|
|
Invité | Ven 26 Avr - 12:24 | | Ah juste, un pitit truc : Raiponce, c'est avec un "c", pas un "s" !^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Ven 26 Avr - 12:29 | | Oui, une autre information aussi : Je vais vire seul du coup ! ^^ |
|
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 16:03 | | Coucou ! Alors moi je voudrais cohabiter avec l'Agent Olive et l'Agent Violet s'ils sont d'accord :3 Merci ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Jeu 2 Mai - 17:06 | | Alors reste plus qu'à attendre la réponse des admins :D |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Jeu 2 Mai - 17:09 | | Si tout le monde est ok, je t'y ajoute plus tard dans la soirée ;) (oui, le tableau d'admin avec un téléphone c'est galère à gérer u.u) |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | |
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | |
| |
Invité | Sam 4 Mai - 22:59 | | Wouuuuh me revoilà. Eh oui, Fafy fait ENCORE des travaux chez elle, mais pour accueillir Beige (et probablement virer la tite sirène qui n'est jamais réapparut depuis son inscription --) Donc... on va drainer l'eau du sous sol pour avoir une vraie cave (on laisse la piscine) et rajouter une chambre pour le nouveau coloc'. (il fera sa déco lui même) C'est possible? Merci d'avance aux super admins :3 |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 4 Mai - 23:13 | | Pour la Sirène, on pourrait savoir si elle compte rester ? ^^' |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 8:19 | | C'est silence radio. Je pense qu'elle a oublié tout simplement qu'elle était inscrite sur un forum u_U même si c'est mon amie, je pense que vous pouvez la supprimer. |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 5 Mai - 8:34 | | Tu veux quand même lui demander avant ? |
|
| |
Invité | Dim 5 Mai - 9:14 | | ... Okay je lui demanderai quand même avant. Mais à chaque fois que je lui rappelle c'est "oui oui j'irai" et je l'ai jamais vu connectée... Bon je vous tiens au courant |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Jeu 9 Mai - 21:02 | | Bon... bah la petite sirène ne répond pas... :( je pense qu'elle ne viendra plus... |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 9 Mai - 21:11 | | Okep, un nouveau compte à supprimer donc ^^' On mettra la petite sirène en prédèf, ça permettra à Gray de garder son ex xD |
|
| |
Invité | Jeu 9 Mai - 21:13 | | Oui, c'est mieux. PArce que je doute qu'un nouveau ira lire TOUTES les prestas pour voir au cas où :3 |
|
| |
Invité | Mar 14 Mai - 17:04 | | Voici ma demande de logement ! 1- Maison 2- La chambre de Gretel est assez grande et les murs sont peints dans les tons marrons et vert, quelques touches de gris par ci par là. Bien que recouverte de couleurs sombre, elle est lunineuse grâce à la grande fenêtre. Gretel s'y sent bien puisqu'elle représente la forêt. Le mobilier est très simple, un grand lit, une amoire et un bureau où sont entassés tout les papiers des ses missions. 3- En colocation chez Fafnir (elle est d'accord ! :D )
Dernière édition par Gretel le Mar 14 Mai - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Mar 14 Mai - 17:06 | | Mais... ^^' je suis dans une maison par contre x3 |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 14 Mai - 17:27 | | Alors comment on fait ? Gretel va s'installer chez faf' ou c'est fafy qui déménage ? |
|
| |
Invité | Mar 14 Mai - 17:34 | | Aaaaah je déménage pas dans un appart' :O c'est Gretel qui vient ^^ |
|
| |
| |
| |
|