|
|
Membre souvenir | Ven 28 Déc - 20:41 | | Appartements :- Gray : Red, Blue, Lime, Allumettes - Black : - Pink : - Raiponce : - Silver : Navy, Azur Maisons :- White : Ivory (peut accueillir encore une personne) - Yellow : Prince Charmant, Botté, Le Joueur de Flûte - Purple : (peut accueillir encore une personne) - Fafnir : (peut accueillir encore une personne) - Cyan : (peut accueillir encore une personne) J'ai pris en compte les dernières demandes, même si elles ne sont pas confirmées, pour montrer la place qui reste dans les maisons qui ne vont pas exploser tout de suite x) (quoiqu'avec un dragon, y a moyen...)
Dernière édition par Agent Blue le Ven 28 Déc - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 28 Déc - 20:44 | | Qui qui est accepté par les habitants de la maisons ? Que je sache quoi mettre à jour, parce que j'ai pris du retard dans les noms des forums et les permissions x)
Dernière édition par Agent Red le Ven 28 Déc - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 20:45 | | je peux amener un dragon alors ? :D |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 20:52 | | Moi je suis Oki pour que alexis emmenage avec nous gladys ^^ *parle au nom de botté* |
|
| |
Membre souvenir | Ven 28 Déc - 20:54 | | Donc, on considère que le Joueur de Flûte est casé ? Bien, donc il reste Azur et Allumettes, puisqu'il faut la confirmation des propriétaires ;) |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 20:56 | | Je peux avoir un dragon ? Un petit ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 28 Déc - 21:02 | | Arg, j'avais compté Azur >_< Allumettes il faut encore l'accord de qui ? Et je considère pas encore le joueur de flûte^^ Nan harmo', y'a qu'un seul dragon et c'est Fafnir u_u
Dernière édition par Agent Red le Ven 28 Déc - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 21:04 | | - Agent Lime a écrit:
- Je peux avoir un dragon ? Un petit ?
Je suis devenue invisible ?? |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 21:07 | | Nan lime, et maman moon est pas d'accord pour que tu nous fasse cuire avec ton dragon cracheur de feu x) |
|
| |
Membre souvenir | Ven 28 Déc - 21:14 | | Lime > PAS DE DRAGON ! U___u et je pense pouvoir parler au nom de tous tes colocataires ! Red > U.u t'aurais pas un zappé que le proprio de l'appart est pas passé ? Il faut l'accord de Gray. Et très franchement, je pense que pour Allu, c'est mort... C'est vrai quoi, il a accepté la fille qui le déteste le plus, alors son meilleur ami d'enfance, tu pense bien... xD |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sam 29 Déc - 9:52 | | Non C'est trop dangereux pour nous x) |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 18:22 | | Lime => NE PENSE MÊME PAS RAMENER UN TRUC PAREIL CHEZ MOI ! Ou sinon... Je te traite de vieille jusqu'à la fin de mes jours :3 Blue => C'est vrai, t'as raison, pourquoi il l'accepterait :rolleyes: Allu' : Viens, viens chez les fous que nous sommes Sérieusement, t'as mon total accord pour t'incruster dans notre appart' :3 |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:44 | | - Agent Gray a écrit:
- Lime => NE PENSE MÊME PAS RAMENER UN TRUC PAREIL CHEZ MOI ! Ou sinon... Je te traite de vieille jusqu'à la fin de mes jours :3
Un tout petit ? :D De toute façon, tu le fais déjà :p |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:47 | | C'pas faux... Mais c'est quand même NON. Même lilliputien je refuse de prendre un dragon chez moi si on le considère pas comme une personne (donc plus de place, donc pas de dragon !) |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 19:48 | | Un tout petit petit ? :D Qui ne crache pas de feu ? :D |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Déc - 20:02 | | - Agent Lime a écrit:
- Un tout petit petit ? :D Qui ne crache pas de feu ? :D
Un lézard quoi. T'en as pas déjà un ? 8D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 29 Déc - 20:29 | | - Agent Gray a écrit:
- Lime => NE PENSE MÊME PAS RAMENER UN TRUC PAREIL CHEZ MOI ! Ou sinon... Je te traite de vieille jusqu'à la fin de mes jours :3
T'as interêt à courire vite ou elle risque d'être courte la fin de ta vie xD ... En faite on va tou mourir jeune parce qu'elle est vielle :| Et les dragons qui crache ps de feu, c'est pas des dragons u_u |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 21:23 | | D'accord ... Pas de dragons |
|
| |
Invité | Mar 1 Jan - 23:34 | | J'ai grand besoin d'un logement :D Qui est prêt à m'accueillir ? |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 8:37 | | Moi si tu veux, j'ai une ou deux place(s)!^^ |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 11:49 | | Cool :D J'accepte ton invitation :D |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 11:53 | | Génial! Merci d'avoir accepté! ;) |
|
| |
Invité | Mer 2 Jan - 11:58 | | De rien :D Tu veux lancer un rp dans l'appart ? |
|
| |
Invité | |
| |
| |
| |
|