| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Sam 6 Sep - 17:22 | | Les chevaliers d'émeraude *-* ♥ Moi christelle Dabos, elle a écrit mon bouquin préféré x3 La passe miroir |
|
| |
Invité | Sam 6 Sep - 17:35 | | On est d'accord pour les chevalier d'emeraude! *^* Oki^^ Mais la relance ? XD BOn MVDD zappe souvent les relance ? :D |
|
| |
Invité | Sam 6 Sep - 18:15 | | Anw j'ai oublié o/ J'suis trop fatiguée xD Bah c'est la première fois xD MVDD a-t-il encore une peluche ? :3 |
|
| |
Invité | Sam 6 Sep - 20:02 | | Oki bah au lit! :D Oui... :$ Et MVDD ? :p |
|
| |
Invité | Sam 6 Sep - 20:07 | | Oui, Jean-Luc (RPZ à Yel xD) MVDD regarde-t-il Game of Thrones ? *-* |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 1:27 | | Nan, je les lis :p MVDD aime le seigneur des anneaux ? :D |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 7 Sep - 14:15 | | C'est trop bien!!!!! *^* MVDD veut les regardé avec moi en version longue, sur un grand ecran avec du pocorn ? :D |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 14:29 | | OUI OUI ET ENCORE OUI ! :D Même si je les ai déjà regardés 150 fois o/ MVDD veut-il rencontrer les acteurs connus des films ? *-* |
|
| |
Invité | Dim 7 Sep - 14:48 | | Ouai!!!! :D MVDD veut rencontrer l'acteiur D'Aragog dans Harry Potter ? :D |
|
| |
Invité | Lun 8 Sep - 18:25 | | Ouai :D MVDD vient avec moi chez lui è_é ? |
|
| |
Invité | Lun 8 Sep - 18:33 | | Mouais je sais pas trop, pas que j'aime pas les araignée mais... Si je l'est voie je vais entre emplie de pulsion pyromane^^ MVDD aime le feu ? :D |
|
| |
Invité | Lun 8 Sep - 19:38 | | *bouffe du feu* ouai tout le temps tu vois. je peux même faire ça O.o Comment m'imagine MVDD en irl? |
|
| |
Invité | Mar 9 Sep - 0:12 | | Bah je t'imagine pas XD J'ai la flemme de réfléchir XD MVDD à déjà vus ma tête ? :o |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 19:32 | | C'est très simple je suis parfaite Oui dans mes cauchemars è_é sur la cam de yel MVDD s'appelle- t-il Dupon avec un "d" ou un "t"? |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 20:05 | | Tu est un oignon tout nus qui court sur un fond blanc ? :o Je suis Duponh :D MVDD trouve que je fais peur avec ma tête ? :o |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 20:17 | | Mais oui x) XD Ça semble évident! è_é//PAN// Non pourquoi? MVDD est un dangereux criminel qui cuisine ses victimes au romarin? |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 20:28 | | Parce que moi e me fait peur! :o Nn! j'utilise de la vanille! :o MVDD aime la vanille! |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 20:55 | | Oh oui Quelle est la sorte de pain préféré de MVDD? |
|
| |
Invité | Mer 10 Sep - 22:49 | | Le pain Viennois!!!! *^* Et celui de MVDD ? |
|
| |
Invité | Jeu 11 Sep - 20:42 | | XD mais c'est pas du pain ça c'est une viennoiserie xDD La baguette tradition (avec plein de farine dessus :d) MVDD aime-t-il les croissants? |
|
| |
Invité | Sam 13 Sep - 16:59 | | Sa s'appelle du pain c'est fabriqué comme le pains, donc c'est du pains! :D Ouai j'aime! :D MVDD aime les pains au raison au amandes ? :D |
|
| |
Invité | Dim 14 Sep - 9:15 | | Non j'aime pas les raisins secs MVDD est gourmand? |
|
| |
Invité | Dim 14 Sep - 9:49 | | Ca dépend des jours :b MVDD a-t-il déjà mangé des oeufs au petit déjeuner? |
|
| |
Invité | Sam 20 Sep - 13:40 | | Ouai, même parfois de la tartiflette ou de la choucroute^^ MVDD aime la choucroute ? :D |
|
| |
Invité | Sam 20 Sep - 15:13 | | De la choucroute au déj xD Oui ^^ MVDD préfère-t-il la fondue ou la raclette? |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|