|
|
Invité | Dim 9 Déc - 8:48 | | Merciiiiii! Grâce à toi, je suis plus à la rue!*câlin* |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 14:39 | | Hey ^^ je viens de me rendre compte que Navy n'a pas de logement ... qui voudrait bien me receuillir ??? |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 14:45 | | Moi !!! J'ai de la place chez moi :) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 26 Déc - 14:48 | | Ouiiiiii je vais plus vivre toute seule !!!!!!!! |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 14:58 | | xDD Navy sera contente aussi x) |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 15:00 | | J'ai pas fait mon arrivée en plus... |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 15:10 | | X) je me cool sur Navy et on peut la faire si tu veux ^^ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 26 Déc - 15:38 | | Aaaa un Double post !!! Bref, je l'ai fait Navy ! Je t'attends :) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 26 Déc - 16:30 | | je viens de penser que mon 'tit Alexis a toujours pas de maison alors si tu ad encore de la place x) |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 16:47 | | Red: moi j'ai de la place! PS: je peux faire un autre personnage? |
|
| |
Invité | Mer 26 Déc - 17:20 | | Il me reste que le canapé Red ^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 26 Déc - 17:21 | | - Agent Red a écrit:
- je viens de penser que mon 'tit Alexis a toujours pas de maison alors si tu ad encore de la place x)
Viens chez moiiii :D il aura une raison de me détester xD |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 26 Déc - 17:28 | | viii ! J emmenage chez ma yellow ! :D |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 26 Déc - 17:30 | | Viiiii :D je répond au rp de cyan chez moi et t'en profites pour t’incruster :D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 26 Déc - 17:32 | | Okep on voit ça se soir :D quand j'aurai l'ordi ;p |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 11:10 | | Cool, Alexis va habiter avec moi :DDD Désolé silver, j'y vais répondre, internet sur ma tablette ne marche plus alors j'ai pas pu te répondre --" Bref, j'y vais ^^ |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 19:42 | | Bon eh bien... Moi aussi j'aimerai faire en sorte que mon personnage ne couche pas dehors, donc si quelqu'un pourrait accueillir Aki ^^ |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 19:45 | | Tu viens avec nous :D Ce sera drôle ! |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 19:54 | | Ba... Ok ^^ Elle doit être vraiment grande la maison de J... Gray :p |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 20:18 | | Elle s'agrandit au fur et à mesure x) De toute façon, Gray sera FORCEMENT d'accord de t’accueillir parmi nous ! (Sinon, je sors mon dentier, hein Gray ? :D) |
|
| |
Membre souvenir | Ven 28 Déc - 20:21 | | C'est pas une maison, c'est appartement ;p Moi je suis pas contre x) mais si un jour tu te réveilles sans toit sur la tête, c'est que la magie de noël c'est estompée que l'appartement à exploser/brûler/subitunetornade et que Blue et Gray ne seront pas étrangers à cette histoire xD Bref, tu vois avec le proprio, monsieur le ronchon en personne ;p D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait recensser qui vit avec qui et où, parce que ça commence à être le bazar u.u je vais commencer ça ce soir. |
|
| |
Invité | Ven 28 Déc - 20:32 | | Dis silver tu crois qu'Azur pourrait emmenager avec nous ??? *steu plé steu plé ><* |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 28 Déc - 20:36 | | Et que Red était absente pour calmer le jeu x) On a encore de la place ? xD Bon, bah ça nous fais 5 à la maison :p Diiiiiit, ton perso à peur des gens extraverti ? parce qu'avec Red ... u_u Au fait, Yellow et tous ceux qui vivent avec toi, c'est OK pour mon joueur de flûte où je lui fais un appart' ? Ou on agrandi l'appart' de Gry à l'immeuble ? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 28 Déc - 20:41 | | Appartements :- Gray : Red, Blue, Lime, Allumettes - Black : - Pink : - Raiponce : - Silver : Navy, Azur Maisons :- White : Ivory (peut accueillir encore une personne) - Yellow : Prince Charmant, Botté, Le Joueur de Flûte - Purple : (peut accueillir encore une personne) - Fafnir : (peut accueillir encore une personne) - Cyan : (peut accueillir encore une personne) J'ai pris en compte les dernières demandes, même si elles ne sont pas confirmées, pour montrer la place qui reste dans les maisons qui ne vont pas exploser tout de suite x) (quoiqu'avec un dragon, y a moyen...)
Dernière édition par Agent Blue le Ven 28 Déc - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
|