✎ 24.12.16 - Le Petit Cooki est enfin sorti ! Venez le lire ici ♥
05.09.16 - En RP nous venons de passer au printemps ! Profitez de la douceur des températures pour visiter Chantilly et son parc fleuri.
05.08.16 - Agence Cooki fête ses quatre ans ! C'est qu'il devient un grand garçon. Merci à vous nos petits membres adorés ♥
31.08.16 - Vous l'avez attendu, le voici enfin ! Le dernier numéro du LPV à lire ici avec des interviews exclusives !
05.08.15 - Le voici le voilà, le numéro de l'été ! Avec son concours Mister Chantilly et tous ses petits articles croustillans, à lire ici !
05.04.15 - Le dernier numéro du LPC est disponible ici ! Venez y découvrir toutes nos dernières nouveautés c: 01.12.14 - C'est bientôt Noël sur Agence Cooki ! Pour l'occasion, retrouvez notre nouveau numéro du LPC ici et notre calendrier de l'Avent là ! 05.08.14 - Le forum fête ses deux ans ! Et pour l'occasion, il revêt un tout nouveau thème ! Plus d'infos ici ! 01.08.14 - C'est l'été sur Cooki ! Et le nouveau numéro du Petit Cooki est enfin disponible chez votre marchand de journaux ! Et c'est finalement Oberon qui passe modérateur ! Nous lui souhaitons bon courage. ♥ 03.06.14 - Le journal de Cooki est enfin disponible ! Venez vous l'arracher et poster des tas de coms ici ! N'oubliez pas non plus notre concours Miss Chantilly spécial bikini o/ 09.02.14 - Un nouvel évent a été lancé sur le thème du Carnaval ! Les inscriptions sont ouvertes ici, n'hésitez pas à y faire un tour ! :3 01.12.13 - Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Votre calendrier de l'Avent est de retour ici ! Et votre cadeau pour attendre la venue de Noël là :D 05.11.13 - Novembre est là, et il apporte dans vos boites aux lettres des petites news ici ! 17.10.13 - Boucle d'Or rejoint le Staff en tant que modératrice ! Bonne chance à elle ;) 05.10.13 - L'automne est là, le mois d'Octobre aussi ! Retrouvez ici toutes les news du mois :D 05.09.13 - C'est la rentrée sur Agence Cooki, et les news du mois sont disponibles ici. Nous vous annonçons aussi le départ de Blue du Staff, celle-ci redevient un simple cupcake de la populace du forum ^^ 05.08.13 - Happy birthday Agence Cooki ! Rendez-vous ici pour tout savoir de la giga fête de Cooki et pour prendre une part de gâteau avec nous ! 05.07.13 - Mois de juillet, nous voilà ! Et avec nos nouvelles fraiches et ensoleillées qu'on retrouve ici ! N'hésitez pas à commentez ;) 12.06.13 - Un nouvel éditeur de messages a fait son apparition sur le forum, rendez vous ici pour plus d'explications sur ses différentes fonctionnalités ! 05.06.13 - C'est le mois de Juin ! Tous les nouveautés sont disponibles ici :) 05.05.13 - Nouveau thème centré sur les contes :) venez donner votre avis ici ^^ 08.01.13 - L'Agent Yellow rejoint officiellement le Staff en tant qu'administratrice, graphiste et codeuse ^^ 08.08.12 - Ouverture du forum au public ! 05.08.12 - Création du forum
La vie d'agent n'est pas de tous repos. Les missions confiées récemment m'ont toute retournée. Je me rend compte que mêler vie d'agent et vie ''normale'' peut avoir de grandes conséquences. J'ai besoin de prendre un peu de recul par rapport à tous cela. De plus les derniers événements ne m'ont pas donné la vie facile non plus. C'est dans ces moments de doute et d'égarement que j'aimerais que Mukuro sama soit à mes cotés pour me conseiller. J'ai réellement besoin de le revoir. Il me manque terriblement.
C'est quand on parle du loup qu'un courrier vient me remonter le moral. J'ai reçu une lettre de Touka san, la maman de Mukuro sama. Elle souhaite me voir car je lui manque beaucoup. Elle me considère comme sa propre fille, et je la vois comme une figure maternelle également. J'avoue que j'aimerais bien la revoir aussi. Elle aura peut être des nouvelles de son fils. C'est décidé. Je vais prendre quelques jours de congés bien mérités et aller la voir. Encore faut il que '' the boss '' soit d'accord.
Je passe donc à l'agence pour faire ma requête au patron. Je toque à la porte pour entrer. Mère Grand me reçois comme il se doit, m'écoute et accepte ma demande, a condition que, quand je reviendrai, je double mon travail, dut à ce qu'il s'est produit lors de la mission cookie d'or. J'accepte l'accord. Il faudra donc que je fasse preuve de courage et d'obéissance envers l'agence prochainement. En sortant du bureau, une jeune fille attendait. Elle est toute petite, avec des yeux violets, avec des couettes. Elle est trop chouki !!! Elle doit être agent ici. C'est la première fois que je la vois . Je la reverrais bientôt qui sais je.
Une fois parti, je suis rentrée chez moi préparé mes affaires. J'ai prévenu ma colocataire de mon absence. J'espère qu'elle arrivera à se débrouiller toute seule pendant mon séjour. Me voilà maintenant à la gare. Ce n'est pas la première fois que je prend le train, mais je stresse un peu. La gare de Chantilly est assez grande, et il est facile de s'y perdre selon moi. Je composte mon ticket. Voilà !! Je suis prête à embarqué avec ma valise violette. Je n'ai malheureusement pas emmener Snow avec moi. Pas d'animaux sauvages en liberté dans les lieux publics comme la gare. Tant pis, je la prendrai avec moi une autre fois.
J'attend mon train à la station indiquée. Je m'assois sur un banc pour patienté. Je regarde tout les gens autour de moi. Mais qui vois je .. ne serais ce pas ... la fille de tout à l'heure. Que fait elle ici ?
Tu patientes dans l'Agence, une enveloppe à la main. Tes yeux se baladaient dans ce couloir semblant interminable. Pas un Agent en vue, sauf celui qui était en train de discuter avec la patronne. Toi, tu attendais ton tour, jeune muette. Après ça, une pause bien méritée. Tu avais fait en sorte de finir tes dossiers en avance pour profiter d'un jour ou deux. Bien sûr, tu te doutais que MG pouvait t'appeler à tout instant - ou envoyer un message, c'est plus sûr avec toi, pour une mission ou encore de la paperasse à faire. Tu avais déjà pris ton billet, mais pas pour le retour. Juste pour savoir combien de temps tu resterais là-bas. Tu n'allais rien voir en particulier, juste prendre l'air, ne pas être entourée du monde que tu croises tous les jours... Une chose était sûre, tu n'allais pas voir une Willow sauvage défoncer la porte, comme Matthew te l'avait racontée, une fois. Heureusement que tu n'y avais pas eu droit lorsqu'elle a emménagé chez toi. Vu que Juan et Nagisa n'était plus là. Tu n'avais aucune nouvelles d'elles, d'ailleurs, à ton retour, tu t'empresserais de leur écrire un message.
Après quelques minutes, la place était libérée pour toi. Tu toquas à la porte et entras. Vous eûtes un échange des plus... Oui bah voilà, un échange avec une muette, cherchez l'erreur. Toi, tout ce que tu vais à faire, c'était hocher à la tête en mode "Oui oui, tout est là-dedans.", en rajoutant des "Qu'est-ce que e ferais là si 'avais pas tout mis dans le dossier" ou encore "Maintenant je peux partir loin d'ici ? Mes vacances m'appellent.". Enfin, la vieille l'appellerait avant, tu le sentais bien ça. Après avoir rempli tout ce qu'il fallait et laisser la vieille converser avec un mur - #JeSuisYumi - ; tu sortis en vitesse de l'Agence. Tu passas tout de même à la Boutique t'acheter un sachet de cookies. Fidèle à sa boîte, m'voyez.
Tu avais pris le bus pour aller à la gare. Avec cette chaleur, personne n'avait la foi de se rendre quelque part à pieds. Ou bien les gens étaient maso, et tu optais pour cette option lorsque tu en voyais à travers la vitre. Enfin, tu ne pouvais pas dire non plus qu'il faisait bon dans le bus vu que la clim n'avait pas l'air d'être en bon état pour le bien des passagers et du chauffeur. Heureusement que la gare n'était pas si loin que ça. D'ailleurs, le bus s'arrêta et tu descendis avant d'entrer dans ledit bâtiment. Ton sac sur le dos - parce que pas besoin de valise pour se balader dehors, tu compostas ton billet et attendis le train. faut dire qu'avec la vieille qui t'avait retenue un peu trop longtemps, tu avais peur de le louper. Tu devais attendre encore deux ou trois minutes, le temps de checker tes affaires. Oui, parce que tu as le chic de faire ça u dernier moment. Pour bien paniquer pendant tout le voyage. Et en voyant cet ai livide sur ton visage, tu avais bien oublié quelque chose. Ou plus ou moins. Tu avais tes craies, très importantes pour ton ardoise. Mais tu avais un doute sur la quantité. Bah oui, c'était pas avec une craie et demie que t'allais faire tout ce voyage. Et puis imagine si quelqu'un vient t'adresser la parole ? Ce n'était pas avec le téléphone que tu allais faire quelque chose. Au pire, tu ignorerais celui ou celle qui souhaiteras te parler. T'es douée là-dessus.
Le train arriva enfin et tu grimpa dans la voiture la plus proche. Enfin installée, tu attendis. Quoi ? Le départ du train. Tu avais fait en sorte de voir rouler le train dans le bon sens, le sens inverse te donnant la nausée. Tu t'affalas sur ta petite table, ou ce qui semblai s'y prêter et sortis ta console. Eh oui, ça faisait passer le temps. On pouvait remercier Gabriel et son côté geek qui avait déteint sur toi. Mais, lorsque tu ouvris la console, tu te sentis comme... Observée. Tu n'aimais pas ça, et tu espérais rapidement que la personne te fixant allait arrêter ça. Flemme de te retourner pour lui dire toi-même. Sinon, ça serait pas toi.
(c) Akatovio
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Quand j'aperçue la fille aux yeux violets, le train venait quelques secondes après se poser en gare. Une fois le regard absorbé par ce magnifique véhicule, je regarde à nouveau dans la direction de la jeune fille, mais elle a disparu. sparu. Mince alors. Je l'ai perdu de vue. Je regardais dans les compartiments. Enfin je la vois. Elle vient de se s'installer. Je ferais mieux d'en faire de même.
Je monte dans le train. Je pose ma valise au début du compartiment à l'endroit spécifique pour déposer les affaires encombrantes. Je garde juste avec moi mon petit sac à main en bandoulière violet de chez Kenzo. Il m'a été offert en achetant mon parfum à la myrtille. Et oui Kenzo ce n'est pas seulement des coquelicots. Je cherche une place pour m’asseoir. Il y a de la place de libre près d'elle. Mais je n'ose pas la déranger. Oh et puis zut, une place est une place. Je m'assoies en face d'elle. Elle a l'air absorbé par son jeu. Je m’achèterai la même console qu'elle un jour, depuis le temps que je la veux celle là. Le train ne va pas tarder à démarrer. Le voyage risque d'être long. Je sors mon casque violet de mon sac pour écouter de la musique sur le trajet. Je sors également un paquet de skittles. J'en prend un. Je ferais bien de lui en proposer un aussi. Je tend le sachet de bonbon à ma voisine.
Tu ... tu ... en veux un ?
Et comme à chaque fois je me suis mise à bégayer et à rougir quand je m'adresse à des personnes que je ne connais pas.
Finalement, la personne qui devait t'observer s'installa en face de toi. Tu ne levas même pas les yeux et restas concentrée sur ta console. Comme si tu en avais à faire, de ça. Tu n'allais pas juger chaque passager et autoriser et interdire qui que ce soit à s'installer ici et là. L'odeur du chocolat tout juste sorti du four arriva jusqu'à tes narines et tu l'humas avec grand plaisir. Tu allais piocher dans le sachet un de ces délicieux cookies, tiens. Au moins, il y avait quelque chose de bon, dans cette Agence. Bien sûr que tu pensait ça, tu n'aimes pas le salaire de la vieille, tu n'aimes les heures supplémentaires qu'elle te donne, tu te demandes si vous êtes vraiment qualités pour combattre GML et surtout si la vieille allait s'excuser auprès de lui. Car tout était de sa faute à elle, et elle seule. En fait, le seul gros problème, c'était la patronne. Levant les yeux au plafond, tu bénissais le seigneur de t'avoir rendue muette. Si ces pensée sortaient un jour de ta bouche - et donc si tu pouvais parler, la vieille t'aurais déjà fait la peau. Juste ça. Et encore, fallait trouver comment elle allait te la faire, ta peau. Vive les muets.
- Tu ... tu ... en veux un ?
Tu finis par lever la tête, ton regard atteignant celui de la demoiselle. Au moins, vous aviez un truc en commun, elle et toi : le violet. Tu approuvais cette fille rien qu'avec cette couleur, elle devrait se sentir flattée. Mais tes yeux fixèrent ce qu'elle tendis vers toi. Bonbon ? Dommage, ta main était déjà dans le sachet de cookie. Tu réussis à en chiper un et le sortis de la sa cage. Cookie qui tapa légèrement sur le sachet, pour la prévenir que tu vais déjà de quoi grignoter, après avoir hocher négativement de la tête. C'était une geste sympa de sa part, mais tu n'étais pas du genre à accepter les présents des inconnus.
La voilà rouge pivoine. Elle était si timide que ça ? Toi aussi tu l'étais. mais ça, c'était avant. Tu avais réussi à te forger ton propre caractère, depuis ton arrivée ici. Caractère de cochon, n'est pas très bavarde - en même temps... À l'écrit, bien entendu. Et puis, tu avais de ces flemmes de sortir l'ardoise de ton sac. Tu espérais que la jeune fille ne te fasse pas la remarque que tu avais toi aussi une langue pour lui lâcher un petit "Non merci, mais c'est gentil". En fait, y'aurait pas eu de "c'est gentil" de ta part. Un "non" te suffisais amplement. Et si ça ne plaisait pas à la passagère, elle n'avait qu'à changer de place. Après tout, il n'y avait que ça, de la place.
Un cri et des pleurs. Ça forme un bébé, oui oui. Rien de tel pour te faire enrager, toi qui voulais de la tranquillité. Le train s'arrêtait à différentes gares, la tienne était bien loin d'être arrivée. Toujours les yeux rivés sur ta console, tu sentis encore une fois ce regard te fixer. Et tu en avais marre. Alors tu sortis ton joujou de ton sac et pris une craie. C'était dur d'écrire lorsqu'un véhicule était en route, mais tu faisais de ton mieux pour former de belles lettres. Et si elle n'arrivait pas à lire, tant pis pour elle.
- Un problème ? Ou j'ai quelque chose sur le visage ?
Tu n'y allais pas de main morte, mais ça lui ferait au moins cracher le morceau. Du moins, c'est ce que tu espérais.
(c) Akatovio
Spoiler:
Je change la couleur de mon dialogue exceptionnellement, vu que celles de nos persos se rapprochent ! Je suis en #3399cc pour ce rp.
Messages : 274 Arme de prédilection : Grenade / Lance Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Après avoir proposé gentiment des bonbons à ma '' collègue '', elle me fait signe qu'elle a déjà ce qu'il lui faut en me montrant son paquet de cookie, et en hochant négativement de la tête. Au moins ce qui est sûr, c'est qu'elle a du goût en matière de friandises. Un simple "non merci" aurait pu faire l'affaire. Mais peux être qu'elle est timide et qu'elle ne parle pas aux gens qu'elle ne connaît pas. En tous cas, ce qui est certain, c'est qu'elle n'a pas très envie de faire la causette. Tant pis. Je range donc mon sachet dans mon sac, en tirant une petite mine attristée, déçue qu'elle n'est pas accepté mon offre. Je branche le casque que j'avais sorti pour le brancher sur mon téléphone, et zouh, en avant pour que me oreilles jouisse du son métallique de la guitare de Matthew Bellamy, chanteur du groupe Muse.
'' It's a new dawn It's a new day It's a new life For me And I'm feeling good ''
Je suis complètement absorbé par cette musique, cette voix, ce son. Tout est jouissif dans cette chanson. Je m'évade quand j'écoute de la musique. Mon esprit est comme sorti de mon corps. Plus aucun sons extérieurs n'est accessible à mes oreilles.Je suis vraiment dans mon univers, je suis si bien, quand une ardoise se dresse face à mes yeux avec l'inscription suivante :
"Un problème ? Ou j'ai quelque chose sur le visage ? "
Ah !!!! La voilà ma réponse à ma question. Elle ne veut pas parler parce qu'elle ne le peut pas, tout comme Nauraa ma colocataire. Oh moins, je ne suis pas surprise par cette ardoise, j'ai l'habitue maintenant. Je ne sais juste pas trop pourquoi elle me pose cette question. Est ce fait quelque chose de travers ?Je pousse mon casque de mes oreilles pour bien me concentrer sur ce qu'il y est écrit. Oui j'ai bien lu, ce que j'ai lu. Je lui répondu un peu intimidé par sa question.
Heu ... non ... non
Voila que je suis gênée. Je suis encore devenue toute rougissante des joues. J'ai l'impression de l'avoir offensé, et je ne sais même pas pourquoi. J'ai juste en train d'écouter de la musique. Ou alors ... J'étais tellement à fond dans ma chanson, que j'ai du la fixer. Ça m'arrive souvent quand je suis perdue dans mes pensées.