|
|
Membre souvenir | |
| |
Invité | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 12 Mar - 15:37 | | Réglé, Magenta n'est plus SDF |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 17 Mar - 20:23 | | Si quelques personnes sont interessé par ses images pour illustrer leurs chez eux... - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Dim 31 Mar - 10:25 | | J'aime bien l'avant dernière! |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Dim 7 Avr - 17:06 | | Moi j aimerais être en coloc s il vous plais... Et que se soit avec une personne que je pourrais beaucoup apprécier et que je considèrais comme mon frère ou ma sœurs et que j obéirai au doigt et à l œil ( oui je suis sérieuse la :) ) |
|
| |
Invité | Mer 10 Avr - 11:46 | | Chez Silver c'est complet mais demande à ceux qui sont seuls ou à Pink et Lemon si elles sont d'accord ;) |
|
| |
Membre souvenir | Mer 10 Avr - 16:26 | | Ah viii, il nous reste des 'tits SDF à placer :D Pour Lemon, Pink et Indigo qui n'ont pas de logement, vous avez regardé d ans les maisons/apparts si il y en avait (avec des places x)) qui vous intéressaient pour les colocs ? Ou sinon il y en a qui peuvent se mettre ensemble et faire comme s'ils se connaissaient déjà avant ;) Ou dernière possibilité, nous acceptons les ermites seuls x) |
|
| |
Invité | Mer 10 Avr - 20:05 | | Salut, salut !. Comment ça se passe pour ne plus etre SDF, s'il vous plait !. =D |
|
| |
Invité | Mer 10 Avr - 20:07 | | Alooors ^^ bonsoir :p Déjà, tu veux un appart' ou une maison? Tu décris les pièces, ou tu dis si tu veux habiter avec quelqu'un :D ou les deux x) |
|
| |
Invité | Mer 10 Avr - 20:08 | | C'est simple, il suffit de dire si tu veux être dans un appart ou une maison, avec des gens (et leurs pseudos) ou seule ^^. Donc tu peux faire un petit tour du côté des habitations pour voir si une t'intéresses ou tu peux demander à Pink et Indigo (aussi SDF) si une ou les deux ne veulent pas se mettre avec toi dans une nouvelle maison/appart :). |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Jeu 11 Avr - 6:32 | | hmmm... Est-ce que je pourrais aller vivre chez Green? Enfin si il veut bien ^^" bien sur... (je suis en train de lui envoyer un message...) |
|
| |
Invité | Jeu 11 Avr - 12:28 | | Je voudrais habiter dans une maison, seule mais avec un chat qui se nomme Dan, très affectueux, il aime me fixer étrangement. ( Il fait peur des fois ) C'est un 5 pièces et un jardin, traditionnel japonnais, un salon/salle à manger spacieuse et relier à une cuisine équipée. Une salle de bain, baignoire/douche avec des rideaux blanc, décoré avec des citrons jaune/vert. Une pièce avec le toilette et un lavabo. deuxième étages Une chambre avec un lit deux places avec chevets, un bureau pour les rapports, une lampe, un ordinateur et un balcon. Une salle de jeux très spéciale arranger avec console rétro, bibliothèques, collections, table basse et faisceaux lumineux vert. Voilà, c'est chez moi !. ^^ ( C'est bon ou il y a des choses à modifier ?. ) |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 11 Avr - 16:29 | | Lemon, c'est gut, je te crée ta maison ;) Pour Indigo, tu me diras ou lui (Green, fait pas ton fainéant :p) si c'est ok ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Populace en sucre de Cooki | Jeu 11 Avr - 20:43 | | Il est d accord ! Je Suis plus Sdf ^0^!! |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Ven 19 Avr - 10:14 | | Je veux plus être SDF T.T Je veux bien squatter chez Green ! Et indigo donc si ça dérange pas |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 19 Avr - 16:19 | | Ouaw c'est que j'ai du succès en ce moment avec les filles! XD!! C'est peut-être mon nouveau parfum! Okéjesort >_> Je suis d'accord! ^^ |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 16:22 | | xD !! *regarde ses gages* |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Ven 19 Avr - 16:29 | | J'ai la vague impression que je vais être la victime de tous ces gages! U_u |
|
| |
Invité | Ven 19 Avr - 16:37 | | Toi ? nan ! xD juste un peut è.é |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Populace en sucre de Cooki | Dim 21 Avr - 18:23 | | Et mon avis? De toute façon je suis d'accord ^^ et Green tu ne sera peut être pas le seul a te prendre un de ses gages dans l'apparte... Je le sens... |
|
| |
| |
| |
|