Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Invité
Mar 14 Mai - 17:34
Aaaaah je déménage pas dans un appart' :O c'est Gretel qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 14 Mai - 18:36
D'accord, je vais faire ça tout de suite ;)
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 19:09
Merci Red ;)
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 20:08
Bonsoir,
je voulais savoir s'il y avait encore des places dans les colocations ^^
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 21 Mai - 20:12
Y a de la place je pense :) mais après y en a plusieurs qui sont bof actifs ^^'
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Orange
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mer 22 Mai - 19:31
oh la vilaine qui double post ! :o
c'était pour prévenir, on s'est arrangée avec Boucle, on veux bien habiter ensemble...

donc, Boucle, dis comment tu veux faire ta chambre, ou ce que tu veux changer dans la maison, ou n'importe quoi j'm'en fiche x) (nan quand même pas, c'est aussi chez moi ! :o)

et j'aimerais s'il vous plait, qu'on rajoute "il y a un cadre avec de nombreuses photos de nos amoureux sur l'un des murs de la salle à manger" dans la description de l'appart'

miciii !! :)
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 20:03
Orange : T'as de la chance là que j'ai pas d'idées tordues ! x)

1 - Appartement
2 - Une petite chambre à ambiance cosy dans les tons orange-terre de sienne avec tout le strict minimum (lit, armoire + petit bureau + une cache dans le mur pour ranger les fusils x)). Elle comporte un balcon avec quelques jardinières et donne sur l'arrière cour de la résidence et non sur la rue. La chambre est à proximité du salon et de la salle de bain ! ^^
3 - En coloc' avec Orange ! ^^

Voilà ! :)
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Mai - 20:10
Et voilà ma jolie Bouclette :D tu cohabites officiellement avec Orange ^^

---> https://agencecooki.lebonforum.com/f66-appartement-de-l-agent-orange-et-de-boucle-d-or
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 20:18
Merci juju ! :D
C'est fou, le pouvoir des admins ! Tout ce qu'on peut faire avec... x)
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 9:05
Une maison ?? Mais c'est une idée fabuleuse ça ! Alors ... une habitation ... c'est possible d'en créer une nouvelle ? :D J'admet je n'ai pas tout lut ... c-à-d

Si oui :
1 - Maison ou appartement ?

Une maison euh ... dans un coins paumé c'est possible ? Genre dans un endroit aussi délabré que l'esprit de son propriétaire *^* ... Une endroit pas trop très rassurant quoi et ou il est facile de se perdre :D Compliqué à trouver quoi :o

2 - Description de l'endroit

Une maison délabrée, vielle, à l'architecture instable et à la géométrie incertaine, un truc qui tient contre toute logique .. Que si on le regarde a première vue ça ressemble plus à un travail commun entre Tim Burton, Dali, et Picasso O.o Avec un grand chapeau dessus tiens !
Et à l’intérieur (surprise !) des Chapeaux ! Un peu partout qui traine de ci de là :p La maison parait petite de l’extérieur mais de l'intérieur il y a de quoi se perdre ! Des escalier, des portes, des passages secret à tout va et plein de chapeaux ! J'avais penser si le Marionnettiste accepte moyennant échange de bon procéder à installer des marionnettes de gardes :3 Mais c'est qu'une idée. Un très vieux lit poussiéreux avec les ressort qui ... ressortent ... qui n'a pas était utilisé depuis longtemps. Des toilettes abandonnées, une grande pièce à l'étage vide et poussiéreuse mise à part un grand miroir brisé adossé à un mur. Un sous sol top secret fermé par un gros cadenas rouillé et que personne ne sait ce qu'il y a dedans è_é (c'est à se demander si le Chapelier le sait lui même ...) et puis .. un établis pour faire des chapeau et de la couture, et après des meubles classique qui colle bien à l'endroit :p L'aura des lieux à quelque chose d'étrange, et si on y reste trop longtemps on risque de s'y perdre :p Pour résumer : "Logic ? Bit** ! I'm Mad Hatter !"

3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul

Miss Pringles ça conte ? Sinon non personne :p (déjà qui serait assez fou pour vivre ici O.o à part moi ...)

Voilà c'est juste une idée dit comme ça mais le Chapelier peut aussi bien être SDF au final ça changerait pas grand chose pour lui ! Bizarre comme il est xD
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 24 Mai - 11:39
Oui oui tu peux :D
Je vais te la créer ^^ et non, Miss Pringles ne compte pas :p
Pour la maison, c'est dans le quartier résidentiel, mais ça peut être en bordure ^^
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 12:08
Tchou coucou! *encore elle??*
Mais oui mais oui, je voulais juste savoir si y avait moyen de rajouter Hansel dans la maison et de rajouter deux chambres accolées? (pour lui et sa sœur) :3 wala wala merciiii
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 24 Mai - 12:09
Yep, je rajoute ;)
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 12:12
Merci super admin
héro <-- toi xD
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 24 Mai - 12:20
xD voilà ^^
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 14:58
Merci pour cette attention Brownie !
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 15:02
De rien ma belle chasseuse Love2
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 15:06
Merci vous deux (Brown et Fafy ^^)
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 13:08
1-Penthouse ( appartement luxueux au dernier étage d'un immeuble de luxe ) du Dr.Butterfield

2-un ascenseur au rez-de-chaussée mène directement au Penthouse, et entre sur un hall richement orné menant à un grand salon décoré avec luxe avec une superbe baie vitrée donnant sur la ville , un grand escalier menant à l'étage, par la porte de droite du salon, on accède à la salle à manger , la porte de gauche de la salle à manger permet d'accéder à la cuisine toute équipée , en sortant de la cuisine par la porte du fond, on retourne dans le salon, en traversant le salon, on entre dans un couloir luxueux qui mène à un magnifique jardin sur terrasse au sommet du 38éme étage avec piscine, au premier étage, un couloir mène à la chambre aménagé avec jacuzzi et lit deux places, la porte à droite du lit mène à la salle de bains, superbement bien ornée, à l'opposé du couloir de la chambre , un autre couloir mène au vaste bureau dont la double porte derrière le fauteuil mène au jardin-terrasse

3-Je vis seul pour le moment
Nora Piriou
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 1 Juin - 16:06
Black : seule
Gray : Blue, Red, Lime, Garçon aux Allumettes
Yellow : Prince Charmant, Joueur de Flûte, Chat Potté
Green : Indigo, Pink, une chambre de libre
Silver : Navy, Magenta
Orange : Boucle d'Or
Lavender : seule, une chambre de libre
Raiponce : seule
Fafnir (?) : Gretel, Hansel, Brown (?), Petite sirène (?)
Cyan : seule, une chambre de libre
Lemon : seule
Olive : Bronze, Violet, une chambre de libre
Turquoise : seul, deux chambres de libres
Chapelier Fou : seul
Gold : Reine des Neiges, la Chasseuse
Ombre : seul

Voilà, pour ceux qui comme moi, commence à se perdre dans ce méli-mélo de maison, d'appartement, de pavillon et de villa x)

Dernière édition par Agent Blue le Mer 3 Juil - 11:26, édité 2 fois
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 16:20
Blue, nous on a une chambre de libre :3 enfin un lit de libre x) si quelqu'un veut venir :3
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 13:47
1 - Maison ou apartement ?

Un Manoir, je vous prie !

2 - Description de l'endroit

Le Manoir de L'Ombre est une immense demeure de marbre noir composée de trois ailes Nord, Est et Ouest. Il est haut de 5 étages très exactement, mais nul ne sait ce qu'il renferme !
Cette impressionnante bâtisse explique son goût pour la démesure et le luxe. Ombre s'est même permis de tailler lui-même un labyrinthe de ronces tout autour de son Manoir, ne permettant son accès qu'aux personnes les plus méritantes. Mais il y a quelque chose de malsain qui anime les ronces de ce dédale complexe et tortueux ... Quelque chose de mauvais qui rôde tout autour de la propriété.
En ce qui concerne l'intérieur du Manoir, on dit qu'il renferme les plus grands trésors et artefacts qu'Ombre ramena de ses nombreux voyages. Les portes ne sont jamais fermées, et personnes ne s'y aventure jamais. Si quelqu'un profitait de l'absence du maître des lieux pour s'y infiltrer, il serait surpris d'y trouver un accueil tout à fait ... Particulier.

3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul

Ombre a toujours soutenu qu'il vivait seul. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il vivait sans autre agent(s), pour ce qui est des créatures étranges que l'on aperçoit parfois traverser son labyrinthe ... Il n'a jamais voulu s'exprimer sur ce sujet.
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 18 Juin - 13:49
M'en occupe ;)

https://agencecooki.lebonforum.com/f89-manoir-de-l-ombre ^^
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 13:51
Je te remercie, aimable Agent :)
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 11:12
Salut ! Je suis partie tellement longtemps que je ne me suis même pas rendue compte que j'étais toute seule dans mon appart... Tout le monde a déserté ^^
Du coup ben si quelqu'un veut me rejoindre il reste deux places sinon si quelqu'un veut bien m'accueillir chez lui je déménage ^^
Bisous
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 12:07
Moi je veux bien t'accueillir Ivory! :D Je suis toute seule dans ma maison... c-à-d 

Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant