|
|
Invité | Ven 31 Aoû - 21:11 | | Cyan : je crois qu'on est trop fous... |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 8:46 | | Mais c'est pas grave ça! Mais je crois aussi que y'a plus de place... |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 8:47 | | Ouais on est 3 dommage. On a un canapé si tu veux xD |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 1 Sep - 8:48 | | Va regarder sur les topic, il doit encore y avoir de la place quelques part^^ mais tu peux aussi avoir un PNJ avec toi ! |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 1 Sep - 8:57 | | Elle va avoir la Mère-Grand avec elle xD Sinon, y a Purple qui n'a pas de logement je crois :| |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 8:59 | | Peux pas dormir sur votre canapé? :P |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 9:41 | | Ca me dérange pas pour ma part... |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 13:07 | | Faut voir pour les autres...c'est vrai que ça te dérange pas? Merciiiiiiiiii!*câlin* |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 1 Sep - 20:11 | | Voilà, donc si on peut rajouter une chambre à l'étage pour Cyan, ça serait parfait :) |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 20:12 | | Merci Yellow! Mais je pouvais aps te laisser seule avec ces deux méchants de GML!^^ |
|
| |
Membre souvenir | Sam 1 Sep - 20:15 | | Bah tu sais, le Prince est aussi idiot que moi alors xD y a juste chaton qu'est intelligente :p |
|
| |
Invité | Sam 1 Sep - 20:16 | | Mais non, personne n'est bête!^^juste fou |
|
| |
Membre souvenir | Sam 1 Sep - 20:17 | | Je vais faire un p'tit plan de la maison sur paint et j'essayerais de le faire sur les sims *.* |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 5 Sep - 8:10 | | merci White et Reine des neiges aussi de bien vouloir m'accueillir dans votre humble demeure :P |
|
| |
Invité | Mar 11 Sep - 19:34 | | Alors, si j'ai bien compris je dois passer par ici pour avoir une maison ^^ 1 - Maison ou appartement ?Château ! Nan appartement, on va la jouer simple :p 2 - Description de l'endroitUn appartement trois pièces avec une cuisine à l'américaine donnant sur la salle à manger et le salon à côté. Un chambre, une salle de bain annexée et un bureau. Appartement au cinquième étage avec un petit balcon orienté sud. Dans le bureau, une cage pour son épervier (attention ça mord) ainsi que plusieurs livres, un chevalet, des partissions de musique et quelques instruments. Digicode à l'entrée (et le code n'est pas 0001 :p). 3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seulSeule |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 15 Sep - 19:46 | | Commande prise en compte ! dans quelques instant tu ne sera plus SDF ;) Et grâce à votre administratrice préféré |
|
| |
Invité | Dim 16 Sep - 19:05 | | Bon a moi !! :D alors: une maison en périphérie de la ville a 5 minute de l'agence (pres d'une maison en pain d'épice 0.0) un beau petit jardin ou je cultive des herbe aromatique. une cuisine américaine salon/salle a mangé et une chambre (avec une salle de bain et un dressing) au rez de chaussé. Une chambre d'amie et un bureau a l'étage (avec une bibliothèque remplie de livre (tara duncan, indiana teller, magyk...) et de manga). je vie avec ma minette Iris et j'ai mon petit ami qui passe de temps en temps me voir. |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 22 Sep - 19:35 | | Désolé pour le temps de réponse >_> Alors je te fais ta maison, et tu n'es plus SDF :D |
|
| |
Invité | Dim 23 Sep - 9:14 | | ouf car j'aime bien l'agence cooki mais bon y passer 24/24 7jours/7 sans avair un peu d'intimité c'est vite énervant :p |
|
| |
Invité | Mar 2 Oct - 15:39 | | Je viens d'arriver mais je suis pour le moment SDF alors il me faut... 1 - Maison ou appartement ? Un appartement 2 - Description de l'endroitUn appartement assez grand, au dernier étage d'un grand immeuble en ville, donc belle vue. Tout est ouvert, le salon est très grand et spacieux et est relié avec la cuisine, il n'y a pas de table mais un bar, seul séparateur des deux pièces. Il y a dans un couloir, une petite salle de bain et deux chambres. 3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seulPour le moment seule mais ma porte sera toujours ouverte ! Même si l’accueil sera pas terrible... |
|
| |
Invité | Mar 2 Oct - 16:40 | | voila est un agent de plus qui a un toit au dessus de sa tête ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 2 Oct - 17:09 | | espéespèce de voleur de job d'agence de logement va ;p comment vais-je payer blue maintenant ? déjà que je la payais pas x) |
|
| |
Invité | Mar 2 Oct - 17:15 | | eh bah commence par finir ce que je n'est pas fait :p (j'arrive pas afficher le nom des modo pour ce nouveau logement dans la description ^^') et pis oh pour une fois que je bosse tu vas pas me dire de prendre des congés ^^ |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 2 Oct - 17:42 | | pour le nom des modos men charge ;) (faut aller dans les permissions du membre) ok mais tu seras pas payé non plus x) |
|
| |
| |
| |
|