| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Mar 20 Jan - 19:14 | | espèce de radin D: Nan je veux pas *-* je les garde toutes elles sont trop belles >///////< MVDD me trouve-t-il radine? o:) |
|
| |
Invité | Mar 20 Jan - 19:48 | | Et fière de l'être :D Méchante :'( J'ai déjà Elucidator :'( Oui :D Parce que tu veux pas me faire de calin :o //PAN// MVDD m'aime comment ? :o |
|
| |
Invité | Mar 27 Jan - 20:55 | | Comme une personne que j'aimerais être amenée à revoir ^^ MVDD préfère quelle faction (Divergent) ? Érudit ? Altruiste ? Audacieux ? Fraternel ? Sincère ? |
|
| |
Invité | Mar 27 Jan - 20:59 | | Moi aussi veut te revoir Bouclette! :D Les Audacieux!!! *^* Ils ont trop la classe :D MVDD joue de la musique ? :D |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mar 27 Jan - 21:00 | | Mais oui ! ... Ok c'est pas vrai. ;; MVDD aime-t-il la tartiflette ? |
|
| |
Invité | Mar 27 Jan - 21:03 | | XDD Alors joue en moi :D //PAN// J'adore sa!! *^* Plutot raclette ou plutôt fondue MVDD ? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Jeu 12 Mar - 22:06 | | ... NI L'UN NI L'AUTRE D8 VAAADE RETROOOOO *krev* Que se passe t-il si je pince la joue de MVDD? :3 |
|
| |
Invité | Jeu 12 Mar - 22:44 | | Bah sa fait même pas mal! :p MVDD veut des kinder bueno ? :D |
|
| |
Invité | Ven 13 Mar - 9:03 | | Qui peut refuser Ca ? xD Bien entendu que oui j'en veux pleeeiiins ^^ MVDD parle-t'il un mot de grec ? |
|
| |
Invité | Ven 13 Mar - 11:15 | | *te tend un kinder Bueno :D* On partage ? :D *meurt* Absolument!... Pas... XD Mais je peux demadé à une amie de m'apprendre^^ MVDD parle courament le mmhglmnien ? |
|
| |
Invité | Ven 13 Mar - 15:56 | | Bien sûr... que non xD MVDD est il déjà allé aux Antilles ? |
|
| |
Invité | Ven 13 Mar - 17:04 | | Absolument! Dans une vie anterieur :D MVDD pense que le voyage spatio temporel est cool ? |
|
| |
Invité | Sam 14 Mar - 20:31 | | Oui mais il y a des limites à cela c: MVDD est de quel signe astrologique ? |
|
| |
Invité | Sam 14 Mar - 22:00 | | Balance! MVDD chante sous la douche ? |
|
| |
Invité | Dim 15 Mar - 8:01 | | Nooooon rieeeeen de rieeeen ! Noooon je ne regreeeeeette riiieeen ! (ui et c'est souvent du Edith Piaf xD) Si MVDD était milliardaire, quelle est la première chose qu'il ferait? :3 |
|
| |
Invité | Dim 15 Mar - 16:32 | | Faire construire une ville (ou un quartier^^) ou faire enménagé tout mes mais! :D MVDD trouv que c'est irréalisable ? |
|
| |
Invité | Sam 11 Avr - 5:25 | | Uh je sais pas ^^' Quel personnage mon VDD préfère dans Harry Potter ? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 11 Avr - 5:53 | | C'est une bonne question je n'y ai jamais réfléchi xD Je diraiiiit… Ron. Parce qu'il est rigolo et que c'est un peu un boulet. Ça me rappelle quelqu'un C8 /PAF/ Est-ce que MVDD s'est déjà cosplayé une fois? :3 |
|
| |
Invité | Sam 11 Avr - 6:33 | | Ouai! :D C'était Mercredi dernier :D Et la je le refait le même^^ Et mercredi prochain aussi^^ Puis à la japan y à trois ans j'était en cosplay de moi du manga "La vie réel" très bon manga d'ailleurs je conseille! :D MVDD préfère les Russes ou les Allemands ? :o |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Sam 11 Avr - 6:37 | | Je hais les allemands profondément. Donc je dirais les Russes xD Et MVDD? o/ |
|
| |
Invité | Sam 11 Avr - 7:49 | | Donc tu ne m'aime pas ? :'( Bah... les Allemand on fait les Panzer!! *^* Mais les Russes avait des t-34 IS et KV donbc je sais pas! :o*ne pense qu'au chars* XD MVDD à faim ? |
|
| |
Invité | Sam 25 Avr - 17:02 | | J'ai bouffé comme une grosse vache toute l'apres midi donc nan j'ai plus faim #.# Si tuer n'était pas illégal est-ce que MVDD le ferait ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Sam 25 Avr - 17:58 | | Hm... Je ne suis pas extrême à ce point là voyons, je préfère EXPULSER DANS UNE AUUUUUTRE DIMENSIOOOON *Stop Saint Seiya Sapph, stop.* Est-ce que mon VDD a-t-il déjà été bourré ? °w° |
|
| |
Invité | Sam 25 Avr - 18:27 | | Euh... Ouai^^ Comme tout jeune en bonne santé non ? *fuit* MVDd à-t-il déjà sauté d'un pallier d'escalier de secour ? :o |
|
| |
Invité | Dim 26 Avr - 11:31 | | Uh non xD Quelle est la plus grande peur de MVDD ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 26 Avr - 11:40 | | CES *censures* De frelons, guêpes et araignées D8 Mon VDD a-t-il prévu de regarder Jurassic World ? ~ |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|