| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Ven 7 Nov - 18:14 | | Gentil, drôle, un minimum de répartie et... un peu dragueur, mais que pour moi ;) Et MVDD? |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 8:38 | | xD ondi gentil, drôle, du caractère, pas soumis à moi, intelligent et beau *-* (oui je sais ça fait beaucoup x'D ) MVDD préfère quelle couleur de rose? (Je parle des fleurs) |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 13:40 | | La Black Baccara :3 C'est un rouge quasi noire vraiment sublime ^^ MVDD préfère les fleurs ou les arbres? |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 13:45 | | Les fleurs c: And you MVDD ? |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 14:11 | | Les arbres qui fleurissent (genre les cerisés ^^) Si MVDD était une couleur, laquelle serait-il? |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 14:19 | | Le... *roulement de tambour* rouge! MVDD préfèrerait-il devenir un boo ou une koopa? :3 |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 15:40 | | koopa :D MVDD aime mon nouveau vava? *-* |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 8 Nov - 15:49 | | Jokayr. #Pancake MVDD veut-il être mon ami ? 83 |
|
| |
Invité | Sam 8 Nov - 21:57 | | Je peux pas je suis déjà ta soeur :b MVDD s'est-il déjà demandé à quoi pensent les petits bébés ? |
|
| |
Invité | Mar 25 Nov - 8:46 | | Oui, et j'en ai conclut qu'ils nous prenaient pour des cons a faire gouzi gouzi. J'avais sept ans >.> MVDD a-t-il de vieilles superstitions bizzarroïde? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 10 Déc - 9:02 | | Euh... J'en sais rien XD Est-ce que MVDD croit en la réincarnation ? |
|
| |
Invité | Mer 10 Déc - 14:07 | | Ouais ^^ perso je pense que j'étais dieu avant *meurt* MVDD est-il le diable déguisé? |
|
| |
Invité | Mer 10 Déc - 14:20 | | Anh c'est pour sa qu'il y à eu la fin du monde :o *fuit* Nan, je suis le diable non déguisé :d MVDD aime les crèpes :D |
|
| |
Invité | Mer 24 Déc - 1:15 | | qui n'aime pas les crêpes ? *p* MVDD aime-t-il les donuts? *-* |
|
| |
Invité | Lun 12 Jan - 13:23 | | Ouai!! :D Ai-je manqué à MVDD ? ;D |
|
| |
Invité | |
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 12 Jan - 18:25 | | Nope ee MVDD aime-t-il danser le pole dance au clair de lune ? |
|
| |
Invité | Lun 12 Jan - 18:33 | | Nan pas trop XD Ou juste en secret XDKuma-chan!!!! :3 MVDD aime les enfants ? :D |
|
| |
Invité | Lun 12 Jan - 18:41 | | Je sens la blague facile de pédo... xD alors je vais répondre que moi je les préfère les noyeeeeeeeeeer :3 Et MVDD se drogue-t-il à la limonade? *p* |
|
| |
Invité | Lun 12 Jan - 18:42 | | Anh cette esquive de bdm :o //PAN// Ouaui!!!!! :D MVDD veut sedrogué à la limo avec moi ? :D |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 21:03 | | Nan désolée je ne me drogue que aux bonbons :/ MVDD va-t-il me faire un déclaration d'amour dans les 17 prochains jours? |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 21:28 | | Je ne pense pas^^ MVDD sait quel est la solution du chiffre pi multiplié par le le nombre du sens de la vie ? |
|
| |
Invité | Dim 18 Jan - 21:43 | | oui, c'est égal à y :) MVDD se veut-il me donner son katana? :D |
|
| |
Invité | Lun 19 Jan - 0:40 | | Anh ce talent! :o Nan je veux pas :p MVDD veut bien m'offrir la seconde épée de Kirito ? :D |
|
| |
Invité | Mar 20 Jan - 19:14 | | espèce de radin D: Nan je veux pas *-* je les garde toutes elles sont trop belles >///////< MVDD me trouve-t-il radine? o:) |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|