Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Rossignol/La Fée Bleue] "Les Amies des cieux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Dim 12 Oct - 16:16
Amies des cieux



PARTICIPANT ♥

Il est 21H environ, je rentre dans ma chambre après m'être entrainer à la magie. Je m'étire et m'approche de ma fenêtre, le ciel est magnifique, il est très étoilé, quelques maisons sont illuminées et à droite de ma fenêtre, j'aperçois la plage, ou je peux apercevoir le reflet du ciel. C'est vraiment splendide ! Il faut que j'y aille...Je vais donc me préparer pour sortir.

Enfin prête, je sors de ma chambre descend à toute vitesse les escaliers. Je prends une feuille et écris un mot à la propriétaire et à l'autre locataire pour dire que je ne suis pas là et que je risque de rentrer tard. Une fois ça de fait, je sors de la villa direction la plage !

Arrivée près de la plage, j'enlève mes chaussures et les prends à la main, je m'approche du bord de l'eau, le reflet des étoiles sur la mer est époustouflant. J'observe quelques minutes la mer, lorsque j'entendis des pas Je regarde dans toutes les directions pour essayer de voir qui ca peut bien être...




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 12 Oct - 18:52
Emilie était tranquillement chez elle, essayant tant bien qu mal de s'endormir, quand allait-elle comprendre que cela ne servirait jamais à rien? Jamais au grand jamais elle n'avait encore réussi à s'endormir lorsque ses ailes étaient là... Ces lumières éclairaient la pièce de son appartement de mille et une couleurs.
Elle se leva, elle n'allait pas passer toute la nuit à se lamenter! Et elle partit de chez elle, à pied pour une fois, l'air pensif. Elle essayait  tant bien que mal de trouver  des solutions à ce léger problème. Elle passa son idex sur le menton, tout en descendant les escaliers qui menaient vers le rez de chaussée.
Dehors, il faisait nuit, mais il était encore tôt. Le clocher de l'église venait tout juste de sonner neuf coups, indiquant qu'il était tout juste 21 heures.
Ne sachant pas où aller ce soir ci, elle se dirigea machinalement vers la plage, qui était  splendide les soirs dégagés, car on pouvait y observer la lune, blanche et étincelante. Au bout de quelques minutes de vol, Émilie arriva à destination, et se posa sur le sol sablonneux avec une grâce déconcertante.
Mais elle eu beau se poser parfaitement, elle glissa sur une flaque d'eau salée...  Elle était là, allongée dans cette eau, à renifler en silence. Elle était vraiment maladroite...
Elle se releva, trempée évidemment, et releva la tête pour fixer le ciel étoilé, avant ee retomber malencontreusement dans la flaque d'eau.
-Oh grand aigle j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui! , fit la jeune fille en se lamentant sur son trise sort. (Traduction : "oh mon dieu")
Et elle se releva, encore, sans tomber cette fois, et aperçu une autre personne sur la plage. Avec des ailes dans le dos. Ses pupilles restèrent grandes ouvertes pendant quelques secondes, sans bouger. Elle connaissait cette personne!
-Eh Luna?! , se vociféra la blonde en courant vers la personne en question.
Et elle courut en direction de l'autre jeune fille, un sourire éclatant collé sur le visage, avant de retomber lamentablement sur le sol.


Dernière édition par Le Rossignol le Lun 13 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 13 Oct - 17:24
Amies des cieux

PARTICIPANT ♥

Elle acquiesça, ouvrit ses ailes et s'envola aussitôt ! La lumière colorée de ses ailes se refléta sur l'eau de la mer, c'était très beau, toutes ces couleurs se mélangeaient entre elles et avec le mouvement des vagues... Aaah, c'est trop beau !

-Tu viens ?

À peine elle avait eu le temps de poser sa question, que j'augmentais un peu plus la taille de mes ailes de glace et m'envolai à toute vitesse dans les airs, mon décollage provoqua une onde de choc sur le sable. Je passai a ras d'elle exprès et m'arrêta un peu plus loin :

- Alors tu attends quoi ? On fait la course ?

Je lui tirai la langue pour la provoquer, j'adore faire des petits défie avec Emilie, depuis toute petite, on en a toujours fait, que ce soit aux pierres, feuille, ciseaux ou d'autre bêtise en tout genre...

En attendant qu'elle m'atteigne, je fis quelques vrilles, cela faisait longtemps que je n'avais pas volé, mais il faut que je me concentre, j'ai une course à gagner !


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par La Fée Bleue le Jeu 23 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 13 Oct - 19:46
-Émilie, est-ce que ça va ?
La blonde fit un hochement de tête positif, pour montrer qu'elle se portait comme un jeune oisillon. Luna lui tendit la main, d'un geste amical, elle commencèrent alors à enlever le sable qui s'était incrusté dans sa robe, c'était une vraie horreur maintenant...
-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi? La jeune fille s'était retournée quelques instant, juste pour s'assurer que c'était bien à elle qu'elle parlait. Ne trouvant personne derrière elle, elle fit un grand sourire à la bleue et fis une petite quinte de toux, histoire que TOUTE l'attention soit portée sur elle.
-Moi je me balade, comme tous les soirs, fit la jeune fille en lui tirant la langue d'un air taquin.
Elle leva les yeux vers les ailes dans le dos de la jeune fille, et fit une petite moue enfantine et timide.
-Tu veux venir te balader avec moi? , dit la la blonde avec un sourire enjôleur collé au visage.
Le vent si mit soudain à souffler, laissant échapper un hoquet de surprise venant d’Émilie qui ne s'y attendait pas. Elle rit quelques instant. La mer commençait à s'agiter et le vent soufflait de plus en plus, faisant voler les cheveux de la jeune fille. Elle contempla le ciel quelques instants puis reposa ses iris bleues remplient d’étoiles sur Luna.
-En plus il y a du vent, la promenade n'en sera que des plus inintéressante, fit Émilie en adressant un petit clin d’œil à son ancienne amie.
On va bien s'amuser! , ria intérieurement la jeune fille qui fixait son amie pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 20 Oct - 15:59
Amies des cieux

PARTICIPANT ♥

-Moi je me balade, comme tous les soirs.

-Tu veux venir te balader avec moi?


Elle me sourit lorsque le vent se mit soudain à souffler, Emilie hoqueta de surprise puis commença a rire quelques instants. Le vent soufflait fort, j'essayais d'empêcher ma robe de se lever avec ma main gauche, tandis que je retenais temps bien que mal, mes cheveux, mais c'était perdu d'avance...
On entendait de plus en plus les bruits des vagues dus au vent qui s'agitait de plus en plus.

-En plus il y a du vent, la promenade n'en sera que des plus inintéressante. On va bien s'amuser !



Elle me fit un clin d'œil et me fixa, elle avait l'air tellement enthousiaste que je ne pouvais refuser sa proposition, d'ailleurs le fait qu'elle me fixa en devenais presque gênant...Elle me fit un clin d'œil et me fixa, elle avait l'air tellement enthousiaste que je ne pouvais refuser sa proposition, d'ailleurs le fait qu'elle me fixa en devenais presque gênant...

- Oui pourquoi pas ! ... Lui répondis-je d'une air gêné.

Après quelques instants, je me retournai vers elle avec un sourire aux lèvres :

- Tu as remarqué comment le ciel est étoilé ? Ça te dirait de voler et de se balader dans le ciel ?! Lui dit émerveiller en tournant sur moi-même.

En plus, ça me permettra de m’entraîner tout en se baladant avec ma très chère amie !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 21 Oct - 11:05
- Oui pourquoi pas ! ...
Emilie sourit, elle adorait vraiment Luna depuis le jour de leur rencontre. Il faut dire qu'elles se ressemblaient beaucoup. La coupe de cheveux était courte, elles portaient souvent des nœuds de papillons, et avaient toutes les eux d'étranges ailes dans le dos. Enfin pour le cas d'Emilie c'était uniquement le soir... Mais sinon, Luna savait mieux se défendre qu'Emilie, elle se battait à l"épée d'ailleurs, ce qui avait un peu intimidé Emilie quand elle l'avait appris.
-Ça va être chouette! dit-elle en commençant à s'imaginer des chouettes...
Emilie baissa les yeux, son interlocutrice semblait gênée par quelque chose. Pourtant ça faisait maintenant plusieurs année qu'elle se connaissaient mais Luna restait quand même distante parfois vis à vis de la blonde.
-Tu as remarqué comment le ciel est étoilé ? Ça te dirait de voler et de se balader dans le ciel ?!
La petite blonde aux yeux galactiques ne réfléchit pas un seul instant, la réponse était forcément positive!
-Mais bien sûr ça va être génial! fit la blonde en tapant dans les mains d'un air surexcité.
Elle ouvrit grand ses ailes, et des magnifiques lumières envahirent aussitôt la plage de nuit. Elle était éclairée juste par la lune mais recevait maintenant une source de lumière plus colorée. L'eau de la mer se teinta immédiatement d'une dizaine de couleur. D'un petit coup d'aile elle s'envola, provocant au passage un coup de vent qui réveilla l'eau de la mer.
-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 23 Oct - 10:42
Amies des cieux

PARTICIPANT ♥

Elle acquiesça, ouvrit ses ailes et s'envola aussitôt ! La lumière colorée de ses ailes se refléta sur l'eau de la mer, c'était très beau, toutes ces couleurs se mélangeaient entre elles et avec le mouvement des vagues... Aaah, c'est trop beau !

-Tu viens ?

À peine elle avait eu le temps de poser sa question, que j'augmentais un peu plus la taille de mes ailes de glace et m'envolai à toute vitesse dans les airs, mon décollage provoqua une onde de choc sur le sable. Je passai a ras d'elle exprès et m'arrêta un peu plus loin :

- Alors tu attends quoi ? On fait la course ?

Je lui tirai la langue pour la provoquer, j'adore faire des petits défie avec Emilie, depuis toute petite, on en a toujours fait, que ce soit aux pierres, feuille, ciseaux ou d'autre bêtise en tout genre...

En attendant qu'elle m'atteigne, je fis quelques vrilles, cela faisait longtemps que je n'avais pas volé, mais il faut que je me concentre, j'ai une course à gagner !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 23 Oct - 20:39
- Alors tu attends quoi ? On fait la course ?
Emilie regarda Louna passer à rat puis lui tirer la langue, un signe de provocation sans doute. Et évidemment, elle tomba dans le panneau. Elle regarda son amie faire quelques pirouettes dans le ciel. Alors comme ça elle se croit meilleure que moi en vole. Une forte détermination s'empara de l'esprit de la blonde, elle voulait gagner! Gagner à tout prit.
Elle mit son point en l'air, dans ses yeux on pouvait apercevoir des flammes, elle était déterminée à gagner cette course. Elle rejoint son amie qui l'attendait en s'amusait dans le ciel.
-Tu es prêtes? alors c'est simple, nous devons voler jusqu'à la fin de la plage, le premier arrivé à gagné! sourit la blonde.
Elle regarda la plage, elle était déserte. Ce qui est assez normal à cette heure-ci... au moins il n'y allait avoir personne pour les déranger, ce qui est pas trop mal en soit. L'arrivée était délimitée par un arbre, elle était trop loin pour dire exactement quel type c'était en revanche. Le vent commença à souffler en contre sens, la course allait déterminer la plus rapide mais aussi celle qui saurait se faufiler le mieux entre les différents coups de vents. A ce jeu là, personnes ne battait Émilie, son point fort était sa vitesse et son agilité, personne ne peut battre un oiseau sur son propre terrain!
Elle défia une dernière fois son adversaire l'air de dire :"Que le meilleur gagne".
-Tu es prêtes? Trois... deux...un... partez!
Sur ces mots, la blonde aux yeux bleus s’élança. Elle volait à vive allure et elle chercha son amie des yeux mais ne la trouva pas.
-Eh Luna t'es où? dit-elle avant de se prendre l'arbre de l'arrivée.
Luna était-elle déjà arrivée ou derrière elle? Émilie la chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 24 Oct - 11:17
Amies des cieux


PARTICIPANT ♥

-Tu es prêtes? alors c'est simple, nous devons voler jusqu'à la fin de la plage, le premier arrivé à gagné!

- Très bien !

Je voyais Emilie déterminé et pleine d'enthousiasme, ma provocation a marché ! Je ris discrètement puis observa le point d'arrivé. Ce n'allait pas être difficile. Du moins, c'est ce que je pensais...
Le vent soufflait en contre-sens ce qui n'allait pas faciliter la tache, je sais très bien qu'Emilie est plus agile que moi, mais je ne dois pas me décourager ! Je vais gagner !

-Tu es prêtes? Trois... deux...un... partez!

Elle partit à vive allure, je la suivis de près à toute vitesse, mais le vent en contre-sens me ralentissait, je décidai donc de prendre de l'altitude afin d'éviter ce flux de vent. Toujours a la recherche d'une zone ou le flux de vent en contre-sens est moins important, je pris de l'altitude, tellement que je ne pouvais plus apercevoir Emilie ainsi que l'arrivé. Il ne me restait plus qu'à m'orienter grâce aux étoiles, étant douée pour ça, ce ne fut pas un problème.
Je continuai à toute vitesse lorsque de grosses rafales m'arrivèrent en pleine face ! De grosse rafale énorme qui vous empêche même (presque) de ne plus respirer ! Il faut que je diminue mon altitude, mais ces rafales m'en empêchent, je lutte donc de toutes mes forces à avancer.
En vain.
Je perds de plus en plus d'énergie.
Je n'ai plus de force...

- A-allez ! Je ne dois pas... ABANDONNER ! YAHHHH !

Je donnai tout ma force, tout ce qui me restait, je réussis à avancer de plusieurs mètres, j'allais m'en sortir !

- Ouf ! Un peu plus et j'all... dis-je essoufflée.

Soudain ! Une autre grosse rafale de vent en contre-sens arriva, je lutta une derniere fois mais c'était impossible. Mes ailes de glaces se fissuraient, puis se cassèrent en mille morceaux comme de la poussière lumineuse.

- J-J'ai... Échoué...

Je n'avais plus d'énergie pour voler ce qui me força à fermer les yeux, je sentais que je perdais de l'altitude, un peu, beaucoup, de plus en plus vite ! Je tournais dans tous les sens, légèrement dévié par le vent. J'essayais d'ouvrir les yeux pour apercevoir Emilie, mais elle devait sans doute être bien loin... J'avais besoin d'elle ! J'utilisai mes peu d'énergies qu'il me restait en resserve pour créer une gros cristaux de glace afin que ce dernier puisse réfléchir à la lumière de la lune et des étoiles, peut être Emilie, par chance, m'apercevrait.
Dans le cas contraire, je plonge droit dans la mer, a cette vitesse, je fonce vers du béton...
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 26 Oct - 10:53
Émilie regardait les alentours d'un œil vif. Luna était-elle devant ou alors derrière. Elle regarda la plage après le tronc d'arbre. Elle n'avait pas l'air d'y être... Soudain elle eu comme un flash. Et si il était arrivé malheur à son amie? Oh non Luna j'espère que tu vas bien. Elle se retourna, espèrent l'apercevoir mais il n'en fut rien. Elle commença à se ronger les ongles tellement elle culpabilisait... En plus c'est de ma faute si il lui arrive quelque chose.
Elle décida de partir à sa recherche. Ça n'était pas très compliqué de retrouver quelqu'un, cependant le brouillard venait de se lever, rendant la tâche plus compliquée qu'elle ne l'était déjà... Elle avançait lentement, la course l'avait fatiguée. Mais heureusement pour elle le vent avançait dans la bonne direction !
Quelque chose apparut soudainement dans le ciel étoilé. Émilie savait ce que c'était. Luna.. Et elle la vit enfin. En pleine chute libre serte mais elle l'avait retrouvée. Elle se mit en dessous d'elle, sur l'eau. En volant évidemment, il est impossible de marcher sur l'eau. Sauf peut être Ondine. Émilie réfléchit quelques instants, il faudrait qu'elle lui demande la prochaine fois qu'elles se croiserons. Toujours en train de réfléchir, Émilie avait complètement oublié son amie qui allait maintenant lui tomber dessus.
Elle entendit un bruit. Elle releva la tête. Mince c'est vrai Luna ! N'ayant pas le temps d'esquiver, la blonde se prit son amie de plein fouet. Émilie tomba dans l'eau, avec Luna évidemment... Mais elle avait amortit chute c'était le principal ! En plus l'eau n'était pas si profonde, c'était la marrée basse. Il y avait juste trois mètres de profondeur à tout casser.. Ceci dit c'était quand même beaucoup. Mais bon l'homme flotte tout le monde le sait ! Si seulement elles étaient humaines... Mais bon leur corps ayant une forme humaine ce n'était pas un problème pour flotter !
Émilie coula, elle se débattait comme si sa vie en dépendait ! Ce qui était un petit peu le cas en fait... Ses ailes la tirait vers le bas. En plus elle n'aimait pas trop l'eau. Sans plus quoi. Elle essaya de remonter avec des mouvement pas très puissants mais précis. Elle essayait tant bien que mal de se sortir de l'eau.
Et ce qui arriva arriva, n'ayant plus de souffle, plus de forces, et tirée par le poids de ses ailes, la blonde coula. Luna... j'espère au moins que je l'ai sauvée. Elle arriva enfin au sol. Elle avait plus d'air se tenait la gorge pour ne pas avaler l'eau salée.
-Luna, suffoqua la blonde.


Dernière édition par Le Rossignol le Mar 28 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 27 Oct - 9:35
Amies des cieux

PARTICIPANT ♥


Luna continuait sa chute lorsqu'elle entendit des battements d'ailes de plus en plus forts. C'était Emilie ! Elle allait sans doute la rattraper, or ce n'était pas le cas, elle percuta son amie. Je n'eus pas très mal puisqu'elle a amorti ma chute, en revanche, je ne sais pas si c'est le cas pour Emilie...
Je plongeai sous l'eau puis remontai vite à la surface, en prenant une grande inspiration :

- Emlie ?

Je regardais les alentours, aucune trace d'Emilie. Je l'ai désintégré ?!!! Non, impossible ! Elle était peut-être sous l'eau ? Je cherchais toujours, lorsque j'aperçus des remous à la surface de l'eau, en dessous devait surement se trouver Emilie ! Plus une minute à perdre, je plonge sous l'eau.
Je vis Emilie qui se débattait pour remonter à la surface, mais ses ailes l'en empêchaient, elle coula de plus en plus. Je continuais de nager pour la rejoindre, lorsque je sentis une autre présence à mes côtés...
Apres quelques instants je fus juste à côté d'Emilie, je l'attrapais par le bras et la tira de toutes mes forces aidé par quelqu'un d'autre.

Nous étions enfin à la surface ! Je mis le bras droit d'Emilie sur mes épaules afin de la porter plus facilement, tandis que je m'accrochais à ce qui flottait...

- BOUBOUUUU ! BOU !

- Bouboul ?

- Bouuuuuuuuu !

C'était Bouboul ! Mon petit bonhomme de neige protecteur qui flottait et qui m'a aidé à remonter Emilie ! Ce dernier nous tira de toutes ses forces jusqu'à la rive.

Spoiler:
 

- Courage Emilie ! Tiens bon !

Essoufflée et épuisée par tous ces événements, je mis un genou a terre, sur le sable et posa délicatement Emilie. Ses yeux étaient fermés.

- Emilie, tu m'entends ?!

Je m'approchais au niveau de son visage pour entendre sa respiration. RIEN ! Elle a dû avaler de l'eau ! Je n'eus le temps de réagir que Bouboul s'approcha d'Emilie. Il posa ses petites fesses sur le visage d'Emilie, et a chaque seconde, il grossissait de plus en plus. La neige de son corps doit sans doute absorber l'eau...
Emilie cracha le restant d'eau qu'elle avait avalée et repris son souffle !

- Em' ça va aller ? Je suis sincèrement désolé, c'est de ma faute... J'ai surestimé mes capacités de vol...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 28 Oct - 14:06
- Em' ça va aller ? Je suis sincèrement désolée, c'est de ma faute... J'ai surestimé mes capacités de vol...
La blonde hocha la tête d'un signe positif. Qu'est ce qu'il c'était passé? Elle ne se rappelait de rien. Elle porta un de ses main à sa tête. Elle avait mal au crâne... Elle toussa quelques instants puis reposa ses prunelles bleues sur son amie Luna qui était auprès d'elle.
Soudain elle se rappela de tous. De la plage, de la course, de la mystérieuse disparition de Lune et de la noyade... Elle avait faillit se noyer! Et apparemment c'était son amie qui l'avait sauvée. Elle lui sourit amicalement.
-Merci de m'avoir aidé, sans toi je e serais noyée... fit la blonde en se grattant la tête avec un air gêné. Et ne soit pas désolée pour moi, tu as fait de ton mieux, et en plus sans toi à cette heure-ci je serais mo...
Elle ne finit pas sa phrase. Elle se contenta de baisser la tête et de regarder le sable avec un air mélancolique. La blonde se secoua la tête et sourit à son amie.
-Au moins comme ça on est quitte! fit-elle tout sourire.
Elle se releva, frotta au passage sa robe qui était maintenant complètement trempée et tendit sa main à Luna, en lui faisant un doux sourire enfantin.
-On reste amies?
Elle lui serra la main sans même avoir attendu sa réponse et se retourna, pour se mettre fasse à la lune, les cheveux au vent, les ailes scintillantes dans la nuit noire. Elle mit ses mains sur les haches et leva la tête pour admirer les étoiles. C'est beau... Elle se retourna vers son amie en lui tirant la langue.
-En tout cas j'ai passé un excellente soirée avec toi, ça m'a fait plaisir de te revoir après toutes ces années! Tu reste là encore un peu pour jouer avec moi dans l'eau où tu t'en vas? lui fit la blonde en souriant de toutes ses dents.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 28 Oct - 15:20
Amies des cieux


PARTICIPANT ♥

-Merci de m'avoir aidé, sans toi je e serais noyée... Avec un air gêné. Et ne soit pas désolée pour moi, tu as fait de ton mieux, et en plus sans toi à cette heure-ci je serais mo...

Elle ne finit pas sa phrase. Avec un air gêné.

- Je...

- boubouuuu....

Elle secoua la tête et me sourit.

- Au moins comme ça, on est quitte ! Fit-elle tout sourire.

- oui, on peut dire ça comme ça !

Je lui souris en retour puis elle se releva, nettoya sa robe et me tendit sa main tout en me souriant. Je tendis la mienne :

-On reste amies ?

Elle me serra la main.

- Oui bien sûr ! Quoi qu'il arrive, nous resterons amie !

Je lui souris de plus belle. Je me levai et essorai mes vêtements pour essayer de retirer le plus d'eau possible. Mes cheveux étaient trempés et je commençais à avoir froid. C'est alors qu'elle se retourna vers moi en me tirant la langue.

- En tout cas j'ai passé une excellente soirée avec toi, ça m'a fait plaisir de te revoir après toutes ces années ! Tu restes là encore un peu pour jouer avec moi dans l'eau où tu t'en vas ?

- Moi aussi ! On peut dire que c'était une sacrée aventure et puis ça m'a fait du bien de passer un moment avec toi ! Je ne sais pas trop...

Je me suis rapprochée de l'eau, j'observais le paysage puis quelques secondes après -20 secondes a tout cassé- de mes deux mains, je pris de l'eau et le lança sur Emilie.

-héhé, je t'ai bien eu ! Ahah ! Je t'attends !

Je continuais de lui jeter de l'eau 2 fois puis je courus dans l'eau un peu plus loin, le sourire aux levres et Bouboul dans les bras.
[/justify]

HRP:
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 1 Nov - 18:49
Moi aussi ! On peut dire que c'était une sacrée aventure et puis ça m'a fait du bien de passer un moment avec toi ! Je ne sais pas trop...
Émilie vit que son amie s’approcha de l'eau, ayant une petite idée de ce qu'il l'attendait elle  se décala mais, un peu trop tard, elle se prit tout l'eau. Elle vit son amie partir encourant avec son adorable bonhomme de neige dans les bras.
-héhé, je t'ai bien eu ! Ahah ! Je t'attends !
Elle partit à leur poursuite, dans l'eau évidemment. Et dire qu'elle ventait juste de se sécher... Maintenant elle était trempée, enfin plus qu'elle ne l'était déjà.
-Je vais t'avoir toi! dit la jeune fille, avant de tomber littéralement de fatigue, dans l'eau...
Elle sortit de l'eau et pressa sa robe comme une serpillière avant de se mettre sur le sable à rien faire. La soirée avait quand même été assez...éprouvante on peut le dire !  Elle posa son regard bleuté sur son amie Luna qui elle, était toujours dans l'eau.
-Tu sais si tu restes trop longtemps dans l'eau tu vas attraper froid ! En plus Bouboul il va fondre
Émilie était  au sol, sur le sable blanc et fin, et s'amusait à le faire passer entre ses doigts. Elle se leva soudainement, et épousseta sa robe, enfin maintenant elle ressemblait à une serpillière. Elle était mouillée, pleine de sable, complètement déformée... ET elle allait s'appeler Parfaite après cela ? Franchement son nom de famille ne lui correspondait en ce moment pas du tout...
-Luna ? fit la blonde d'une petite voix fluette. Je pense que je vais y aller, ce ne serait pas très raisonnable vu mon état actuel...
Elle s'approcha de son amie -dans l'eau évidemment- et lui prit les mains.
-Tu sais j'ai été très heureuse de te revoir ce soir, on se reverra hein dis ?
La blonde commença à battre un peu des ailes, et de plus en plus rapidement, la faisant ainsi décoller du sol. Elle se retourna et commença à partir en faisant un petit signe de main à son amie et Bouboul.
-Au revoir et à bientôt!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Rossignol/La Fée Bleue] "Les Amies des cieux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Lune Bleue
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Il faut soigner Rossignol du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-