Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [terminer] La Fée Bleue ? C'est qui celle-là encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 9858
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 28 Sep - 8:28
Hello Miss c:

Très joli personnage, j'aime beaucoup ! o/ Au plaisir de te croiser au détour d'un RP c:

PS : Rossi tu n'es ni admin ni modo, laisse-nous faire notre taf please :v
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep - 9:42
Bienvenuuueeee parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep - 9:58
Tu es trop mignonne ** (ton vava) une tite fée adorable en apparence mais qui semble redoutable ** vive toi !!!

Promis je serais gentille o/ Bienvenue à toi sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep - 17:54
Merci agent Indigo, de toute façon tu es pardonnée ! ^^

Merci Agent Yellow ! C'est avec plaisir que je ferai un Rp avec toi ♫

Merci agent chocolat ! (j'adore ton pseudo ! *-*)

Héhé il faut se méfier des apparences ! *-* En tout cas merci pour l’accueil ! Si tu es gentille il y aura aucun problème c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep - 18:18
Désolée du retard mais je te souhaite la bienvenue parmi nous , en espérant que tu passeras du bon temps dans la grande famille de fous que nous sommes o/

En tout cas j'adore ta fiche et ton perso ! :3 Bref je te souhaite bonne continuation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Sep - 18:25
Ce n'est pas grave ! Merci beaucoup c: !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 1 Oct - 4:36
Hello,

Désolé, j'avais complètement oublié de te souhaiter la bienvenue! (I'm so baaad D:)!

Bon, il y a quelques fautes mais bon, on ne va pas en faire un drame non plus. Tu pourras les corriger plus tard, ce n'est pas un soucis.

Alors pour le rang, je n'ai pas trop d'objection mais je me demande si le physique de ton personnage colle vraiment avec ça force en fait. Oui, elle maîtrise la glace, mais si elle se sert plus de son épée, elle devrait avoir une bonne condition physique et je la trouve un peu...svelte. Enfin je me trompe peut-être.

Qui est Bouboul? Je veux dire, c'est un quoi? Humain? Quelles sont ses capacités? À quoi ressemble-t-il? ^^

J'ai lu ton histoire et je suis obligé un peu de faire le parallèle avec mon personnage, puisqu' Oberon est une fée également. Et pour cause, la glace est son élément principal. ;) (Copieuuuse! :3). Et donc, comme j'ai été la première fée (je pense) du forum, j'avais mis en place une sorte de système comme quoi, les fées vivaient dans des Royaumes cachés dans d'autres univers et j'aimerais donc savoir d'où elle vient réellement. Même si elle-même ne le sait pas.

Puis comment l'enfant a-t-il conclus que c'était une fée? Des créatures ailées, y'en a plein. Elle aurait pu être un ange, un vampire ou je sais pas, pourquoi une fée directement? Puis comme elle ne connait pas ses origines, elle ne devrait le découvrir que si elle rencontre une autre fée, en toute logique.

Passons à l'affiche de l'Organisation. Normalement, l'affiche ne doit mentionner que l'activité théâtrale, et non comme une organisation. Autrement dit, on invite juste les gens à s'engager comme artiste et c'est une fois dedans qu'on leur dévoile la vérité.

Je propose donc une chose. Je vais t'autoriser à créer un lien avec mon personnage, dans ton histoire. Elle aurait put le rencontrer, mais sans voir son visage ni même connaitre son nom, mais Oberon ayant vu ses capacités, lui aurait dit de venir au bureau de GML. Par la même occasion, c'est là qu'il pourrait lui apprendre qu'elle est une fée :3 . (Entre fées, il faut se soutenir voyons! :p). Et lorsqu'elle sauve l'enfant, elle découvre ses pouvoirs sans savoir pourquoi elle les a. Qu'en penses-tu?

Voilà voilà, et je te souhaites bonne chance pour devenir la plus forte des fées. Parce qu'Oberon (Roi des Fées de Concordia, rien que ça :D) et Titania sont loin devant (Oui Titania est une fée aussi :3)!

Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 17:54
Coucou !
Ce n'est pas grave si tu as oublié, je ne t'en voudrais pas :D

Effectivement, il est fort possible qu'il reste des fautes, je les corrigerais prochainement...

Au niveau du physique tu as entièrement raison (Je l'avoue... ._.) Je n'avais pas pensé à ce genre de détail, je vais modifier ça tout de suite (Un peu d'exercice physique a Luna ne lui fera pas de mal :) )

Bouboul ! N'est-il pas mignon ? C'est vrai que je n'ai pas détaillé/expliquer qui était Bouboul. Je dirais que Bouboul est un esprit magique un peu comme un artefact très faible voir inutile donc il a de faibles capacités que j'ajouterai à ma fiche prochainement. C'est plutôt un personnage comique. rabbit11  (C'est un bonhomme de neige, il y a une photo de lui :o )

Ah ! Alors comme ça, on est une fée aussi ? Et de glace ? Zut ! (J'te jure je n'ai pas copié D: !). J'aime bien ce concept d'univers, de royaumes cachés, mais le problème, c'est que je ne peux pas te dire exactement d'où elle vient, car tout dépend de toi, de cette mise en place.

Puis comment l'enfant a-t-il conclus que c'était une fée?
Hum... En fait c'est plutôt grâce a ses ailes et sa magie qu'il a reconnu que c'était une fée (Les ailes des anges sont et resterons des plumes ! :3) et je pensais que les fées étaient courantes ici donc... C'était facile pour lui de deviner, je pense...
Puis comme elle ne connait pas ses origines, elle ne devrait le découvrir que si elle rencontre une autre fée, en toute logique.
Arf ! Oui oui, c'est vrai >~<

Passons à l'affiche de l'Organisation. Normalement, l'affiche ne doit mentionner que l'activité théâtrale, et non comme une organisation. Autrement dit, on invite juste les gens à s'engager comme artiste et c'est une fois dedans qu'on leur dévoile la vérité.
Merci pour cette explication, ce n'était pas très clair pour moi. (Hop ! Une modification en plus !)

Je propose donc une chose. Je vais t'autoriser à créer un lien avec mon personnage, dans ton histoire. Elle aurait put le rencontrer, mais sans voir son visage ni même connaitre son nom, mais Oberon ayant vu ses capacités, lui aurait dit de venir au bureau de GML. Par la même occasion, c'est là qu'il pourrait lui apprendre qu'elle est une fée :3 . (Entre fées, il faut se soutenir voyons! :p). Et lorsqu'elle sauve l'enfant, elle découvre ses pouvoirs sans savoir pourquoi elle les a. Qu'en penses-tu?

C'est une bonne idée ! Je peux dire par exemple qu'elle s'entrainait dans la foret, a trancher des feuilles ou s'acharner sur un arbre et hop ! Un Oberon apparait, par contre je ne sais pas trop comment parle ton personnage (s'il est froid, joyeux, méchant ?) pourrais-tu préparer des dialogues que j'adapterai ensuite à mon histoire ?
Ensuite vient l'explication de mes origines :D (Merci pour le soutien camarade ;_;) mais comment Oberon sait que je suis une fée alors que je n'ai pas encore utilisé la magie ?

Voilà voilà, et je te souhaites bonne chance pour devenir la plus forte des fées. Parce qu'Oberon (Roi des Fées de Concordia, rien que ça :D) et Titania sont loin devant (Oui Titania est une fée aussi :3)!
Merci beaucoup ! Hum.... Des rivaux..... (ou alliés?) Intéressant... Je vous rattraperai :D
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Jeu 2 Oct - 2:04
Précise la façon dont elle a rencontré Bouboul alors ! ;)

Tu peux créer un Royaume fictif tu sais, tu n'as pas besoin de moi pour ça. Ou alors faire partir de celui d'Oberon si tu n'as pas d'imagination. C'est le Royaume de Concordia.

Les humains ne sont pas sensés connaître l'existence des fées, ni des créatures fantastiques. Ce n'est pas du tout courant en fait. C'est pour ça que la troupe de théâtre a été créée comme couverture.

Concernant la rencontre, il faut partir du fait qu'elle a déjà découvert sa magie en sauvant la vie au gamin et que c'est lors de ses entraînements pour la maîtriser qu'Oberon l'observe discrètement. Mais je te dirais, même sans magie, mon personnage est capable de reconnaître une fée rien qu'en la regardant. Le flux vital d'une fée n'est pas identique à celui des humains.

Pour infos, Obe est un personnage très froid, distant et assez hautain. Comme ton perso ne doit pas voir le visage du mien, il serait vêtu d'une cape avec une capuche qui lui masque le visage.

Obe en cape :

Obe est très grand, presque 2 mètres. Il sera très direct.

«Je ne m'attendais pas à croiser une fée ici. D'où viens-tu?»

Donc pas de bonjour, rien. ;) Puis tu réponds ce que tu veux hein etc. Il ne te répondra pas de toute façon. Il continuera juste par:

«La troupe de théâtre de Chantilly cherche des gens comme toi.»

Et il partira. :D

Voilà ! :3

PS: Obe est un génie, bon courage :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 2 Oct - 19:46
Très bien, merci !
J'ai modifié la fin de l'histoire et j'ai rajouté des détails sur la faiblesse de Luna.
Pourrais tu me donner une nouvelle fois ton avis ? Si je ne suis pas hors sujet ou si c'est cohérent (ou pas...)

Ps : Luna n'abandonne jamais ;P
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 3 Oct - 6:29
Yep,

Pour l'histoire, Oberon ne l'aurait pas attendu à l'Organisation et il n'aurait pas montré son visage. Il serait mieux de dire qu'il a laissé des directives à quelqu'un pour t'accueillir, en lui interdisant de te révéler qui j'étais. On fera notre 1ère rencontre en RP, il vaut mieux. ;)

Pour l'envahisseur de ton Royaume, ce serait bien qu'il s'agisse d'un méchant de conte. Tu en trouveras bien un qui correspondent non? Des contes de n'importe quel pays, ça marche. ;)

Bon courage, tu y es presque ! :3

Ps: Ça tombe bien, Obe non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 3 Oct - 17:42
Merci !

Ok pas de problème je vais arranger tout çà ^^
Pour le méchant, c'est bien si je considère Croque-Mitaine Pitch (les cinq légendes) comme l'envahisseur ?

Merci encore une fois pour tes remarques et pour ton encouragement :D J'y suis presque !

Ps : On verra lequel de nous deux abandonnera en premier... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 5 Oct - 1:55
Croque-Mitaine juste, je pense que ça ira. Le Pitch est issu d'un film d'animation je crois. Change juste ça et c'est bon. Je te donne d'ores et déjà mon accord pour ta validation! :)

Ps: T'es mal tombé, je suis tellement fier que je n’abandonnerais jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 6:35
Ouf ! C'est fait ,j'ai enfin terminé ! :D
Merci pour ton aide et pour ton accord ! Il ne manque plus que celle des modos et de l'admin zeste bien ça?


Ps: Ah oui ? Dommage, parce que Luna est une vrai diablesse qui n'abandonnera pas ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Oct - 9:00
BOUBOUUUUL XDDD

Hrum.

Je donne mon accord pour la validation o/ Puisses-tu te plaire parmi nous c:

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer] La Fée Bleue ? C'est qui celle-là encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Red + libre] Red, ou celle qui s'enfuit de chez elle en sautant par la fenêtre
» Sortie en famille [libre] [TERMINER]
» [PV Rossignol/La Fée Bleue] "Les Amies des cieux"
» Repas de bienvenue [Agent Scarlet et La Fée Bleue]
» "Fées d'hiver" (ou Faits divers, oui le pire jeu de mot de l'histoire du jeu de mot, pardon é.è) [PV La Fée Bleue + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-