|
|
Invité | |
| |
Invité | Mer 2 Jan - 12:34 | | Comme tu veux toi :) Je te laisse commencer :) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 6 Jan - 15:22 | | Bonjour !! *reviens de chez les morts* ... Les pages à rattraper c'est trop dur de suivre mais bon... Oui Azur peut venir chez nous Navy, après où la mettre... On va faire des travaux !! ^^ |
|
| |
Invité | Mar 8 Jan - 17:04 | | - Agent Blue a écrit:
- Appartements :
- Gray : Red, Blue, Lime, Allumettes
- Black :
- Pink :
- Raiponce :
- Silver : Navy, Azur
Maisons :
- White : Ivory (peut accueillir encore une personne)
- Yellow : Prince Charmant, Botté, Le Joueur de Flûte
- Purple : (peut accueillir encore une personne)
- Fafnir : (peut accueillir encore une personne)
- Cyan : (peut accueillir encore une personne)
J'ai pris en compte les dernières demandes, même si elles ne sont pas confirmées, pour montrer la place qui reste dans les maisons qui ne vont pas exploser tout de suite x) (quoiqu'avec un dragon, y a moyen...) Oh vi du people dans ma tite maison :) surtout que je vient de me meublé ^^ Vi moi aussi je revien d'entre les mort |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | Mar 8 Jan - 17:21 | | Ou sinon, on met deux lits dans la chambre de Navy (qui on va dire est la plus grande) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 8 Jan - 19:30 | | Donc c'est bon pour Azur, je la mets avec vous ? Et est-ce que je rajoute une pièce au passage ? |
|
| |
Invité | Mer 9 Jan - 20:40 | | Coucou, je voulais savoir si je pouvais quitter mon petit appart' miteux pour aller vivre en coloc' avec Yellow, Red, Botté et Charmant? Enfin si vous êtes d'accord! ^^ Alors? |
|
| |
Membre souvenir | Mer 9 Jan - 20:41 | | xDD Nan c'est le Joueur de Flûte qui est avec nous mais c'est Red qui le fait :p J'attends de voir si les autres sotn d'accord pour ma part ^^ |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Jeu 10 Jan - 9:33 | | On va tous aller dans des appart' surpeuplé xD moi ça me gène pas ^^ Black, tu as mis mon montage en signa :3 |
|
| |
Invité | Jeu 10 Jan - 9:39 | | je rappelle que des résidence on encore des places et que en théorie un appartement avec plus de 5 personne c'est une maison ^^' (ou alors c'est que vous avez l'étage pour vous seul ce dont je doute :p) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Jeu 10 Jan - 9:58 | | ou alors c'est qu'il y en a qui dorme ensemble :p mais c'est vrai qu'il faut s'arrêter à 5 parce qu'après u.u |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 10 Jan - 17:18 | | White, je suis dans une maison :p |
|
| |
Invité | Jeu 10 Jan - 18:03 | | je parle de manière général pas que pour toi ^^ |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 10 Jan - 18:42 | | Perso, je me suis senti visée, on est cinq dans un appart' nous x) |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 10 Jan - 18:50 | | Oui, c'était sur vous je crois xD c'ets vrai que c'est grand, surtout si chacun a sa chambre o_O |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 10 Jan - 18:52 | | Moi je suis pour faire dormir Gray et Allumettes dans la même pièce, et Lime sur la banquette ! o/ |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 10 Jan - 18:53 | | xDD c'ets méchant pour eux :o tu mériterais de dormir sur le balcon o/ |
|
| |
Invité | Mer 16 Jan - 19:59 | | Bon bah puisqu'il reste une place (snif pour elle) Je vais m'installer avec Fafnir. Hein? Mais oui j'ai son accord. ^^ |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 14:35 | | moi aussi voudrait partager ma tite bicoque avec quelqu'un |
|
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 17:46 | | - Agent Red a écrit:
- Moi je suis pour faire dormir Gray et Allumettes dans la même pièce, et Lime sur la banquette ! o/
- Agent Yellow a écrit:
- xDD c'est méchant pour eux :o tu mériterais de dormir sur le balcon o/
Pour Lime, c'est vrai que c'est très méchant, Red ! Tu aimerais dormir, toi, sur le balcon ? Nap, alors laisse-la donc dormir dans son lit douillet ;p |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 17 Jan - 17:49 | | Mais c'est bien le balcon :o après il y a plus de place dans l'appart si l'autre part au cimetière :D (J'ai jamais dit que je voulais tuer quelqu'un, j'ai proposer d'en sacrifier un, nuance xD) |
|
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 20:02 | | Sur la banquette ? Sur la banquette ??? Pardon ? |
|
| |
| |
| |
|