Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminer] La Fée Bleue ? C'est qui celle-là encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 19:09



La Fée Bleue

"Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d'être le redoutable soldat de l'injustice" Raimond VI


[Cirno] feat [Touhou]


Nom d'Agent : La Fée Bleu

Nom & prénom : d'Auvrecher Luna

Surnom : À vous de m'en trouver un. Je vous fais confiance c:

Âge & date de naissance : 20 Novembre. On ne connaît pas exactement son age, certain pense qu'elle a 16 ans d'autre pense qu'elle est plus âgée.

Nationalité : Adoptée par une famille de noble Francais

Orientation sexuelle : Heterosexuel

Phobie & complexes :Luna a la phobie des araignées, des insectes, de la solitude, du feu, de la chaleur, mais surtout... Des CHATS ! Il suffit qu'elle en voie un pour trembler comme une feuille, au point d'être paralysée...
Ses complexes : Elle cherche a devenir la plus puissante des fées et s'entraine sans relâche. Elle ne fait pas attention à sa santé, elle n'a qu'une idée en tête : Progresser

Vous & l'agence : Si elle a été engagée, c'est pour sa forte volonté et sa perfection dans ses actions, du moins elle s'y met à cœur joie, car pour elle une demande (mission) doit être faite du mieux possible.

Rang de combat : Fort ~ Rang C.2

Autre : Elle invoque souvent Bouboul ! ♥

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Auriane alias Aurianou ou Tartar :3
Âge : 17
Fréquence de connexion : variable
Comment as-tu connu le forum ? Une amie hehe
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Vous le saurez prochainement ~
Une remarque ? Rien a signaler.
Code du règlement : Obe désintègre le code


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Luna est une fille charmante, gentille, sérieuse. Elle adore se battre, elle en devient même terrifiante, comme si la gentille petite Luna devenait une diablesse sans pitié. C'est une guerrière, une combattante, elle cherche à progresser, a évoluer. Mieux ne vaut pas l'embêter, ceux qui l'on embêter ne sont plus là pour le dire. Elle a horreur que les gens s'attaquent aux plus faibles, et les aide du mieux qu'elle peut et si quelqu'un pleures ? Mon dieu ! Luna ne sait pas quoi faire et panique ! Luna n'aime pas trop attirer l'attention, elle préfère même garder son histoire pour elle, devenir ami avec Luna n'est pas facile mais pas impossible ! Elle adore le froid, la glace, la neige et le chocolat chaud. Mais bon, ce n'est qu'un petit résumé, après, c'est à vous de voir comment elle est !

Capacités : D'un niveau fort, Luna cherche à s'améliorer pour devenir une fée puissante et être ainsi reconnue par les autres. Elle est plutôt agile, elle utilise une épée de glace très tranchante et utiliser sa magie de type glace. Entre la magie et son épée de glace, c'est son épée qui est la plus puissante, car elle la manie mieux que la magie grâce a son passé.
"Ma lame de glace vous tranchera le corps et vous emprisonnera dans la douleur la plus mortelle..."

Points faibles : Les chats... Le feu et la foudre.
Au fait Bouboul, c'est qui ?

BOUBOUL !!! C'est son garde du corps magique depuis qu'elle a 9 ans, il a été toujours là pour elle dans les moments les plus difficiles ou tout simplement pour jouer avec lui, même les autres enfants jouaient avec lui. Il est très populaire.
Bouboul est en fait un esprit magique un peu comme un artefact très faible voir inutile donc il a de faibles capacités (sucide, lancé de boule de neige, on peut l'utiliser comme objet à lancer du même style qu'un oreiller en pleine tête). C'est plutôt un personnage comique.




Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Luna a un carré de couleur blanc aux reflets bleutés, ses cheveux sont lisses, soyeux et soignés. Elle a de magnifiques yeux bleus, un regard, aussi attirant que froid. Elle a une petite bouche et un joli sourire (Oui elle sourit souvent !)Elle mesure 1m62 « ni trop petit, ni trop grand » En tout cas pour une fée c'est une bonne taille, elle est également fine mais pas trop. Ses préférences au niveau vestimentaires sont le bleu et le blanc, elle porte souvent de longue robe bleu et blanc avec des manches courte bouffante et un petit nœud rouge sur le devant de la robe, et un gros nœud bleu foncé derrière ses cheveux.

Elle a corps musclé par ces heures d'entrainement et des petits pieds. Ses ailes de glace ou de cristal mesurent environ 1 mètre et lui permettent de voler haut et à grande vitesse !

En résumé, c'est une élégante, tout en étant musclé et pétillante en temps normal.
Lors d'un combat, elle est terrifiante et souvent sans expres​sion(elle fait froid dans le dos !)

Comment la trouvent les autres ? Aucune idée... Belle ? Terrifiante ? Elle ne sait pas.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

"Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous."

Luna est orpheline, elle a été retrouvée un soir d'hiver, a coté d'un bonhomme de neige. C'est une femme qui l'a retrouvé et l'a ramené dans son orphelinat. Une fois à l'orphelinat et l'avoir couvert un peu plus la femme la questionna un peu plus :

- Mais dis moi mon enfant, que faisais-tu dehors, avec un froid pareil ?

- ...

- N'ai pas peur je ne vais pas te faire de mal. Je suis la gérante de cette maison, je m'appelle Léa. Et toi ?

- ... Luna

- Très bien Luna, d'où viens-tu ?

- Des étoiles !


Tandis que la femme fut surprise de cette réponse, Luna souriait. Léa avait beau lui reposer les mêmes questions, elle répondait toujours « Je viens du ciel » Pourtant cette fille était des plus normales, comme les autres enfants.

Trois ans se sont écoulés, Luna a à peu prés la taille des enfants de onze ans, elle était toujours à l'orphelinat, elle s'était fait des amis dont quelques-uns qui ont quitté l'établissement. Ces moments-là étaient toujours difficiles pour elle. Ainsi, aujourd'hui des parents sont venus l'adopté. Il fallait dire au revoir à tous ses amis, ces derniers la rassuraient en lui disant qu'elle avait de la chance d'avoir une famille et que tout allait mieux se passer pour elle. Les parents lui tendirent la main, Luna donna la sienne et se retourna une dernière fois pour dire au revoir à ses amis, avec le sourire.

Cela fait plus d'un mois que Luna a été intégrée dans sa nouvelle famille, la famille Auvrecher, une famille de noble et connu pour leur grande maitrise de l'épée, ils ont éduqué Luna du mieux qu'ils puissent faire et ils lui avaient appris à manier une épée. Depuis ce jour Luna s'entraine souvent, c'est devenu sa vraie passion.

Le jour de son deuxième concours (elle a été deuxième à son premier !), elle se dirigea au stade à pied, lorsqu'elle aperçut trois ou quatre enfants s'en prendre à un enfant plus jeune qu'eux. Choquée de ce comportement, elle remarqua que la situation tournait mal :

- Laissez-moi tranquille ! ...

- Ouais, c'est ça et puis quoi encore !

- Il espère vraiment qu'on va le laisser tranquille, un vrai lâche !

- De toute façon, c'est normal, même son père est lâche ! C'est de famille !

- ARRETEZ !


L'innocent poussa ce dernier de toutes ses forces, le grand garçon trébucha en arrière et tomba. Après quelques secondes de silence, il se releva :

- Tu as osé... Espèce de... !

Il alla frapper le petit, mais quelque chose le stoppa dans son lancé. C'était Luna, alors qu'elle était à quelques mètres, elle s'était déplacée jusqu'ici et avait dégainé une épée. Ce n'était pas la sienne... Elle l'avait créé ! Une fine lame bleue, tranchante et étincelante qui émanait du froid.

C'était une épée de glace.

Elle fut la plus surprise des quatre, mais essaya tant bien que mal de le cacher.

- Vous n'avez pas entendu ? Il veut que vous le laissiez tranquille.
Son regard était froid, terrifiant.

- O-oui ça va, ça va, on a compris ! Allez les gars, on se casse d'ici, ça devient dangereux !

Ils tremblaient tous de peur et ils ne leur ont fallu pas plus de vingt secondes pour partir d'ici. L'innocent était toujours derrière Luna, paralysé de peur et de surprise.

- M-merci pour ton aide...

- De rien, je ne pouvais pas les laisser-faire, il fallait que je réagisse.

Le petit garcon s'en alla sans se soucier de cette étrange épée, qui pour lui, n'était qu'une simple épée pour le concours.
Elle maitrisait la magie de glace... Elle était choquée, elle n'avait pas les mots pour décrire ce qui venait de se passer et de cette sensation étrange...
Cette sensation de pouvoir...
Elle participa tout de même à son deuxième concours, sans être sur le podium, l'événement qui venait de se produire l'a empêché de se concentrer.

Depuis ce jour, elle n'a cessé de s'intéresser à ce que c'était et donc de s'entrainer sans relâche pour progresser dans ce domaine.
Un jour, elle partie comme a son habitude dans la foret pour s'entrainer a l'épée. Elle invoca son épée de glace et lacera un arbre, elle s'entrainait a manier son épée de plus en plus vite. Puis elle s'entraina a gelée les feuille qui tombait des arbres, se n'était pas une tache aisé et elle ratait souvent sa cible ou n'utilisait pas assez de magie. Apres une petite pause elle reprit son entrainement mais elle se sentait observé... Par réflexe elle se retourna et regarda les alentours. Rien... Elle se remi a son entrainementmais quelqu'un était en face d'elle ! Surprise, elle placa son épée de vant elle, prete a se défendre :

- Qui etes vous ?!!

Elle ne pouvait dire si c'était un homme ou une femme, car il était vêtu d'une cape sombre avec une capuche qui lui masquait le visage. Il était très grand, à peu près 2 mètres. Elle avait un mauvait présentiment... Ou une étrange sensation, comme si quelque chose de particulier dégageait de cette personne...

- Répondez !

- Je ne m'attendais pas à croiser une fée ici. D'où viens-tu?

- Pardon ? Un fée ? c-comment ca ? et puis pourquoi voulez vous savoir d'où je viens ? Je viens de vous demandez qui êtes vou...

- La troupe de théâtre de Chantilly cherche des gens comme toi.

- La troupe quoi ?...


Luna n'avait même pas eu le temps de finir de poser sa question que cet étrange individu partit. Il l'a laissé en plan, devant on arbre tranché. Très surprise de ce que venait de dire cette personne, un tas de questions traversa son esprit ? Une fée ? C'est de là que proviendrait mes pouvoirs ? non...  Et cette troupe... Chan.. Chantilly ? C'est quoi ? il recherche des gens comme moi ? C'est à dire ?
Mais toutes ces questions la rendait folle et la curiosité de connaitre ses origines et de savoir qui était cette personne la poussa à aller voir ccette fameuse troupe. c'était le seul indice qu'elle avait et puis elle pourra peut etre rencontrer l'individu vêtu d'une cape.

Luna était curieuse et cette troupe Chantilly l'intriguait. Elle chercha le batiment et apres le trouva, ce n'était pas si loin. Elle se présenta, et décida d'en faire partie, après tout, elle pourra peut être en savoir plus sur cette histoire de fée ?
On lui demanda pour qu'elle raison l'organisation devrait la recruter et elle répondit qu'elle avait une forte volonté d'entrer dans l'agence et qu'elle s'y mettrait à cœur joie, sans dire vraiment ses réels intentions...

- c'est donc toi...

- Pardon ?

- Bienvenue dans la troupe Chantilly.

- Mais qui vous à...

- Veuillez m'excuser, mais d'autres choses plus importantes m'attende, au plaisir de vous revoir.


La personne se chargeant de l'inscription partit sans laisser Luna finir sa phrase. Elle n'a pas pu lui demander qui était donc la personne qu'elle avait rencontré un peu plus tôt.

Luna n'avait qu'une seule solution, c'était de rejoindre la troupe pour en connaitre un peu plus sur ce jeune homme et ainsi sur ces origines de fée.

"Devenir une étoile n'est peut-être pas mon destin, mais devenir la meilleure est un objectif que ju peux me fixer."


***************************


Le Royaume où vit Luna, la Fée Bleue :

Luna vit dans un des Royaumes cachés dans d'autres univers, le royaume de Crysan.  
Crysan est un endroit pleines de richesses, de charmes et de paysages à en couper le souffle ! En effet ce royaume à la particularité de se situer dans les airs, il est formé de petites îles dons une grosse au centre ou se trouve la Reine du royaume. Crysan est un royaume voisin de Concordia. La paix régnait dans Crysan jusqu'au jour où, Croque-Mitaine, Roi des démons et des cauchemars, décida de conquérir le royaume grâce à son horde de démon. L'armée de Crysan étant dans une mauvaise posture et à bout de force, la reine décida alors de protéger les enfants dans différents univers afin de conserver leur espèces et d'espérer qu'un jour, ils reviendront sauver Crysan. Elle donna à chacun d'entre eux un artefact qui les protégerait.  La reine invoca la magie des cieux et envoya tous les enfants dont Luna, toute petite à cette époque. C'est pour cela qu'au début de l'histoire Luna dit qu'elle vient du ciel, des étoiles.



CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI




Image de Luna en plus ! :


Bouboul ! :


Dernière édition par La Fée Bleue le Dim 5 Oct - 6:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 19:30
PREMS //ENCLUME//

Bienvenue ici ^^ j'espère que tu te plairas ici mais j'en doute pas ;)
Ton perso a des ailes en cristal *o* Elle est comme mon perso :D En plus elle est toute choupi Love
J'ai hâte de voir ta fiche et j'espère que tu auras l'immense chance de rp avec moa//FRIGO//
Bref bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 19:37
Coucou ! Merci pour l'accueil !

Vive les ailes en cristal 8D :sors:
Encore merci, ton va va est magnifique (pleins de couleurs, c'est beau !*0*), c'est avec plaisir que je ferai un Rp avec toi ( si je suis accepté bien sûr !)
Je vais essayer de la terminer le plus rapidement possible et au complet (comme on dit: vite fait bien fait! )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 19:49
Oh merci toi ausdi Love
En plus je viens de remarquer qu'elles ont un noeud de papillon et les cheveux courts o/ on est jumelles Courroooons !
Oh oui un rp *-* vivement que tu sois acceptée *-* (et que je finisse mes 4 rp aussi ce serait peut être pratique~)
Je me demande ce que tu vas mettre dans ton histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 19:58
Oh oui effectivement ! Tu es ma soeur ? On me l'as pas dit D8

Justement je me le demande aussi car je n'ai pas encore d'idée pour le moment. Je vais y réfléchir .-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 20:11
Ca ne sert à rien de réfléchir l'inspiration vient toute seule surtout quand tu t'y attends le moins ;) Mais bon tu as trois semaines max :3
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 21 Sep - 20:15
NO FLOOD è_é

Édit: Tu lui as souhaité la bienvenue, cela suffit. Le reste, tu pouvais le faire par MP ou dans une section appropriée.


Dernière édition par Oberon le Dim 21 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 20:18
Mais D: j'ai fait attention à ne pas flooder >.< Désolée D:
c-à-d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 20:20
Oups... Desolé, je ne recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Sep - 20:26
Bienvenue c: Si t'as besoin d'aide le staff est à ta disposition ♥

PS : C'est qui ton amie ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 20:35
Bienvenue ! o/

Moi aussi je veux savoir qui c'est :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 21:24
Asunaaa ! ~~~ (n'est-ce pas ?.xD)
Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche !
J'ai hâte de voir comment sera ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Sep - 7:06
Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche.
Lagon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Sep - 17:56
Agent Yellow et Magenta : C'est Agent Violette sur ce forum je crois :3
Agent Tomato : Quoi ?! comment est ce possible ? J'ai été découverte ! :d Mais qui es-tu ?

En tout cas merci pour votre accueille chaleureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Sep - 18:11
VIOLET. C'est VIOLET, patate XD /bang/
Sinon je te souhaite la bienvenue Asuuu Courroooons ! j'avais même pas vu que t'avais posté 8D *meurt* Bon courage pour ta fiche c:

Moi j'dis pas que To c'est un garçon blond fou de bonbons qui dessine trop bien èè /pan/ Et qui s'appelle November *krev*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 22 Sep - 19:42
HAN SACRILEGE ! xD désolé ! Violette c'est mimi non ? c:

En tout cas merci beacoup !

Hum je me demande qui cela peut bien etre...

November je t'ai démasquée ! Bon garce a Violette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Sep - 13:50
Bienvenue Courroooons ! Amuse toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Sep - 16:56
Tiens c'est pour le rand de combat vu que tu sais pas quoi mettre :3
https://agencecooki.lebonforum.com/t104-systeme-de-combat
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 25 Sep - 16:05
Oh, une fée. Bienvenue (Avec du retard, j'suis comme Kakashi moi ewe) et en espérant que tu passes du bon temps ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 25 Sep - 19:41
Bienvenue! Smiley fait par BN ! [ Moi aussi je fait comme Kakaships o/ *pan* ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 17:49
Merci beaucoup ! Comme Kakashi ? Alors vous êtes pardonné *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 19:21
Bouboul est adorable Love
Par contre pour le rang de combat moyen ça existe pas c'est fort ou faible et sinon il y a une faute dans ton histoire "elle s'entraîne tous les ans" xD et il y a quelques fautes de frappe (moi : me frappez pas D: ) Et la longeur du l'apparence est trop courte...
Et à part ca dans ton histoire il faut mettre son lien avec gml. Comment l'a-t-il recruté?
Bref bleutée (oui c'est ton nouveau surnom è_é) je sais je suis chiante D: mais bon comme ça tu aurras une belle fiche :3

Un petit poulet qui aime poster des mp sur ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 19:42
Ahah ! oui il trop mignon ! rabbit5
Ah d'accord, je vais modifier toutes les petites erreurs !
Mince ! je m'en doutais un peu... Je vais éttofer cette partie !
Ah oui j'ai completement zappé le lien ! >< J'my remet !
Bleutée ? j'aime bien ! Surnom accepté 8D rabbit11

Merci pour ton aide p'tit poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 28 Sep - 7:41
Welcome ^^ (oui oui je suis aussi comme Kakashi je suis souvent en retard pour les bienvenue :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 28 Sep - 8:28
Hello Miss c:

Très joli personnage, j'aime beaucoup ! o/ Au plaisir de te croiser au détour d'un RP c:

PS : Rossi tu n'es ni admin ni modo, laisse-nous faire notre taf please :v
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer] La Fée Bleue ? C'est qui celle-là encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Red + libre] Red, ou celle qui s'enfuit de chez elle en sautant par la fenêtre
» Sortie en famille [libre] [TERMINER]
» [PV Rossignol/La Fée Bleue] "Les Amies des cieux"
» Repas de bienvenue [Agent Scarlet et La Fée Bleue]
» "Fées d'hiver" (ou Faits divers, oui le pire jeu de mot de l'histoire du jeu de mot, pardon é.è) [PV La Fée Bleue + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-