Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fée maudite (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 16:27

Le Changelin, pour vous desservir



Kuroyukihime feat [Accel Word]

Nom d'agent : Le Changelin

Nom & prénom : Maeve O’Farrell (j'ai changé d'avis, Maeve se prononce "maève")

Surnom : Le chat noir, la maudite…

Âge : Une cinquantaine d’année malgré le fait qu’elle ressemble à une adolescente

Nationalité : Irlandaise

Orientation sexuelle : Tout ceux qui saurais supporter sa malédiction

Phobies & complexes : Les 2 cicatrices sur ses omoplates. C’est pas visible mais autant dire que les maillots de bains et autres dos nu sont à proscrire.

Autre : Son plus grand rêve est de pouvoir voler à nouveau


La gentillesse, pure et dure. Voilà avec un seul mot comment décrire Maeve. Une jeune fille douce et très avenante avec les autres, qui rendrait le moindre petit service à qui que ce soit. Et c’est là sa plus grande qualité comme son plus gros défaut. N’importe quel âme mal intentionné pourrait s’en servir à mauvais escient. Mais même en ayant conscience de ça, elle ferait tout pour aider les gens, bon ou mauvais. Peut-être se dit-elle que cette attitude pourrait expier ses fautes, et celles encore à venir.

En dehors de cet aspect de sa personnalité, Maeve est protectrice, sociable, souriante et aime beaucoup la Nature. Cette même Nature qui l’a rejetée, et dotée de pouvoir incompréhensible, incontrôlable et insupportable. Une malédiction qui fait que malgré son amour pour tout être vivant, la fée n’a aucun ami et aucune famille.

La solitude et l’abandon aurait pu entraîner une personnalité agressive et solitaire, déclencher une haine envers tout et tout le monde. Mais c’est le contraire qu’il s’est produit. La seule séquelle en est sa profonde tristesse, bien cachée et enfouie sous son masque d’ange maudit.  

Caractère


Attaque : 0
Esquive : 65
Magie : 65

Armes de prédilection : La distorsion
Armes non maîtrisées : Toutes les armes physiques, Magie de feu

Spécialisation : Infiltrée classe 5

Ayant vécu depuis son plus jeune âge parmi les êtres humains, elle a apprit à mentir et à cacher des choses aux autres. Surtout aux sœurs, pour ne pas se faire punir. Elle a une incroyable capacité à garder un visage neutre de n’importe quelle expression. Ne pas montrer son dégoût pour les clients des bars c’est essentiel pour qu’ils y reviennent. Elle a presque le contrôle absolue sur les muscles de son faciès et peux mimer n’importe quel sentiment. En tant que fée, la jeune (en apparence) fille à une constitution différente de celle des humains. Ses os sont creux comme ceux des oiseaux pour permettre de voler, bien que sans aile cela reste impossible. Elle est donc très légère et toute fragile. Le moindre coup un tant soit peu violent pourrait la casser facilement. Mais en contre partie, sa condition d’être féérique lui permet d’être en phase avec la nature, ce qui lui permet de se repérer très facilement. Elle a comme une carte dans la tête. Malgré le fait que ses ailes ont disparu à tout jamais, Maeve est très rapide et esquive facilement n’importe quelles attaques physiques. En plus de ça, si elle évalue que sa vitesse ne sera pas suffisante, comme quand l’adversaire utilise une arme à feu par exemple, elle peut changer la trajectoire du projectile d’une simple bourrasque.

De par sa nature profondément pacifiste, elle n’engage le combat que lorsque sa vie est réellement menacée, en riposte. Tous ses coups sont portés  à distance, son type de magie demandant de l’espace. La plupart des tours qu’elle maîtrise sont basiques, créant d’une simple bise à de petits tourbillons. Cependant, sa technique la plus puissante et dévastatrice est la distorsion. L’idée est d’utiliser l’élément en un concentré pur sur une zone précise, lui affligeant de lourds dégâts. Elle peut également léviter très légèrement au dessus du sol, ce qui ne remplace malheureusement pas la sensation d’un vol réel.  

Capacités


Une adolescente qui vous parle comme si elle était plus âgée que vous, ce qui est d’ailleurs le cas sans que vous ne vous doutiez rien. C’est comme si le temps n’avait pas d’impact sur Maeve. Ses cinquante-six années de vie ne sont nullement visible sur son visage et son corps encore souple et agile. C’est une fille physiquement banal en somme, puisque les brunes aux yeux marrons ne sont ni rares en Europe de l’Ouest, ni à Chantilly. Et si elle n’attirait pas les chats noirs et ne se trouvait pas constamment aux endroits et aux moments où se produisent des accidents, personne ne la remarquerait. Sa taille est moyenne, ses courbes de femmes également. Elle possède très peu de distinctions avec les formes humaines, si ce n’est son visage angélique et les 2 cicatrices dans son dos. Il y a bien la marque de son poignet, représentant un souffle bleu pâle sur sa peau rose qui prouve son affinité avec l’élément du vent. Mais là encore, on peut le prendre pour un simple tatouage.

apparence


Il était une fois au pays des Fées… Pour une histoire qui commence comme ça, on pourrait se dire qu’elle aura une fin merveilleuse, digne d’un conte. Mais à cause d’une malédiction, jamais Maeve n’aura droit à sa fin heureuse. Reprenons.

Il était une fois, dans un des Royaume des Fées, une femme issue de la Famille Royale donnait naissance à une petite fille. Cette enfant était très attendue, elle représentait le dernier espoir pour sa mère de former une famille. Mais cet espoir s’envola dès que le bébé vu le jour. Lorsqu’elle poussa son premier cri, toutes les chandelles de la chambre s’éteignirent d’un seul coup. Quand on la montra à sa mère, cette dernière blêmit d’horreur. Son seul et unique enfant, d’une telle laideur… Le bébé avait les cheveux aussi noir que la nuit, et ses yeux brillait d’un marron sinistre. Les fées sont des créatures qui attachent énormément d’attention au physique et chacune d’entre elles à la peau, les yeux et les cheveux très clairs.  Avant que la nouvelle de la naissance se répande dans tout le pays, une des dames de compagnie de la malheureuse mère lui conseilla de s’en débarrasser dans le monde des humains et de l’abandonner à son sort. Sans plus attendre, on envoya une Fée chargeait de faire l’échange avec un autre enfant, un enfant d’une beauté qui mériterait sa place dans le Royaume.

Au matin, un couple de fermier irlandais eut la surprise de trouver un bébé qui n’était pas le leur dans son berceau. Un enfant qui plus est qui faisait voler son hochet dans les airs. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle se fasse abandonné une fois de plus, dans un couvent. Là-bas on lui donna un nom pris au hasard dans la liste des nouveaux-nés du village : Maeve. La petite fée grandit, bien qu’elle était beaucoup plus chétive que les autres enfants de son âge. Les sœurs qui s’occupaient d’elle lui avaient formellement interdit de faire voler des objets ou tout autre acte de magie. Elles n’expliquaient pas ces phénomènes, et en avaient très peur : ça ne pouvait être que de la sorcellerie, une manifestation de Satan. C’est pourquoi chaque fois que Maeve transgressais la règle, elle était enfermée 3 jours à la cave avec juste une croix pour prier.

Les années passèrent, et Maeve n’utilisait plus sa magie, de peur de recevoir encore une punition. Mais une nuit, alors qu’elle avait 16 ans, elle fut réveillée par une douleur lancinante dans le dos. C’était comme si quelque chose cherchait à transpercer sa peau. Abrutie par toutes les croyances que les sœurs lui avaient enseignées, elle craignait que ce ne soit le démon qui l’habitait, celui qui lui permettait d’user de magie, qui tenter de sortir de sa prison de chair. L’adolescente pleura toute la nuit, pensant que sa fin était proche. Elle soufra plusieurs heures, sentant sa chair s’écarteler, avant que sa peau ne se déchire en 2. Et alors qu’elle s’attendait à voir une bête rouge à cornes sortir de son dos, il n’y avait rien. Elle tourna la tête pour vérifier que personne n’était présent dans la pièce et tomba nez à nez avec une grande paire d’ailes doubles rose et noir. La jeune fille ne comprit pas tout de suite que ces protubérances étaient accrochées à elle, et qu’elles lui appartenaient.

Convaincue qu’un tel cadeau ne pouvait être qu’un don de Dieu, Maeve se permit de les essayer. Aussitôt elle courut jusque la grande cours du couvent pour tenter un premier envol. Et comme si elle avait fait cela toute sa vie, elle réussit dès la première tentative. De longues minutes durant, elle explora le ciel. Jusqu’à l’aube en réalité, moment où elle décida d'atterrir là où elle avait décollé pour montrer le présent que le divin lui avait fait. Cependant, les nones n’étaient pas de l’avis de la jeune fille. Des ailes sombres de la sorte ne pouvait venir que de l’Enfer. Sitôt que la fée eut touché un pied au sol, on fit venir le médecin et on emmena l’enfant dans sa chambre. Tellement heureuse par sa nouvelle capacité, son esprit encore embrumée des sensations du vol, la jeune fille ne s’attendait pas au sort qu’on lui réservait. Le docteur qui arriva dans la pièce  parut très étonnée, et pensant qu’il voulait admirer ses ailes, elle le laissa approcher. Malheureusement, l’homme n’était là que pour faire son travail : il endormit Maeve à l’aide d’un chiffon plein d’éther. Lorsqu’elle se réveilla, une horrible sensation de vide dans son dos l’alerta.

La fée pleura de longs jours. Puis elle prit une décision radicale. Tout le long de son existence, la jeune fille avait été enclavé dans les croyances des nones et de l’Église, lui permettant soit-disant à la fin de sa vie d’atteindre le Paradis. Mais elle comprit enfin que ses pouvoirs faisait parti d’elle et qu’il ne venait nullement d’un être maléfique. Ils étaient simplement là, depuis sa naissance. Et si personne ici ne l’acceptait, alors elle partirait. Voilà pourquoi Maeve s’enfuit une nuit d’été, avec juste un baluchon formé avec sa taie d’oreiller, quelques tuniques de rechange et de la nourriture volée au garde-manger. Les premiers jours, elle s’en sortit très bien. Elle n’avait jamais été confronté à la fin en dehors de ses moments d’exclusions, et ne rationna pas ses vivres, ce qui fut très rapidement un problème. Elle dormit à la belle étoile aux abords des forêts, fixant le ciel et regrettant son seul et unique vol. Ses ailes lui manquait horriblement et ses nuits étaient souvent bercées d’affreux cauchemars au cours desquels des monstres les lui arrachées de forces.

Durant les nombreuses années qui suivirent, elle dû voler, fuir, survire seule pour finalement aller de bar en bar proposant de travailler contre un toit et de quoi se sustenter. Durant cette période de sa vie, elle apprit à se défendre grâce à ses pouvoirs pour éviter les mains baladeuses ou les demandes trop insistantes de certains clients. Sa magie de vent se précisa et s’améliora à grand coup d’entrainement, petit à petit, la jeune fille se rendait compte de son potentiel. Souvent, elle se faisait renvoyer après avoir utiliser ses dons. Elle repartait donc en recherche d’un autre endroit. Bien qu’elle ne ressentait rien et n’avait jamais rien ressenti d’autre que de la tristesse, Maeve se devait quand même d’être agréable envers les clients. En observant les gens autour d’elle, elle apprit finalement à reconnaître les expressions,  comprendre leurs causes et même les mimer. Malgré ces nombreux efforts, chaque fois qu’elle trouvait un endroit où s’installer un malheur arrivait et elle était de nouveau obliger de reprendre la route. Une fois se fut un problème avec un client qui avait répandu des rumeurs sur la serveuse, parce qu’elle n’avait pas accepté ses avances ; parfois c’était plus grave comme des vols d’argents dans la caisse dont on l’accusait, des incendies qui ravageaient ses lieux de travail… Jamais elle ne restait plus de quelques mois à un endroit.

Une nuit où elle était encore seule et livrée à elle-même, un songe étrange envahit son sommeil. Elle était dans un pays merveilleux où des milliers de créatures ailées vivaient. Des ailes, comme celles qu’elles avaient jadis possédées… Elle vola dans ce cadre bucolique, se posant sur chacune des fleurs géantes et colorées qu’elle trouvait magnifiques, observant les arbres de cristal ou l’herbe bleue, s’étonnant de chaque créature qu’elle ne connaissait pas… Elle se sentait comme chez elles dans cette endroit. Mais son beau rêve se transforma en cauchemar. Le ciel devint subitement sombre et plus aucun signe de vie n’apparaissait. Une voix s’éleva, appelant Maeve. Une magnifique femme aux ailes aussi argentées que ses cheveux et ses yeux se posa près de la jeune fille.

« Maeve… Maeve… Ecoute moi. Je suis ta mère biologique. Le Royaume des fées à décider à ta naissance de t’échanger contre un bébé humain. Il faut que tu sache qu’en dehors de ton monde tu ne seras jamais heureuse. C’est la malédiction pour toutes les fées qui sortent de leur pays. »

L’adolescente ne comprenait rien. Ce rêve lui semblait pourtant si réelle… Et le visage de cette femme lui rappelait de vagues souvenirs enfoui dans sa mémoire.

« Ce ne peut-être que le fruit de mon imagination. Vous n’existez pas et n’avez aucun moyen de prouver ce que vous avancez. Laissez moi me réveiller. »

« Maeve. N’as-tu pas des ailes dans ton dos ? N’as-tu pas des pouvoirs inexplicables ? Quel âge as-tu pour avoir cette apparence de jeune fille ? Il me semble qu’en années humaines tu as dépassé les 40.  »

Ces paroles firent réfléchir la fée un moment. Ce qu’elle disait était vrai à propos de ces facultés. Sauf pour les ailes. Elle les AVAIT eu. Concernant son âge… Elle écarquilla les yeux en se rappelant le nombre d’années écoulées. Elle devait bien avoir une cinquantaine d’années aujourd’hui, puisque que 20 ans s’était écoulé depuis qu’elle s’était enfuie du couvent. Pourtant, par rapport aux autres femmes, elle semblait en avoir seulement 20. Son expression étonnée ne dérouta pas la majestueuse créature ailée face à elle.

« Je savais que tu avais du bon sens. Nous ne pouvions pas garder une fée avec des atouts si sombres. Personne n’aurait voulu de toi. Même tes pouvoirs sont étranges. Tu fais souffler le vents et plier les fleurs, au lieu de les faire pousser. Tu aurais été malheureuse ici. Mais tu le seras où que tu sois. Je voulais simplement que tu saches la vérité, pour soulager ma conscience. Tu dois comprendre. Je peux juste t’accorder un présent, et pour le reste tu devras te débrouiller.  »

Après cette intervention, Maeve continua de dormir d’un sommeil lourd et profond, sans songe. Lorsqu’elle se réveilla là où elle s’était endormie dans la forêt la veille, elle vérifia si ses ailes étaient de retour. Peut-être serait-ce là le présent de cette fée qui l’avait abandonnée. La jeune fille se sentit stupide de s’être laissé trompé par son imagination quand elle vu de ses propres yeux que rien n’avait changé dans la nuit. Elle continua alors simplement sa route, rejoignant la ville la plus proche. Sur le chemin, elle pensa tout de même à une chose que la femme de ses rêves lui avait dit : par quelles mystères possédait-elle des pouvoirs ? Pourquoi avait-elle eu des ailes ? Aucune autre adolescente n’en avait eu à sa connaissance. Et dernière chose plus troublante encore. Pourquoi n’avait-elle pas vieillie ? Elle ne trouvait aucune réponse logique à ses questions. Pire encore, en approchant la ville, d’autres vinrent s’y ajouter. Maeve se rendit compte qu’elle n’était plus au même endroit. Ce ne semblait même pas être le même pays à vrai dire. Les personnes ici ne parlait pas anglais, bien qu’elle arrivait, elle ne savait comment à comprendre leur langages.

Effrayée, elle repartit à toute hâte vers la forêt, espérant retrouver les terres de son enfance. Mais rien à faire, partout où elle allait tout était différent de l’Irlande. Maeve resta la plupart du temps en forêt, ne comprenant toujours pas comment ni pourquoi cela lui arrivait. Quelques jours après son arrivée, assise sur un vieux tronc d’arbres elle pensait  à son passé, toutes ces années passées sans qu’elle en est réellement conscience. Tout avait évolué si vite autour d’elle, les humains, leurs inventions, leurs quotidiens. Tout sauf elle. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, la jeune fille ne sentait pas la faim qui tiraillait son corps, et elle ne sentit pas non plus la présence derrière elle. Un gros Loup bipède s’approchait d’elle.

La suite de l’histoire de Maeve est simple : ce Loup, vous le connaissez, c’est le patron de l’Organisation. Il avait repérée la fée dans la forêt de Chantilly, et senti son potentiel magique. Il lui proposa un travail et lui promis un toit jusqu’à ce qu’elle soit autonome. Ici on l’accepterait comme elle était, et même plus : sa différence était utile.

Histoire


Prénom / Surnom : Nana

Age : Trop vieille pour toi

Comment as-tu connu le forum ? Blblbl ~

Fréquence de connexion : Le plus souvent possible

Code du règlement : Nom nom ♥

Derrière l'écran


Dernière édition par Le Changelin le Dim 18 Sep - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 6 Sep - 16:55
T'es quiiiiiii ? D:

*krev* Bienvenuuuue Courroooons ! bon courage pour ta fiche :D





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 17:06
Bienvenue ! =)
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander si tu as des questions ou des hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 6 Sep - 17:16
bienvenue :*
Ton vava est trop chouki !!!! <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 6 Sep - 18:14
C'est pas son vava, c'est celui d'office pour les membres n'ayant pas encore d'avater, made in reddie charme

Sinon, Bienvenuuue :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 18:35
oups * se sent tres con d'un coup d'un seul *



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 7 Sep - 11:55
Kuroyukihime en avatar, c'est un bon choix. °o°
Bienvenue du coup (ou re, si on est censés te connaître), et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mer 7 Sep - 22:36
Bienvenue ! :D (ou bien alors rebienvenue jesaispaskitédsl...) Entre une malchanceuse et une maladroite, j'écarte tout les vases direct haha
Bonne chance pour la fin de ta fiche Pan !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Sep - 21:33
Voilà ! Ma fiche est terminée, j'attends vos avis admin/modo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 19 Sep - 22:10
Rebienvenuuuuue ♥
Même que moi je sais qui que tu es /PAF/

Red elle va te faire des câlins ;; La maman de Maeve c'trop une c*******

J'ai pas trop compris c'était quoi sa magie de distorsion en fait :x si elle concentre un élément sur une zone, elle distord pas trop le monde...
et sinon le reste c'est tout bon ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 20 Sep - 10:09
En gros ce que j'avais imaginé, c'est que ça déforme la matière qu'elle quelle soit. Du coup quand le tout revient en place ça fait mal (un peu quand tu tire un élastique et que tu le lâche)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 20 Sep - 12:10
Mais c'est pas trop de la magie de vent ça, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 23 Sep - 9:40
J'avais imaginé que ce soit des courants d'airs puissants et contraires qui déforme dans tout les sens, tu vois ce que je veux dire ? Je m'exprime pas très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 23 Sep - 21:54
Je vois, du coup c'est bon pour moi :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 27 Sep - 0:14
Tiens, une autre fée. Intéressant ^^

Bienvenue! J'ai quelques questions avant de te valider, juste des petites précisions, rien de grave ;)

Le Royaume des Fées, pourrais-tu lui donner un nom? C'est histoire de rester cohérent avec Oberon. Lorsque je me suis inscrit il y a des Lunes (lol), j'ai mentionné que mon personnage venait de l'un des nombreux Royaumes Féeriques. Son amie d'enfance venait d'un Royaume allié. Si ça ne te déranges pas :)

La deuxième chose, c'est la nature de ta Magie. Il me semble que la Magie de Distorsion est une Magie reliée à l'Espace et le Temps. Le Vent a peu de chance de créer une déformation spatiale (d'après moi). En fait, je trouve plus plausible que les formes les plus fortes de Magie du Vent soient des ondes de choc très violentes ou la possibilité de créer un vide d'air dans une zone. Sinon, je te suggère alors de changer ton type de Magie, ou alors garder ta Magie du Vent, et utiliser la Magie de Distortion en dernier recours.

Sinon, je n'ai rien d'autres à redire ;)



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 28 Sep - 16:09
Pour la magie, je pense prendre la dernière solution que tu me propose soit garder celle du vent et mettre celle de Distorsion en dernier recours genre quand il ne lui reste qu'une dizaine de PV.

Pour le royaume étant donné que tout ce qu'elle en sait c'est qu'elle en a été abandonné... Elle n'a vraiment aucune connaissance là dessus. Mais on peut considérer que c'est un des royaumes voisins à celui de Zephyrius ça me va ! Et puis peut-être qu'un jour il pourrait même lui en apprendre plus sur son royaumes et ceux alentours, dans un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 28 Sep - 22:38
D'accord! Dans ce cas, pourrais-tu proposer au staff une spé liée à ta magie de distortion? Ex: Lorsque ses PVs descendent en dessous de 15, son attaque et son esquive augmentent de 5 points grâce à l'utilisation de la Magie de Distortion

Sinon Oké pour un futur RP. Je te laisse aller fouiner sur la fiche de liens de Obe si tu veux une idée du type de liens que tu voudrais. Ou sa fiche de présentation tout court x)

Pour le coup, je te donne mon accord tout de suite :)

Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

La fée maudite (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-