| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Mar 26 Aoû - 11:07 | | Scorpio è.é MVDD s'est-il demandé ce qu'il avait après l'espace ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 26 Aoû - 11:11 | | Y a des chandelles ee (Jamais posé la question :')) MVDD est-il swag ? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 11:20 | | Uaaaai parce que je sais pas écrire correctement mes chiffres, comme Green Et MVDD? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 26 Aoû - 11:21 | | Uaaaais paske moi non plus yé né sé pa écryr MVDD aime-t-il la pastèque ? éé |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 11:24 | | Je préfère le melon MVDD lit un livre en ce moment ? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 26 Aoû - 11:25 | | Non ee Quel est le dernier film qu'a vu MVDD ? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 11:27 | | Dragon 2 MVDD joue principalement à quel jeu? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 26 Aoû - 11:28 | | Faire chier Green MVDD veut jouer avec moua ? 8D |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 11:31 | | Owi MVDD aime les noisettes? |
|
| |
Membre souvenir | Mar 26 Aoû - 11:32 | | Vouiii :D MVDD aime-t-il les m&m's ? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 12:14 | | Oui MVDD veut-il m'aider à dévaliser un magasin de m&m's? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 16:49 | | Nan! Je le dvalise pour moi tout seul! :o Et après je patage! :D MVDD me trouve taré ? :D |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 18:19 | | Mes bien sûr attends une olive qui vole des becs c'est chelou O.o MVDD pense-t-il que les extras terrestres existent? |
|
| |
Invité | Mer 27 Aoû - 0:48 | | ouaip, mais ils sont tellement intelligents qu'ils ne prendront pas la peine de nous tuer comme dans les films, éventuellement ils nous regardent, et encore, on est tellement pas intéressant xD c'est comme si on regardait des hamsters xD MVDD a t-il une religion particulière ou non ? :) |
|
| |
Invité | Mer 27 Aoû - 3:18 | | Justement et si pon était les hamter des extraterrestre mais qu'on était trop stupide pour s'en rendre compte Faf! :o Oui, la religion de la bonne muisque et des la culture cookienne! :D (Et japonaise :D) MVDD aime le thon ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 27 Aoû - 10:48 | | Ca va ^^ MVDD a-t-il déjà vu un éléphant rose qui vole? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mer 27 Aoû - 10:53 | | Non et quand j'en aurais vu un... J'irais direct à l'Hp :3 Mvdd a-t-il déjà danser tout seul en pleine rue sans musique la macarena ? |
|
| |
Invité | Mer 27 Aoû - 10:56 | | Nan pas encore ;)MVDD est-il en train de manger? |
|
| |
Invité | Mer 27 Aoû - 11:10 | | Non o/ MVDD regarde les infos? |
|
| |
Invité | Mer 27 Aoû - 12:24 | | Nan^^ MVDD croit que je ne m'interresse pas assez au monde exterieur ? :o |
|
| |
Invité | Jeu 28 Aoû - 7:52 | | Ba à toi de me le dire :3 MVDD écoute la radio ? |
|
| |
Invité | Jeu 28 Aoû - 15:32 | | Jamais XD MVDD aime la radio ? |
|
| |
Invité | Jeu 28 Aoû - 19:04 | | Ça va ^^ Quel est le dernier film que MVDD a vu au cinéma? |
|
| |
Invité | Ven 29 Aoû - 17:47 | | Je sais plus XDDD MVDD veut des char d'assaut ? |
|
| |
Invité | Ven 29 Aoû - 23:18 | | Je ne m'y connais pas en chars d'assauts mais je dirais pas non , je suis très ouverte moi ~ MVDD veut des cookies ? :D |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|