.

Je ... Je .... Je .... suis .. déso.... déso.... vraiment ... désolée

Je pose la boîte sur la table et m'enfuis en courant.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 28 Juin - 11:58
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 879444ghghghghghghghghgh
MISSION : GARDE DE NUIT

feat EBONY, BLUEBERRY


Dieu ce que c'était soporifique comme activité de regarder les caméras. Je pensais même que j'allais finir par m'assoupir quelques minutes avant de reprendre le boulot, mais ma collègue entra dans la pièce. Je la regardai se décomposer littéralement devant moi pendant bien dix minutes, penchant la tête sur le côté sans trop comprendre. Finalement elle balbutia des excuses avant de ooooooh reviens ! Pourquoi elle s'en va comme ça ? Des excuses pour quoi ? Elle avait posé un paquet. Je m'approchai doucement et l'ouvris trèèèès lentement, je ne savais pas si elle voulait me faire une farce comme le schtroumph. Finalement non, il y avait des pâtisseries dedans. Je soupirai. Elle avait donc bien piqué des gâteaux dans la réserve.. Je refermai la boîte, et sortis mon talkie.

- Reviens patate, tu as oublié quelque chose dans la loge.

Elle n'allait quand même pas garder tout cela ici, et je n'avais pas l'envie ou la force de me déplacer. Je repris donc place sur la chaise de bureau, et commençai à taper mon propre rapport. Je ne pus m'empêcher de me sentir l'âme d'une romancière, contant les aventures de Ebony et Blueberry, contre le CHAKATTACK !!! Les yeux me piquaient toujours, et la fatigue gagnait du terrain petit à petit sur ma volonté de travailler. Finalement, arrivée au sixième paragraphe de nos péripéties, ma tête s'écrasa sur le clavier, et un ronflement bien sonore commença à résonner dans la pièce. Fais de beaux rêves moi !

Haaan les belles plaines vertes ! Je me voyais déjà, courant au milieux des fleurs, chevochant ma cocotte géante, brandissant fièrement mon arbalète au ciel, alors que mes centaines de cocottes domestiques m'acclamaient buibuibuibuibuiiiiii ! +1 point en compétence de rire maléfique ! +1 point en compétence chevaucher ! Vous gagnez 30 Xp, vous passez level 3 ! Ouiiiii ! Je savais que mon elfe n'était pas bonne à rien dans Naheulbeuk !

Et tandis que je rêvai, mon corps reproduisait les mouvements de bras que je faisais en rêve.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 28 Juin - 16:14
[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry 184576missionpage001
Surveillance nocturne

feat Ebony and Blueberry


J'ai erré dans les couloirs en courant et en pleurant. Le talkie avait grésillé mais je n'ai rien pu entendre, mes pleurs brouillaient mon ouïe. Je suis complètement déboussolée. Je n'ai pas envie de perdre mon amitié avec Noémie. Je promets de me racheter plus tard envers elle, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour rester amie avec elle. Je me stoppe dans ma course pour reprendre mon souffle. Je ne sais pas comment, mais mes jambes m'ont conduite jusque sur le toit.

De l'air. Voilà ce qu'il me fallait pour me rafraîchir les idées. Je me suis posée sur le sol avec Snow dans mes bras. C'est agréable, en cette saison, il ne fait pas trop frisquet dehors. Dommage que le ciel ne soit pas étoilé ce soir. Le regard plongé dans cet océan bleu nuit, je me remémore ma rencontre avec mon amie : ma timidité, son air jovial, mes boulettes, son hospitalité, la confiture et les gâteaux. C'est grâce à elle que j'ai pu me retrouver ici. Depuis cette rencontre, j'ai pu me sociabiliser, avoir moins peur des gens, et avoir un peu ( j'ai bien dit un peu ) confiance en moi. Je décide de me relever. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici assise à songer mais cela m'a fait le plus grand bien. Je vérifie l'heure sur mon téléphone, il est 3h du matin. La nuit est bientôt terminée. Je décide donc de faire une dernière ronde.

Accompagnée de Snow, nous faisons tout le tour des locaux. Tout est en ordre, rien à signaler, tout est normal. J'ai bien mis 2h pour inspecter chaque coins et recoins. Je me dirige donc à la loge pour pouvoir écrire un rapport et proposer des suggestions pour le travail de nuit. Il faut trouver des occupations pour les surveillants, car a par la surveillance, on ne fait pas grand chose. Une fois sur place, je vois Ebo, endormie, la tête contre le clavier de l'ordi, gesticulant les bras dans tous les sens. Elle dois sûrement être en train de rêver. C'est marrant, on dirait qu'elle danse. Peux être qu'elle exécute un rite avec des écureuils pour faire pleuvoir des glands et des noisettes du ciel.Voilà, bravo Oihana !! Maintenant à chaque référence d'écureuils je vais penser à Noémie. C'est malin tient !!!

J'essaye de redresser mon amie sans la réveiller, pour avoir accès libre au clavier. Mission réussie. Je me met à taper les transmissions. Avant j'ai du effacer toutes les lettres parasites envahissant l'écran. On aurait dit un message secret codé en langage martien. Il est 5h30, le travail pour cette nuit touche à sa fin. Je m'étire les bras sur ma chaise, quand je remarque seulement maintenant que Noémie n'a pas touché aux gâteaux que je lui avais apporté. Peux être qu'elle n'en voulait pas finalement. Tant pis, je les prendrais avec moi tout à l'heure en partant.

Je regarde Noémie pendant qu'elle dort, et qu'elle ronfle aussi. Elle est trop mignonne. On dirait un gros bébé. On a tellement envie de lui faire un gros câlin. Mais bon, ce n'est pas moi qui la prendrai dans mes bras. La seule personne que j'ai envie de prendre dans mes bras, c'est Mukuro sama !!!!!

A 5h45, une femme vient à notre rencontre. C'est la relève du matin. Je lui fait un résumé de cette nuit. Je lui explique également que j'ai pris des pâtisseries et que je viendrait les payer plus tard. La Dame avait l'air surprise de voir Ebony endormie, mais une fois nos mésaventures nocturnes contées, elle ne semblait plus choquée par son état. J'essayais de la réveiller. Au bout de cinq minutes, elle ouvrit ses petits yeux bleus.

Debout la belle au bois dormant, on peut rentrer chez nous maintenant

Mon amie se réveillait tout en douceur. Quant à moi, je pris mon paquet et commençait à partir. Vivement que j'aille me coucher dans mon lit douillet. Mais une envie soudaine me prend. J'embrasse Noémie au milieu du front. Je murmure tout doucement.

Encore une fois désolée ... passe une bonne nuit, enfin une bonne journée plutôt.

Allez zouh !!!! Direction la maison pour me remettre de toutes ces émotions et enfin pouvoir DORMIR !!!!!



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Fondant Chocolat et cookies I Agent Blueberry
» Mission : Garde de nuit
» beignets à la myrtille sauvage !!!! I Agent blueberry
» Nanana de l'Agent Ebony - Fiche terminée
» ALCOHOL ! DRUGS ! TRANSFORMATION ! | PV. Agent Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-