| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Ven 22 Aoû - 14:22 | | De la nuit! :D MVDD veut piloté des mecha ? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 17:13 | | .......heu........je vais dire non MVDD est-il un hamster déguisé en homme è_é |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 17:59 | | *regarde à gauche et à droite* nan, chef, j'ai été découvert par l'équipe des oiseau! :o //PAN// MVDD fait partie de l'équipe Oiseau qui combat les hamster pour le controlle du monde ? :o |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 19:57 | | oui mais tu le dis à personne. Chut ;) MVDD peut-il me faire un top 5 de ses animes préférés? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 20:40 | | Je peux pas, y à trop d'anime dans mon top 5! :o Rien qu'au premier rang elle sont ex eaquo à 5 XD Et MVDD ? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 21:29 | | Trop facile : (dans l'ordre je fais) -fairy tail -ao no exorcist -naruto (je compte le shippuden dedans) -fullmetal alchemist (je compte aussi brotherhood dedans) -et l'autre j'aime pas les autres que j'ai vu ^-^ donc j'en ai que 4 MVDD aime-t-il les animes que je viens de dire? :3 |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 21:34 | | Fairy tail, le début était bien, mais sa part en couille rapidement. Ao no exorcist c'est du revisité naruto, j'ai pas accroché Fullmetal c'est génial Voila^^ MVDD aime que les anime commercial ?!? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 22:30 | | commerciauxEuh c'est à dire? MVDD peut-il m'expliquer? |
|
| |
Invité | Ven 22 Aoû - 23:51 | | Des anime qui sont faites pour au final perdre en qualité d'histoire et faire de l'argent. Je sais pas comment mieux expliqué^^ MVDD à comprit ? |
|
| |
Invité | Sam 23 Aoû - 8:59 | | Oui MVDD aime-t-il les choux de Bruxelles? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sam 23 Aoû - 12:08 | | Pas trop... Quel type de magasin préfère MVDD? |
|
| |
Invité | Sam 23 Aoû - 14:25 | | J'aimais avant, maintenant j'ai du mal^^ MVDD aime les artichaut ? :o |
|
| |
Invité | Dim 24 Aoû - 17:42 | | Olive t'as pas répondu à ma question xD Ça va. MVDD est-il gaucher ou droitier? |
|
| |
Invité | Dim 24 Aoû - 18:03 | | Ah j'était sur la page d'avant >< Je préfère Micromania et les librairie :d Gaucher! :D Et MVDD ? |
|
| |
Invité | Dim 24 Aoû - 20:11 | | Moi aussi :D MVDD a-t-il déjà mangé du papier? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 24 Aoû - 21:47 | | Oui xD (sur un carambars à la pomme quand j'avais 5 ans et même que c'était bon xDD) MVDD aime-t-il mon nouveau vava (oui encore >//>) ? |
|
| |
Invité | Dim 24 Aoû - 23:45 | | Ouai il est bien :D MVDD aime Akame ga Kill ? :D |
|
| |
Invité | Lun 25 Aoû - 22:10 | | Nop connais pas MVDD est-il un dangereux psychopathe mangeur de haricots rouges? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 2:43 | | Absolument pas! :D JE suis un mangeur de Chili d'abord! :D MVDD aime le Chili ? *^* |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 9:29 | | C'est pas un pays le Chili °°''' Quel est l'adjectif qui définirait MVDD? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 10:08 | | Uh... Stalkante *sors* Et MVDD? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 26 Aoû - 10:10 | | SPECIALE. ewe MVDD aime-t-il spammer les gens ? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 10:13 | | Je sais pas ce que ça veut dire. MVDD préférerait-il mourir noyé dans une marre de scorpions ou d'araignées ? |
|
| |
Invité | Mar 26 Aoû - 11:07 | | Scorpio è.é MVDD s'est-il demandé ce qu'il avait après l'espace ? |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|