Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beignets à la myrtille sauvage !!!! I Agent blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 31 Mai - 14:15

agent blueberry, pour vous servir



Chrome feat [Reborn]

Nom d'agent :Agent blueberry

Nom & prénom : Cassel Oihana

Surnom : Petit suisse ou BB

Âge : 18 ans

Nationalité : Franco-suisse

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : J'ai une peur bleue des insectes surtout les guêpes ( wahaha j'ai peur !! ), et je suis assez timide.

Autre : Pas touche à mes beignets à la myrtille sauvage !!!!



Je suis une jeune fille très timide. Je n'ais pas pour habitude de converser avec les individus. Je n'ai pas beaucoup d'amis car ma timidité m'empêche de parler avec les autres ( même si j'en est très très envie T^T).

J'adore les sucreries !!!! Miam j'en bave !!!! Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les beignets !!! Mais pas n'importe lesquels !!! Ceux à la myrtille sauvages !!!!! Personne n'a le droit d'y toucher, sinon je te bouffe !!! Mais sinon je ne mange pas autrui, au contraire je les fuis.

Je suis très proche des animaux. Ce sont avec eux que je confie mes joies et mes peines. Mais mon amie la plus fidèle reste Snow, ma petite chouette. Elle m'accompagne au quotidien dans mes entraînements au tirs. Elle est en quelque sorte mon ange gardien. Elle apparu à moi pour la toute première fois lorsque j'y failli laissé ma peau face à un grizzli géant. Etant en mauvaise posture, elle me guida pour cibler les points faible de la bête et l'achever. Ce jour là j'ai certes perdu un œil, mais j'ai gagné une amie précieuse et fidèle.

Lorsque je ne suis pas occupée à m'entraîner, je me hâte à la cuisine pour préparer des tartes aux pommes, des crumbles et des beignets à la MYRTILLES SAUVAGES ( toute la subtilité du fruit provient de son coté sauvage. Va pas me ramener des myrtilles congelés sinon je te les fais bouffé par tous tes orifices ).

Je suis en harmonie avec la nature ( enfin pas autant qu'une elfe ). Elle m'apaise et son agréable silence me permet de rester concentrée sur mes objectifs.

J'aime le silence de la nature certes, mais j'adore également le son métallique d'une guitare électrique. La musique est essentielle à ma survie. Sans musique, le monde n'a pas de sens !!! Je suis obligé d'écouter ma playlist sur mon portable avec mon magnifique casque violet, car c'est ma couleur préférée. Et de temps a autre, il m'arrive de lire des mangas car je suis passionnée par la culture japonaise.

Ah oui !!! Un détail ... Je suis d'une modestie absolue XD


Caractère


Attaque : 55
Esquive :55
Magie : 0

Armes de prédilection : Grenades, Lance
Armes non maîtrisées : Fouet, Epée

Spécialisation : Soutien classe 5

Je suis spécialisée dans le lancer de grenades, mais seulement dans celui des myrtilles pour l'instant. Je me camoufle dans mon environnement. Je suis le plus fufu possible, surprends mon ennemi avec mes grenades. Si mon ennemi n'est pas encore achevé par mes grenades, je le fini à coup de lance. La plupart de mes adversaires n'ont jamais vu mon visage, tellement je suis un génie de la discrétion et du tir. J'ai une excellente vision et précision malgré le fait que je sois borgne.


Capacités



Je suis une charmante jeune fille très mignonne. Mes cheveux violets et mon épi en forme d'ananas rajoute du potentiel kawai à mon charme naturel. Je porte un bandeau noir orné d'un crâne sur mon oeil droit suite à une blessure causée par un grizzli en colère lors l'un de mes entraînements en foret. Mes yeux ( enfin mon oeil gauche ) est coloré tout comme ma chevelure d'un merveilleux violet. Pour mes missions, j'enfile mon costume de combat : un pantalon noir, ma chemise violette, ma cravate noire sans oublier mon blazer noir ( tout en subtilité la mademoiselle ). Sinon en dehors, j'aime me vêtir de jolies robes pour plaire à Mukuro sama !!!  


apparence



Mon histoire. Alors par où commencer. Tout a commencé le jour de ma naissance ( non sans déconner ). Je suis issue d'une famille riche. Mon père est le patron d'une grande entreprise d'automobile, et ma mère est la styliste de plusieurs mannequins dans le monde. La vie de rêve, me diriez vous, pas vraiment non !! Toute mon enfance se résume à être SEULE dans l'immense manoir qui me servait de foyer. Mon éducation était très stricte : leçon de piano, cours particuliers dans tous les catégories possibles, toujours bien habillée et toujours rester polie à n'importe quelles circonstances. Ma vie était dirigée par mes parents, je ne me sentais captive dans une prison dorée. Je voyais tous les jours les mêmes domestiques et n'avais aucun contact avec les enfants de mon âge, qui eux, allaient à l'école publique du quartier, tandis que moi j'étais enfermée avec des professeurs tous aussi coincés les uns que les autres. Mes parents étaient toujours occupés par leur travail, ce qui m’empêchait de les voir.

Tout bascula le jour où une nouvelle domestique originaire du Japon arriva au manoir. Elle était accompagné de son fils. Il s'appelle Mukuro ( Mukuro sama !!!! ). Il est mon aîné de quatre ans. Du jour au lendemain, je me sentis moins seule. Nous étions tous les deux ensembles chaque jours qui passaient. Il m'appris des tas de choses de son pays ( Les mangas !!!! La musique !!! ). Mais pas seulement; Mukuro sama pratiquait divers arts martiaux et divers techniques de combats. Tous les jours en secret, il s'entraînait dans un lieu assez isolé du manoir ( je l'ai découvert quand je faisait ma stalkeuse ). Depuis, on a mis du temps a chercher quelle arme serait le plus adapté pour moi. Je serais plutôt douée dans le lancer de grenades et dans le maniement de la lance.

Tout était absolument parfait, jusqu'au jour où mes parents apprirent que Mukuro m'apprenait à me battre en secret. Il était hors de question que leur fille aussi raffinée soit elle, se batte. A quoi cela lui servirait elle, leur unique fille était destinée à une carrière plus grande comme politicienne ou mannequin ( vu ma silhouette fine et ma beauté naturelle ). Mes parent rouge de colère renvoyèrent la mère de Mukuro et lui avec. Cela m'avait attristé au plus profond de mon être. Sans lui je n'étais rien. Le soir de son renvoi, Mukuro vint me voir dans ma chambre et me dit de nous enfuir tous les deux loin de ce monde superficiel. Sa mère était dans la combine, elle nous emmènerait dans un endroit isolé où un ami à elle l'a conseillé de résider. Là où Mukuro sama ira, je le suivrai ( J'irai où tu ira, mon pays sera toi #CelineDion ).

Nous nous enfuîmes loin, très loin dans les forets pour que personne ne nous retrouve et pour peaufiner nos entraînements respectifs. Nous trouvâmes une cabane en bois abandonnée, bizarrement bien équipée tel une cuisine moderne. Sur place, il y avait des lits en bois et une salle d'eau. Tous le confort nécessaire pour vivre paisiblement. La mère de Mukuro nous expliqua qu'une de ses connaissances avait enseigné les arts martiaux à ses élèves dans ses bois. Ils construisirent cette cabane pour avoir un minimum de confort et un toit au dessus de leurs têtes.  

Nous vivions ainsi tous les trois. Touka san ( la mère de Mukuro sama ) m'aidait dans nos entraînements. La vie idéale. J'étais aux anges : la nature, les animaux, le silence, et surtout Mukuro sama à mes cotés. Nous subvenions à nos besoins grâce aux économies de Touka san. Puis nous nous dûmes Mukuro et moi même, d'effectuer des petites missions d'espionnage, données par des amis de Touka san, pour continuer à avoir de quoi nous laver et nous nourrir. Nous résidions ici depuis bientôt quatre ans ( j'avais 14 ans et lui 18 ans quand nous nous sommes enfuis ), lorsque Mukuro, du jour au lendemain disparu. Touka san me présenta une lettre qu'il m'avait laissé, pour me prévenir de son absence, mais qu'il reviendrait bientôt. Une agence d'assassin top secrète l'avait convoqué par hibou. Son absence ne fut pas longue a supporter car quelques jours après, Snow, ma chouette, me rapporta une lettre. Une certaine agence, '' l'agence cooki " voulait de moi dans leur équipe. Les coordonnées étaient inscrite pour je m'y rende le plus facilement possible. Comme Mukuro sama était parti en mission, pourquoi ne devrais je pas en faire autant. Je laissait une lettre pour Mukuro sama lors de son retour. Touka san décida, malgré mon départ et celui de son fils, de rester vivre dans la cabane et de trouver des petits boulots pour entretenir notre chez nous et en continuant des missions d'espionnages, quand on lui en proposerait.

J'étais enfin prête à partir vers de nouveaux horizons !!! Espérons juste que les gens ne sont pas trop méchants et que la compagnie de Snow ne gênera pas mes futurs patrons.


Histoire


Prénom / Surnom : Adidi

Age : 22 ans

Comment as-tu connu le forum ? par le biais de l'agent ebony

Fréquence de connexion : Fréquente sauf en cas d'absences

Code du règlement : Nom ♥

Derrière l'écran





Dernière édition par Agent Blueberry le Dim 12 Juin - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 31 Mai - 14:41
Tellement de nouvelles têtes, ça fait plaisir ;u;

Bienvenue parmi nous ! :D noël



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 31 Mai - 14:45
Merci !!!!!! Plein de poutous à la myrtille sauvage ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 31 Mai - 18:14
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 31 Mai - 18:27
DEUX NOUVELLES, ON A DE QUOI RELANCER L'ECONOMIE LA QAQ *sors*

Bref, bienvenue o/ Et idem que pour Ebony, j'éditerais ce post quand j'aurais lu pour poster mon avis c:





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 31 Mai - 20:38
Bienvenuuuuuue ♥

Les myrtilles c'est sauvages, sinon c'est des bleuets, même que c'est ma maman qui l'a dit *ouijesors*
Concernant ta fiche, j'ai une question :3 d'où vient Snow ?
Sinon c'est tout bon pour moi, Red te fera des câlins parce que tu es choupi, et que les gens tout seul elle vient les voir :3
Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à venir demander :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 31 Mai - 20:46
Je vais préciser alors pour Snow !!! Mais sinon je veux bene des câlins ( même si j'ai peur des gens ). Merci pour votre aide et de m'avoir accepté parmi vous ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 2 Juin - 7:56
Précision pour Snow effectuée !!! ( voir dans caractère )
Voili voilu !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 2 Juin - 8:42
Bienvenue bienvenue ! c:

@Agent Blueberry a écrit:
Surnom : Petit suisse à la myrtille sauvage

C'est pas un surnom pour moi, il est plus long que ton prénom /PAF/ je peux t'appeler juste Petit Suisse ? 8D

@Agent Blueberry a écrit:
Phobies & complexes : J'ai une peur bleue des insectes surtout les guêpes ( wahaha j'ai peur !! ), et je suis assez timide.

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos peurs bleus ? D: je suis pas si effrayante que ça bordel /PAF/

@Agent Blueberry a écrit:
Mais mon amie la plus fidèle reste Snow, ma petite chouette.

Edwige, c'est toi ? /PAN/

@Agent Blueberry a écrit:
Ah oui !!! Un détail ... Je suis d'une modestie absolue XD

Moi aussi, c'est fou ! Trop de points communs

@Agent Blueberry a écrit:
Armes de prédilection : Grenades myrtilles, Lance

Je n'ai rien contre la lance, mais les grenades myrtilles ça parait un peu juste, ce serait plus fun pour toi en RP de combat d'utiliser d'autres types de grenades (explosives, lacrymo etc) et il est probable que l'Agence te file un lance-grenade o/

Par contre, là où j'ai plus de mal, c'est avec ton histoire. Qu'ils trouvent une cabane au fond des bois, pourquoi pas, mais équipées de deux lits en parfait état et d'une salle d'eau, ça parait peut cohérent .w. Surtout qu'aucun des deux ne travaillent, je veux bien savoir avec quel argent ils payent l'eau .w.
Ensuite, les parents de Cassel sont riches, ils ont du pouvoir et malgré leur absence, on voit qu'ils veulent protéger leur fille unique. Alors comment laisser une gamine de 14 ans s'enfuir sans lancer des recherches ? D'autant que Mukuro a 18 ans, donc ce serait presque vu comme un kidnapping, avec le machin alerte enlèvement qui est un dispositif assez efficace en général .w. puis, la mère de Mukuro disparaît dans l'histoire, la pauvre /PAF/

Dans ma tête, y a deux scénarios possibles.
Soit ses parents la récupèrent après sa fuite, mais bon, c'est un peu la merde pour Mukuro samaaaaa, parce que là il risque quand même la prison. Pour éviter qu'elle ne se rebelle encore, ils la laissent s'entraîner sur une partie de leur domaine, là où elle est tranquille à l'abri des regards pour ne pas entacher leur réputation.
Soit c'est un professeur particulier de Cassel, avec qui elle serait proche, l'aide à s'enfuir avec Mukuro et leur trouve une cabane pour vivre tranquille et c'est lui qui prend charges les frais du quotidien, en gros, ou ce prof vit avec eux.

EDIT APRES MODIFICATIONS :

Je donne mon aval, l'histoire est plus crédible x3
Il te faut maintenant l'accord d'un deuxième membre du staff pour être validée, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 2 Juin - 14:37
Merci beaucoup !!!! Je surkiffe l'idée d'un futur canon à grenade Love
J'avoue que l'histoire est plus crédible avec tes précisions.
Je te remercie énormément !!!!
bisous à la myrtille sauvage :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 2 Juin - 20:11
du coup je t'annonce que tu es validé <3
Tu peux faire tous les trucs cools des membres validés, comme manger des cookies, manger des cookies et manger des cookies :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 2 Juin - 20:51
Merci !!!!! ^^
Sa tombe bene j'adore les cookies !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Sam 4 Juin - 10:46
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso, j'espère qu'on se croisera au détour d'un petit RP ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 12 Juin - 9:43
@Agent Wheat a écrit:
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso, j'espère qu'on se croisera au détour d'un petit RP ;)

Merci t'es trop mignonne !!!! J'espère qu'on fera un Rp toute les deux :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 12 Juin - 21:59
Welcooooom :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 13 Juin - 8:33
Merci !!! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

beignets à la myrtille sauvage !!!! I Agent blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myrtille Sauvage
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-