|
|
Populace en sucre de Cooki | Dim 21 Avr - 18:23 | | Et mon avis? De toute façon je suis d'accord ^^ et Green tu ne sera peut être pas le seul a te prendre un de ses gages dans l'apparte... Je le sens... |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Lun 22 Avr - 16:49 | | Ah désolé ^^' Mais de toute façon je savais que t'allais être d'accord! Je suis médium! En espérant que les gages soient que pour toi :p |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Lun 22 Avr - 18:53 | | Oh tu perd rien pour attendre toi XD je vais allez me chercher des cap et ils vont être rien que pour toi. Et pis pas sur que sois médium >.> |
|
| |
Invité | Lun 22 Avr - 18:59 | | xD on pourrait faire un carton si on sortait un film ! ce serai "la guerre des coloc" u.u |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mar 23 Avr - 16:07 | | Ouai et moi je vois déjà la bande annonce: " 3 coloc au caractère différent sous le même toit... Leur plaisir? Se faire la Guerre... Leur armes? Les gages... Qui sera le vainqueur? À voir..." |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Mar 23 Avr - 16:32 | | XDDDDD!!! Mais trop!! :D Se sera le nouveau film de cette été! Et c'est qui qui va empocher le pactole!? C'est moi!!! èWé *_*C'est vrai que nos perso ont des caractères trèès différents! :p Bon ben moi faut que j'aille me trouver de bon petits Cap et pis on se retrouvera sur le champ de bataille (alias notre appart' èWé) , ça vous dit?! :] |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mar 23 Avr - 16:35 | | Bonne idée XD mais fais gaffe à ce que tu propose mon cher ! >=) je t'ai à l'œil ^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Mer 24 Avr - 9:31 | | 1- maison ou appartement ? Maison. 2- Description de l'endroit. Petite maison dans le plus pur style traditionnel japonais, (dans se style la^^ : http://www.vivrelejapon.com/voyage-japon-files/plans/fr/wabi.png). enfin avec un jardin un peu plus grand quand même^^ avec un petit étang dedans^^ à et un troisième pièce à l'étage, qui servira de bibliothèque/bureau^^ 3- les personnes avec qui vous vivez. Pour l'instant vis seul, mais si quelqu'un veut venir, j'ai une chambre de libres. Voila je pense que c'est bon.^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Mer 24 Avr - 10:57 | | Arigato!! Je peux enfin revendre mon carton qui me servait de maison^^ |
|
| |
Invité | Mer 24 Avr - 19:30 | | Pourrais-je vivre avec l'Agent Olive ? =) |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 24 Avr - 20:06 | | Marize, tu comptes dire combien de fois merci???? *jesors* |
|
| |
Invité | Mer 24 Avr - 20:07 | | Mais autant de fois que je le voudrai Vivialentine ! =P |
|
| |
Invité | Mer 24 Avr - 20:09 | | encore un dermier merci ? après tout jamais 2 sans 3^^ |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Jeu 25 Avr - 18:46 | | 1 - Maison ou appartement ? Une Maison. 2 - Description de l'endroitLa maison de L'Agent Turquoise est grande. C'est une maison confortable, D'élégantes fenêtre en arcades agrémentent les murs tendus de soie couleur bleu et turquoise. La vue donne sur la plage de l'Agence. Le plafond est parsemé d'étoiles peintes et de gouttes d'eau bleues qui se reflètent sur la moquette bleu nuit. La maison est meublée avec des fauteuils, des tables et beaucoup de bibliothèques. De nombreux tableaux représentent des images de l'océan. 3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seulJe vis seul mais je peux accueillir deux personnes. :) (Vous pouvez me proposer, j'accepterais si le cœur m'en dit *sors*). Ceci dit, va falloir que vous aimiez mon style de maison. x) |
|
| |
Invité | Ven 26 Avr - 9:30 | | Coucou ! Alors, 1- Appartement 2- 3 simples pièces aux tons rose romantique : 1 chambre avec un lit à baldaquin, 1 cuisine/salle à manger/salon, et 1 salle de bain avec une baignoire jaccuzzi :3 3- Toute seule. |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 26 Avr - 11:12 | | je m'occupe de vous tout de suite ;) et si vous avez des images pour illustrer votre intérieur, n'hésitez pas ;) édit : voilà ! raiponse -> agencecooki.lebonforum.com/f76-appartement-de-raiponse turquoise -> agencecooki.lebonforum.com/f75-pavillon-de-l-agent-turquoise |
|
| |
Invité | Ven 26 Avr - 12:06 | | Et voilà à quoi ça ressemble moi. :) |
|
| |
Invité | Ven 26 Avr - 12:24 | | Ah juste, un pitit truc : Raiponce, c'est avec un "c", pas un "s" !^^ |
|
| |
| |
| |
|