Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Invité
Mer 26 Mar - 9:50
Je suis d'accord aussi!^^ Y aurai enfin une présence masculine dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Emerald
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 26 Mar - 15:39
Je sens que ça ne va pas être de tout repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 26 Mar - 20:32
Qui a un peu de place pour un SDF comme Coral ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 27 Mar - 20:07
Après une petite discussion sur la CB, Coral emménage avec Titania (si ça te vas toujours bien sur ?) ! :D
(d'ailleurs, il y a encore de la place si quelqu'un est intéressé :P)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 27 Mar - 20:15
Okep, je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 27 Mar - 20:49
Quand j'aurai fait mon double compte tu acceptera de l'hébergé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 27 Mar - 22:07
nan, j'ai pas changé d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Mar - 21:52
Avec plaisir Oli' ;) On agrandira l'appart', c'est ça, la magie du RP ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 28 Mar - 21:53
Ouai!!! Arigato Titania!!! *Bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Mar - 13:01
Bonjour à tous !Par hasard, resterait-il une place, même toute petite, chez quelqu'un pour ma chère Aurore (dans un appartement de préférence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 1 Avr - 18:52
Salit salu salou mes p'tits copinous! je recherche une place pour Le chat. Quelqu'un veut bien de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr - 9:12
Le chat : que dirais-tu d'habiter avec moi ? On se construit un appart (ou une petite maison) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 2 Avr - 9:26
Ca me va! Un appart avec un grand balcon, et un grande chambre bleu turquoise pour moi si ça te dérange pas! Par contre attend toi à voir un coup Le chat humain un coup sous sa forme originel XD Et qui te fais de nombreuses farces (c'est le seul inconvégnant avec lui =3)

Pour le reste de l'apparte je te laisse faire car niveau déco... je suis trèèèès nulle TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 6 Avr - 17:23
Et voilà ! Demande d'habitation merci d'avance, j'espère que tout est bon ><

Maison ou appartement ?

Appartement modeste dans la ville.

Description du lieu

Quand on ouvre la porte droite du cinquième étage, on est plutôt surpris par l'ampleur de ce capharnaüm. Cette porte massive et moderne laisse place à une autre époque, où le bois est maître autant que la poussière qui dore sous les rayons du soleil. Des livres, partout, empilés en tours parfois bien bancales. Les bibliothèques mangent les murs, et le bois assombrit la pièce. Mais il s'y dégage quelque chose de chaleureux et sûr. En sautant par-dessus divers bouquins de géographie ou d'images, d'albums photos inconnus ou de cartes postales sans écritures, on aperçoit les contours d'un bureau, papiers sur le meuble, veste sur une chaise fébrile. Derrière le bureau, une sorte de balcon intérieur, où la propriétaire s'allonge, sous les rayons passant par la seule fenêtre libre de s'ouvrir de la pièce. Un coin pour dormir, un coin où les livres s'empilent encore entre l'oreiller, la lampe, et le drap bleu cendré. Sur le côté, il existe un chemin, vers une cuisine ouverte, et un frigo, le seul endroit sans rien autour, sans entassement de souvenirs et de livres. Une lampe à l’abat jour fleuri remplace le néon grillé depuis longtemps, installée sur le plan de travail. Une porte juste à côté mène à une petite salle de douche avec WC. Plus loin encore, si on joue sur la porte rouillée, on peut entrer dans un placard, avec un miroir, recouvert d'un drap. On revient sur nos pas, on ouvre la fenêtre pour que l'odeur des livres s'enfuit. Et on comprend pourquoi la propriétaire n'a pas de lit, pourquoi elle dort sur cet endroit relevé, tout près de cette petite fenêtre, dans ce coin protégé ; des arbres et leurs fleurs en guise de paysage.

Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seule

Alone o/

Image réduite

Les Logements - Page 15 Appart10

Image taille normale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 17:28
Avec l'accord du Chat, nous voudrions, s'il vous plait,

Maison ou appartement ?
Un appartement.

Description de l'endroit
Un appartement simple, de taille moyenne, situé au quatrième étage avec quatre chambres accessibles grâce au même petit couloir. La première est turquoise et plutôt spacieuse, la deuxième est plus petite, dans les tons beiges, la troisième est vert clair et la dernière est de couleur grise. La salle de bain est bleue, avec une petite baignoire douche, un lavabo et des WC. Accolé à une micro cuisine disposant du minimum vital, se trouve la plus grande pièce de l'appartement, et la plus éclairée, un salon/salle à manger avec une porte fenêtre donnant sur un grand balcon.

Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seule
En colocation avec Le chat du Cheshire et dispose encore de place pour ceux qui le souhaite ! :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 8 Avr - 18:22
Voilà ^^ Désolée du retard de ma réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 18:28
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 18:52
Ah mais t'en fais pas ! Merci bien Yel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 10 Mai - 11:52
Petit up ! Tous ceux qui peuvent encore faire des colocations, si vous pouvez vous manifester ça serait chouette c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 10 Mai - 12:11
Bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un aimerais m'avoir comme colocataire? Je préférai une colocation dans un appartement de la résidence Otelo. Merci d'avance. =D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 14 Mai - 13:06
Colocation avec Green Indigo et Pink(?) il reste une place dispo je crois Yell... et dans la coloc' du chat dormant (j'aime ce petit surnom X3) il y a deux places de liiibres =3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 14 Mai - 13:23
Cheshire est avec la Belle au Bois Dormant je crois, du coup si Le Rossignol est ajouté ça ira bien vu qu'ils sont de la même agence (ça peut favoriser les relations entre collègues) :D
J'vais lui demander quelle proposition elle préfère ~

Marchi Indy, donc du coup pour le moment :
- Green, Indy, Pink : 1 place de libre
- Cheshire, Belle au BD : 2 places
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 17 Mai - 10:36
Je réponds à l'annonce pour la colocation avec Indigo, Green et Pink. J'ai eu leur accord (sauf de Pink mais ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue), je ne suis plus sdf!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai - 12:09
1 - Maison ou appartement ? Appartement
2 - Description de l'endroit : c'est un petit chez moi, vivant et accueillant qui voudra. Elle est constituée d'un grand séjour : salon, cuisine, salle à manger ; de deux chambres et d'une salle de bain assez modeste. Il n'y a pas de jardin, mais c'est une résidence très sympathique avec de la verdure tout autour des bâtiments. Beaucoup de pâquerettes aussi -c'est important les pâquerettes.
3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul : je vis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Mai - 12:38
Créé et modifié o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 3 Juil - 21:52
Bonsoir ♥

1 - Maison ou appartement ?
Maison dans le quartier "Les Narcisses" ayant appartenu à ses parents.
2 - Description de l'endroit:
C'est une très grandes maison de 2 étages. Au rez de chaussez: Un grand salon, une salle à manger, une grande cuisine équipé avec tout ce qu'il faut, une salle de jeu et un bureau. A l'étage: 5 chambres (sa chambres, deux qui était à sa famille et deux chambres d'amis), deux grandes salles de bains et un toilette dans une petite pièce dans chaque chambre. La décoration quand à elle est très victorienne, avec de belles décorations, des peintures sur les murs, de grandes fenêtres,... Il y a un grand jardin avec une sorte de cabane au fond servant de garage.
3 - Les personnes avec qui vous vivez ou si vous vivez seul (et si possibilité de colocation ou non).
Alyss vit seule mais accepte volontiers que quelqu'un vienne vivre avec elle du moment que cette personne ne lui casse pas les pieds, et que cette personne supporte ses changements d'humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand-