| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Mer 20 Aoû - 12:26 | | A-t-on avis ? x3 MVDD regarde des séries américaines ? |
|
| |
Invité | Mer 20 Aoû - 12:38 | | Je sais pas moi '-' Nan c'est rien que du caca les séries tv de toute façon èné MVDD aime t-il les souris d'ordinateur farfelues ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 20 Aoû - 13:26 | | Jor en forme de chat ? /PAF/ J'aime bien celles qui font de la lumière ou qui sont customisées, mais les claviers personnalisés c'est plus mieux ** MVDD fait-il souvent des rimes pourries ? |
|
| |
Invité | Mer 20 Aoû - 14:45 | | Je fait pas de rimes sa vas plus vite! :D MVDD est pour la congolexicomatisation des loi du marché ? :D |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 20 Aoû - 18:03 | | Non ! C'est un COMPLOT ! Les quenouilles en face de l'Italie du sud viennent pour nous envahir, je ne serai pas complice d'un tel carnage D8 Et MVDD ? 8D |
|
| |
Invité | Mer 20 Aoû - 18:09 | | Anh! Mais tu oublie la nuclarité des roller!!! :o Bien sur que je suis pour les roller nucléaire! :o MVDD aime les berlingo de lait ? :D |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 0:23 | | J'ai jamais goûté :/ MVDD préfère quelle sorte de bonbons? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 0:26 | | Les vichy! :D Et MVDD ? :D |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 0:41 | | Les vichy c'est beurk :b Les haribots ours d'or que l'on trouve que en Allemagne :d MVDD est-il déjà allé dans un resto 3 étoiles? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 1:28 | | Les vichy c'est trop bon, mais faut savoir es dégusté! :D Hum peut-être, je sais plus XD MVDD à un oncle cuisiné dans les cuisine le notre réputé 3 ou 4 étoile ? |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 21 Aoû - 8:41 | | Non :c MVDD vénère-t-il la pizza ? êe |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Jeu 21 Aoû - 8:57 | | J'aime les pizzas mais je suis pas sûre de les vénérée XD Mvdd aime-t-il les manèges ? |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 21 Aoû - 9:04 | | Owiiii Surtout ceux avec des poneys Et MVDD ? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 9:42 | | oui ^^ MVDD est-il malade quand il fait des montagnes russes? |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Jeu 21 Aoû - 11:24 | | J'en sais rien, j'ai peur rien qu'en regardant le wagon ee MVDD a les yeux de quelle couleur ? o/ |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 13:35 | | noisette De quelle couleur sont les cheveux de MVDD? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 14:41 | | Ils sont Auburn! :D Et MVDD porte dees vetement de quelle couleurs en général ? :D |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 14:44 | | blanc ou de couleurs mais toujours du clair De quoi MVDD a-t-il peur? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 15:29 | | De moi... Pourquoi MVDD aime le blanc ? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 21:15 | | xD Parce que le blanc c'est.......... en faite j'en sais rien mais j'aime le blanc ^^ le blanc ça va avec tout et c'est une couleur joyeuse. MVDD a-t-il compris? |
|
| |
Invité | Jeu 21 Aoû - 22:17 | | Le blanc c'est comme le gris! :o C'est déprimant! Voila ce que j'ai comprit //PAN// MVDD croit que je me moque-elle ? |
|
| |
Membre souvenir | Ven 22 Aoû - 7:42 | | Mais non e__e Perso j'trouve que le blanc c'est la couleur des mariés. Donc oui c'est déprimant. /pan/ xD MVDD veut-il un smartie ? :D |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 8:26 | | Nooooo MVDD est du matin ou du soir? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 10:23 | | Plutôt du matin. ^^ Et MVDD? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 14:22 | | De la nuit! :D MVDD veut piloté des mecha ? |
|
| |
| |