|
|
Invité | Mer 3 Juil - 12:07 | | Moi je veux bien t'accueillir Ivory! :D Je suis toute seule dans ma maison... |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 3 Juil - 12:33 | | Qui rejoint qui ? Cyan va chez Ivory ou l'inverse ? X) |
|
| |
Invité | Mer 3 Juil - 12:42 | | Euh... Bah je lui ai proposé d'habiter chez moi en fait! :D |
|
| |
Invité | Mer 3 Juil - 12:50 | | Ca me va parfaitement !! Je déménage youpiiiii |
|
| |
Invité | Mer 3 Juil - 12:55 | | Super! RP de bienvenue?^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 3 Juil - 13:07 | | Eh bien si tu veux je me lance ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 3 Juil - 15:38 | | Okep, j'ai récupéré mon pc je vais pouvoir modifier ;p Edit : Fait ~ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Ven 2 Aoû - 22:02 | | Shalut, shalut, Bon on m'a dit que me retrouver à la rue c'était pas la meilleure idée, alors je voudrais bien me loger :3 Maison ou appartement ? Appartement :3Description de l'endroit : Ne voulant en aucun cas attirer l'attention sur elle, Titania a choisis un appartement dès plus simple : une salle de bain restreinte ou seule une douche y trouve une grande place et partage sa pièce avec une toilette dans un coin de mur et un petit lavabo miséreux, une chambre ne comportant qu'un lit double et une petite armoire, une grande pièce de vie ou la cuisine et le salon font bon voisinage. La décoration se trouve plutôt sobre, du blanc, du gris et du noir. Mais on remarquera des détails aux couleurs vives, du jaune par ci, du vert par là, un coup de bleu, une pincée d'orange et une subtile touche de rouge, le tout donnant un côté vivant et enfantin à la pièce aux abords ternes. Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul : Je vis pour l'instant seule mais suis ouverte à toutes propositions de colocation si une quelconque personne souhaite partager mon appartement. |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 17:08 | | Possibilité de ne plus être SDF? :D 1 - Maison ou appartement ?Appartement2 - Description de l'endroitUn couloir tout blanc. Du sol au plafond. Avec des lumières dans le plafond. Et une porte qui donne sur le palier du quatrième étage. Sans ascenseur. Normal. Un salon aux murs bleu roi et au parquet clair. Une table ronde au centre de la pièce, recouverte d'une nappe blanche avec cinq ou six chaises autour. A l'autre bout de la pièce, il y a un canapé noir avec des coussins rouges foncées, une télé en face, posée sur un meuble bas en bois. Entre les deux, une table basse en verre et aux pieds de fer. Aucun objet fragile sauf un vase sur la table circulaire, car Nayomi est très maladroite! Une cuisine au papier-peint jaune clair et au carrelage gris froncé. Un plan de travail blanc collé au mur est recouvert de divers ustensiles. La première chambre est de taille moyenne et aux murs tapissés blancs, comme le plafond. Seulement meublée d'un lit et d'une armoire. le sol est couvert par une moquette beige. La seconde chambre fait à peu près la même taille, avec une moquette blanche. Un plafond noir, sur lequel sont collés des étoiles phosphorescentes. Un lit aux draps violets clairs, collé à un mur rouge cerise, comme les trois autres. Une étagère noire aux cases remplies de vêtements. La salle d'eau : une douche avec un rideau noir et des toilettes, en plus d'un lavabo avec un miroir au-dessus. Un carrelage immaculé, des murs bleus clairs. Et où est notre apprentie magicienne dans tout ça? En train de tout casser dans le salon!3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seulSeule pour l'instant, avec un chat roux aux yeux dorés. Mais une chambre de disponible pour un éventuel colocataire! :D |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | |
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 18:17 | | Je trouve pas... Ou est-ce que tu as trouvé les images de maisons et d'apparts s'il te plaît? :D Et merki beaucoup! |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | |
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 18:37 | | Merci! Edit: trouvé! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 18 Aoû - 18:49 | | Tu as la taille au dessus ? pour pouvoir la couper ^^ |
|
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 18:55 | | Euh... Bah non en fait... Désolée! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 18 Aoû - 18:56 | | Je vais faire avec alors^^ |
|
| |
Invité | Dim 18 Aoû - 18:58 | | D'accord! Encore merci! :D (PS: lien du RP posté! :D) |
|
| |
Invité | Sam 14 Sep - 17:26 | | Bonjour ! Après des mois de recherches... J'ai enfin trouvé une image pour notre appartement (Silver, Navy et Magenta) ! C'est pas grave si je m'en vais, je voulais que mes coloc' sachent dans quoi elles habitaient tout de même ^^ - Tadaaaa:
J'espère que ça ira les filles :) dommage, y'a pas le canap' de Green :/ |
|
| |
Invité | Sam 14 Sep - 17:44 | | Waa :D en plus je l'imaginais comme ça :p y a un seul truc qui cloche.. le canapé :PP Greeeen ? Tu nous en offres un, diiiiss ?? :3 |
|
| |
Invité | Mar 17 Sep - 18:03 | | XD est ce qu'une admin peut nous la mettre ? s'il vous plaiiit :D |
|
| |
| |
| |
|