Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 21 Juin - 23:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Cette balade dans les bois n'avait rien à voir avec celles que je faisais d'habitude. Habituellement, c'était pour me détendre, pour jouer avec mon frère, pour m'entrainer à tirer. Et là j'étais vraiment très sérieuse, je me déplaçai silencieusement, de branches en branches, m'assurant d'emprunter le chemin le plus sûr afin de ne pas tomber. Finalement le bâtiment recherché était en vue... C'était ça l'organisation de GML... Je ne m'étais jamais aventurée aussi loin dans les bois, je n'avais donc jamais remarqué la présence d'une telle bâtisse.. Perchée en haut de mon arbre, je scrutais les environs, bien posée sur ma branche.

Je n'étais pas en mission, mais je me devais de faire un rapide tour pour observer les lieux au cas où je serais amenée à pénétrer l'organisation un jour. Certaines personnes allaient et venaient, un peu comme nous à l'Agence Cooki. Je faisais attention à ne pas rester trop exposée quand quelqu'un était dans les parages, ne souhaitant pas être repérée. Je refusais toute confrontation physique, c'était dans ma nature d'être douce quoiqu'il arrivait. Aussi la fuite serait la seule option, mais je pouvais aussi tout simplement éviter de me faire repérer.

J'attendis plusieurs heures perchée, buvant de temps à autre, mais restant quasiment immobile, à observer en silence. C'était... très rare de me voir ainsi. Je voulais dire.. me voir statique, sans déverser un flot de paroles était aussi rare que la naissance d'un panda, c'était quelque chose à apprécier quand ça arrivait. Eh oui, je pouvais me montrer très sérieuse quand je le voulais.

Mais je devais commencer à fatiguer, une personne sortit de l'organisation, et j'avais reculé un peu tard sur ma branche pour me mettre à l'ombre des arbres. J'espérai ne pas avoir été repérée. Après quelques secondes, je jetais un oeil... la personne n'était plus là, je pouvais me reposter comme avant. Je n'avais pas eu le temps de détailler l'agent, tant pis. Par réflexe je portais ma main à mon cou, mes doigts cherchant le collier que j'avais donné. Je n'étais plus vraiment habituée à avoir le cou nu. Pour penser à autre chose je laissais mes doigts jouer avec ma boussole dont le crépuscule se reflétait sur le cadran. Il se faisait tard, je n'allais pas tarder à faire demi tour pour aller m'entrainer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 


Dernière édition par Agent Ebony le Lun 4 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Une journée banale attendait Yume au travail. Pas de mission pour lui ces derniers temps. Il traînait donc toute la journée à l'Organisation histoire de pointer et de prouver sa présence. De temps à autres on lui demandait de passer le balais. D'une pierre deux coups ; il avait appris à modeler son sable en forme de balais, et donc sans effort il nettoyait le Grand Amphithéâtre, posé dans un coin à retourner toujours les mêmes choses dans sa tête.

Enfin, les mêmes choses pas vraiment. Depuis sa rencontre avec Noémie, il ne pensait qu'à cette soirée mouvementée. Il avait failli prendre une autre vie, mais au lieu de ça, il s'était fait une amie. Il avait bien essayé de la repousser comme les autres, mais cette fille là tenait bon. Elle lui avait même offert un collier. Il passait d'ailleurs la plupart de son temps à jouer avec.

Elle occupait ses pensées au point de s'en rendre coupable. Il repensait au baiser qu'il lui avait volé après l'avoir endormi, à tout ce qu'elle avait fait pour lui en si peu de temps. Il ne pensait pas en être digne pour commencer, et il avait l'impression de trahir la mémoire de Hiren. Son amie d'enfance ne l'avait jamais embrassé ailleurs que sur le front, mais les choses étaient tout de même clair entre eux.

Après une énième après-midi à se torturer le cerveau, le rouquin jeta un coup d’œil à son téléphone. 18H00. L'heure de rentrer préparer quelques chose à manger, puis aller se coucher, dormir 4 heures et revenir recommencer la même journée demain. Il espérait grandement que GML aurait enfin une mission pour lui un de ces 4. Mais après tout, ce n'est pas comme si Yume était touché par l'ennui.

Son sac de sport sur l'épaule, il quitta donc l'Organisation. Une fois la porte passée, il repéra une chose dans un arbre à une dizaine de mètres. Son entraînement militaire n'ayant pas servi à rien, il se mit tout de suite à l'abri du regard de cette chose. Yume se plaça juste en dessous de l'endroit d'où été venu le bruit, et commença à réfléchir à un plan.

Impossible d'utiliser mon arme ici. Déjà, le temps que je la matérialise, ma cible sera peut-être déjà loin. Et même avec juste une balle aveuglante, je suis trop prêt. Une idée… Vite.

Après son éclair de génie, il utilisa juste sa capacité à faire virevolter le sable qu'il contenait dans sa jarre, elle même caché dans son sac. Sans bruit, il en fit monter une certaine quantité jusqu'à la branche où se trouvait l'intrus. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de pousser cette personne et de la faire tombé de sa tour et puis de la neutralisé d'une étreinte sableuse.

Le coup fonctionnait très bien, puisqu'une chose verte tomba de l'arbre. Une chose… Verte ?! Juste avant l'impact avec le sol, Yume se jeta sous l'espion pour le réceptionner et stoppa net le sable qui devait l'attaquer au dessus de leur têtes. Il avait reconnu là quelque chose de familier...

« Noémie ? Mais, qu'est-ce que tu fais là ? »

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mer 22 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 9:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Bon... Visiblement je ne pouvais rien faire de plus ici, il y avait constamment des gens ici, donc même de nuit ce serait risqué de tenter de m'approcher pour trouver une éventuelle ouverture. Alors que je m’apprêtais à faire demi tour, je me sentis poussée dans le dos. J'eus juste le temps de tourner la tête et d'écarquiller les yeux sur ce qui était une chose amorphe sableuse, avant de perdre l'équilibre et de tomber de ma branche. Je poussai un cri de surprise, et probablement de peur. Note pour moi même, avoir peur du sable dorénavant... J'allais arrêter de grimper aux arbres si à chaque fois on essayait de me tuer une fois bien en hauteur. Heureusement ce n'était pas si haut que ça, je pourrai simplement me briser tous les membres maiiiiiis j'avais pas envie ! Et le pire, c'était de tomber, et de voir le sable me poursuivre dans la chute ! Et là il faut tout de suite visualiser les personnages d'animé qui essaient de nager dans l'air pour soit esquiver un truc, soit ne pas tomber... La même. Exactement la même. Je battais des bras ridiculement.

Le choc tant attendu avec le sol ne se fit jamais, me sentant rattrapée, mais je ne pus m'empêcher de fermer les yeux sur le sable qui arrivait droit sur moi. Là encore, j'attendis un moment avant d'entendre une voix qui m'était familière. J'ouvris les yeux et vis la masse sableuse arrêtée au dessus de ma tête... Si minecraft m'avait appris quelque chose, c'était que le sable était soumis à la gravité... Je restais fixée sur le phénomène encore un moment avant de finalement, dans un effort considérable, loucher sur la personne qui me portait et..


- ... Yu.. Yume !

Qu'est ce que je faisais là ? Et lui alors ? Et c'était quoi ça !!?? De la magie ? Mais je croyais que ça n'était bon que pour les histoires, les légendes, des choses qu'on aime bien en étant adultes mais qui sont pour les enfants en général. Je m'accrochai au cou de Yume, peu sûre que le sable ne me tombe jamais sur la tronche. J'aurai bien changé de place là maintenant tout de suite. Mais il fallait bien que je réponde à mon ami, aussi, je sortis le premier truc qui m'était venu en tête.

- J'admire le paysage...

Coup d'oeil rapide vers le bâtiment de l'organisation. Il ne fallait pas que je reste là, sinon j'allais me faire dévorer toute crue par les bestiaux qu'il pouvait y avoir là dedans, et Yume aussi s'il ne faisait pas attention ! Je descendis de ses bras en faisant en sorte de me cacher derrière lui pour ne pas être en vue de gens sortant du bâtiment, puis reculais vers la forêt en le tenant par la main pour qu'il me suive.
J'étais vraiment très contente de le voir, mais il fallait d'abord que je nous sorte de la bouse. Une fois assez éloignée de l'organisation, je le serrais très fort dans mes bras, avant de l'embrasser tendrement sur la joue.


- Oh Yume... Co.. comment t'as fait ça ? C'était bien toi pour le sable non ?

Et si ce n'était pas lui, il allait me prendre pour une folle. Il n'avait peut-être rien vu lui et j'avais peut-être même imaginé tout cela. Lorsque je vis qu'il portait toujours mon collier, je lâchai un petit "mooh" tout en passant mes doigts dessus, très touchée qu'il le garde.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Une fois rattrapée, Noémie resta quelques secondes pétrifiée et les yeux fermés sûrement à cause du sable qui se trouvait au dessus de sa tête. Dès qu'elle ouvrit ses paupières de nouveaux, elle fixa ce sable qui était comme figeait, à un 1 mètre de son visage. Yume ordonna directement à son sable de retourner dans sa jarre, pour ne pas perturber plus longtemps la blonde, qui se rendit enfin compte de la présence de son ami. Elle bégaya un semblant de réponse pas crédible du tout, en essayant d'avoir un air naturel.

Avant de lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit, elle emmena Yume plus loin dans la forêt, cherchant sûrement à s'éloigner de ce bâtiment qui grouillait de monde. Elle pensait peut-être que cette magie devait rester secrète. Pourtant, c'est ici que Yume travaillait, et c'est pour ça qu'on l'a engagé. Il faudrait éviter d'évoquer ça avec Noémie, le statut d'agent secret est assez explicite dans son nom.

Une fois à l'abri des regards et autres oreilles indiscrètes, elle s'empressa de poser des question sur ce qu'elle avait découvert, contre la volonté du rouquin évidemment. Comment est-ce qu'il allait expliquer ça ? On ne sait jamais, elle pouvait être une espionne du clan adverse, ce qui expliquerait sa présence ici. Si ça se trouve, elle n'est pas seule… Si c'est le cas, aura-t-elle fait le lien entre Yume, ses pouvoirs et l'Organisation de GML ?

Ça m'étonnerait beaucoup, elle a peut-être une arbalète sur sa botte, mais elle vit presque dans les bois. Et elle me semble bien trop innocente et gentille pour faire partie d'un réseau d'espion à la solde d'une vieille dame.

« Le paysage ? Tu habites juste en face de cette forêt, tu ne peux pas l'admirer de ta chambre ? C'est dangereux si profondément dans les bois. Tu es venue seule ?  ».

Il posa les questions qui l'intéressait, oubliant volontairement sa question à elle. Il fallait être sûr que sa couverture n'était pas en danger, et surtout qu'il ne tomberait pas dans une sorte d'embuscade d'agent du camp ennemi. Pire encore, si il le faisait prisonnier sans son traitement, Emuy serait capable de tous les éliminer avec une avalanche de sable comme il l'avait déjà fait. Et Yume, ne voulait tuer personne, surtout pas sa chère Noémie.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 10:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Je lui fis une petite moue triste. Il esquivai ma question pour m'en poser à la place. Je me dis que je devrais d'abord répondre au siennes pour qu'il en fasse de même. Je soupirai doucement.

- Si j'avais été avec quelqu'un, j'ose espérer que ce quelqu'un m'aurait rattrapé durant ma chute. Heureusement que tu étais là. Mais sinon je n'étais encore jamais venue ici, d'habitude je restais proche de la maison, mais j'avais envie de voir ce qu'il y avait de ce côté. Et y a ce bâtiment. Il a l'air vachement fréquenté, et pourtant je n'en avais jamais entendu parlé des quelques années que je vivais là.

C'était vrai qu'avant d'entrer à l'agence, jamais je n'avais entendu parler de l'organisation, bien qu'ils se fassent passer pour une troupe de théâtre. Peut-être parce que ça ne m'intéressait pas vraiment le théâtre aussi. Mais en plus de la question du sable, une autre me chatouillait les lèvres. Que faisait il ici ? Peut-être qu'il travaillait là ? Qu'il était agent pour le loup ? ça serait drôle tiens, une amitié interdite, ça ferait presque un film. Honnêtement je m'en fichais s'il était vraiment agent, du sens où ça n’entacherait pas l'amitié que je lui portais. Je regardai le sac dans son dos. J'aurais juré avoir vu le sable retourner dedans.. Mais pourquoi il voulait me cacher ça ? Il s'était déjà pas mal confié auprès de moi, il avait dit des choses qui étaient probablement fort embarrassantes pour lui, mais de la magie, ce serait trop cool ! Je m'en vanterai trop si j'avais un pouvoir ! Genre... genre... le pouvoir de faire éclore des fleurs ! ça, ça serait trop mignon ! Et j'aurais fait carrière comme fleuriste ! Bref je divague. Vague.

- Et sinon pour le sable ? C'était comme de la magie ?

Mes yeux pétillaient d'envie d'une réponse positive, car même si c'était vraiment pas lui, je préfèrerai qu'il me fasse rêver pour donner encore plus de joie à cette journée. Le pouvoir du sable... ce serait trop facile pendant les concours de châteaux de sable ! Il pourrait faire ce qu'il voulait ! Han ! Même un écureuil géant ! Bref je digraisse. Graisse.

- Hum ! J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te croise, je suis dans un endroit dangereux. Et toi, tu faisais quoi aussi loin dans la forêt ? Genre toi t'as le droit au danger et pas moi ? C'est pas juste un peu !

Et surtout ça faisait trop le cliché de la fille qui doit pas être en danger mais le garçon on s'en fichait. Et puis je n'étais pas tant en danger que ça, sauf quand du sable décidait comme ça de me faire tomber de ma branche. Note pour moi même : en forêt, se méfier du sable... non mais ce n'était pas logique, ou alors GML avait une petite plage privée derrière que je n'avais pas vu ! Bref je diverge. Verge.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Noémie comprit très bien que son ami tentait de lui faire oublier sa question en lui en posant d'autres. Elle fit mine d'être triste, mais répondit tout de même qu'elle était seule. Visiblement, elle ne connaissait pas le coin, ni ce bâtiment. Et si elle ne savait même rien concernant la troupe de théâtre, elle ne savait sûrement pas non plus pour GML et ses agents. Yume se sentit soulagé. Il n'aurait pas voulu qu'on l'oblige à tirer sur cette petite elfe fragile.

N'empêche, elle ne perds pas le Nord la petite. Après avoir donné ses réponses tant attendu par son protégé, elle enchaîna directement sur d'autres questions sur ce qu'elle avait vu à propos du sable de Yume. Il soupira. Il allait devoir lui expliquer.. Ou plus simple encore, lui montrer. Maintenant qu'il n'avait plus de doute concernant son appartenance au clan ennemi, il fit ce qu'il savait faire de mieux, et ce qu'il faisait toujours pour Hiren. Pendant qu'elle était occupé à ronchonner sur le fait qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle, il créa un papillon géant en sable, qui volait autour de Noémie.

« Oui, c'est moi qui fait ça. Ça te plaît ? » Un sourire amusé naquit au coin des lèvre du rouquin. Il faut dire que voir Noémie autant émerveillée ne pouvait que vous arracher un sourire, de force ou de gré. Il s'approcha d'elle et la prit à la taille le temps qu'elle observait ce phénomène qu'elle ne devait pas voir tout les jours. Il stoppa l'illusion avant de continuer, la regardant dans les yeux :

« Moi je ne suis pas en danger comparé à toi. J'ai mon sable pour me défendre tu as pu en faire l'expérience. Et au pire... » Il la lâcha quelques instants et forma son arme de prédilection ; son sniper. « Au pire j'ai ça. J'ai eu un entraînement militaire très jeune.  ».

Bon, espérons que les questions s'arrêtent là. Je ne peux pas parler de pourquoi je suis venue à Chantilly avec un entraînement aussi approfondi… Et puis j'ai du mal à mentir.

Pour la faire taire un peu, il essaya de l'impressionner encore plus avec une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Un petit écureuil dans sa main. Bon pas très réussi, les dents étaient trop longues et la queue un peu trop courtes… En même temps, les écureuils ça court pas les rues au Japon hein. Il essaya de le faire bouger un peu dans les limites du possible. Après quelques minutes et à bout de force, l'illusion disparu dans une pluie de sable. Il devrait encore s'entraîner pour maintenir cette forme  plus longtemps. Ça ferait sûrement plaisir à Noémie. En attendant, il appela son sable à retourner dans son sac.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 11:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Mon gentil Yume soupira. Hihihi je l'avais coincé, il allait devoir tout me dire mon adorable ami ! Et je ne m'attendais vraiment pas à des actes, plutôt à des mots. Aussi, je fus extrêmement surprise de le voir matérialiser un gros papillon de sable, qui semblait vivant en plus comme il me tournait autour. Mes mouvements de tête suivaient ceux du papillon, je ne pouvais plus rien dire tant j'étais émerveillée par ce que je voyais... C'était un don absolument remarquable... Je trouvais mon ami déjà un peu spécial, mais là il était carrément extraordinaire... Il s'approcha de moi et me prit par la taille avant de faire disparaitre le papillon... J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi dire.

- O.. oui ça me plait.. woaw...

Il planta ses beaux yeux bleus dans les miens pour continuer de me parler, mais j'étais tellement bouleversée par ce que j'avais vu, que je ne me souvenais plus de ce qu'il m'avait dit, ni même du sujet de ce qu'il me racontait. Je me noyais dans son regard. J'avais voulu une réponse positive quant à sa possible magie, et bien j'ai été servie.. C'était incroyable.. J'étais aux anges.. Il s'écarta finalement de moi pour faire apparaitre une arme à feu dans ses mains. Il pouvait donc aisément se défendre, en plus de créer les choses les plus belles de cette Terre... Et il ne s'arrêta pas là, dans ses mains apparut ensuite un tout petit écureuil trop mignon ! Il bougeait moins que le papillon, comme s'il n'avait pas l'habitude d'en faire... ça voulait dire qu'il le faisait juste pour moi ? Parce qu'il savait que j'aimais les écureuils..? Quand l'animal disparu et que tout le sable retourna dans le sac du garçon, je m'approchai de lui pour entourer son cou de mes bras, en le regardant, complètement hypnotisée par son don.

- Oh Yume... tu es incroyable...

Je... ne me suis pas vraiment rendue compte de ce que je disais.. Mais d'un côté c'était vrai alors je ne regrettais pas de lui avoir soufflé ces quelques mots. J'allais devenir curieuse, mais les questions ne me chatouillaient plus les lèvres, elles les brûlaient...

- Depuis quand sais tu faire ça ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Noémie était tellement impressionnée par tout ce qu'elle venait de voir que ces yeux étaient 2 feux d'artifices bleus. Elle sauta au cou de son ami pour lui chuchoter à quel point elle le trouvait incroyable. Ce contact rapproché le gêna instantanément. Ce n'était pas le fait d'être enlacé, ça avec Noémie il avait pris très vite l'habitude. C'était plutôt la proximité de leurs 2 visages qui le mettait mal à l'aise. Le retour de la tomate, bonjour. Il ne savait pas où poser son regard. Ses lèvres si douces, ses yeux pleins de questions ? Ses lèvres, ses yeux, il faisait des aller-retour entre les 2.

L'elfe posa une autre question, comme il s'y attendait. Séquence émotion c'est reparti. Chaque fois qu'il devait évoquer son enfance, c'était assez douloureux. Il allait devoir mentionner une autre partie délicate de sa vie. Et comme il était toujours angoissé à l'idée de révéler ce genre de chose, il la fuyait du regard. Il fixait un tronc d'arbre derrière eux et pris la parole.

« C'est… Je suis orphelin, je crois que j'ai déjà dit ça. Et tout ce que j'ai hérité de ma mère, c'était une jarre de sable avec un mot pour que je m'en serve à bon escient. Je… Je ne me souviens même pas de leurs visages. Ce que je sais, c'est que depuis qu'elle m'a donné ce sable, je le faisais virevolter autour de moi inconsciemment, c'est la raison pour laquelle les autres enfants ne m'aimaient pas. Et Hiren… Elle m'a aidé à apprendre à m'en servir. Le papillon était son préféré. »

En effet, il avait eu une petite jarre de sable à son arrivée à l'orphelinat, qu'il trimballait partout. Avec le temps, il s'est rendu compte qu'il était capable d'en produire une petite quantité (sauf quand c'est Emuy au commande et qu'il décide de faire un raz-de-marée, évidemment), et d'augmenter ses stocks, ce qu'il fit surtout à l'armée pour pouvoir créer son propre sniper. Maintenant, il peut créer plusieurs sortes de balles, avec des sables différents. Mais son pouvoir à des limites en volume, et en temps quand il ne maîtrise pas bien les formes souhaitées.

Yume n'osait toujours pas regardé Noémie. Son monologue l'avait angoissé, et en plus il avait peur de recommencer à faire le yo-yo entre ses yeux et ses lèvres. Il ne savait pas quel genre de message il faisait passé en regardant comme ça la bouche de la blonde. Il avala bruyamment sa salive, évitant un sanglot. Il n'arrivait toujours pas à parler de son passé sans s'arracher littéralement le cœur.

« Est-ce que… Tu veux savoir autre chose ? » Une larme qu'il n'avait pas pu contenir coula le long de sa joue, et en posant cette question, il trouva la courage de regarder en face et dans les yeux son amie.  

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 13:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Mon ami devînt soudainement rouge. Je ne m'étais pas rendu compte mais.. avais-je fait quelque chose de gênant ? Je remarquai également qu'il jonglait du regard entre mes yeux et mes lèvres. Là encore je ne comprenais pas vraiment, en général quand on regardait quelqu'un, c'était dans les yeux non ? Ou alors j'avais quelque chose sur la bouche, je bavai peut-être ? Je passais ma langue au cas où sur mes lèvres pour les humidifier un peu et éventuellement retirer ce qui gênait mon ami. Il semblait regarder ailleurs pour me répondre, et je sentis dans son timbre de voix que je n'avais pas du tout posé la bonne question.. Quelle nouille je faisais.. il était triste à cause de moi maintenant...

Il n'avait jamais vu sa maman.. ni son papa... Il n'avait que cette jeune fille pour lui, et même ça la vie lui avait pris... C'était vraiment pas juste. Et pourquoi les enfants ne l'aimaient pas ? C'était bien d'avoir des pouvoirs comme ça ! Non vraiment il n'avait pas eu de chance le pauvre... J'aurai tant aimé pouvoir lui remonter le moral.. Le pire pour moi, c'était quand il me demanda si je voulais savoir quelque chose en lâchant une larme tout en me regardant. Je portai une main à son visage pour recueillir la larme d'un doigt. Je refusais qu'il pleure à cause de moi... c'était trop difficile à supporter. J'attrapai ses mains et le guidais jusqu'à un tronc renversé où nous pourrions nous asseoir. Il fallait que je trouve quelque chose pour le distraire de ses sombres pensées. Je pensais avoir trouvé quoi.


- Au fait Yume.. Je sais énormément de choses sur toi, mais.. toi tu ne sais pas grand chose de moi au final. Tu as peut-être des questions qui te brûlent les lèvres mais que tu n'oses pas poser.. Je serais parfaitement honnête avec toi. Demande moi tout ce que tu veux, je te répondrai mon doudou des sables !

J'étais pas peu fière du surnom que j'avais donné à mon ami. Je pouvais lui faire tout pleins de câlinous, et il maitrisait le sable ! C'était donc parfait pour lui.. d'ailleurs j'étais toujours un peu sur les fesses... La magie ça existait vraiment.. Et surtout je connaissais quelqu'un qui en faisait ! Ooooh ! Peut-être qu'il pourra m'apprendre !! Arf.. j'ai pas de mana.. Il faudrait que je trouve le moyen d'aller au labo de l'agence pour essayer de faire une potion de mana ! Avec un peu de chance, je pourrais faire de la magie !! ... Comment faisait-on une popo de mana au fait..? Oooh je regarderai la recette dans Skyrim, ça devrait pouvoir le faire !

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Doudou des Sables


Noémie ramassa la larme qui coulait sur la joue de Yume. Il fut surpris par ce geste parce qu'il ne c'était même pas rendu compte qu'une chose mouillée dévalait son visage. La jeune fille se sentait visiblement coupable d'avoir posé une telle question. (Mais ils ne sont bon qu'à se sentir coupable l'un l'autre à tour de rôle ces deux là ? /PAN/). Elle le prit par la main pour se poser plus loin.
Fin de la séquence émotion, maintenant on va découvrir Noémie Yvelon. C'est vrai qu'il ne lui avait jamais posé de question…

«  Oh… Je suis désolé, je ne m'intéresse pas assez à toi. Pourtant, je suis sûre que tu es intéressante enfin, je veux dire… »

Et voilà c'est reparti. Le rouquin se transforme en feu rouge parlant. Il se met mal à l'aise tout seul en plus. Le pire dans tout ça, c'est que quand il est gêné, il raconte n'importe quoi. Ou au contraire, il dit un peu trop la vérité…

«  Avant, je voulais te dire encore une chose. Je… Tu sais la première fois ? Eh ben c'est moi qui t'es endormie. Avec mon sable… Je suis désolé. Vraiment. »

Et pourquoi s'arrêtait là quand on peut s'enfoncer encore plus franchement ? Autant s'auto-achever. C'est moins drôle sinon.

«  Je t'ai déposé chez toi, sur ton lit et puis… Euh… Je t'ai embrassé. Tu vis à Chantilly depuis combien de temps au fait ? Tu ne vis plus avec tes parents ? Tu fais quoi dans la vie ?  »

Essayer de changer de sujet, ce n'est pas le fort de Yume, comme tout le monde peut le remarquer. Une fois sa faute avouée, les joues toujours en feu et regardant dans le vide, il avait tenté de poser un tas de questions, comme le lui avait demandé Noémie quelques minutes plus tôt. Avant qu'il ne se dénonce tout seul.

En attendant les réponses de son amie (ou bien sa sentence concernant sa bêtise), il fixait une touffe d'herbe, effrayé par ce que pourrait bien répondre ou faire l'elfe. (Elle a une arbalète quand même)

Mais quel imbécile.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 14:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Là encore, je ne savais pas ce que j'avais fait pour qu'il ressemble à un plan de tomates. Il commença alors à me parler d'une chose avant de poser des questions sur moi. Notre séparation de la dernière fois. C'était vrai que je m'étais réveillée dans mon lit sans trop de souvenirs de lui avoir dit au revoir. Soit j'étais extrêmement fatiguée et mon état de zombie m'avait fait oublier la fin de la nuit, soit il avait quelque chose à voir là dedans. Il m'expliqua qu'il avait utilisé son sable pour m'endormir... un peu comme.. Oh !! Le Marchand de sable !! Et genre il faisait de la flûte aussi et se promenait sur un nuage comme dans "bonne nuit les petits" ? Et il avait un copain ours ? Il me dit ensuite qu'il m'avais déposé directement dans mon lit.. WHAAAAAAAAAT ! Et.. et il était vivant ? Non parce que c'était le meilleur moyen de mourir s'il s'était fait chopper par mon frère ! J'étais soulagée que visiblement, il n'ait pas rencontré Arthur..
Yume semblait s'en vouloir d'un détail, quand il m'avoua m'avoir embrassée, avant de passer tout de suite aux questions plutôt habituelles. Je mettais mes mains devant moi pour lui faire comprendre qu'il allait trop vite, que je n'avais pas le temps de répondre.


- Oula doucement hihi ! Alooors bah je vois pas ce qu'il y a d'anormal au fait que tu m'aies embrassée Yume, je t'ai déjà donné des baisers aussi, il faut pas que tu te sentes mal par rapport à cela ok ?

C'était vrai, je passais mon temps à le câliner et à le poutouiller, il n'allait quand même pas se sentir coupable d'en faire autant si ? Je rigolai doucement avant de reprendre.

- Sinon pour les questions, j'ai toujours vécu ici, mais pas toujours dans cette maison. Mes parents voulaient déménager, mais comme j'aimais beaucoup mon actuelle maison, j'ai proposé de rester dedans et de leur payer un loyer, tandis que eux sont partis. Et sinon mon métier..

Je réfléchis.. Je lui avais déjà dis il me semblait.. Ou alors non ! Evidemment !

- Aaah c'était à Emuy que j'en avais parlé. Bah je te redis la même chose, je fais le ménage dans une boutique de gâteaux !

Il n'arrêtait pas de fixer une touffe d'herbe. J'eus une pensée amusante et rigolais aux éclats avant de lui lancer :

- Cette touffe d'herbe est plus jolie que moi pour que tu préfères la regarder ?

Je continuai de pouffer de rire en me disant que j'avais peut-être une tête horrible et que la touffe d'herbe avait réellement un plus gros potentiel esthétique que moi. J'étais tellement explosée de rire que je n'arrivais pas à rajouter qu'il voudrait peut-être que je le laisse seul à seule avec la touffe d'herbe. Je me tenais les côtes tant je riais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Yume attendait la réponse de Noémie un peu honteux. Mais apparemment, soit elle n'a pas compris, soit tout le monde l'embrasse sur les lèvres. (Mais attends… C'est pas faux ça ! /PAN/). Il lui laissa le temps de répondre à ses questions et de souffler avant de reprendre, plus doucement pour ne plus l’inondée d'interrogations. Yume avait remarqué la dernière fois qu'elle ne vivait qu'avec son frère, il avait espéré que les parents de son amie était toujours de ce monde. Et concernant son travail… C'était Emuy au contrôle mais son esprit était éveillé et maintenant qu'elle en parlait ça lui revenait en mémoire.

Il pris une pause de quelques secondes pour se vider la tête, et refroidir un peu surtout au niveau des joues. Il essayait de ne plus se faire avoir par ses émotions, beaucoup trop fortes pour lui. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la petite elfe lui demanda pourquoi il fixait ainsi le sol, et si l'herbe était plus jolie qu'elle. Et apparemment, ça la faisait beaucoup rire.

« Bien sûr que non ! Tu es bien plus jolie qu'une touffe d'herbe voyons. »

Yume regarda Noémie rire aux éclats et se tenir les côtes. Depuis combien de temps n'avait-il pas ri comme ça ? Il ne s'en souvenait même plus. En tout cas, la voir dans cet état d'euphorie lui réchauffait le cœur. Et elle était encore plus belle…

« Et encore plus quand tu ris ainsi... » Il l'a regardé droit dans les yeux, pour être sûr qu'elle ne se méprenne plus à propos d'un brin d'herbe piétiné.

« Il faut que tu comprennes Noémie. Je t'ai embrassé mais sur les lèvres… Tu n'avais pas compris ? Tu sais, un peu comme dans les films romantiques ? Non ? Ça ne te dis rien ? »

En parlant de ses lèvres… Et voilà qu'il recommençait à les regarder, gêné, mais avec appétit. Il aurait bien goûté à cette bouche mais avec sa propriétaire éveillée, ce serait sûrement beaucoup mieux. Elles seraient chaude et Noémie lui rendrait son baiser et… On vas pas en dire plus. C'est pas parce que Yume est asociale qu'il a pas d'hormones.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 16:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Yume m'assura que j'étais bien plus jolie qu'une pauvre touffe d'herbes. Je l'en remerciai silencieusement, toujours occupée à rire de ma bêtise en imaginant une touffe d'herbe habillée comme moi, qui avait un frère brindille habillé comme mon frère. Touffémie & Brarthilles !!! Les larmes perlaient du coin de mes yeux, il y avait longtemps que je n'avais pas ris au point de me faire pleurer. Et ça... quand ça arrivait, en général, même trois jours après si jamais je faisais l'erreur de me souvenir, je repartais dans le même fou rire sans que personne ne comprenne. Mon ami ajouta que j'étais encore plus belle quand je rigolai comme cela. Moh il était trop mignon ! Mais je ne savais pas ce qu'il pouvait trouver à une fille comme moi. Je pris quelques minutes pour me calmer et essuyer les larmes coulant sur mes joues.

Il m'avait regardé droit dans les yeux pour me dire ces derniers mots, et je voyais bien qu'il était sérieux, mais je restai conformée dans l'idée que je n'étais pas très jolie comme fille. Il devait me dire ça pour me faire plaisir, c'était vrai que j'aimais bien les compliments, mais parfois ils étaient trop gros pour que j'y crois. Bon oook, je veux bien accepter que je sois plus jolie qu'une touffe d'herbes.
Mais apparemment je n'avais pas tout compris dans ce qu'il m'avait dit, il m'aurait embrassé plus précisément sur les lèvres. Je penchais la tête sur le côté. Je... visualisai bien que dans certains films, des personnes avaient ce genre de contact, mais je n'avais jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi... pourquoi.. moui, c'était bien la question que je me posais. Mon visage n'était pas assez vaste ? On pouvait m'embrasser partout, alors pourquoi le faisait on sur mes lèvres précisément ? D'ailleurs mes lèvres... il les dévorait du regard, je me sentais un peu comme.. comme quand Emuy me regardait en fait.. Je regardais ses yeux.. non ils n'avaient pas changer, c'était bien Yume en face de moi. Comme quoi il partageait quand même quelques traits avec Emuy..


- Mais Yume... pourquoi mes lèvres ? Je veux dire.. mes joues ne te suffisent pas ? Ou même mon front ?

Je trouvais ça bizarre en fait. Les lèvres, étaient parfois mouillées, ça devait pas être agréable de les embrasser, piiiiiiis je sais même pas mais si ça se trouve, je pue de la bouche, ça doit être carrément désagréable non ? Je note... troisième personne qui m'embrasse sur la bouche. Je ne sais pas... peut-être que je devrais arrêter de manger de la confiture au petit déjeuner, il devait m'en rester sur les lèvres sans que je fasse attention, et du coup les gens étaient attirés comme des abeilles.
Je souris doucement à mon ami, même si je ne comprenais vraiment pas ce qui lui prenait de vouloir embrasser mes lèvres. Non, je n'allais pas lui en vouloir, je ne connaissais même pas ses motivations. Et puis ce n'est pas parce que je ne connaissais pas quelque chose que je devais le fuir, ce serait contre le principe de tolérance que nous ont appris mes parents.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Visiblement, cette jeune fille était très innocente. Elle en avait l'air bien sûr mais pas à ce point. On pourrait presque penser qu'elle a été élevé dans les bois avec son frère, en ermite.  Deux explications plausibles : soit ce frère s'y connaissait tout autant qu'elle (donc pas du tout), soit il l'avait littéralement enfermée dans une tour d'ivoire, comme dans les contes.

Elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'embrassaient sur la bouche. C'était comme une bise qui dérapait en quelques sortes, le baiser s'est posé là comme il aurait pu se poser ailleurs. C'est vrai ça, on pourrait se demander, pourquoi les lèvres ? C'est une partie du visage comme une autre.

« Je vais essayer de t'expliquer… Les personnes qui s'embrassent à cet endroit précis... » Il toucha les lèvres de Noémie, faisant mine de lui expliquer, mais il devait certainement en profiter aussi. « Ce sont des personnes qui ressentent plus que de l'amitié. C'est de l'amour, en beaucoup plus fort. Un geste d'affection particulier qu'on ne donne qu'à la personne la plus importante à ses yeux... »

Il n'avait pas enlevé ses doigts, et caressait doucement l'endroit tant convoité. Yume mourrait d'envie de faire une démonstration plutôt qu'un long discours. Oh et puis, qu'avait-il à perdre ? En voilà une, de démonstration. Pour l'un comme pour l'autre c'était une première expérience, les lèvres se touchèrent pendant 1 minutes, peut-être plus. Après ça, il fallait reprendre son souffle.

A présent, et même si il avait eu ce qu'il désirait, Yume se sentit coupable. Jamais il n'avait eu l'occasion ou l'audace d'embrasser ainsi Hiren, et il le regrettait depuis le jour où elle lui avait été enlevée. Il savait qu'il avait aimé son amie d'enfance, c'était son pilier, sa protectrice… Un peu comme Noémie aujourd'hui. Yume était maintenant perdu dans ses sentiments. Il était encore très attaché au passé, et pourtant aujourd'hui le présent lui tendait les bras.

Il se posait néanmoins une question. Est-ce qu'après ce qu'il avait enduré, il pourrait aimer à nouveau quelqu'un comme il l'avait fait ? Est-ce qu'il ne serait pas totalement insupportable à vivre, avec son démon, sa timidité et ses envies d'Homme qui commençait à naître avec le temps ? En tout cas, ce n'est pas la jeune elfe qui était prête pour ça.

« Je suis désolé. Je tiens énormément à toi tu sais… Tu es la seule personne qui a été présente pour moi dès mon arrivée. »

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 23:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Yume m'expliqua alors ce que signifiait un baiser sur les lèvres. Il avait déposé son doigt sur les miennes dans son explication, et j'appris alors qu'un baiser à cet endroit était tout à fait spécial. Ressentir plus que de l'amitié ? Mais comment on savait qu'on ressentait plus que de l'amitié pour quelqu'un ? Il y avait des symptômes, un peu comme pour une maladie ? ça se soignait ? C'était contagieux ? De l'amour en beaucoup plus fort... Est-ce que ça comptait l'amour pour la tarte aux abricots ? Parce qu'entre elle et moi c'était bien plus profond que de l'amitié, je ne pouvais pas me passer d'elle, nous étions liées pour l'éternité ! Ah nan ça ne touche que les personnes... En réfléchissant, la personne la plus importante à mes yeux c'était... mon frère. Mais je n'avais pas du tout envie de lui faire ce genre de bisous ! Enfin.. on se câlinait mais jamais il n'avait posé ses lèvres sur les miennes et inversement, jamais ça ne nous avait traversé l'esprit en fait !

Et comme pour joindre le geste à la parole, il approcha lentement ses lèvres avant de les écraser contre les miennes. Je ne bougeais pas, je le laissais faire. J'avais compris que ça le tentait beaucoup, et je n'avais pas le coeur à lui dire non. Je gardai les yeux ouverts, appréciant tout de même la douceur du contact. Mes joues prirent une teinte rosée, non pas parce que j'étais gênée du baiser, mais plutôt parce que je comprenais en ce geste que j'étais la personne la plus importante à ses yeux. Pourtant ce n'était que la deuxième fois qu'on se voyait.. Comment avais je pu prendre une telle place dans son coeur aussi vite ? Et Hiren ? Pour moi c'était elle la personne qu'il aimait le plus, pas moi. Je.. juste par curiosité, je fermais les yeux pour appuyer un peu plus mes lèvres contre les siennes. C'était agréable. Mes joues rosirent encore un peu plus. Mais alors que je savourais cet instant je ressentis un profond malaise. Je ne voyais qu'un fond noir, ayant les yeux fermés, mais une image d'yeux bleus marine et de mains s'approchant de moi se fit voir en l'espace d'un instant. Je rouvrais rapidement les yeux et me détachai de Yume pour reprendre mon souffle. Je portais mes mains à mon cou comme pour m'assurer que j'allais bien, et prenais le temps de respirer profondément. Je frissonnai.. Cette image....

Yume s'excusa auprès de moi, et me confia que j'étais réellement la seule à avoir été là pour lui depuis qu'il était là. J'étais triste qu'il n'ait pas réussi à s'intégrer... c'était dommage, vraiment.. Mais mes pensées retournaient vers la vision que j'avais eu. Je regardai Yume, inquiète. Il prenait son traitement, il ne devait pas y avoir de problème normalement. Alors pourquoi je l'ai vu... pourquoi il veut s'en prendre à moi..

J'avais du imaginer.. je supposai que mine de rien le traumatisme était présent de cette nuit où je l'avais rencontré. Mais je ne voulais pas que ça m'empêche d'être avec mon ami qui ressentait apparemment plus que de l'amitié pour moi. Oh... je ne pouvais pas lui dire qu'il n'était pas la personne la plus importante à mes yeux... j'avais peur qu'il le prenne très mal et qu'il s'isole à nouveau.. Sans rien dire, je me blottis contre son torse, logeant mon visage dans son cou. J'étais rarement silencieuse, mais je réfléchissais trop pour dire quoique ce soit..


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Juin - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur de bois & Le Marchand de Sable


Les 2 jeunes étaient plongés dans leurs pensées, ne sachant pas interprété ce geste, l'un comme l'autre. Un malaise s'installa, Yume regardait ses mains, qu'il tournait dans tout les sens. Il pensait à Hiren. Bien sûr qu'elle avait été la personne la plus importante, mais elle n'était plus là, et c'est bien le problème. Elle lui manquait, mais en même temps une force le poussait à passer du temps avec Noémie.

Ce n'est que la deuxième fois qu'on se rencontre… Je suis seul mais elle ne doit pas l'être. Elle doit avoir des personnes plus importantes que moi dans sa vie, c'est compréhensible. De toute façon ce n'est pas comme si je cherchais à me faire des amis. Ils seraient en danger. ELLE est en danger. Je dois être plus fort, elle ne doit plus m'approcher

« Je suis navré de t'avoir mis dans un état pareil. J'avais juste envie d'essayer… Mais ne te méprends pas, personne n'est important pour moi. » Il se leva, repris une grande inspiration et détendit tous les muscles de son visage pour n'y montré aucune expression. Rien que le vide, comme il le faisait toute la journée, quotidiennement. Il enleva le collier que Noémie lui avait offert et lui tendit, le dos tourné en sans la regarder.

« Je crois que je dois te rendre ceci. Je n'en ai pas besoin, ce dont j'ai besoin c'est d'un traitement. » Sur le point de partir, il fit quelques pas avant de se retourner face à la seule amie qui l'avait accepté tel qui l'était. Son visage ne dévoilait toujours aucune émotion, mais son cœur, lui était en train de se déchirer une énième fois.

« Sache que si tu dévoile le moindre de mes secrets à qui que ce soit, je te retrouverais facilement. Enfin Emuy le fera. Je t'avais prévenu de ne pas rester avec moi. Je suis dangereux. » Ces derniers mots était sifflés pleins de menaces. Il plissait les yeux, essayant de se donner un air effrayant. Puis, son sac toujours sur l'épaule, il s'enfonça dans la forêt, laissant seule Noémie.

A peine éloigné, il commençait déjà à s'inquiéter pour elle. Elle était toujours proche de l'Organisation, et il espérait vraiment qu'elle partirais le plus vite possible se réfugier auprès de son frère. Il courait désormais en direction de chez lui, des larmes silencieuses tombant au sol dans sa course.


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Absence:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 23 Juin - 11:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Yume aussi était perdu dans ses pensées.. Je me demandai bien à quoi il pouvait réfléchir. Mais d'un côté, le malaise était tellement grand que je ne savais pas si c'était des songes positifs ou négatifs... Finalement il se leva, et.. il semblait tellement froid et distant.. Il m'assura que personne ne comptait à ses yeux, moi comprise.

Aie...

Je ne comprenais pas pourquoi il fuyait d'un seul coup, avait il compris que je n'étais pas rien qu'à lui, et que je ne ressentais pas cet "amour" ?
Il retira alors mon collier. Il ne me faisait plus face, et me le tendit. Je le récupérai avec des mains tremblantes, avant qu'il ne lâche qu'il n'en avait pas besoin.

A.. aie...

Ce.. collier que je lui avais donné, était comme le symbole de mon aide pour sa lutte contre son autre lui.. il ne voulait donc plus de mon aide pour... pour... un sanglot me monta dans la gorge alors que les larmes ruisselaient déjà sur mes joues.. Pourquoi...
Et comme s'il avait oublié ma promesse... il menaça de laisser Emuy me retrouver si jamais je dévoilai quoique ce soit.. Qu'il m'avait prévenu, que je n'aurai pas du le revoir...

.......aie...

Je sentis comme un creux soudain en moi. Son regard était méchant, et sa voix... Jamais il ne m'avait parlé ainsi.. pas même son double. Il partit alors, me laissant seule, assise sur mon tronc d'arbre.. Je ne fixai plus que le vide, jamais je n'aurai pensé qu'il m'abandonne ainsi.. Jamais je n'aurai cru qu'il me menace.. Mais je m'attendais à quoi hein ? Quelle pauvre fille je faisais à penser que je pourrais plaire à tout le monde, que tout le monde était gentil.. Mon frère avait tellement raison.. Ma tête tomba en avant. Je n'avais même plus la force ou la motivation de la faire tenir correctement. Les gouttes d'eau salées tombaient sur mes cuisses sans que je les en empêche.
Je portai une main à mon coeur. J'avais mal. ça me faisait une horrible boule. Une migraine profita de cet instant de faiblesse pour s'installer.


- ... Pourquoi...

Mes sanglots commencèrent à s'élever dans le bois, je me sentais tellement malheureuse de ne pas avoir pu aider mon ami... amie... Je ne savais même pas s'il me considérait comme telle.. Il me voyait peut-être plus comme une gêne, un boulet qu'il se trainait.. Il voulait être tranquille dans le parc.. il aurait voulu être tranquille dans ce bois.. Je ne lui avais apporté que des problèmes.. Pourtant je lui avais pardonné.. J'avais excusé son impolitesse, j'avais pardonné sa tentative de meurtre...

- Parce que beaucoup de garçons font ça. Ils choisissent une cible, en profitent, puis disparaissent. Classique.

Je me retournais, mais ne vis personne. J'étais sûre que la voix venait de derrière moi... peut-être que la personne était cachée derrière un arbre. C'était une voix féminine, plutôt douce, mais je sentais bien une pointe de rancoeur dedans. Je pris ma tête dans mes mains en continuant de pleurer.
Mon frère tenait le même genre de discours que cette personne. J'entendis des pas derrière moi, mais ne bougeai pas.. Je n'avais pas envie de parler, je voulais rester seule. Une main se posa alors sur mon épaule.


- Je n'ai pas pu m'empêcher de voir la scène. Tu es triste n'est ce pas ? Il t'a forcé à l'embrasser, pour ensuite te jeter ? Il ne t'aime pas, et ne t'a jamais aimé, ça se voit dans ses yeux. Ta seule faute aura été de lui faire confiance.

J'écoutai attentivement sans répondre.. Je ne savais plus quoi penser.. De mon point de vue, Yume avait brutalement changé d'avis me concernant.. Je n'avais rien pour expliquer sa motivation.. Et l'avis extérieur était vraiment.. horrible.. mais si c'était bien ça.. mettais je faite avoir ? Non.. je ne pouvais pas le croire.. Il était gentil...

- Il te tuerait s'il le pouvait..
- NOOOON !!


J'avais hurlé ces mots en tentant de frapper poing fermé derrière moi, mais perdis l'équilibre alors que mon bras balayait l'air.. Disparue.. Je cherchais partout la femme qui disait du mal de mon Yume... mais rien. Sa voix s'éleva à nouveau.

- La preuve.. il t'a tellement fait du mal que tu n'as toujours pas remarqué ta blessure physique.

Je ne compris pas ce qu'elle dit sur le moment.. mais une fois ma respiration calmée, je ressentis une vive douleur dans ma cuisse. J'ouvris de grands yeux horrifiés sur la dague plantée dans ma chair. Mes mains tremblantes approchèrent de l'arme, essayant de chercher une solution pour avoir moins mal. De douleur, je tombais sur le sol, sans m'arrêter de pleurer. Je restais par terre, n'ayant ni la force morale ni la force physique pour me relever. J'avais lâché mon collier.. En tendant le bras, j'essayais de le récupérer pour le serrer contre moi.. il était tout ce qui me restait de Yume comme il l'avait porté quelques jours..
Une main apparue alors dans mon champs de vision, et attrapa mon collier, avant de sortir de ma vue.. Les pas que j'entendais semblaient s'éloigner. La personne était partie.. Et j'avais trop mal pour faire quoique ce soit. Je sanglotais sur le sol, sans rien pouvoir faire pour ma jambe ou mon coeur. Je saignais abondamment, et n'avais rien pour me soigner.


- Yume...

Je pleurai son nom.. j'avais besoin de lui.. il était mon ami, je l'aimais beaucoup.. Je ne voulais pas qu'il me laisse.. Je rassemblais alors mes dernières forces pour hurler son nom.

- YUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

La fatigue fut instantanée. Je voyais trouble, et finis par sombrer dans l'inconscience.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Juin - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Yume s'éloignait de plus en plus, le cœur lourd et les yeux remplis de larmes. Alors qu'il allait atteindre l'orée de la forêt, il entendu un cri. Noémie. C'était sa voix, il en était certain. Il s'arrêta brusquement, et resta immobile quelques minutes. Un autre cri. C'était son prénom… On aurait dit une plainte, comme si quelque chose n'allait pas.

Bien qu'il s'était promis de s'éloigner d'elle, il eut un mauvais pressentiment. Il fit demi-tour et courrait en direction de là où été venu le son. Il n'avait jamais couru aussi vite, même en mission à l'école militaire. La vie de son amie comptait déjà beaucoup plus à ses yeux (bon en même temps on peut pas dire qu'il y tienne beaucoup à la sienne).

Arrivant là où il l'avait laissée, la jeune elfe était étendue au sol, inconsciente. Et du sang… Il y avait beaucoup de sang autour d'elle. En regardant du plus près, il y avait une dague plantée au niveau de sa cuisse. Le débit de liquide rouge qui s'en écoulait était impressionnant. En plus elle était déjà inconsciente ce qui est très mauvais signe.

Sur un champs de bataille, il faut connaître les premiers soins à donner à un blessé. Yume garda son sang froid et s'empressa de retourner son amie pour la mettre sur le côté. En laissant la dague en place, il essaya de faire un garrot autour de la jambe de Noémie à l'aide de sa ceinture. Maintenant, il devait faire en sorte qu'elle se réveille, et qu'elle ne tombe plus dans les pommes. Question de vie ou de mort.

Il dû donc se faire violence pour mettre quelques claques à son amie, pour qu'elle se réveille. Il l'a secouée doucement. Elle devait rester avec lui. Il l'avait abandonnée pour son bien à elle, par pour qu'elle finisse tuée…

D'ailleurs, d'où venait cette arme ? Il avait été tellement inquiet en la voyant dans cet état qu'il ne s'était même pas posé la question. A présent sur ses gardes, il écouta autour de lui pour savoir si l'ennemi était toujours dans les parages. Mais apparemment non.

Et pourquoi attaquait Noémie ? Elle ne ferait pas de mal à une mouche… Il comprit alors en voyant que son collier n'était nul part. Il avait disparu. Un voleur ? Pourquoi s'était-il senti obligé de blessé pour obtenir ce qu'il voulait ? Après tout, peut-être qu'elle s'était battue…

Noémie ne se réveillait toujours pas. Il commençait à angoisser, et à perdre son sang froid. Que pouvait-il faire ? L'emmener à l'Organisation pour la soigner était inconcevable. Rien que le fait de la transporter la ferait beaucoup trop bouger et elle saignerait encore plus…

« [b][color=#663300]Noémie, Noémie je t'en prie réveille toi maintenant… »

Yume pleurait maintenant sans se retenir. Il essayait de réfléchir à une solution, mais dans son état, tout ce qu'il arrivait à faire c'était imaginer son amie morte par sa faute… Et ses sanglots devenaient plus fort chaque fois qu'il y pensait. Il essaya de la secouée encore, plus fort.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 23 Juin - 13:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Yume...

Reviens moi...

J'avais tout le temps de réfléchir.. J'avais moins mal étrangement. C'était la première fois qu'une histoire comme cella là m'arrivait.. Je crois que j'avais besoin de me remettre en question.. Pourquoi j'allais parler aux gens.. Pour les voir sourire ? Pour m'en faire des amis ? Pour me sentir appréciée ? Tout cela cachait peut-être un malaise bien plus profond peut-être.. Pourquoi je refusais l'idée qu'une personne veuille m'éviter ? Pourquoi étais je... si égoïste.. Je voulais forcer Yume à m'aimer comme une amie.. je n'avais pas le droit de faire ça.. S'il voulait rester seul, il le pouvait.. Ce n'était pas à moi d'en décider autrement. Je n'étais personne pour lui, pour me permettre de décider de ça. Il fallait que je me fasse une raison.

Plic

Dès que je serais capable de marcher, il faudrait que je le retrouve une dernière fois pour m'excuser.. Pour lui accorder ce qu'il voulait, et que j'arrête d'essayer de le voir.. J'effacerai toute trace de ces coordonnées, et je ferais un tas d'autres choses pour ne plus penser à lui.

Plic

Au fond c'était une bonne chose que cette inconnue m'aie volé le collier.. J'aurai été capable de le garder tout contre moi en cherchant sa douce odeur pour me consoler. Au moins là, je n'aurai vraiment plus rien pour me le rappeler.

Plic

Aaah mais qu'est ce que...
Je grognais un peu, et du dos de la main, essuyai ma joue où coulaient des larmes qui n'étaient pas les miennes. J'ouvris doucement les yeux avant de me redresser soudainement, lancée par la blessure à ma cuisse, et regrettant immédiatement le geste, me plaignant de la douleur par de petits gémissements. Je recommençai doucement à pleurer en me blottissant doucement contre... euh oui d'ailleurs c'était qui ? Cette odeur qui m'était familière... Je relevai la tête..


- Yume... tu es revenu...

Oh.. c'était lui, vraiment lui ! Il pleurait oh non ! Je ne voulais pas le voir dans cet état ! Bon sang c'était encore de ma faute ! Je le rendais tellement malheureux... non ! Je posai une main sur sa joue, essuyant de mon pouce les larmes du garçon. Aller Noémie... tu devais te détacher de lui, tu devais lui dire que tu acceptais finalement de le laisser seul, comme il en avait envie.. J'inspirai profondément, et me relevai un peu pour avoir ma tête à hauteur de la sienne.
J'ouvrai la bouche, essayant de dire ce que j'avais pensé plus tôt, mais aucun son ne sortait. La boule dans mon coeur me faisait horriblement sortir..


- Non.. je ne peux pas...

Je n'arrivai pas à me résoudre à l'abandonner.. Je voulais qu'il reste avec moi.. et qu'il arrive à avoir d'autres amis.. pas qu'il reste seul. Il ne méritait pas un tel sort !

- Yume non ! Ne me laisse pas... Je ferais tout ce que tu voudras, je me tairais quand tu auras besoin de silence, je te ferais sourire quand tu en auras besoin, je ne sortirai plus sans ton autorisation la nuit, je ferais attention quand je me baladerai, je te ferais des gâteaux rien que pour toi, je... je...

Les mots ne sortaient plus... mais.. j'étais prête.. à..
Sans prévenir, j'attrapai ses joues dans mes mains et pris ses lèvres en otages avec les miennes dans un baiser où je m'abandonnais totalement à lui.. j'étais prête à le laisser m'embrasser quand il le voudrait si ça pouvait le rendre heureux. Je ne comprenais toujours pas le principe, et je ne savais toujours pas qui comptais pour moi à ce point, mais je ne voulais plus qu'il me quitte comme cela.. Je maintenais sa tête pour prolonger le baiser.. pour mon Yume... pour mon doudou..

.... quelle égoïste....


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Juin - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Yume pleurait à chaudes larmes, apeuré par le fait que Noémie ne se réveillait toujours pas. Pourtant, après quelques minutes à désespérer, elle bougea. Difficilement et elle avait visiblement très mal aux moindres mouvements. Elle se colla à lui, et prononça son nom, rassuré de son retour.

« Ne bouge pas, tu vas saigner plus sinon. Je suis là. Tout ira bien. » Il la serrait fort contre lui, ne voulant plus avoir peur de la perdre ainsi.

Elle balbutia quelques mots difficilement. Elle ne voulait plus ce faire abandonner, et elle semblait déterminée à faire des efforts pour qu'il reste. Mais elle ne comprenait pas. Le soucis ce n'est pas elle… C'est Emuy. C'est les risques qu'elle encoure à rester proche de lui. Même sous traitement, parfois c'est dur de lutter.

Et puis sans prévenir, elle lui donna un baiser. Un vrai baiser, avec insistance. On aurait presque pu croire qu'elle commençait à comprendre l'Amour. Yume se laissa faire, mais ses pensées étaient toujours occupées par Hiren et par la sécurité de Noémie.

Il la repoussa, doucement. Il trouva ses yeux et les fixa quelques instants, un peu triste.

« Je… On va prendre le temps de se connaître avant de s'embrasser comme ça de nouveau, d'accord ? Ecoute… Je suis désolé mais j'ai du mal à oublier le passé et à te laisser prendre le risque de te retrouver confronté à nouveau à Emuy. Si tu mourrais toi aussi je ne m'en remettrais pas… Je tiens beaucoup trop à toi. Je n'ai pas envie de te laisser. Je l'ai juste fait pour ton bien et ta sécurité. »

Yume caressait la joue de Noémie, essayant de lui faire comprendre que c'était sa sécurité d'abord.

« Et si on commençait avant tout à prendre soin de toi ? Je ne sais pas comment te soigner ni où t'emmenait… Tu as une idée ? Il faut guérir ta jambe, sinon elle ne sera plus assez irriguée.. Bref ne paniquons pas. Tu connais un docteur ? »

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 23 Juin - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Yume coupa notre baiser en m'écartant de lui. Je gardai un temps les yeux fermés, le temps de me remettre et surtout de me concentrer pour ne pas sombrer à nouveau. Il voulait qu'on attende un peu de se connaître avant de réitérer l'expérience du baiser. Il n'y avait pas de soucis, je ferais selon ses désirs. Il m'arracha un petit rire lorsqu'il me caressa la joue. Il s'inquiétait pour moi. Il avait peur qu'Emuy me fasse du mal. Je penchais la tête sur le côté avant de lui répondre tendrement :

- Evite de m'arracher le coeur pour me protéger d'accord ? Et j'ai aussi envie de te protéger contre lui, donc ne t'en fais pas. Parfois il faut savoir accepter l'aide pour avancer. On trouvera une solution d'accord ?

A peine ma phrase terminée que je gémissais à nouveau de douleur. Fichue jambe... Qu'est ce que j'avais mal !! Yume ne savait pas quoi faire pour m'aider. L'arme était toujours plantée dans ma cuisse... Serait ce une bonne idée de la retirer ? Je sortais mon téléphone de ma poche... évidemment pas de réseau, et je ne savais pas comment on pourrait venir me chercher de toute manière.. Une idée me vînt alors... ça me cramerait mais je n'avais pas le choix..

- Yume... le bâtiment de tout à l'heure.. Va chercher de quoi me soigner là dedans. Prends tout ce dont tu as besoin, et après on avisera. Mais je pourrais pas bouger tant que ça saignera. Bandages, scotch, désinfectant, pansement gras, compresses, eau oxygénée, et surtout n'oublie rien..

C'était le minimum pour que je puisse me mouvoir ensuite. On enlèvera la dague quand il aura rapporté tout cela, et je pense ne pas réussir à m'y préparer psychologiquement. Et en attendant qu'il revienne...

- Avant de partir... tu peux protéger ma jambe avec ton sable ? C'est possible ?

Il allait probablement se demander comme je pouvais savoir quoi trouver chez GML, mais ça semblait logique qu'ils aient de quoi soigner leurs agents. Je le regardai gravement, je n'avais jamais été aussi sérieuse depuis que je l'avais rencontré. Mais je n'avais pas beaucoup de temps, je me sentais partir parfois, je devais faire beaucoup d'efforts pour rester éveillée. Je commençai à devenir pâle. Noémie, reine des blessures qui inquiètent tout le monde bonjouuuur ~ Il faudra que je lui explique quelques petites choses sur mon métier... Il allait de toute façon me poser des questions, donc autant lui faire part de toute la vérité. Et peut-être que mes soupçons pour lui était fondés aussi.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Juin - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Noémie devint sérieuse tout à coup. Elle demanda à Yume d'aller chercher le nécessaire pour la soigner… Chez GML ? Mais si elle connaissait l'Organisation, alors ça voudrait dire qu'elle est agente ! Yume n'en revenait pas, il la regardait les yeux ronds complètement ahuris. Qu'allait-il lui dire le concernant ? Il devait garder sa couverture intact.

« Quoi, tu pense que la troupe de théâtre à une infirmerie ou quelque chose comme ça ? »

Yume avait inventé un mensonge en 20 secondes top chrono. Mais il n'était pas du tout certain que Noémie le croirait. Sur le point de partir, elle lui demanda de la protéger avec son sable… La protéger de quoi, qui ? Il ne pourrait pas l'utiliser à une distance pareille… Et puis même, il avait besoin d'un certain niveau de concentration. Son sable servait à matérialiser des objets surtout, pas à protéger…

« Je ne pourrais pas non… C'est trop loin. Et je ne sais pas quoi faire pour te protéger. Qu'est-ce que tu veux, une arme, un mur ? Sinon… Je peux te déplacer avec mon sable et te déposer au sol quand on sera à vue . »

Il créa une sorte de surface lisse sur laquelle Noémie pourrait s'allonger. L'avantage c'est que cette forme était basique et qu'elle ne demandait pas trop d'effort. Et pour le confort de Noémie, être transporté de cette manière la ferait moins bougé et donc elle aurait moins mal.

Et puis, même si il ne pouvait pas la protéger à distance, elle ne serait pas loin et il pourrait revenir plus vite. Il ne lui dirait pas, mais en plus il connaissait bien les lieux et pourra donc s'y retrouver facilement. Il espérait juste ne pas tombé sur qui que ce soit pour ne pas avoir à expliquer son besoin de tant de bandages.

« Je n'aime quand même pas l'idée de te laisser seule… Surtout si je ne peux rien faire pour te protéger. »

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 23 Juin - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


J'eus un petit sourire en coin lorsqu'il afficha une tête avec des yeux ronds comme des billes. Touché. Je rigolais doucement à ce qu'il me répondait.

- Ouais ouais une troupe de théâtre.

Mes soupçons le concernant n'en étaient plus, pour moi il était carrément du côté non sucré de la force. C'était rigolo que deux agents deviennent amis malgré leurs patrons qui ne pouvaient pas se supporter. ça ne changeait rien au fait qu'il était mon ami. Et en y réfléchissant, c'était vrai que sa magie aurait pu être un point intéressant pour le loup. Et ça expliquerait pourquoi il se trouvait non loin des locaux. Han le coquinou !
En tout cas c'était dommage qu'il ne puisse rien faire pour me protéger.. je n'avais pas vu le visage de celle qui m'avait attaquée, mais je voulais éviter qu'elle me plante l'autre cuisse si jamais elle revenait.. Finalement il eut une meilleure idée, il pouvait me déplacer non loin de l'organisation sans me faire trop bouger afin qu'il puisse garder un oeil sur moi, et que je ne reste pas seule trop longtemps.

J'acceptai alors et me posai doucement sur la surface sableuse trop douuuuuuuuce ! C'était rigolo, ça bougeait sous mes fesses, ça faisait comme un massage ! Il m'emmena alors comme prévu près de l'organisation. Le chemin avait été un poil périlleux... Nous n'étions pas près d'un sentier, alors de temps en temps je devais carrément m'allonger pour passer sous les troncs à moitié renversés. Avant qu'il ne parte pour l'infirmerie, il m'avoua ne pas être rassuré de me laisser seule. Je lui lançai alors en rigolant :


- ça ne prendra pas beaucoup de temps pour toi je suppose de trouver tout ce que je t'ai demandé.

J'accompagnai mes mots d'un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que je l'avais cramé. Il n'avait plus rien à me cacher, on allait pouvoir se parler à ce niveau là. Bien sûr je ne révèlerai rien de plus que mon nom d'agent, tout comme lui d'ailleurs. Je me demandai bien comment ses collègues l'appelaient. Voilà voilà.. je n'avais plus qu'à attendre qu'il revienne. J'étais comme même un peu enfoncée dans le bois, au cas où d'autres agents se présentaient.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Juin - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Comment ça, ça ne prendra pas beaucoup de temps…?

Yume soupira et se passa une main sur le visage. Puis il regarda son amie, amusé. Il fit demi-tour, et partit en direction de son lieu de travail qu'il avait quitté une heure plus tôt. Il fallait qu'il ne croise personne ou du moins aucun curieux pour lui demandé ce qu'il faisait avec de quoi faire des soins. Mais comme à son habitude, personne ne le remarqua. Il n'avait parlé à personne en dehors du patron lors de son arrivée. Pour l'instant, il était bien payé pour juste passer le balais et ça lui allait très bien, ça suffisait à payer le loyer.

En quelques minutes, il retrouva l'infirmerie, et pourtant l'Organisation est un vrai labyrinthe pour qui ne le connais pas encore parfaitement bien. Il entra et heureusement pour lui personne à l'intérieur. Il faut dire aussi qu'à une heure pareille, personne n'avait l'idée de rester sur son lieu de travail. Bon, il se souvint de tout ce dont avait besoin Noémie, ouvrit son sac pour embarqué le tout discrètement. Compresses, désinfectant, bandages, et tout un tas de pansement coagulant. En espérant que ça suffirait. Il embarqua aussi des anti-douleurs. Pas besoin de somnifère, pour ça il était présent.

Il quitta l'infirmerie sans faire de bruit. C'était vraiment bizarre pour lui de passer au boulot et de partir comme un voleur. Ce n'est pas comme si il volait vraiment ces affaires, il avait accès à l'infirmerie en tant qu'agent. Une fois sorti, et même si il n'avait prit qu'une dizaine de minutes pour faire sa course, le soleil commençait déjà à se coucher. Il ne fallait pas trop tarder, la forêt la nuit ce n'est pas conseillé à ceux qui n'ont pas de vision nocturne. Et le frère de Noémie s'inquiéterait, et elle se ferait encore réprimander et enfermer dans sa tour (même si elle s'enfuirait assez rapidement).

Près de Noémie, Yume sortit tout le matériel et commença par désinfecter la peau autour de la dague. Il la regarda un air toujours amusé collait au visage.

« Okay, tu m'as démasqué c'est ça hein ? Je me présente : le Marchand de Sable, mais je crois que ça se voit. Et toi chère ennemie ? » Il lui tendit la main, histoire de faire plus « présentation officielle ».

Yume qui d'habitude s'amusait difficilement, prenait beaucoup de plaisir à ce petit jeu. Peut-être que c'était l'effet de Noémie, ou bien il avait besoin de relâcher la pression après une soirée mouvementée et pleine de remue-ménage émotionnelle.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 23 Juin - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat MON DOUDOU DES SABLES, L'ELFE


Il avait l'air amusé avant de partir à son lieux de travail. Je l'étais tout autant, c'était assez drôle comme situation il fallait dire. Je songeai que si un jour lors d'une mission je venais à le rencontrer, je ne pourrai jamais me résoudre à l'attaquer.. Par contre l'immobiliser en faisant un énorme câlin pour laisser mes collègues passer, ça, c'était faisable ! Ou encore le torturer à coups de chatouilles pour obtenir une information ! Mais jamais au grand jamais je ne voudrais le blesser, ou ne laisserai mes collègues le blesser.

Finalement mon sauveur revînt vers moi avec tout ce qu'il fallait, mais ne me laissa pas le temps d'agir, il commençait déjà à désinfecter la plaie autour de l'arme. Il se présenta ensuite enfin sous son nom d'agent. Je souriais, il jouait ? C'était bien la première fois que je le voyais jouer. En tout cas, j'avais envie de m'amuser avec lui, aussi, je lui serrai la main qu'il avait tendu.


- Marchand de Sable ? J'y avait pensé plus tôt quand tu m'as dit que tu m'avais endormie ! Agent Ebony, pour te rendre les missions impossibles hihi. Nan je plaisante, je ne t'ai pas mentis, je fais réellement le ménage pour le moment.

Je rigolai avec mon très cher ennemi, avant d'écarter ses mains de ma blessure.

- Attends... je dois enlever la dague sinon je vais pas réussir à me tenir debout.. Allez Nono... courage...

Je sortais mon écharpe bleue de mon sac, et me l'enfonçais dans la bouche autant que possible. Je respirai fortement, sachant parfaitement que j'allais souffrir comme ce n'était pas possible. Et valait mieux étouffer mes hurlements futurs. Je posai ma main sur l'arme en grognant dans l'écharpe. J'attrapai fermement le manche et tirai d'un coup sec la dague, la sortant de ma chair non sans bruit. Je m'étais allongée d'un coup, me cambrant, les yeux écarquillés, poussant des hurlements étouffés. Je crachai mon écharpe que j'avais bien mordu dans le processus, sans arrêter de me plaindre, et désinfectai tout de suite la plaie à l'air libre.

- Aaaaaaaaah je douille !!

Je pris rapidement l'eau oxygénée pour nettoyer la plaie, et remettre encore un coup de désinfectant dessus. Je ne laissai Yume rien faire, car j'avais besoin d'occuper mes mains pour éviter d'étrangler le premier truc qui passait à porter de mes mains. Soit lui. J'imbibai une compresse avec le désinfectant pour la gardai contre la plaie. Je posai ensuite le pansement gras par dessus pour éviter de souffrir encore plus lorsque je changerai le pansement plus tard, enroulait le tout dans un bandage, et scotchai afin de maintenir le pansement. Je posai mes deux mains sur la blessure pour appuyer encore un peu plus dessus en faisant une tête de digne d'un chetiflor. Je regardai mon ami en souriant alors que je suais à grosses gouttes.

- Ouf... Merci ! Tu permets que je me repose quelques minutes avant de commencer à partir s'il te plait ? Très cher ennemi ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Marchand de Sable
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Magie, armoires et autres curiosités. [PV]
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Magie] Bloody Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-