| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Sam 1 Nov - 16:18 | | Je sais pas j'en ai jamais goûté mais ca a l'air bon ** MVDD a-t-il déjà mangé de la charcuterie au petit déjeuner? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 2 Nov - 12:24 | | OUI! En angleterre, c'était trop bien 8D! Et MVDD? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 12:27 | | En Allemagne *-* et sinon chez moi des fois xD MDDD préfère les gâteaux ou les bonbons? *-* |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 2 Nov - 12:46 | | Le chocolat! (quand on me propose deux trucs, je répond toujours à coté 8D) Est-ce qu'MVDD a déjà fait du cosplay? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 13:06 | | Pas pour le moment! MVDD a-t-il déjà mangé du kouign-amann? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 13:12 | | Mais ondi.... LA QUESTION NE SE POSE MÊME PAS D: et MVDD? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 2 Nov - 13:30 | | Qu'est ce que c'est x')? MVDD aime t-il les pokémons? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 13:33 | | C'est un gâteau breton a base de beurre, de sucre... et de sucre et de beurre! 8D Oui, même si je vomis la série :3 Et MVDD? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 13:50 | | NAN ARGENTERIE COMMENT AS TU OSÉ D: MVDD aime-t-il les réglisses? ee |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 13:51 | | J'aiiiiiimeuh *p* Et MVDD? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 13:53 | | nan ._. MVDD fait quoi? :3 |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 17:29 | | Musique, graphe, causette. MVDD a-t-il un doudou ? |
|
| |
Invité | Dim 2 Nov - 17:32 | | Une peluche pikachu posée à côté de mon lit Je fais souvent des cauchemars x) MVDD a-t-il de petites superstitions? (style chat noir, échelle ou un truc que vous faite toujours, etc) |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 16:57 | | Oui ondi le vendredi 13 février j'ai hâte d'ailleurs 8D MVDD préfère-t-il les crêpes ou les gaufres? |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 18:02 | | Je préfère les crauffres. *meurt* MVDD collectionne-t-il (ou collectionnait-il) les cartes Pokemon ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Lun 3 Nov - 18:03 | | OUI! ET J'EN SUIS FIÈRE! //SBAFF// Et MVDD? |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 20:53 | | Avant... il y a longtemps, très longtemps, lorsque j'étais encore une jeune pousse pleine de vie... Je n'en ai jamais acheté, mais ma meilleure était un 90... Ah, c'était le bon temps... MVDD a-t-il déjà mangé de la colle? x') |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 3 Nov - 20:57 | | CLEOPATRE. Goût pêche. MVDD aime-t-il la PIZZA ? |
|
| |
Invité | Lun 3 Nov - 21:04 | | Pareil yel ** OUI DE LA PIZZA *o* MVDD préfère quelle pizza? *-* |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 4 Nov - 14:03 | | Ahh :c j'aime pas la pizza y'a du fromage >< Si MVDD était une saison ce serais laquelle? |
|
| |
Invité | Mar 4 Nov - 17:47 | | TU ES FOLLE Je serais l'hiver, parce que j'ai la peau blanche comme neige o:) Et MVDD? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mer 5 Nov - 16:18 | | Je serais l'hiver aussi, parce que j'ai une sainte horreur de la chaleur '-' Mon VDD préfère-t-il le thé ou le café ? |
|
| |
Invité | Mer 5 Nov - 17:17 | | Le thé! ^^ Et MVDD, il préfère l'un, l'autre ou le chocolat chaud? |
|
| |
Invité | Ven 7 Nov - 11:42 | | Le thé x3 Quel est le type de garçons (filles) de MVDD? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Ven 7 Nov - 15:19 | | Tant qu'ils me font rire, qu'ils sont un minimum intelligent et qu'ils ont une bonne tête, c'est Ok! Et MVDD? |
|
| |
Invité | Ven 7 Nov - 18:14 | | Gentil, drôle, un minimum de répartie et... un peu dragueur, mais que pour moi ;) Et MVDD? |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|