Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Just for Christmas | Green & Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 19:22
HRP :

La jeune fille souffla sur ses mains emmitouflées, avant de lâcher un éclat de rire cristallin. Ethan venait de se prendre une boule de neige en pleine face. Et lorsque le jeune homme se mit à marcher dans sa direction, elle commença à reculer. Ce n'était pas elle qui venait de lancer la boule de neige, mais il en semblait convaincu. Qui d'autre sinon aurait pu le faire ? Ils étaient seuls dans ce parc. Il neigeait dehors. Ethan ne voulait pas sortir mais Maelyss l'avait tiré avec elle après lui avoir jeté manteau et bonnet à la figure. Elle adorait l'hiver, ses flocons, son marché de Noël. Et avant de s'y rendre, les deux jeunes gens avaient fait une petite halte tranquille dans le parc. Tranquille, jusqu'à ce qu'une boule de neige fusât vers le jeune brun.

- Ethaaaan ! lui criait-elle en courant. Je te jure que c'est pas moiii !

Et tout en courant, elle finit par se ramasser la tête la première dans la neige. Sous les acclamations du petit être qui venait de surgir derrière un tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 1 Déc - 19:23
- Ahahah ! C'était tellement amusant ! riait joyeusement le petit lutin plié en deux

Celui-ci avait les yeux gris très clair, voire presque blanc, et la chevelure blonde. Il ne devait pas dépasser quatre vingt petits centimètres et son écharpe rayée trainait au sol. Une boule de neige dans la main, il s'avança vers les deux jeunes gens, un grand sourire scotché au visage.

- Vous les humains, alors, vous êtes vraiment maladroits !

Et sur ces mots, il s'empêtra dans la longue écharpe qui trainait au sol et s'étala de tout son long sur la neige en laissant échapper un petit "Ouch !". La face recouverte de neige, il se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 1 Déc - 21:27
J’ai froid à mon fessier si doux et si soyeux. J’pourrai produire des glaçons si ça continue. Ses pas continuèrent de s’enfoncer dans l’épaisse neige tandis qu’il réajustait son bonnet unisex. Le truc à pompon qu’Alice lui avait tricoté avec de la laine de d’Ecosse là. Il l’aimait bien parce qu’il lui tenait chaud. Et ça lui allait bien. Ca s’accordait avec son nez rouge à merveille. Sur l’échelle du swagg ont pété tous les scores sérieux. Sourire aux lippes, il tenta de former une belle boule de neige avant de s’en prendre une dans laggle. Oh la kghjpzxr. C’EST DU NEERLANDAIS VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE.

- SALE TRICHEUSE ! ON A DIT QU’ON ARRÊTAIT D’ENVOYER DES BOULETTES DANS LA FIGURE.

Équipe de ses munitions, il courut après la blonde pour la one shot même si elle avait beau lui hurler que ce n’était pas elle. Mon cul oui. Y’A QUE NOUS ! PAYE TA FUCKIN’ CRÉDIBILITÉ.  Mais Maelyss - qui avait la même adresse qu'un poney enrhumé – se rétama la tête la première. Ethan éclata de rire. Rire qui fut rejoint par un autre. Le brun ouvrit de grands yeux. OPUTAIN UN LUTIN. UN VRAI DE VRAI. Il aida la blonde à se relever et à lui retirer la neige qui s’était glissée dans son cou, puis il s’approcha du petit être et l’aida aussi vu qu’il avait imité la blonde. Ouais Ethan parfois faisait preuve d’une grande bonté.

- T’es un lutin ? Donc j’en conclus que t’as forcément mes cadeaux de Noël, lâcha Green, nonchalant. Dis moi juste ce que c’est ! Lamborghini ? Un abonnement à vie pour les choco de Jeff de Bruges ? Nan c’est pas ça... ? Oh je sais ! Blue est morte ! Aaah ça serait le plus beau des cadeaux.

Nan Ethan c'est une vieille pute en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 2 Déc - 10:33
La jeune fille leva les yeux au ciel avant de pousser le jeune homme. Vu qu'il était accroupi et donc dans un état instable, il se rétama à son tour dans la neige. Jamais deux sans trois ! Elle se mit à rire joyeusement tandis qu'il ronchonnait. C'était un lutin, un vrai ! L'année dernière elle en avait juste aperçu un au cours d'une mission dans la forêt mais n'avait vu l'approcher. Mais là il était bien là, devant elle ! Elle le trouvait absolument adorable avec son air innocent - quoique ses prunelles grises semblaient assez malicieuses et farceuses -.

- Ne l'écoute pas, c'est une patate ambulante ! Je m'appelle Maelyss, l'abruti c'est Ethan, et toi comm...

Elle n'eut pas le temps de finir sa question que le jeune brun lui sauta au cou. Aaaaah, on attente à ma viiie ! Les deux basculèrent dans la neige. C'était froiiiid. Après quelques secondes de bataille, la jeune fille finit par se dégager de l'étreinte du jeune brun.

- Comm... comment tu... tu t'appelles ? réussit-elle à formuler tant bien que mal en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 2 Déc - 10:33
La Mort... Il... avait souhaité la mort de quelqu'un... C'était absolument inhumain... Des petites larmes perlèrent dans le coin de ses prunelles acier. Il savait les humains cruels, mais de là à souhaiter la mort de l'un des leurs... Un jour, Phil était mort. C'était sa petite luciole, elle était très vieille mais il espérait qu'elle reste toujours avec elle. Car malheureusement, la magie avait ses limites et ne pouvait ramener les morts à la vie. Heureusement, la douce voix de la petite blonde lui réchauffa le coeur. Ces deux-là étaient totalement différents au niveau de leur personnalité, pourtant il pouvait sentir une complicité sans pareille les lier. C'était comme lui et Phil, sauf que c'était entre deux humains. Dont un était un monstre sans coeur.

- Je me nomme Sullivan, mais les enfants me surnomment Sully. Quel est donc le nom de ce monstre patate ambulante ? demanda-t-il en pointant son petit doigt vers le jeune brun. Je l'inscrirai sur un petit bout de papier qui sent bon la vanille et le transmettrai au Père Noël, il est impensable qu'il ait des cadeaux ! C'est un monstreuh !

Et sur ces mots, il forma une nouvelle boule de neige qu'il envoya dans la figure du jeune homme, avant de prendre la fuite en courant, rieur, leur disant qu'ils ne pourraient l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 4 Déc - 20:44
Moi ? Une patate ambulante ? Mauvais, le brun la fit basculer en arrière et lui enfonça la tête dans la neige. BOUUUUFFE. Malgré la pression qu'il exerçait sur sa tête blonde, elle réussit à émerger de là et reporta difficilement son attention sur la petite créature en riant. Créature. C’est pas le nom d’un elfe de maison dans Harry Potter ça ? Comment il est trop moche en plus ah ah. Ok j’arrête. Pis pour quelqu’un qui s’appelle Sullivan, il devrait s’abstenir de m’insulter de monstre. Référence à Monstre et Compagnie sisi toi-même tu ceeey.
Et comme pour punir Ethan de sa méchanceté PAS GRATUITE - Blue me cherche aussiiii -, le lutin voulait le priver de cadeaux. Naaaaan. Cette année j’me suis - dans l’ensemble - bien comporté ! J’ai arrêté de faire des croche-pied à Emilie Rose, j’ai essayé de cuisiner, je range ma chambre toutes les deux semaines now, et je ne vais plus au NC ! … Bon OK, pour le dernier c’est faux. Blblbl.

- J’m’appelle Nora Piriou. Vas-y note sur ton petit bout de papier là. N-O-R-A , P- I-R-I-O-U.

Ah la la, on pouvait pas le changer comme ça. Donc ça servait à rien de lui faire la morale parce qu’il recommencera juste pour vous faire chier et vous montrer que personne ne lui dictait comment il devait être. Le lutin lui lança une boule de neige, qu’il esquiva de justesse, puis s’enfuit en courant. Green lâcha un rire, et au lieu de lui courir après, il s’assit dans la neige en tailleur et regarda la scène, amusé. Enfin son sourire fut vite remplacer par une grimace.
Mehkvjh... J’ai froid aux feeesses.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 4 Déc - 21:07
Spoiler:

La jeune fille se mit à pouffer devant l'imbécilité du jeune homme. Oui, ce qui illuminait ses journées, c'était les conneries d'Ethan. Oui, il en faut peu pour être heureux. Le lutin leur lança une boule de neige avant de prendre la fuite en courant. Amusée, la petite blonde se décida de le suivre, laissant donc en plan Ethan tusseul, l'arrière-train gelé.

- Attends-moi !

Les lutins, c'était assez rare en soi, car ça n'arrivait qu'une fois par an, et dans des endroits souvent déserts. Là, c'était un peu un cadeau en soi déjà. Maelyss adorait sa petite bouille, qui niveau innocence équivalait à trois unité-Ethan (unité de mesure servant à déterminer le taux de tromperie derrière une auréole en carton). Lui courant toujours après, la jeune fille finit par... se casser la gueule. Encore. Oui, Maelyss n'est pas douée.

- Buuh uuh uuh, se lamenta-t-elle en plongeant volontairement sa tête dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 5 Déc - 19:31
Sullivan s'arrêta de courir lorsqu'il aperçut la jeune fille tomber au sol. Il revint alors vers elle et s'accroupit à ses côtés. Il lui tendit sa petite main ganté par politesse.

- Tu sais... tu devrais faire attention. Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour t'aider à te relever.

Sa main semblait insignifiante comparée au poids de la jeune fille mais l'intention était là. Oui, il avait raison, il n'y aurait pas toujours quelqu'un pour l'aider. Et même s'il y avait quelqu'un, rien ne disait qu'il l'aiderait. Sully tourna son petit visage vers celui du jeune homme et gonfla les joues.

- C'est pas gentil de se moquer ! grogna-t-il. Surtout qu'elle avait un cadeau pour toi, mais tu ne le mérites même pas ! Vilain !

Il était franc, peut-être un peu trop. Peut-être n'aurait-il pas dû parler du cadeau emballé, calé au fond du sac de la jeune fille. Le petit lutin reporta son attention vers la jeune fille et sa voix se fit toute triste.

- Oh... c'était un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Déc - 22:49
Spoiler:

Ethan bascula en arrière et fit un ange de neige comme ceux qu'il faisait quand il était petit. Sauf que là il est grand. BAM LA LOGIQUE ! KESTUVAFER MON GARS ? Cet instant gaminerie lui fit se souvenir du moment qu'il avait passé avec Juan l'an dernier. Ils avaient spend leur time à faire les cons devant la biblio. C'était trippant. Puis ils avaient rencontré deux petites filles et avait joué avec elles comme des gosses. Sourire qui flotte sur ses lippes.

L'hiver c'était bien sa saison favorite. C'était la saison qui lui correspondait bien en plus : froide, qui te rend malade, chiante. Bref Ethan quoi. Le brun entendit un bruit et se redressa légèrement s'aidant de ses coudes. Sourire. Ricanement. Il péta de rire finalement. Maelyss venait de manger la neige. Oui encore. A croire qu'elle aimait ça. Le lutin l'aida puis fit la moral au tébébreux qui n'avait pas daigné bouger son cul. Tss toujours entrain de faire la moral celui là, ça devient chiant. Ethan haussa les épaules, dédaigneux. Mais lorsqu'ils parlèrent de cadeaux, l'attention du brun fut tout de suite captivée. Rapace maggle. Apparemment son cadeau était dans le sac de la blonde. Bon. J'peux faire une croix sur la lambo... Wait... P'tet qu'elle a les clefs ? Lueur espiègle dans le regard, Ethan s'approcha à pas de loups, et d'une vitesse calculée il s'empara de la besace de la blondinette.
Et courut comme un dératé en riant. Zéro maturité. Il grimpa à l'arbre le plus proche avec aisance, et s'y cala en balançant ses jambes et le sac dans le vide. Smile de provocateur aux lèvres.

- Alors comme ça mon cadeau est dedans ? Maelyss tenta de grimper en lui criant dessus mais il la stoppa en lui jetant une boule de neige. Tu tu tut, je suis en position de force darling.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 8 Déc - 16:20
Alors qu'elle parlait avec le lutin, Ethan débarqua comme un fou pour lui voler son sac et se réfugia en haut d'un arbre où elle ne pourrait l'attendre. Et dès qu'elle tentait de grimper, il lui balançait boule de neige sur boule de neige et finissait par tomber. La petite blonde se mit à crier, les larmes aux yeux.

- Idiot !

Elle se retourna ensuite et s'assit dans la neige en croisant les bras. Elle boudait. Et c'était compréhensif ! Non, en fait elle était terriblement gênée. Sully l'avait prise au dépourvu ; elle n'était même pas sûre qu'elle aurait eu le courage de le lui donner. Ethan, il a beau avoir changé, il reste un parfait connard sur bien des points. La jeune fille enfonça son visage dans ses bras pour le cacher. Ce cadeau en vérité, il n'avait aucune valeur. C'était juste une preuve concrète, une matérialisation. De quoi ? De tout. Imaginez, un cadre blanc, verni. Des arabesques argent sur le côté, maladroitement peintes à la fin. Des petits points aussi, un peu partout, et de toutes les couleurs. Un joli "Merry Christmas" écrit à l'encre grise. Et au centre, une photo. Simple, sans valeur, sauf pour eux. C'était un peu sa façon d'immortaliser l'instant présent. Qu'il ait une attache, une preuve que tout ça était vrai.

- C'était pour alimenter le feu, se justifia-t-elle en ronchonnant, les joues écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 8 Déc - 19:03
La petite créature s'assit auprès de la jeune fille, la mine déconfite. Zut, il lui avait fait de la peine. ... Il lui... Aaaaaah !! Il n'aurait pas de cadeaux lui non plus ! Sullivan prit sa tête blonde entre ses mains gantées et se mit à geindre.

- Waaaaaaah !! Je m'excuse ! Je m'excuse ! Je m'excuuuuse !

Faut pas croire, mais en vrai les lutins sont un peu comme des gamins ultra intéressés. Sully fit apparaitre dans sa main un petit marteau en bois et entreprit de se frapper la tête avec en signe de repentance. C'était qu'il le voulait son circuit ferroviaire, depuis le temps ! Emballer des cadeaux c'était bien, en recevoir beaucoup mieux ! Mais vu qu'il avait causé de la peine à quelqu'un... le Père Noël allait le rayer de la liste... et il n'aurait pas... son... circuit... Tragédiiiiiie !

- C'est pas ma fauuuute, renifla-t-il tout en se frappant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 8 Déc - 21:19
Génial. Elle boude. Ethan la regardait depuis son arbre, sans rien dire, cessant de balancer ses jambes et le sac. Soupir. C’est possible d’être aussi susceptible ? ‘fin j’veux dire elle me connait… Elle sait que c’est pour rire nan ? Visiblement pour elle, Ethan restait encore un parfait salaud. Après tout un connard restait un connard nan ? Pincement au cœur. Ignorant ce qu'elle marmonnait, il sauta de l’arbre, atterrit agilement sur ses pieds dans l’épaisse neige et observa le lutin qui tentait de s’excuser. Ca fait pitié. Le brun se rapprocha, regarda le sac, puis le déposa délicatement à côté d’elle.

- Tiens, j’ai pas regardé…

Tandis que la buée formée par son souffle s’échappait d’entre ses lèvres, Ethan mit ses mains glacées dans les poches de sa veste, et s’éloigna d’eux pour se diriger vers un café juste à l’entrée du parc. Il fallait qu’il se réchauffe. Avec ce qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 10 Déc - 16:13
Le lutin s'arrêta net dans ses lamentations en voyant le jeune homme s'éloigner. Il s'approcha de la jeune fille toujours assise dans la neige et mit les mains sur les hanches en prenant l'air du Père Noël lorsque celui-ci le réprimandait pour avoir mangé des cookies de sa réserve personnelle.

- Eh bien, qu'attends-tu ? Va lui courir après pour t'excuser ! Tu lui as fait de la peine, et si tu ne lui demandes pas pardon, je le dirai au Père Noël !

C'était amusant de gronder les autres, pensa Sullivan. D'habitude c'était toujours lui qui se faisait gronder. Il ne tenait jamais en place pour un lutin, toujours prêt à faire des farces aux autres. Mais même en étant totalement immature, il devinait facilement les émotions de ces humains. Gamin, mais pas aveugle.

- Toujours là ? Allez hop hop hop, on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Déc - 16:29
La jeune fille écarquilla les yeux en le regardant déposer délicatement son sac auprès d'elle, puis leva ses prunelles émeraude vers son corps qui s'éloignait en marchant. Le lutin avait raison, elle l'avait blessé. Les larmes vinrent emplir son regard triste. Elle se releva brusquement, se saisit de son sac et se mit à sprinter en direction du jeune homme. Proche de lui, elle l'entoura de ses bras par le dos, le stoppant net dans sa marche. C'était elle l'idiote, pas lui.

- Désolée, Ethan. Désolée de tout le temps te blesser...

Maelyss, c'était la reine des maladroites, autant quand elle marchait que quand elle parlait. Ca lui échappait parfois, des petits mots qui pouvaient être mal interprétés. Elle n'avait pas vraiment d'excuse à ça, à part qu'elle ne le voulait pas vraiment.

- Tu ne veux pas regarder ? C'est ce que je faisais vendredi, quand je n'ai pas voulu sortir le soir. Je... j'attendais le b... bon moment pour te le donner... lui confia-t-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 10 Déc - 23:06
HRP:

Alors qu’il se dirigeait vers l’entrée du parc, une blonde lui fonça dessus par derrière et entoura son tronc de ses frêles bras. Ouch ! Sérieux je hais qu’on me bouscule ! (#PrincesseRefoulée) Ethan abaissa les yeux sur les deux bras qui le maintenaient. Il reconnut les moufles. Et la voix brisée qui tentait de s’excuser… En général, il en fallait beaucoup pour atteindre le brun. Mais le fait de voir que la blonde le considérait toujours comme un salaud alors qu’il riait juste, ça le foutait mal. Sauf qu’elle ne le considérait pas comme tel. Maelyss était juste très maladroite. Ethan se dégagea de son étreinte, se tourna vers elle.

- Maintenant ? C’est pas l’heure d’ouvrir les cadeaux tu sais…

Sourire taquin. Il déposa un baiser sur la joue rouge de la blonde. Fallait attendre demain ou ce soir pour les impatients. Même si quand j'étais petit j'les ouvrais bieeeen avant le moment venu. Là je vais tacher de respecter la tradition. J’ai bien dit tacher.

- Viens, on va s’prendre un truc chaud à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 11 Déc - 21:14
HRP :

La jeune fille acquiesça en souriant et glissa sa petite main emmitouflée dans la sienne en s’accrochant à son bras. Se retournant, elle fit un signe au petit lutin qui disparut en secouant sa main dans sa direction. C'était drôle, elle se sentait plus légère maintenant. Elle sautillait presque aux côtés du jeune brun.

- Y'a pas d'heures pour les cadeaux ! Tu dis ça mais dans 10 min tu voudras déjà l'ouvrir, je te connais Ethan Cooper !

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers un stand du marché de Noël pour y prendre des boissons. Ethan prit également des churros (CHURROOOOOS) et ils vinrent s'asseoir sur les marches de l'église, Maelyss se blottissant le plus possible contre le corps chaud du jeune brun. Mmh, c'était agréable de sentir sa main autour de sa taille, comme pour indiquer aux autres gars que c'était SA propriété. SA p'tite blonde totally submissive.

- Ethan... commença-t-elle câline, tu voudras faire quoi ce soir... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 11 Déc - 22:46
- C’est faux, tu me connais très mal. Je veux l’ouvrir tout de suite.

IMPRÉVISIBLE OU PAS MON GARS ? BOUYAH. Il rit et continua d’avancer dans la neige, le nez légèrement rougis, la main de Maelyss dans la sienne. Nan il allait attendre, pis son cadeau à lui était encore au magasin. Commandé, il attendait d’être cherché, bien au chaud. Ca faisait deux mois qu’il l’avait commandé. Sur-mesure maggle. Ca a pris du temps, mais ils sont réussis à le faire.
Ethan commanda deux chocolats chaud avec max de chantilly-mousse au-dessus, dans de grands gobelets fermés, avec paille fourni. Voyant des churros tout chaud, il craqua. Il en prit dans des petits paquets en carton. Blindé, le marché de Noel n’était pas le meilleur endroit pour manger en paix. Alors ils vinrent se poser oklm sur les marches de l’église ; Ethan s’assit sur une marche supérieure et écarta les jambes pour laisser Maelyss se blottir qui était assis à une marche inférieure. Il ouvrit le gobelet et se mit à boire le chocolat brulant, formant une petite moustache sur le dessus de sa lèvre. Rougeurs aux joues tellement c’était bon. La blonde lui demanda ce qu'il avait prévu ce soir, toute caline. Geuuuh mfhiljufvn.

- Je sais pas… Il lui tendit un churros, souriant doucement. Y a une patinoire aménagée en ville, on pourrait s’y rendre ? Puis après si tu veux on passe le reste de la nuit tous les deux… Où tu veux…

IN MY BED FOR EXAMPLE. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 12 Déc - 21:19
Une patinoire. Hum comment dire ?

- Patiner ? Moi ? T'as déjà oublié comment ça s'est terminé la dernière fois ? rit-elle joyeusement

Entorse triplée d'une double fracture tibia / radius. J'rigole même pas, vous savez la maladresse c'est ultra dangereux. Surtout si le sol glisse. Et qu'Ethan est à proximité pour vous poussez en avant comme une maaagnifique PDP (c) Yelleen.

- On n'a qu'à aller chez moi ce soir, y'aura personne ! Puis j'ai du fromage au frigo pour faire de la fondue !

La jeune fille reprit un churros, celui-ci finit elle déposa ses lèvres sur la paille du gobelet et aspira lentement le chocolat chaud qui lui brûlait la gorge. Elle se lécha les babines tout en se calant un peu plus contre le corps du jeune brun. Comme si c'était son canapé u see.

- Puis comme tu devais faire une course en ville, on n'a qu'à se promener encore un peu puis on s'y retrouve, d'acc ? lui demanda-t-elle en plongeant ses prunelles émeraude dans celles de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Déc - 22:47
- Roh mais alleeeeez darling ! insista-t-il. Un Noel sans patiner c’est pas un Noel !

OK Maelyss a fini comme une handicapée la dernière fois à cause de moi … Mais PERSONNE NE M’A  DIT QU’ELLE ÉTAIT AUSSI DOUÉE QU’UN PONEY ASTHMATIQUE POUR PATINER SÉRIEUX ! Je pouvais pas savoir… Il s’en voulait encore de l’avoir pousser. Dans le sens « l’avoir pousser à patiner » hein ! … ‘fin dans le sens « pousser » tout court ça marchait aussi hrrmm. La jeune blonde lui proposa d’aller chez elle pour bouffer comme des Grow. Bouille de mignon qui fait ses caprices, enclenché.


- T’es sure que tu veux pas aller à la patinoire d’abord et ensuite manger de la fondue ?


Il se retint de dire qu’au moins elle prendra pas de kilo comme ça. T’façon Maelyss c’était un mec. Elle avait beau manger comme un ogre elle prenait que dalle. C’était l’un des nombreux avantages de l’avoir pour copine : pas de régime chiant. Ethan croqua dans un autre churros avant d’aller jeter le gobelet et d’aider Maelyss à se relever.
Se promener en ville ? Mouais… De toute manière il trouvera un moyen de la convaincre d’aller à la patinoire. Puis cette fois il la tiendra au lieu de la pousser comme un connard.

- On y va ? Il doit y avoir des trucs cool en ville en ce moment.

Style les défilés de Noel.
Ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 14 Déc - 11:07
- Des trucs cools comme... la patinoire ? le nargua-t-elle en lui tirant la langue

Elle éclata de rire et se laissa entrainée par le jeune brun à travers les rues de la ville. La petite blonde avait glissé sa main dans la sienne et les deux se balançaient doucement au gré de leurs pas. Et là, au détour d'une rue, la patinoire apparue. Maelyss jeta un regard on ne put plus suspicieux envers le jeune homme. Hasard, mes fesses oui. Ethan la força à avancer, à prendre des patins et quelques instants plus tard elle était sur la piste, en équilibre précaire, fermement accrochée au manteau du jeune brun.

- J'aurais dû prendre une assurance décès. Ca se trouve tu fais tout ça pour te débarrasser de moi ! Je te déteeeeeste !

Son corps vacilla un instant et elle resserra son étreinte autour du corps du jeune homme . Si elle tombait, il tomberait avec, nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 17 Déc - 21:58
La ville était illuminée. Impressionnant.
Pourquoi est-ce que tu souris bêtement comme ça, Ethan ? C’est l’ambiance des fêtes de Noël ça le rend débile, faut pas faire attention. C’est les éclairages, les décorations, c’est les gens emmitouflés dans leurs manteaux d’hiver qui crapahutent encore pour les petits oublis de dernières minutes. C’est le fait de manigancer un plan et c’est surtout le fait que Maelyss ne se doute de rien. La patinoire. On la voit de loin. Il est attiré. Et il attira la blonde avec lui. Pantins aux pieds, sourire aux lèvres, Ethan l’avait encore foutu dans un plan foireux. Il éclata de rire, voyant la blonde s’accrocher à lui et le serrant de toutes ses forces. Ouch !

- Et moi je t’aime donc j’te laisserai pas tomber ! Allez s’te plait arrête de t’accrocher à moi, on va tomber, rit-il en essayant de lui prendre les mains. Aie confiance darling. T’as confiance en moi nan ?

NAN. Mais elle était obligée. Elle se détacha légèrement de lui ce qui lui permit d’avoir un meilleur équilibre.
Et la lâcha pour partir patiner en solo.
SALAUUUUUD. Il éclata de rire, se retourna mais dès qu’il vit des larmounettes au coin des émeraudes de sa gf il fit vite demi tour et dérapa pour venir la cueillir dans ses bras. Il la serra contre lui en lui murmurant qu’il rigolait. Leur cirque attira des regards curieux. Il lui prit la main et l’emmena avec lui cette fois. Les deux patinaient en douceur en slalomant entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 18 Déc - 21:25
Bien sûr qu'elle avait confiance en lui ! Et oui BIEN SÛR qu'elle était idiote ! Il ne fallait jamais lui faire confiance, JAMAIS ! La preuve, il venait de se barrer comme un parfait connard, la laissant seule sur la glace qui menaçait à chaque instant de lui briser les os. La jeune fille fronça les sourcils et serra les poids en direction d'Ethan. Je le déteste ! Des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux, et ce fut certainement pour cette raison que le jeune brun se ravisa et retourna auprès de sa blonde. Lorsqu'il fut assez proche, elle recommença à s'accrocher à sa veste, en collant sa petite tête contre lui. Il la serra un peu dans ses bras puis la prit par la main pour l'emmener avec lui. Au début ça allait, c'était calme. Puis vint le moment tant attendu où Maelyss vacilla et entraina le jeune homme dans sa chute. Jeune homme qui lui servit de matelas, ah ah. Allongée sur le corps du jeune brun, elle plongea ses prunelles émeraude dans les siennes en faisant une petite moue.

- Tu vois, c'est dangereux le patin !

Dixit la fille en train d'écraser son copain et n'ayant aucune intention de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 19 Déc - 21:00
Ethan venait de faire la rencontre de la glace. Dure, pas confortable, elle t’encule les fesses de son froid, ouais sérieux c’est pas une superbe compagne. Argh… Maelyss était sur lui, le toisant en souriant. Ouais c’est ça profite sale fourbe. Tête à carton. Touillette. Bouillotte. Matela. J’ai un super bon profil. IKEA PRENDEZ MOI BORDEL. Mais bien qu’il venait de prendre cher, la bouille de sa copine le faisait fondre.

- T’as fait exprès de tomber sur moi…

Le brun saisit doucement la tête de sa blonde de ses deux mains et l’embrassa jusqu’à ce qu’il sente des regards braqués sur lui. Hrrm euh ouais c’est pas l’endroit pour ça. Redressant son bonnet, il se releva et l’aida à faire pareil. Ils firent quelques tours ensemble, parfois il la soulevait pour faire style ils faisaient des figures de pro, parfois ils patinaient en arrière toujours dans l’optique de se faire passer pour des pros. Au fur et à mesure, la jeune fille avait confiance et se laissait guider par les conseils d’Ethan. Gooood. Le brun finit par se placer sur le côté, fatigué. PIS CETTE MUSIQUE A CHIER DE NOEL LUI DONNAIT MAL AU CRANE. Il quitta la piste, retira ses patins, et s’accouda au petit muret qui séparait la piste et l’extérieur en regardant Maelyss patiner. Sourire. Elle était radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 19 Déc - 21:29
Hruum, ses lèvres contre les siennes c'était absolument divin. Mais c'était pas trop le moment quoi. Maelyss sentit les regards des patineurs braqués sur eux et se mit à rougir. Elle saisit volontiers la main d'Ethan pour l'aider à se relever et une fois debout ne la lâcha plus. Il lui donnait des conseils pour rester stable qu'elle essayait de suivre le plus attentivement possible. Parfois, il la soulevait de quelques centimètres pour la faire tourner et elle se mettait à rire joyeusement, un peu surprise. Lorsqu'Ethan arrêta de patiner, elle continua de faire encore quelques tours. Elle se saisit de la main d'un petit garçon peu sûr de lui et ils firent quelques tours ensemble, elle l'aidant à être plus stable comme Ethan l'avait fait avec elle. Sa mère accoudée non loin du jeune brun faisait de petits gestes à son fils en souriant, faut croire que le sourire de la petite blonde était contagieux. Lorsqu'elle fut à son tour fatiguée, elle quitta le petit garçon et rendit ses patins pour rejoindre Ethan. Arrivée à son niveau, elle s'accouda au petit muret en appuyant sa tête contre son épaule.

- Merci, tu as raison, la glace c'est vraiment magique ! Sauf quand on tombe. Elle rit joyeusement en entrainant Ethan avec elle. La patinoire passait des musiques aléatoires et cela venait de changer sur du Céline Dion, Heart will go on. Alleeez ! Fais-moi danser ! Elle lui chuchota ensuite. Ca sera comme un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 20 Déc - 22:00
HRP:

- Ouais magique comme tu dis…

Réplique qui sert à rien. Il a pas envie de parler. Juste s’émerveiller devant l’entendue gelée ou crépite plusieurs personnes patinant joyeusement. Le brun pose sa tête sur celle de la blonde en glissant son bras sur le bas de son dos. Pour faire comme dans les films. Après y’a le moment où la main du gars est censée glisser sur les fesses de sa copine, mais Maelyss ne lui donna pas le temps de faire son lover qu’elle l’entraina avec elle en riant. Il se laissa trainer docilement. Elle voulait danser. Mais whaaaat ? Ethan l’interrogea du regard. Danser sur du Céline Dion ? Ah oui parce que là on parlait pas de zic grave ambiançante. La c’est le genre de musique où tu lèves les bras en slowmotion dans les concerts en lâchant une larme parce que tu repenses au film Titanic. LAWL. Ethan et son cœur de pierre.

- Euh t’es sure là ? Je sais pas danser sur ç…

La blonde lui saisit la main et c’est parti pour une danse douce. Il sentit le souffle de Maelyss, sa tête enfouit dans son cou, ses bras autour de ce dernier. Hrrmm. AWKWARD. Je sais même pas ou mettre mes pieds, et encore moins mes mains. Ca doit être comme du zouk. Se collant bien à elle, Ethan glissa ses mains sur les fesses de la blonde. Mains qu’elle lui remonta presto en riant. Okay faut pas les mettre là. Finalement il trouva tusseul la position parfaite pour un slow. Yeah bg puissance 4. Et ils partirent dans leur monde, rien qu’à eux. Nan pas celui avec des poneys. /PAN/

- C’est que l’avant gout de ton cadeau ça… lui murmura-t-il en sentant les lèvres de la blonde l’embrassant vers la mâchoire. Il sourit, les joues un peu roses. Essaye de deviner ton cadeau tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Just for Christmas | Green & Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La survie a un prix | Green & Yellow
» [PV Charmant - Gray - Green - Gold - Red - Yellow] Longue soirée en perspective...
» [PV Yellow] #No pain, no gain.
» [PV + Yellow] Do not procrastinate !
» [PV Yel+Green] Retrouvailles chez les poulpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-