| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Sam 20 Sep - 15:13 | | De la choucroute au déj xD Oui ^^ MVDD préfère-t-il la fondue ou la raclette? |
|
| |
Invité | Dim 21 Sep - 8:34 | | Raclette *q* MVDD préfère Sony ou Nintendo? |
|
| |
Messages : 1399 Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc. Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Dim 21 Sep - 8:57 | | nintendo Sims ou Animal crossing |
|
| |
Invité | Dim 21 Sep - 9:04 | | Sims ^^ MVDD préfère la Tahiti ou la Réunion? |
|
| |
Invité | Sam 18 Oct - 15:40 | | Tahiiitiiiii *pense a la musique de la pub* /STOP/ xD Et MVDD? |
|
| |
Invité | Dim 19 Oct - 15:20 | | Tahiti aussi ** Quel marque de savon utilise MVDD? |
|
| |
Messages : 1953 Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir | Lun 20 Oct - 21:10 | | TU VEUX SAVOIR LA MARQUE DE MES CALBARS AUSSI OU CA VA ALLER ? /PAF/ MVDD s'est déjà demandé en quelle langue pense un homme né sourd ? |
|
| |
Invité | Lun 20 Oct - 21:27 | | oui je veux bien :3 oui et je me le demande encore Dx MVDD a-t-il déjà rp sur portable? :D |
|
| |
Invité | Lun 20 Oct - 23:00 | | Ouais. MVDD a-t-il déjà joué un mort lors d'un oral d'anglais ? |
|
| |
Invité | Jeu 23 Oct - 8:56 | | Non xD j'ai jamais eu d'oral en anglais :3 MVDD est-il déjà allé aux urgences ? |
|
| |
Invité | Jeu 23 Oct - 18:06 | | non ! MVDD sait imiter la poule ? |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 10:26 | | Sachant que je suis un poulet non je ne peux pas MVDD s'appelle-t-il Marie-Henriette en irl? :D |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 10:45 | | Non non, du tout ! MVDD aime le gateau au chocolat ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 24 Oct - 10:56 | | Gateaucau chocolaaaaat *q* MVDD aime-t-il le nutella ? ** |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 11:19 | | LE NUTELLA C'EST LA VIE ! OH QUE OUI !!! *^* MVDD doit faire un choix : Le gateau au chocolat ou le nutella ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 24 Oct - 11:21 | | Je suis un fou moi je fais un gateau au chocolat au nutella >8D MVDD en voudra-t-il ? |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 11:49 | | Ahah !Oui avec plaisir :D ♫ MVDD veut du lait avec le gateau au chocolat et au nutella ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 24 Oct - 11:59 | | Je ne prends jamais de lait avec quelque chose à manger >< MVDD veut-elle un cookie cependant ? ~ |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 12:18 | | Ah ok ! :o Oui j'adore les cookies ~ MVDD fait une sieste apres avoir manger son gateau ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Ven 24 Oct - 13:22 | | Nan, je dors que tard la nuit xD MVDD aime-t-il les licornes ? //PAN// |
|
| |
Invité | Ven 24 Oct - 13:23 | | une licorne MVDD pense-t-il que je suis folle? |
|
| |
Invité | Sam 25 Oct - 15:49 | | Mais non :D quelqu'un qui se prend pour un oiseau n'est pas folle ♥ MVDD a des petits pieds ? |
|
| |
Invité | Sam 25 Oct - 18:13 | | Nan dans la norme, du 38 et MVDD? |
|
| |
Invité | Sam 25 Oct - 18:26 | | Oui 36/37 MVDD est droitier(e) ? |
|
| |
Invité | Sam 25 Oct - 19:42 | | Nan gauchère :b MVDD a-t-il des poils entre les orteils? x') (j'oso même pas imaginer des pieds poilus.... trop flippant Dx ) |
|
| |
Invité | Sam 25 Oct - 20:06 | | Bande de petits pieds *krev*Nan. MVDD s'est-il déjà ramassé devant pleiiins de gens ? (du genre à l'école ou un aure lieu public) |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|