Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un entraînement plus sérieux [pv marchand de sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 29 Aoû - 9:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Depuis combien de temps je suis là ? Non, pas dans l'organisation, mais dans ce gymnase, à m'acharner contre toi ? Je ne sais pas. Une heure ? Deux ? Ce n'est pas assez selon moi, même si je ne te laisse aucun répis depuis que j'ai mis les pieds ici. J'arrête de frapper ton visage, voyant qu'il se détache de ton corps. Mince. Je me baisse pour ramasser la feuille de papier et regarde les dégâts causés par mes poings. Ce n'est pas beau à voir, la feuille est complètement déchirée. Je la mets donc à la poubelle et en sort une autre de mon sac. Cette fois, il s'agit d'une photo de toi, mon géniteur. Tu vas déguster. Je t'agraffe au sac de frappe du gymnase, et continue mon entrainement.

Je mets étrangement plus d'ardeur dans mes coups. Étrangement. Comme pour me donner une force supplémentaire, je pousse un cri à chaque coup, le rendant plus puissant chaque seconde. Ton visage tombe au sol. Seuls les coins de la feuille restent accrochés au sac. Celui ci se vide du sable, formant un petit tas sur le sol. Hum.. c'est frustrant d'arrêter là mon entraînement là sur un matos pas assez résistant. Ah mais peut être qu'il y en a un autre dans le local. Je regarderai après une petite pause. Je défais les bandages de mes mains pour les laisser respirer un peu. Je transpire beaucoup, et mes vêtements, comme mes cheveux collent à ma peau. Pour ce genre d'entraînement, je ne porte qu'un débardeur et un short. Je prends le temps de boire un peau d'eau avant de me tourner vers le local pour vérifier s'il y a un autre sac quand je t'aperçois.

Au début, je ne vois qu'un éventuel collègue, mais en m'approchant je finis par te reconnaître. Je te souris, et me rapproche pour me poster devant toi, les mains jointes dans mon dos.


- Bonjour Yume. Tu vas bien ? Oh.. attends ne bouge pas.

Ce n'est pas bien Yume, tu n'as pas retenu la leçon, cache moi ce vilain tattouage. J'arrange tes cheveux pour ne plus voir cette horreur, puis entoure ton cou de mes bras en te faisant un immense sourire, un brin séducteur. Tu es aussi beau qu'à notre dernière rencontre, mais ton regard est moins sombre. Ça n'enlève en rien à ton charme, puisque tu sembles toujours mépriser du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 29 Aoû - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Yume marchait lentement dans les couloirs de l’Organisation. Son esprit était focalisé sur sa présente mission, et la tâche qu’il avait à accomplir. Démanteler un cartel, et maintenant s’infiltrer chez la Vieille pour récupérer des documents, espérons-le, des cartes du QG de la Groseille. Le rouquin venait tout juste de récupérer son sable, et il comptait aller s’entraîner et former son sable spécial dodo pour sa sortie du soir. Il n’allait faire qu’une bouchée des éventuels gardes ou agents de nuits présents à l’Agence, prendre rapidement tout les papiers qui ressembleraient à ce dont il avait besoin et filer. Rien de bien compliqué pour lui, la routine.

Au moment de passer l’entrée du gymnase de l’Organisation, Yume se figea. Ces cheveux roses… Ces yeux rouges qui se posaient sur lui. Et cette fille qui venait à sa rencontre, coiffer ses touffes rousses pour cacher le tatouage d’hommage à Hiren. Elle le connaissait visiblement, puisqu’elle avait prononcé son prénom. Et puis sans que le garçon ne puisse rien faire, encore incapable de bouger sous le coup de la surprise, la fille enroula ses bras autour de son cou. Toute cette scène, elle lui était familière, une impression de déjà-vu. Mais il avait beau se creuser les méninges, il ne voyait pas qui elle était.

Recouvrant peu à peu la capacité de se mouvoir, Yume repoussa l’étreinte de l’inconnue. Il la regarda de haut en bas, espérant trouver quelque chose qui éveillerai se mémoire. Etrangement, la vision du corps de la jeune femme éveilla un désir inapproprié chez lui. Puis il remonta les yeux, et ils restèrent fixer sur un point, un point au niveau de son cou. Elle portait le collier de Noémie. Est-ce que c’était elle, la femme qui avait blessé l’elfe dans les bois ? Elle qui avait planté de sang froid une dague dans la cuisse de la blonde sans défense ?

«  Qui es-tu ? Et où est-ce que tu as eu cette pierre ? Elle ne t’appartiens pas. Donne-la moi tout de suite.  »

Le ton de Yume était comme à son habitude, dur et froid. Mais avec un soupçon de colère. Si elle avait osé lever la main sur Noémie… Il ne voulait même pas imaginer ce qu’il ferait subir à cette fille. Le rouquin avait maintenant totalement mis de côté cette impression de connaître la femme aux cheveux roses. Tout ce qu’il voulait, s’était exprimé la rage noir qui montait dans ses veines et faisait bouillir son sang. Il attrapa une dague cachée sous son sweat gris et s’approcha lentement, jetant un regard menaçant en direction des rubis de sa proie.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 30 Aoû - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 29 Aoû - 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Tu te conduis bien étrangement avec moi Yume, pourquoi me repousses tu ainsi ? As tu donc oublié nos douces nuits ? Ou alors est ce ton autre toi, comme tu m'en as parlé ? Tu n'as pas su le dominer et il fait désormais surface. Eh bien, autre Yume, tu n'es vraiment pas gentil pour me priver de mon ami. Mais je me sens de bonne humeur, je viens tout juste de me défouler. Aussi je ne t'en veux pas. Qui sait ? Peut être ferais tu un bon divertissement toi aussi.

Hum. Jeune homme, mes yeux sont plus haut, bien plus haut. Ah non je me suis trompée, ton regard est fixé sur le joli pendentif que j'ai dérobé. Tu me demandes qui je suis ? Ah tu te souviens de ce collier ? C'est amusant, tu me menaces avec ta petite dague. Tu me prends réellement pour la dernière idiote visiblement, mais je garde calme olympien devant toi, petit roux en colère. Tu t'approches lentement de moi, et j'en fais de même, te souriant tendrement.


- Voyons Yume, c'est moi, Laura. Tu as oublié ? Tu me l'as donné ce collier. Je le trouve vraiment beau, encore merci. Je ne m'en sépare plus, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait.

Comme machinalement depuis que je l'ai, je pris l'aigue marine entre deux doigts pour jouer avec. Je ne mens pas à ce garçon par peur d'assumer mes actes. Mais si j'ai bien compris, le petit bouton d'or à qui j'ai volé ce collier t'est très cher. Aussi je trouve amusant de t'enfoncer encore plus. Et je sais me montrer convainquante.
Je regarde l'arme tendue sur moi, et m'arrête alors que la pointe touche ma peau.


- Tu comptes me blesser Yume ? Après ce qu'on a vécu ?

Avec une lenteur calculée, je passe ma langue sur mes lèvres pour les hydrater sensuellement. Je soutiens ton regard sans aucun problème, souriante, persuadée que tu ne me feras aucun mal. Mais je sais ce que tu penses. Que c'est moi qui ai blessé ta précieuse amie. Qui donc l'a laissé seule et sans défense ? Je le pense, mais je ne dis rien, gardant cela pour plus tard si jamais tu essaies de me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 30 Aoû - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Estomaqué, la bouche ouverte et le yeux ronds. À cet instant précis on aurait pu croire que Yume se transformait en poisson rouge. Son cerveau carburait, cherchant à défaire le vrai du faux, cette Laura ne lui inspirait pas confiance. Ce serait Emuy qui lui aurait offert ce collier ? Et ce serait lui qui aurait attaqué Noémie ? Non impossible, ce soir là dans la forêt il était en toute possession de ses moyens et il était revenu vers elle. C’était inconcevable. La fille aux cheveux roses s’approcha jusqu’à toucher la pointe de la dague. Mais qu’avaient-ils vécu ?

Yume n’avait aucun souvenir de ces yeux rouges. D’un coup, pour l’aider ou bien l’enfoncer encore plus selon les points de vues, Emuy sortit de sa cachette et montra tous ses souvenirs à son hôte. Le rouquin avait comme une vision. Les yeux dans le vide il assistait impuissant à la soirée que son autre lui avait passé avec cette Laura. C’était donc, elle… L’autre femme… La raison pour laquelle Noémie était partie… Toujours dans cet état de stupeur total, les yeux bleus du garçon se remplirent de larmes, et il ne put les empêcher de s’écraser sur ses joues.

« No… Noémie… »

Peu à peu, la tristesse du souvenir du départ de sa jolie blonde fut remplacé par de  la haine, celle qu’il est incapable de contrôler. Yume ferma les yeux pour arrêter le flot de perles salées et serra les dents. Il ne la connaissait pas, mais il détestait déjà cette fille. Elle était pire qu’Emuy ! Il profita alors de la promiscuité de leur corps pour enfoncer son arme dans l’abdomen de Laura, légèrement et lentement. Il ne chercher pas à tuer mais à faire mal. Faire souffrir le plus longtemps et le plus fort possible. Du sang commença à couler sur sa main, tachant son pull d’une tâche rouge.

« C’est ta faute ! Tout est entièrement de ta faute et de celle de ce stupide Emuy ! Aller en enfer ! »

Il appuya encore un peu sur son arme avant de l’enlever d’un coup sec et de remettre de la distance entre elle et lui. En position de combat et vu l’état du sac sur lequel Laura s’entraînait avant son arrivée, elle allait riposter. En plus, il avait réagi sur le coup de la colère, il ne savait absolument rien sur son style de combat. Sauf qu’elle était sanguinaire et sans pitié. Joli souvenir d’une balade en forêt, dont un malheureux en avait fait les frais. C’est une tueuse, comme Emuy… Yume eut un frisson dans le dos, n’arrivant pas à effacer l’image de l’homme assassiné de sang froid pour une histoire de coupe de cheveux…

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 30 Aoû - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 30 Aoû - 9:42
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 73

--------------------------------

#2 'Maîtrise Faible' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 30 Aoû - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Oh que tu es faible. Mon sourire s'efface dès l'instant où je vois ces larmes qui ruissellent sur tes joues. C'est pathétique. Yume, tu as une personnalité si belle, si compréhensive. Alors pourquoi te laisses tu parasiter par cet enfant qui pleure au moindre problème ? Ça craint. Je ne dois pas laisser faire ça. Mon regard se fait plus dur pour toi. Je commence à siffler entre mes dents, mais je suis interrompue par un geste surprenant de ta part. Tu me poignardes. Je pousse un gémissement, qu'il est difficile de classer entre la douleur et le plaisir. Et tu fais durer l'instant, avant de retirer sèchement l'arme de ma chair. Je pousse un second cri en me mordant les lèvres. Ma faute de quoi ? Si j'ai ce collier ? Oui bien sûr. Tu t'éloignes de moi, realisant peut être ton erreur. Je ressens une horrible sensation. Une sensation si dérangeante que je me tortille dans tous les sens. Finalement je pousse un cri en me tenant la tête d'une main et me frappant l'abdomen du côté inverse de la blessure d'où le sang s'écoule. Une fois la douleur équilibrée, je relève la tête, te fusillant de mes yeux sanglants.

- C'est facile de rejeter la faute sur les autres sans se remettre soi même en question.

Tu n'assumes pas tes erreurs, ni tes fautes. Un sourire s'étire sur pon visage, joignant presque mes deux oreilles. Sans te laisser le temps de répondre je me jette sur toi, tout ongles sortis pour essayer de te griffer au visage. A peine mes doigts reviennent à moi que je les porte à mes lèvres, cherchant le goût ferreux du sang.

Combat:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Mar 30 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 30 Aoû - 13:43
Le membre 'Princesse au Petit Pois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 27

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 31 Aoû - 20:16
PV et Combat:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Encore une fois Yume était surpris. Il avait du mal à croire ce qu’il venait de voir : Laura se frappait elle-même à l’opposé de sa première blessure. Pourquoi ? Il voulut y réfléchir, chercher la faiblesse à exploiter là dessous, quelque chose qui lui permettrait de prendre le dessus avant même que son adversaire ne puisse riposter. Mais il n’en eut pas le temps, la fille venait de l’attaquer verbalement. Il se sentait très clairement agressé, et pour une chose qu’il ne reconnaissait pas. Se remettre en question ? Comment cette fille pouvait-elle parler sans savoir ? Bien sûr qu’il s’était remis en question, la culpabilité pour toutes ses erreurs étaient déjà assez grande pour que quiconque ne vienne lui en rajouter une couche. Il baissa sa garde juste assez longtemps pour ne pas voir arriver la fille aux cheveux roses qui se jetait sur lui, toutes griffes dehors. Ses ongles longs entamèrent presque la peau de ses joues, mais il ne sentit que du vent. C'était passé de très près, il devait l'intégrité de son visage à un réflexe. Il avait reculer de quelques millimètres seulement 2 secondes avec l'impact, mais ça avait été suffisant. Yume recula pour essuyer une goutte de sueur d’un revers de manche et se remettre au combat. A retenir : ne pas se déconcentrer, elle est bien trop imprévisible.

« Pour qui tu te prends ? Je n’ai pas de leçon à recevoir d’une voleuse, et encore moins d’un assassin ! Comment peux tu aimer le sang  à ce point ? Tu n’as aucun respect pour la vie ?  »

La colère du rouquin montait un peu plus à chaque seconde, à tel point qu’il en tremblait. C’était comme si Emuy se retrouvait personnifier dans un corps féminin. Deux psychopathes qui se rencontrent, qu’allait-il arriver à Chantilly avec de tels monstre dans ses rues ? En plus de sa rage, une petite pointe de peur venait se rajouter à ce mélange de sentiment trop fort pour lui. Il devait en finir au plus vite avec cette bataille s’il ne voulait pas terminer découper en morceau ou pire encore. Il n’osait pas imaginer ce que Laura ferait de lui s’il perdait.

Il utilisa alors ce qu’il maîtrise le mieux : son sable. Une quantité astronomique répondit à son appel, formant une dizaine de dagues affutées qu’il lança vers son ennemie, toutes du côté droit. Malheureusement, elles ne transpercèrent que du tissu. Est-ce que ce serait suffisant pour mettre à jour la faille ? Yume était peut-être énervé il n’en restait pas moins doué en analyse au combat. Il voulait vérifier si sa théorie était fondée…

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mer 31 Aoû - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 31 Aoû - 20:16
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 31 Aoû - 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Je suis déçue de ne pas sentir ton sang couler sur mes doigts. Tu as de bons réflexes malgré ta mine fatiguée. Mais je t'en fais pas mon beau Yume, je ferai couler ton sang, et je m'en délecterai. J'éclate de rire lorsque tu évoques le respect pour la vie. Je m'en tiens les côtes tant tu es hilarant, laissant mon rire résonner dans toute la salle. Mon sourire carnassier se dessine sur mon visage.

- Je trouve que le sang a une belle couleur. Quant à la vie... je n'en ai pas encore eu une, il m'est donc difficile de la respecter à sa juste valeur.

Je termine ma phrase en gloussant derrière une main. Tu commences alors à te montrer intéressant, mobilisant une grande quantité de sable. Je ne savais pas que tu possédais un tel pouvoir Yume. Je ne suis plus en postion de combat, admirant la masse sableuse s'agglomérer devant mes yeux. C'est très beau à voir, surtout que tu formes des armes avec. C'est pratique, quand on est désarmé ce genre de choses. Je me dis que dans une organisation dirigée par un loup qui parle, un homme maitrisant le sable n'est pas absurde comme idée. Mais je me doute bien que cette merveilleuse magie est dirigée contre moi. Je ne bouge pas alors que les lames fondent sur moi. Je me contente simplement de protéger mes yeux et ma poitrine de mes bras. Je suis surprise que tu n'aies pas touché une cible immobile. Peut être que tu as anticipé une esquive de ma part ? C'est bien mal me connaitre. Je reviens à ma position initiale, et écarquille les yeux en voyant l'état de tout le côté droit de mes vêtements. Des lambeaux, il n'y a pas d'autres mots. Je tape du pied sur le sol.

- Sale chien ! Tu as ruiné mes vêtements !

Plus question de porter ces horreurs. Je retire immédiatement ce qui reste de mon débardeur et de mon short pour me retrouver en sous vêtements devant toi. Je m'en fiche bien par rapport à mes 7 années de douches communes, et aussi parce que accessoirement tu m'as déjà vu nue. Je suis plutôt remontée que tu aies massacré mes vêtements. Aussi je n'attends pas plus longtemps pour bondir sur toi, en frappant de mon poing directement à la gorge pour te couper la respiration.

- Ta voix est beaucoup moins séduisante. Fais un effort Yume.

Combat:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Mer 31 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 31 Aoû - 20:29
Le membre 'Princesse au Petit Pois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 31

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 31 Aoû - 21:19
Spoiler :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Rien n’aurait pu préparer Yume à ça. Il cherchait à prouver quelques chose et c’est une tout autre qui se présenta devant ses yeux. Laura était très remontée quand à l’état de ses vêtements, et ne supportait plus des les portés. Elle les enleva purement est simplement, sans aucune gêne. Voir ce corps en parti dénudé fit monter le rose au joues du garçon, qui virèrent ensuite au rouge flamboyant quand son alter-ego décida qu’il était l’heure de lui rappeler d’autres images. Du genre celles de la nuit qu’il avait passé avec cette fille. Encore une fois il put anticiper les mouvements de la folle qui se jetait sur lui comme un gros chat enragé. Elle essayait de frapper dans sa gorge, apparemment dérangé par la voix de Yume. Mais un pas sur le côté avait suffit à éviter la furie.

Il se tourna de nouveau vers Laura, rassemblant encore une fois son sable prêt pour une nouvelle attaque. Il visait toujours du même côté, essayant d’entamer la peau cette fois. Mais Yume est un garçon, et en temps que tel son regard fut attiré seulement 2 petites secondes un peu en dessous de l’aigue-marie au cou de la jeune femme. Déconcentré, ses dagues n’atteignirent rien d’autre que le mur derrière la fille aux cheveux roses. Il avait perdu le contrôle de sa magie, les armes n’avait fait que frôler leur cibles. Le garçon se mordit la langue et se força à fixer les yeux rouges et dérangeants de la fille. Il rageait toujours, contre elle, elle qui le détourné de son seul amour.


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Lun 5 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 31 Aoû - 21:19
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 11:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Eh bien ? On dirait que tu n'as jamais vu de femmes en petite tenue. Tu ne sors pas de chez toi, autre part de mon Yume ? La piscine, la plage, non ? Cele ne te dit rien ? Tu sembles tellement chamboulé par mon corps, que je vais prendre un malin plaisir à te distraire avec. C'est dommage, je n'ai pas reussi à te retirer la possibilité de parler, tu es en effet très rapide. Mais je finirai bien par atteindre ton beau visage. Peut être qu'avec le choc tu redeviendras toi. Je n'avais pas envie de te frapper, car tu es un amant formidable. Mais tu ne me laisses pas le choix, je ne suis pas du genre à prendre des coups sans repondre.

Je me tiens bien droite lorsque tu retentes une attaque de sable contre moi. Mais il semble que tu ne sois capable que de brasser l'air. Ne devrais je pas souffrir de tes assauts ? Pourtant à part me décoiffer, je ne vois pas l'utilité de ta magie. Ou peut être as tu peur de blesser ? Si tel est le cas, alors rends moi mon Yume, qui lui, n'est pas une tapette.


- Mais qu'est ce que tu fous Yume ? Oh je ne bouge même pas, tu pourrais faire l'effort de cadrer tes tirs non ?

Sans attendre plus longtemps, je fonds sur toi, et attrape ta tête entre mes mains. Je prends un peu plus d'élan en sautant, avant de me laisser tomber, entrainant ta tête pour qu'elle vienne se loger d'elle même dans mes genoux remontés. Une technique rapide pour briser le nez de mes adversaires. Il faut avoir un cou de taureau pour ne pas se laisser entrainer par 65 kilos de muscles. Je retombe lourdement sur le dos, attendant avec impatience le choc de son nez sur mes os ainsi brandis.

Combat:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Mar 6 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 6 Sep - 11:33
Le membre 'Princesse au Petit Pois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 67

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 12:07
PVs et Combat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


En plus de sa haine envers la jeune femme, cette dernière vint encore alimenter sa colère on le provoquant. C’est vrai qu’il avait raté une cible immobile… Il secoua la tête. Yume était persuadé que s’il ne touchait jamais sa proie, c’était parce qu’il utilisait son coeur au lieu de sa tête. La rage ne le menant nul part jusqu’ici, il décida de réfléchir pour sa prochaine charge. A peine son plan mit en place que la fille arrivait vers lui : il comptait lui plantait sa dague alors qu’elle s’approchait d’elle-même. Mais rien ne se passa comme prévu.

Il avait imaginé qu’elle attaquerait comme précédemment, « comme une fille ». Avec ses ongles ou en tirant les cheveux, quelque chose qu’on peut esquiver facilement. Mais non, cette fois elle utilisa une prise plutôt élaborée à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Une fois que Laura avait attrapé sa tête il ne pouvait plus se défaire de son étreinte et son nez s’écrasa lourdement contre un genou trop dur pour un petit cartilage mou. Craquement sinistre et douleur insoutenable. Le rouquin, projeté un peu plus loin, lâcha un râle de douleur, ses mains portées au visage. Un flot continu de sang s’écoulait déjà de ses narines, venant taché son pull.

Pour résumé la situation : en plus d’être dans un sale état au niveau du visage, Yume avait raté son attaque. Son visage déjà coloré vira à un rouge vermeil presque similaire à celle du liquide provenant de son nez. Il avait l’impression d’exploser de l’intérieur, il n’en pouvait plus de cette situation dans laquelle il ne contrôlait plus rien. Ses émotions étaient tellement violentes qu’il fut prit de vertiges. Il tangua quelques instants avant de s’effondrer complètement la face contre le sol. Mais en un instant, le changement s’était opéré. Sa main gauche posée au sol de justesse avait empêcher une chute la tête la première.

«  Outch… Laura, je t’ai connu plus tendre.  »

Les yeux bleus nuits d’Emuy luisaient maintenant à la place des prunelles de Yume. Il se releva facilement et entreprit de remettre ses os en place et d’essuyer le sang qui dégoulinait. Une fois cette opération réussie il s’approcha de la fille toujours au sol et lui tendit une main pour la soulever rapidement, et écraser ses lèvres contre les siennes. Il savait pertinemment que le sang ne la dérangerait pas, bien au contraire.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 6 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 6 Sep - 12:07
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 61

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 85

--------------------------------

#3 'Maîtrise Faible' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Le doux craquement de ton nez sur mon genou me fait frémir tant il est jouissif. Je reste au sol, croisant mes bras derrière ma tête alors que tu te tortilles de douleur. Je n'en ai pas fini avec toi mon mignon, surtout si tu recommences à me frapper. Quoique tu n'as pas été une réelle menace jusque là, bien que mon sang continue de couler de la plaie béante. Je te regarde souffrir avec un petit sourire en coin. Tu te relèves bien trop vite après un tel coup, ce qui a pour effet instantanné de te faire défaillir. Je me dis d'abord qu'il est dommage que tu te rattrapes juste avant que ta tête ne se bouffe le sol, puis j'entends ta voix si suave qui te caractérise tant. Un immense sourire barre mon visage, alors que tu viens vers moi pour m'aider à me relever.

J'attrape sans hésiter ta main tendue, et me laisse entrainée dans tes bras, t'embrassant à pleine bouche. Le petit goût ferreux du sang durant notre baiser ne le rend que meilleur encore. Je me décolle doucement de toi, plongeant mes rubis dans tes saphirs, et te caressant tendrement la joue. Mon autre main entrecroise nos doigts.


- Oh Yume, c'était la seule façon de te permettre de revenir. Il t'a encore assommé à coup de drogue ? Il est tout de même bien égoïste de penser que lui seul puisse prendre du plaisir.

Je me détache de ton corps pour retrouver mes vêtements en lambeaux. Je fouille jusqu'à trouver une poche dans laquelle j'ai des mouchoirs. J'en sors un pour ton nez, et un pour ma plaie. Je plaque le tissu qui s'imbibe instantannément de sang. Je suppose que je devrai me faire recoudre... mais pas avant de m'être incisée l'autre côté pour avoir une cicatrice symétrique. Je pris alors la dague que tu as laissé tomber plus tôt, et, face à un miroir, commence à découper ma peau. Pas trop profondément, il ne faut pas que j'en souffre trop. Je grogne durant le processus, appuyant de mes doigts sur la première blessure pour répartir la douleur équitablement. Une fois cela fait, je te rends l'arme en te souriant tendrement.

- Que fais tu ici mon amour ?

Je n'en pense pas une seule seconde de ce mot actuellement, mais je prends plaisir à l'accentuer pour faire souffrir cet autre toi qui a osé me toucher sans ma permission. D'ailleurs, le regard que je te lance est très complice, t'invitant à pousser cette comédie jusqu'au bout.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Laura comprit immédiatement que c’était son Yume qui avait reprit le contrôle, et répondit à son baiser à pleine bouche. Elle expliqua son agressivité et les coups portés au corps du rouquin mais ce dernier était bien conscient de ce qu’il s’était passé, il ne répondit simplement pas. Sans plus attendre la jeune femme prit soin de sa blessure et tendit un mouchoirs au garçon. Elle entama son rituel, rétablissant la symétrie sur son corps en s’infligeant une blessure à l’opposé de la première. Il la laissa faire, conscient de son trouble. Et puis un peu plus de sang ou un peu moins, peu importait.

Quand elle eut terminé, elle rendit l’arme à son propriétaire qui l’essuya avec un pan de son sweat, le vêtement étant déjà complètement souillé. Amour ? Est-ce qu’elle venait de prononcer un mot si… Insignifiant ? A voir son regard insistant, Laura préparait quelque chose et il devait jouer le jeu. Pas la peine de poser plus de question : il l’attrapa à la taille pour l’enlacer comme un « amoureux » et frotta le bout de son nez contre celui de la fille. Il savait que ce geste était très important aux yeux de Yume et Noémie. Et encore une couche :

« Une mission. Et toi mon coeur ? Oh mais attends. Il faut aller à l’infirmerie.   »

Prononcer ses mots donnait presque la nausée au garçon. Mais la satisfaction de ressentir la surprise de son autre lui prenait le dessus, et finalement c’était plutôt une bonne expérience. Il allait faire cette comédie le temps que Laura en aurait envie : il la souleva comme une princesse pour l’emmener jusqu’à la pièce adéquate. Celle qui contient fille, aiguille et désinfectant. Il déposa la petite tête rose sur la table avant de chercher le matériel pour la recoudre.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 16:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Oh Yume. Tu es à la fois si doux et si dur avec moi. J'aime quand tu es violent, quand tu me fais mal. Mais quand tu me prends tendrement par la taille pour jouer le jeu, et que tu me fais ce baiser esquimau, je me sens comme pressée par une énorme tristesse que je me garde bien de dévoiler. C'est la première fois qu'on me fait une telle chose. C'est agréable. Pourquoi ne m'en avait on jamais fait par le passé ? Je ne sais pas. Une chose est sûre, c'est que je profite de cet instant contre toi. Je rougis alors que tu m'appelles "mon coeur", en cachant la jubilation pour la certaine souffrance du garçon dans ta tête. C'est beaucoup trop simple de le faire souffrir. Je sais exactement quoi dire pour l'achever. Et toi mon Yume, oh oui toi, tu es absolument parfait dans ton rôle, surtout quand tu me prends dans tes bras comme une princesse. Ce genre de posture me remplit de fièreté. J'ai toujours adoré qu'on me traite ainsi.

- Je m'entraine vois tu. Il ne faudrait en aucun cas que je sois incapable de me défendre.

Tu me deposes à l'infirmerie, et part chercher le matériel pour me recoudre. Je tiens à le faire moi même, sachant comment faire pour me soigner tout en conservant mon si bel équilibre. Et pendant que je fais tout cela, je te fais la conversation, comme si de rien n'était, lorsqu'une idée germe dans mon esprit.

- Oh Yume, j'espère que ça ne causera aucun incident sur le bébé..

Je caresse mon ventre, mimant l'inquietude à la perfection. Une fois les plaies recousues, je me lève en te serrant dans mes bras. Je dépose un petit baiser dans ton cou, très fière du bouleversement que je vais provoquer chez ce petit impudent qui ose me prendre mon Yume pour aller se taper une petite trainée.

- En tout cas j'ai hâte de savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince. Pas toi ? Et peut être qu'il héritera de tes pouvoirs, ce serait génial non ?

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Pendant que Laura se recoud elle-même avec un sang froid incroyable, les 2 faux tourtereaux discutent de tout et de rien. Jusqu’à cette phrase… Un bébé ? La jeune femme semblait vraiment inquiète en se tenant le bidon. Quoi, est-ce qu’elle lui avait caché quelque chose ? Au début Emuy ne comprit pas vraiment, le jeu d’actrice était réalisé à la perfection. Son coeur rata quelques battements, et la stupeur le bloqua plusieurs minutes. Mais assez vite, quand la tête rose s’approcha de lui pour lui faire des mamours dans le cou, il comprit. Les 2 amants sont peut-être proche au lit mais en dehors de ça le rouquin maléfique n’est pas très tactile. Une autre ruse pour touché Yume en plein coeur ! La fille rajoute encore quelques détails, étalant son faux bonheur de futur maman.

« Pourquoi pas, je dois les tenir de ma mère de toute façon. Avec tes yeux vermeils ce serait parfait. Une jolie petite princesse, comme sa maman…  »

Il s’essaya à la tendresse, étreignant Laura au niveau de la taille, en la serrant doucement. Pour la notion de douceur on repassera puisque Yume eut du mal à se réprimer et son câlin fut quelques peu brutal. Mais il faisait d’énorme effort, encore plus quand il attrapa le menton de sa maîtresse pour y déposer un léger baiser d’amoureux. Dans un coin de sa tête, Emuy ne pouvait s’empêcher de penser à quel point cet émotion était débile. Et un peu plus loin, Yume maudissait ces 2 fous. S’il avait pu, il aurait pleurer, pleurer à chaude larme. Que penserait Noémie si elle savait… ? Justement, cette dernière pensée arriva jusqu’à la conscience de l’autre, qui n’hésita pas à s’en emparer et l’utiliser.

« D’ailleurs, il faudra régler un certain problème avant l’arrivée du petit. Cette elfe à laquelle l’autre est attaché. Il faudra s’en débarrasser, on ne peut pas se permettre d’élever un enfant dans cette situation, avec 2 petites amies… Qu’en dis-tu ? Je pourrais enfin découper ses si fines et jolies oreilles… »

Le garçon était pris dans son délire. Un long frisson lui parcourut l’échine, rien qu’à imaginer la scène. Le sang, les cris de douleurs, le désespoir… Et la mort. Les morceaux de chairs froids détachés du reste du corps. Un sourire carnassier prit place sur le visage du rouquin, happé par le fil de ses pensées lugubres.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Entraînement plus sérieux
Oups, suis trop performante Yume. Je suis sûre que tu y as cru l'espace d'un instant. Tu te ressaisis, et continue de jouer le jeu avec moi, t'efforçant de te montrer tendre, bien que je sente ta frustration de ne pas me brusquer comme tu aimes tant faire. Je rougis davantage lorsque tu évoques le fait que je sois une princesse. Décidément tu sais me brosser dans le bon sens du poil. Je me laisse embrasser amoureusement par tes lèvres. C'es bien moins palpitant que lorsque tu les captures sans aucune politesse, mais bon, s'il faut passer par là pour détruire ton autre partie, alors soit. Bientôt tu seras maître absolu de ton corps, et là je serais plus qu'heureuse.

Mon sourire s'étire de part et d'autre de mon visage, dévoilant une série de dents bien alignées. Nos deux sourires se ressemblent tellement, que je pense qu'on a eu la même idée au même moment. Oh oui, sacrifier cette fille me plairait bien. Je note toutefois cette fascination que tu sembles avoir pour ses oreilles. Il était vrai qu'elles étaient originales, mais sans plus à mes yeux.


- Et avant de l'achever, elle doit savoir qui je suis, que j'attends un enfant. On pourrait... lui faire une démonstration de notre... amour ?

M'envoyer son cher et tendre sous ses yeux est aussi un programme plaisant. Et comme pour souligner ce que je désire, je passe ma langue sur tes lèvres sans aucune pudeur. Je m'écarte de toi, sans perdre mon sourire prédateur. Je prends le temps de m'allonger sur la table où j'ai été posée plus tôt, avant de poursuivre, mais sur un autre sujet.

- Par contre chéri, si tu es en mission, tu devrais t'en charger, et ne pas t'occuper de moi.

J'attrape ton visage pour te donner un dernier baiser tendre, avant de prononcer trois mots qui m'arrachent la gueule tant ils sont imprononçables pour moi habituellement.

- Je t'aime. Fais attention à toi.

Quelle horreur de devoir dire cela, mais pour notre comédie, c'est l'indispensable. Je pousse un long soupir, traduisant ma lassitude pour cette journée. Je me rentrerai bien pour dormir personnellement. Je me suis bien entrainée aujourd'hui, ce n'est donc pas une journée de perdue.

Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 9 Sep - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entraînement plus sérieux

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Une autre idée alléchante de Laura sorti Emuy du cours de ses pensées. Détruire Yume était une chose, mais l’achever en torturant Noémie… C’était la meilleure des manières. La petite blonde serait dans un tel état de choc, et son amoureux se sentirait si coupable… L’expérience semblait vraiment intéressante à réaliser et puis ce serait toujours un moment agréable. Le rouquin hocha la tête pour montrer qu’il avait bien compris, les yeux pétillants d’impatience. Mais son regard pleins d’étoiles fut vite remplacé par une expression de douleur. Et pour que la souffrance soit apparente sur le visage d’Emuy, c’est qu’elle était vraiment très forte.

Yume avait assisté à tout, il s’était débattu du début à la fin de l’échange pour reprendre le contrôle. D’habitude il aurait simplement était inconscient, mais il ne pouvait pas se laisser faire. Il n’avait pas réussi à se remettre au commande tout simplement à cause des coups au moral qu’il se prenait au fur et à mesure de la conversation entre les 2 amants. Sauf que cette fois, s’en était trop. Personne ne pouvait s’en prendre ainsi à Noémie sans déclencher cette rage incommensurable et indomptable chez le jeune homme. Il mettait toutes ses dernières forces pour s’emparer de son corps, détruire cette fille, et enfermer Emuy tout au fond de lui. Et tant pis pour la vie qui grandissait dans le corps de Laura, l’enfant du mal incarné ne méritait pas de voir le jour.

Néanmoins la bataille de la bonne personnalité sur la mauvaise ne fut pas remporté, pas du tout de suite du moins. Emuy dû se tuer à la tache, presque littéralement pour ne pas perdre. Autre chose pour l’achever : Laura qui lui disait de se mettre au travail, venait de lui lancer une bombe. Le garçon comprit qu’il n’avait pas le choix, que cette déclaration rentrait dans leur plan et qu’elle était nécessaire. Il avala bruyamment sa salive et dos à sa maîtresse, il prit la parole.

« Je… Je t’aime. »

Il avait parlé très vite avant de s’enfuir à toute vitesse. Déjà pour ne pas avoir à croiser le regard de Laura après avoir dit une chose pareille ; et puis pour être le plus loin possible d’elle quand Yume prendrait le dessus, ce qui était une question de temps. Sa colère allait bientôt exploser, et il serait préférable qu’il soit chez lui à ce moment.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement plus sérieux [pv marchand de sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement pas si solitaire que ça [Pv Violet]
» Un entrainement de clan ? Sur la plage, original. [LIBRE]
» De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]
» Doux instants [PV Marchand de sable][TERMINE]
» Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-