Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 She got some potato chips. [Agent Charcoal, terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Sam 2 Jan - 5:19

Agent Charcoal, pour vous servir



Maxine Caulfield feat. Life is Strange

Nom d'agent : Agent Charcoal

Nom & prénom : Newman Scatty

Surnom : On la surnomme souvent Scat', juste parce que c'est plus court.

Âge : 24 ans [08/10]

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Pansexuelle.

Phobies & complexes : Scat est Algophobe, elle a peur de la douleur, d'avoir mal, mais à part cela, rien de spécial.

Autre : Elle adore les chips.


Scatty est une fille manipulatrice, prête à tout pour obtenir ce qu'elle a besoin, à changer totalement de caractère pour séduire, se faire détester, intriguer les autres, et bien d'autres choses. Elle est vulgaire, les insultes partent sans aucun problème et reviennent, comme une chanson populaire, si bien que l'on a du mal à différencier les insultes dites amicales, des autres. Très souvent détendue, elle ne pense que très rarement à ses problème sérieusement et peut facilement oublier les tâches ou rendez-vous qu'on lui a donné, et a une facilité à s'endormir dès qu'elle s'ennuie, ou quand elle se pose, en journée car ses nuits sont très remplies, elle a beaucoup de mal avec la journée. Aussi, la brune est une personne qui ne se prend pas pour de la merde, qui se croit au dessus de vous dans n'importe quoi, même en lancer de Silver. Puis, c'est une connasse. Mais une connasse qui se respecte. Elle se moque de vous, effectivement, mais seulement si vous l'énervez (et pour une bonne raison, hein), pas parce que vous êtes rejeté de la société. Enfin, c'est un peu une bagarreuse dans le fond, si vous la faites vraiment chier, au lieu de se moquer de vous, elle vous montrera ses poings en sortant des trucs du genre " Pourquoi tu dégagerai pas là-bas avant que mon poing veuille t'embrasser ? " malgré sa force qui n'est pas grandiose, disons-le. Mais quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle se fait toujours passer pour une fille mal dans sa peau, timide, qui a peur de tout et qui se laisse intimider, et les gens du coin sont tellement habitués que lorsqu'ils la voient faire son cinéma, ils rentrent dans le jeu le plus souvent.

Caractère


Attaque : 50
Esquive : 60
Magie : 0

Armes de prédilection : Revolvers, Fusils à canon scié
Armes non maîtrisées : Fusils de précisions, armes blanches trop longues, lance-grenade, lance-missile.

Spécialisation : Détective classe 5, et pire que l'inspecteur Gadget.

Scatty est très agile, elle esquive très facilement, cela est aussi lié à sa souplesse, ceci est aussi une de ses seules façons de contrer un attaque ou un tir adverse, car elle est très faiblarde au niveau de la force. Il suffit d'une blessure pour que ses mouvements soient grandement affectés, notamment son agilité. Toujours essayant d'aller au plus vite, les points vitaux sont ceux qu'elle vise le plus souvent, car si un combat dure, ce ne l'aidera pas forcément, sachant que son endurance est loin d'être parfaite. Elle tente souvent d'utiliser des prises de soumission pour blesser ses adversaires, mais comme dit plus tôt, sa force ne l'avantage pas, donc si l'ennemi est plus fort qu'elle, cela ne lui servira pas à grand chose.

Capacités


Scatty est assez petite, du haut de ses 164 centimètres, pesant aux alentours des 50 kilos, a une peau très pâle, et possède une chevelure brune des moins originales. Sa paire d'iris bleus qui se trouvent dans ses yeux, qui lui offrent aussi +5 en beauté, se placent au dessus de quelques discrètes tâches de rousseur qui elles, lui offrent un petit minois mignon, et qui font encore plus ressortir son visage rouge lorsqu'elle est gênée. Ses vêtements sont toujours décontractés, des t-shirts assez larges, mais pas assez pour être un décolleté -même si il faudrait déjà qu'elle ait une poitrine qui dépasse le A- ou alors des chemises, qui font déjà un peu mieux habillé. Puis il y a sa fameuse vestouille grisâtre, qu'elle aime plus que tout, mieux vaut ne pas lui enlever. Après ce sont jeans, baskets et rien d'autre. Jamais elle ne porte de bijou quelconque, ça la gêne plus qu'autre chose, et ce n'est que de l'argent gâché d'après elle.

apparence


Il est 10h. C'est ce que Scatty venait de se dire en se levant après avoir regardé son réveil. Son baîllement à décrocher la mâchoire aurait pu réveiller toute sa famille, si ils n'étaient pas déjà tous partis. Au lieu de rester à glandouiller toute la journée, l'idée de regarder l'album souvenir lui vint, pour justement, se souvenir. Au tout début, c'était elle, bébé qui venait de naître, cela la fit sourire en voyant ça, et lui rappela leur histoire, que sa mère lui avait raconté.

Un jeune bénévole, sortait de sa chambre pour aller accueillir des immigrés chez lui, et les nourrir, leur donner un lit, leur permettre de vivre normalement. Ce jour là, c'était un groupe d'immigrés russes, ne voulant pas expliquer leur départ du pays, et une jeune femme intriguait ce jeune homme, qui alla l'aider sans hésiter, car elle était enceinte. Le vrai père était apparemment mort, mais le deuil avait rapidement était fait, et c'était assez facile à remarquer lorsque les voyait discuter pendant des heures, ou à se regarder sans aucun mot. Cela se passa pendant près d'un mois, à ce moment le groupe russe avait trouvé une solution, et ils s'apprêtaient à partir, mais une ne voulait pas partir, car l'amour l'avait frappée en plein coeur, et elle finit par rester avec lui, jusqu'à vouloir devenir  sa femme. Le bébé finit par naître au bout de 3 mois après l'arrivée de la jeune femme, et elle finit par avoir la nationalité, après avoir finalement décidé de rester, malgré les complications. Cette famille venant d'apparaître, était les Newman.

La fille aux cheveux violets tourna la page, et se vit, aux alentours de 8 ans en train de jouer avec d'autres enfants, à quelconque jeu de leur âge, et de l'autre côté de la page, elle dans un lit d'hôpital avec un plâtre à la jambe, malgré ça toute souriante, signé par sa famille.

"Scat ! Trouvée !"
La jeune fille se mit à rire sans arrêt après avoir été trouvée, avant d'acquiescer et de se mettre à compter contre un arbre. À la fin du compte à rebours, Scatty se mit à courir pour chercher un peu partout dans le parc où ils jouaient, sans réussir à le trouver dans les cachettes qu'ils utilisaient habituellement, elle alla chercher dans la forêt d'à côté, sans que son père, les accompagnant ne le remarque.  Courant dans les bois, chaque branche craquait sous ses pieds, et sa voix continuait de crier "Je vais te trouver !" tout en résonant dans toute la forêt. Elle courrait et courrait sans s'arrêter, en regardant derrière chaque arbre, jusqu'au moment où elle entendit un craquelement de branche, exactement comme ceux qu'on entendait à chaque fois qu'elle marchait. Allant voir ce que c'était, elle piqua un sprint pour voir au plus vite ce que c'était, et glissa dans une pente, elle se mit à rouler sur celle-ci pendant quelques dizaines de secondes avant de retomber sur un tronc abattu. Envahie par la douleur et n'osant même pas regarder ce qui lui était arrivé, elle s'occupait de crier à l'aide, le nom de son père, et le nom de son ami, mais toujours rien. Malgré la douleur, elle s'endormit pendant quelques heures, et quand elle se réveilla, elle vit qu'elle était dans une sorte de vieux brancard par des gens qui n'habitaient pas très loin et qui l'avaient trouvée. Demandant ce qui lui est arrivée, le jeune couple lui répondit qu'elle s'était cassée la jambe et qu'ils la sortait de la forêt pour que les secours la trouve plus rapidement.

Pendant que Scatty se rappelait de l'histoire, la serrure de la porte d'entrée de mit à tourner, et sachant qu'elle était supposée être en cours, elle alla se cacher dans sa chambre, avec l'album photo posé sur sa commode. Attendant, le sommeil commençait à revenir, jusqu'au moment où la porte se referma pour la deuxième fois, après le départ de la dite personne, la jeune femme retourna à sa lecture à ce moment. À la page d'après, c'était son anniversaire, ses 17 ans, en train d'ouvrir ses cadeaux.

"Alors, ça te plaît ?"
Répétant incessamment à quel point ses cadeaux étaient bien et qu'elle les adoraient, Scatty n'avait jamais été aussi souriante, car elle adorait ce béret, l'IPod et la montre qu'elle venait d'avoir. Son portable retentit et le jeune fille le regarda, avant de voir que ses amis lui souhaitaient un joyeux anniversaire, l'invitant à une fête plus tard dans la soirée.  Expliquant cela à ses parents, elle décida d'essayer ses nouvelles affaires, et de se préparer pour aller à la dite soirée. Plus tard, elle sortait de sa maison, IPod dans la main et regardant sa montre, et se mit à courir en voyant qu'elle était déjà en retard. Sortant son portable pour prévenir ses amis de son retard, elle attendait que le feu passe au vert, et alternant son regard entre les voitures qui passent et son téléphone qui s'allumait lentement, et se remit à courir au changement du feu. Quelques minutes plus tard, elle était en bas de l'immeuble et sonnait à l'interphone pour rentrer, et quelqu'un répondit une dizaine de secondes plus tard. La laissant entrer dans l'appartement, son ami l'accueillit quelques vingtaines de secondes, après qu'elle ait monté le seul étage qui la séparait de la maison. Rentrant enfin à l'intérieur, déjà que l'on entendait les basses de l'extérieur, quand elle est entrée, la musique la surprit par son volume. La personne qui l'accueillit était l'un de ses amis les plus proches, et avait une cigarette à la bouche, et cria aux invités que la fameuse était arrivée, et à ce moment là, les gens se mirent à crier ou à lui dire de venir se servir. Elle rentra et se mit à l'aise, se mit à discuter, boire et fumer avec ses amis, jusqu'à en abuser. L'ami avec qui elle discutait, qui était bourré, lui proposa d'aller chercher des bières avec lui, car bien sûr, tout avait déjà été écoulé. D'autres choisirent de les accompagner , mais lorsqu'ils arrivèrent devant la supérette, celle-ci était fermée. Ils décidèrent finalement de rentrer par effraction dedans, ce qui était sûrement une mauvaise idée, sachant que la moitié d'entre eux étaient sous l'influence de l'alcool. Finalement, celle qui venait d'avoir ses 17 ans se décida à commencer à crocheter la serrure, mais vit que la clé était restée sur la serrure, et la fit simplement tourner dedans. Entrant dedans avec le monde qui l'avait accompagné, ils se mirent à prendre tout ce qu'ils pouvaient trouver d'intéressant.

"Scatty ! Je sais que t'es là, ramène toi ! Y'a du courrier pour toi."
La jeune fille aux cheveux violets sortit du lit et alla voir, prête à se faire engueuler par sa mère, qui venait de l'appeler. Elle lui fit face et prit l'enveloppe qu'on lui tendait avant de retourner dans sa chambre et d'ouvrir l'enveloppe. Dedans, une lettre et un billet de train vers la France.

"M'man ! Je crois que j'ai choppé du boulot !"

Histoire


Prénom / Surnom : Salput !

Age :18

Comment as-tu connu le forum ? OH MERCI A TOI GRAND PARTENARIAAAT

Fréquence de connexion : Ca dépendra des périodes, mais sinon j'dirais 41% du temps (parce que j'aime les pourcentages)

Code du règlement : Matthew offre une clé à molette à Charcoal même si il sait que cette arme va bientôt se retourner contre elle. °A°

Derrière l'écran


Dernière édition par Agent Charcoal le Lun 6 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 2 Jan - 10:04
omg
ce perso
CE PERSO
JE T'AIME TELLEMENT DÉJÀ TOI RIEN QU'EN LISANT LA PREMIÈRE PHRASE DE TON CARACTÈRE
ET CETTE HISTOIRE MANDIOU
ET 1M64 /PAF/

Bienvenue ;o; Puisse tu survivre ici le plus longtemps possible please ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Sam 2 Jan - 10:35
AWW MERCI *^*
Je survivrais le plus longtemps possible, juste pour toi, senpai ! //PAF//
(Enfin, du moment que la cb n'est pas trop désertée, j'aime bien camper là-bas)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 2 Jan - 13:06
Bienvenue ~

Perso tout me va. A part que le nom de ton perso me fait penser à Scatman John et c'est assez perturbant *meurs*

Du coup bravo bravo je te donne mon accord o/
Par contre je préfère pas qu'on fasse de RP ensemble parce que tu risques de détruire psychologiquement Le Lapin Blanc, et mon autre compte, Agent TOmato, risque de te fuir comme la peste *sors*


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Sam 2 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 2 Jan - 15:14
Bienvenue ma ptite Puce, version officiellement =).

Rien que de lire le début ça me plait ;), j'aimerais rp avec toi =).
Bonne chance pour le reste =).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Invité
Sam 2 Jan - 18:48
Bienvenue o/

Rien à redire sur ta fiche, c'est également bon pour moi ^^

Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !


PS : T'aurais pas lu par hasard la série des Secrets de l'immortel Nicolas Flamel ? Le nom de ton perso m'y fait penser directement et tout comme To' ça me perturbe x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Dim 3 Jan - 1:54
Oui j'ai toute la série, et je séchais pour le nom donc je profite de ce que j'ai :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Dim 3 Jan - 13:04
Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Revolver / Fusil à canon scié
Arme non maitrisée : Fusils de précisions / Armes blanches longues / Lance-grenade / Lance-missile
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Yuri Predator
Yuri Predator
Dim 3 Jan - 16:38
Merci \o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

She got some potato chips. [Agent Charcoal, terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-