Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 29 Juin - 16:12
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Cette fois, ce n'était pas pour rigoler. Un agent avait été enlevé. Et pour qu'on adresse directement la rançon à Mère Grand, pour moi il n'y avait aucun doute, il s'agissait d'un coup de GML. Si ça avait été quelqu'un d'autre, on aurait demandé de l'argent aux parents de l'agent, ou à sa famille la plus proche. Avec Wheat, on été chargées d'enquêter là dessus, et de ramener notre collègue. Je n'étais pas vraiment fan du risque, mais je savais ce que je risquai en travaillant ici, donc tant pis. Et comme j'avais une partenaire, je ne pouvais pas me permettre de l'abandonner au moindre danger se présentant. Et puis.. j'appréciai beaucoup mon amie blonde. On allait faire un super duo !

Nous sortions tout juste de la boutique de Mère Grand. Nous n'avions que très peu d'informations, si ce n'était que notre collègue avait été enlevé en centre ville, et que des témoins ont aperçu deux personnes suspectes non loin de l'organisation, dans les bois.. On avait pensé qu'il serait mieux d'interroger nous même ces témoins, afin d'obtenir le plus d'indices possibles. Nous avions donc récupéré les adresses de ces gens là, afin d'aller leur poser deux ou trois questions concernant notre camarade.

J'étais habillée comme à mon habitude, mais j'avais pris soin de me munir d'une seconde arbalète, elle aussi accrochée à une botte, au cas où. ça faisait longtemps que j'en parlais, et j'avais enfin eu l'argent pour m'en acheter une autre, du même modèle que la première. Même si je ne me sers de mon arme avec les deux mains, c'était rassurant d'en avoir une autre si jamais on me désarmait de la première.
Nous marchions dans Chantilly, cherchant les adresses notées. Je me tournai vers mon amie en souriant. J'étais vraiment contente de faire une mission avec quelqu'un que je connaissais et que j'adorai.


- J'espère qu'on aura pas trop de problèmes, en tout cas je suis contente d'être avec toi Ana !

Je sautillai à côté d'elle, toujours de bonne humeur. Après tout, même si nous étions en mission, il fallait que j'ai l'air naturelle. On nous avait dit de faire dans la discrétion, donc le top de l'indiscrétion, c'était quand j'avais l'air trop sérieuse pour aller bien ! De temps en temps, lorsque je sautillai, je faisais une petite grimace, car la blessure à ma jambe me lançait parfois. Ce n'était pas totalement remis, mais au moins ça cicatrisait.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 30 Juin - 1:35
xD:

Une requête urgente de Mère-Grand. Premièrement, quand elle vous demande d'aller la voir, vous avez intérêt à y aller au pas de course, et deuxièmement, si c'est urgent en plus, là vous risquez vraiment gros à vous attardez. Bref, une mission de la plus haute importance pour l'Agence, puisqu'un agent s'est fait enlevé. Visiblement, l'Organisation serait dans le coup. La vieille était de très mauvaises humeur, elle n'aimait pas perdre des effectifs ainsi, et encore moins quand elle recevait la nouvelle accompagnait d'une demande de rançon à la somme vertigineuse.

Evidemment, elle n'a pas voulu payé, en grande radine - elle ne veut déjà pas jeter de l'argent pour une cafétéria de qualité alors... Deux agents disponibles de la toute nouvelle équipe flambant neuve sont envoyés en mission pour ramener la victime : Agent Ebony et Agent Wheat pour CODE NAME : CHEAT ! En espérant qu'un travail de cette difficulté ne tournerait pas au vinaigre. Si les deux personnes suspectes aperçues non loin de l'Organisation avait kidnappé un autre agent, ils devaient être capable d'en affronter deux autres.

Première étape : se renseigner. Noémie proposa d'aller revoir les témoins, afin de se faire leur propre idée de ce que ces personnes avaient pu voir. C'était peut-être une fausse piste disséminer par GML, voire peut-être même une embuscade. Il fallait se préparer à tout, tout en enquêtant de manière naturelle. Et la coéquipière d'Anastasia s'en sortait plutôt bien pour ce dernier point en particulier puisqu'elle sautillait en ville, tout sourire, comme à son habitude.

" - Moi aussi je suis contente qu'on se retrouve. Même si j'aurais préféré te rencontrer pour une autre occasion ! "

Anastasia avait plus de mal à se détendre vu l'enjeu de ce travail. Elle essayait quand même de paraître naturelle et de dessiner un sourire sur ses lèvres, regardant Noémie la tête penchée. Elles étaient enfin arrivée à la première adresse d'un des témoins, en centre ville.

Voyons ce qu'il a à dire, et ce qu'en penseront les deux détectives blondes en herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 30 Juin - 20:41
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Je continuai de sautiller gaiement, alors qu'Ana avait plus de mal à paraitre joyeuse. Ce n'était pas grave, je lui donnerai le sourire pour cette super journée. Elle aussi, elle était contente de me voir, même si elle aurait préféré que ce soit hors mission. Oui c'était sûr, ça aurait été mieux, car là on n'avait pas le temps pour la détente ou la vraie rigolade, mais ça se fera, un jour on sortira rien que pour ça !
Ou tout simplement à la maison, aussi, ça marchait. Mais ça enlevait tout le fun.

Ah ! Voilà donc la première adresse ! Je toquai à la porte, et attendis qu'on nous ouvre. C'était une femme brune, assez grande qui nous ouvrit. Elle semblait étonnée de voir deux blondinettes sur le pas de sa porte.


- Non merci, je n'achète aucun gâteaux.

Nah ! Pourquoi on me disait toujours ça quand je toquai chez les gens ? Je fis non de la tête, avant de tout simplement me présenter.

- Ce n'est pas pour cela que nous venons vous voir. On nous a dit que vous avez vu des gens suspects qui rôdaient dans les bois, et nous aurions simplement souhaité en savoir un peu plus à ce sujet. Je m'appelle Noémie, et voici mon amie Ana.

Elle nous regarda un moment, alternant entre moi et mon amie. Bah quoi ? On avait des têtes bizarres ? Elle s'écarta de la porte et nous invita d'un geste à entrer dans sa maison. Je m'inclinai pour l'en remercier avant d'entrer. C'était coquet chez elle, mais pas bien grand ! J'avais un peu peur de renverser des choses en marchant. La dame nous invita à nous assoir sur le canapé, ce que je fis sans broncher. Elle se posa dans un fauteuil de cuir en face de nous, en continuant de nous toiser étrangement.

- Pourquoi voulez vous ces informations au juste..?

Qu'eeeeeest ce que ça peut te faire madame hein ? Je n'aimais pas trop ses questions... Elle avait bien donné les infos de base, alors pourquoi elle peinait à cracher le morceau maintenant ? Je regardai Ana, sans trop savoir quoi répondre. Peut-être le savait elle, parce que j'avais peur d'en dire trop.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 30 Juin - 23:24
Pour commencer, le charme scout de Noémie fit un ravage auprès du premier témoin. Une femme, peut-être un peu plus âgée qu'Anastasia avait ouvert la porte, et semblait être agacé par les enfants de cœurs qui vendait des gâteaux. La deuxième blonde prit la parole, expliquant et demandant gentiment les informations pour lesquelles elles étaient venu. La dame un peu surprise sur le coup, les invita à entrer. L'Agent Wheat trouvait étrange de les faire entrer. Un témoignage de la sorte n'avait pas de raison d'être secret, elles auraient pu conversé sur le pas de la porte.

Leur hôtesse les invita s'asseoir dans son salon sur un petit canapé. Les collègues bien que fines toutes les deux n'avait pas énormément de place. Cette dame donc s'installa en face d'elles sur un fauteuil en cuir. Elle semblait suspicieuse et demanda pourquoi les deux jeunes femmes cherchait à obtenir ces informations. Pour le coup, Ebony ne savait que répondre, certainement de peur de trop en dire. Anastasia toujours sur ses gardes, préféra ne rien révéler. On ne sait jamais, ce témoin pouvait en être un faux dans le but d'attirer des agents de MG dans un piège.

«  Pourquoi ne pas nous dire pourquoi VOUS auriez besoin de savoir le pourquoi du comment ? Une source nous a donné vos adresses, promettant un témoignage sur des individus suspects dans la forêt de Chantilly. Mais si vous n'avez pas ses données, ne ne vous embêteront pas plus longtemps.  »

La Russe avait préféré retourné la question à l'envoyeur. Elle était prête à tout maintenant, même à devoir se battre ici-même ou bien à devoir s'enfuir. La dame les toisa quelques instants. Elle ne sembla pas prendre ses invités pour des menaces, et commença donc à délier sa langue.

«  Très bien, vous me semblez être honnête toutes les deux. Je me rendez dans les bois ce matin, espérant trouver des champignons à cet période de l'année. J'ai aperçus deux personnes, mais de dos, je suis navrée je ne pourrais en aucun cas vous les décrire. C'était assez loin, je ne voyais pas ce qu'elles faisaient, mais j'ai pu entendre des bribes de conversations. Ces personnes discutaient d'un prix à payer. Oh, et également d'un endroit ou cacher quelques choses… Ils ne semblaient pas décider, mais ils ne voulaient pas cacher cette chose ailleurs que dans les bois.  »

«  Une dernière chose madame… A qui avez-vous parlez de ce que vous avez vu dans ces bois ce matin? »

«  Et bien d'abord à la pharmacienne, en faisant vérifier mes champignons. Puis au boucher en allant chercher de quoi les accompagner au repas de ce soir, et aussi à la dame qui sert à la pâtisserie pour le dessert… »

«  Très bien madame. Merci pour vos renseignements, au revoir ! »

Le premier témoin les ramena à la porte, et les 2 collègues devait maintenant résumer la situation avant d'aller voir le deuxième témoin. Néanmoins, la piste de l'enlèvement se confirmait avec ces indices, et la chose cachée dans la forêt devait certainement être la victime.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 9:24
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Tout cela me mettait un peu mal à l'aise, pourquoi doutait elle tant de nous ? Enfin.. on était quand même pas venues pour lui faire du tord, juste pour savoir ce qui avait été dit. Heureusement Ana était là, et elle semblait presque vouloir en découdre. Je posai ma main sur la sienne, je ne voulais pas me battre ici.. Je voulais juste retrouver notre collègue, alors si on pouvait éviter de déclencher une baston, ça m'arrangerait. Je n'étais forte au combat que dans les jeux vidéos. Et je ne pus m'empêcher de penser que j'étais une erreur de casting pour cette mission.

La femme nous dévoila alors les indices que nous recherchions et.. en effet, le doute n'était plus permis.. Notre collègue avait besoin d'aide.. D'ailleurs je fus surprise que des agents entraînés n'aient pas repéré la cueilleuse de champignons.. La dernière fois que j'étais restée trop près de l'organisation, j'avais cruellement morflé... Et pourtant.. j'avais plus de quoi me défendre qu'elle en principe. Et ennui supplémentaire, madame était une pipelette. Elle en avait parlé à deux autres personnes en plus de notre collègue à la boutique.. Donc certes, c'était ce qui nous avait permis d'avoir l'info, mais du coup, tous ces paramètres ensembles ne me rassuraient pas. Je n'aimais pas cette femme qui était bien trop curieuse à mon goût.

Nous sortîmes de chez elle.. Je pensais, que dans tous les cas, on allait devoir user de nos talents d'agentes en combat.. ça ne me plaisait pas du tout... je voulais parler de mes craintes à Ana avant de poursuivre la mission, aussi, je la pris par la main pour l'emmener dans un endroit un peu plus au calme, où nous pourrions parler.


- Ana... je la sens pas cette femme.. Comment elle a fait pour surprendre une conversation de deux possibles agents ennemis sans se faire voir ? Et quel intérêt de raconter ça aux gens si ce n'est pour que ça arrive à nos oreilles ? J'aime pas ça... on va devoir se battre... je déteste vraiment ça...

Je passai mes doigts fins sur la marque encore visible sur ma jambe... Se battre, c'était blesser et se blesser.. On avait vraiment pas besoin d'en arriver là. Mais nos ennemis avaient aussi des ordres, et ils nous attaqueront si jamais ils en auront l'opportunité. Il fallait qu'on aille dans les bois, retrouver ce pauvre agent qui ne faisait que son travail.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Dim 3 Juil - 23:08
Le visage de Noémie commençait à se décomposer et elle avait perdu de sa bonne humeur. Elle parla à sa collègue de ses craintes concernant le combat. C'est vrai que ses infos semblaient être utilisable, mais la méfiance de la dame couplé à tous les gens à qui elle en avait parlé... Comme si répandre les données était une sorte d'objectif. Et enfin, l'argument béton de Noémie... Comment une femme ordinaire aurait-elle pu être assez discrète pour surprendre 2 agents entraînés ? Mystère.

" Pour l'instant on continue en faisant comme si de rien était. On suit la piste en restant sur nos gardes. Et oui, on devra très certainement se battre pour récupérer la personne enlevée. Mais Noémie... Viens. "

Anastasia emmena son amie blonde dans une ruelle un peu moins fréquentée, et l'invita à se poser contre un mur. Elle fixa alors l'elfe bien droit dans les yeux avant de reprendre son discours.

"Ecoute moi bien Noémie. Je sais que tu es jeune et toute nouvelle dans l'Agence. Mais maintenant essaie de respirer et de te détendre. Garde ton sang froid. Ta peur ne fera que t'handicaper durant cette mission, encore plus si il y a un combat. Ne t'inquiète pas. De nous deux, c'est moi la combattante. Et j'ai ma faux, je suis en forme, tout ira bien, tu n'auras qu'à me couvrir. En ce qui concerne les recherches... Essayons de ne plus aborder ce sujet dans la rue à présent. On trouveras un moyen de communiquer discrètement plus tard, mais on doit envisager le fait d'être surveillées, donc on va tenir notre langue et paraître naturelle dans la rue. Aller, souris et sautille partout avec ta joie de vivre ! "

L'Agent qui sommeillait en Ana venait de se réveiller. Elle veillait à ne pas écarter la moindre piste, et la méfiance du premier témoin laissait penser à une surveillance du clan ennemi qui menait à un piège. Elle sourit sur ses derniers mots à Ebony, et repartirent toute les deux en direction de la Résidence Otelo où vivait le second témoin.

Après avoir sonné en bas de l'immeuble, les deux femmes montèrent au second étage. Là les attendaient un comité d'accueil on ne peut plus surprenant. Un homme les fit entrer rapidement, pointant un fusil sur les 2 invitées. Il semblait attendre quelqu'un, effrayé.

" Qui êtes vous et que faites vous ici ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Si vous essayez quoi que ce soit contre moi *il lève son arme près de son œil, comme pour se préparer à viser* je n'hésiterai à m'en servir. ALORS ! Vous avez 30 secondes pour répondre. "

Le cinglé commença alors un décompte des plus funestes et effrayants.

" 30, 29... "
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 4 Juil - 11:43
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Faire comme si de rien n'était.. C'était compliqué dans un sens, mais j'avais l'habitude donc en soit, je pouvais le faire. Ana m'emmena encore plus loin pour me faire un discours visant à me galvaniser. La peur... non ce n'était pas ça.. Je détestai simplement faire du mal aux gens. L'esquive, la fuite. ça a toujours été ainsi que j'avais géré les conflits, justement pour ne pas faire de mal. Aussi je ne m'étais jamais entraînée dans l'optique de blesser, simplement pour le plaisir de tirer à l'arbalète. Mais si jamais il y avait combat, Ana comptait sur moi pour la couvrir... Huuuhuhu il y avait tellement plus de chance que je la touche elle ou que je me tire dans le pied pour le coup mais soit.

Mais Ana n'avait pas tout à fait tord en parlant de peur... Non pas la peur de me battre, mais plutôt la peur de me retrouver confrontée à mon Doudou des sables pour cette mission... Il aurait pu être un des deux agents ennemis. Avec son sable, il pourrait aisément enlever quelqu'un. Et ça ne ferait pas de lui quelqu'un de méchant, simplement un ami qui suit les ordres de son chef, tout comme je le faisais. Mais si je me retrouvai face à Yume... je serais incapable de l'attaquer, et lui se contenterait de m'endormir pour ne pas me blesser... J'espérai simplement de tout mon coeur que je ne doive pas l'affronter.

Mais bon, je devais sautiller, faire la fofolle, comme d'habitude. Donc je le ferais, et mieux que personne, parce que je suis la meilleure pour avoir l'air heureuse ! Je retrouvai donc mon sourire, et hochai positivement la tête à mon amie et collègue, avant de repartir toutes les deux en route pour trouver le second témoin. Nous arrivâmes dans la résidence Otelo. Gné... C'était là qu'il habitait mon doudou, sauf qu'on monta au deuxième étage et pas au quatrième. D'ailleurs, la vitre de la porte avait été remplacée hihihi.

Je ne m'attendais pas à être accueillie avec des cotillons et serpentins, fallait pas pousser Mère Grand dans les orties, mais... avec une arme ? On avait l'air si dangereuses que ça ? L'homme nous fit rentrer chez lui, et nous surveilla, bien caché derrière son fusil. Il semblait avoir peur qu'on attaque ! Mais nous n'étions pas venues pour cela... Toujours avec le sourire, je mis deux doigts dans le canon de son fusil.


- Pas une bonne idée de tirer sur deux gentilles jeunes filles venues poser des questions. On ne vous veut aucun mal. D'ailleurs, si on avait voulu, vous seriez déjà par terre. Donc vous voyez bien qu'on est pas agressives.

Je n'étais pas certaine que les mots étaient bien choisis, mais il ne serait pas assez débile pour tirer je pensais. Il se mettrait dans un sérieux pétrin, et.... accessoirement je perdrai ma main, mais ce n'était qu'un détail. Je le fixai, lui offrant mon plus beau sourire. Garder mon sang froid, c'était ce qu'avait dit mon amie non ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 5 Juil - 23:28
Anastasia était en train de réfléchir à toute vitesse à la situation (pas facile quand vous avez 30 secondes avec un fusil pointé sur vous), mais Noémie ne lui laissa le temps de rien. D'accord, elle lui avait demandé de se reprendre mais bon sang… Elle ne lui avait pas dit d'être cool au point d'être suicidaire ! L'inconsciente avait posé 2 de ses doigts dans le canon du fou furieux qui leur servaient de témoin numéro 2.

Elle lui expliqua de manière la plus détendue du monde qu'elles venaient juste à la pêche aux infos. Pas sûr que cette attitude complètement en opposition avec le contexte ainsi que le sourire presque abruti d'Ebony le mette dans de bonnes dispositions. Néanmoins, après avoir toisé les deux jeunes filles de haut en bas quelques secondes, il les fit avancé dans le salon et leur ordonna de s'asseoir. Il gardait toujours son fusil à la main, prêt à s'en servir sans hésiter en cas de besoin.

« Très bien je vous explique vite fait et vous partez sans faire d'histoire. J'étais parti chassé ce matin quand j'ai entendu des cris sourds dans les bois, non loin du vieux donjon. Un homme était ligoté au sol, et se débattait. Mais ses ravisseuses, 2 magnifiques jeunes filles que je n'ai pas pris sérieusement pour des kidnappeuses, on tenté de m'assommer. Je me suis enfui et j'attends, j'attends qu'on vienne me régler mon compte. Les belles demoiselles peuvent être les pires créatures parfois. »

Il se leva, et repris son arme en main, prêt à tirer. Il laissa aux 2 collègues encore 30 secondes pour quitter son appartement en fermant la porte. Elles ne se firent pas prier pour prendre leurs jambes à leurs cou. Une fois la porte refermée, l'homme de l'autre côté enclencha une bonne dizaine de verrou.

Une fois dehors, Ana se posa contre un mur, haletante, dans une ruelles un peu plus loin. Il faut dire que le gars était devenu complètement parano, après sa mauvaise expérience. Et bien ce type là ne regardera plus les jolies filles d'un même yeux, ça c'est sûr. Elle regarda alors Noémie, pour être certaine que sa partenaire suicidaire était en un seul morceau. Elle devait maintenant trouvé un moyen de communiquer discrètement, faire le point et suivre la piste la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 6 Juil - 11:11
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Le monsieur nous laissa finalement entrer, et son témoignage était bien différent de celui du premier témoin. Cet homme avait peur. Mais vraiment vraiment. ça expliquait pourquoi il se méfiait de nous. Nos ennemies étaient donc deux femmes très belles. Mais ça ressemble à quoi deux femmes très belles ? Nan parce que belles pour le monsieur, donc pas forcément pour nous. Il nous laissa quelques secondes pour sortir de chez lui, et prit soin de verrouiller la porte après notre sortie. Bon... Le donjon donc... je pensais qu'il n'y avait pas besoin de chercher plus loin, c'était là qu'on devait aller...

Ana semblait.. essoufflée. Elle avait eu peur du monsieur pour être partie en quatrième vitesse ? Elle s'était posée contre un mur dans une ruelle loin de tout. C'était à mon tour de la rassurer. Je me serrai doucement contre elle, l'entourant de mes bras, posant ma tête sur son épaule.


- ça va aller Nana. On risque plus de se prendre un coup de chevrotine dans la bouche.

Je relevais la tête pour la regarder avec un grand sourire, les yeux tout pétillants comme à mon habitude. Je posai une main rassurante sur sa joue.

- ça te dit qu'on aille se balader dans le bois pour nous.. détendre ?

C'était la seule façon que j'avais trouvé pour dire qu'on devait aller enquêter au donjon sans me faire cramer. J'attrapai alors sa main et l'entrainai avec moi. Sans nous presser, parce que je boitai quand même un petit peu. On mit un peu de temps à aller jusque dans les bois, mais une fois aux milieux des arbres, j'oubliai ma blessure et grimpai dans un arbre avec mon agilité habituelle. Ah ? En fait je boitais par habitude, mais ça ne faisait même plus mal ! Super ! Du haut de ma branche, je fis un coucou à mon amie. J'étais plus à l'aise en hauteur.. en soutien quoi. Je pourrai voyager de branche en branche, les arbres de ce bois étant grands et robustes. Je fis signe à l'Agent Wheat pour lui montrer que j'allais rester dans les arbres pour me diriger vers le vieux donjon. Je sortis mon arbalète, prête à intervenir si jamais... Même si ça ne me plaisait pas..

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 6 Juil - 23:27
Noémie comprit très vite qu'Ana avait eu peur, et la prit dans ses bras pour la rassurer. Ce n'était pas tant le fusil pointant sur elles qui lui avait donné la frousse mais plutôt la réaction de sa collègue. Tout d'abord elle ne savait pas comment Mère-Grand aurait pris la nouvelle. Elle n'aimait pas perdre d'agents, ça coûte cher d'en retrouver. Et puis cette petite était jeune, elle devait avoir une famille… Mais le pire c'est que la blonde était son amie. Et le sentiment qu'on ressent quand on perds quelqu'un… La russe avait assez donné.

Les paroles de sa collègue la tirèrent de ses souvenirs sombres. Oui la mission, il ne fallait pas perdre de vue la mission. Noémie avait trouvé une manière plutôt pas mal pour communiquer sur la suite des événements. Les bois. Ana était d'accord, c'était là qu'il fallait aller. Elles marchèrent alors direction la forêt, comme deux amies qui se baladent et qui discutent de tout et de rien.

Une fois arrivée à l'orée des bois, Noémie grimpa directement dans un arbre et fit comprendre à sa collègue qu'elle se déplacerait de là-haut. En tant que soutien à l'arbalète, c'était normal qu'elle s'y sente plus à l'aise. Quand à Wheat, puisqu'elle n'était plus entouré par le monde civilisé, elle pouvait ressortir sa faux et la tenir à la main sans paraître pour une psychopathe. Oui parce qu'elle a déjà fait peur à des gens avec son arme à la ceinture, aux vus de tous.

Anastasia n'aimait pas particulièrement les combats en tant que tels, mais faire son travail c'était sa raison de vivre. En dehors de ça et de ses amies, elle n'avait rien dans ce pays. Elle aimait accomplir des choses rien que pour la gratitude (ne dites pas ça à MG ou bien elle lui retira définitivement son salaire, déjà qu'il est pas bien gros !). En plus cette mission avait pour but de sauver quelqu'un. Ce qui est très honorable.

Elles avançaient rapidement à travers les arbres vers leur objectifs : le vieux donjon. L'endroit où les deux ravisseuses et leur victimes ont été vu pour la dernière fois. Les 2 agents s'arrêtèrent un peu avant la clairière autour de la vieille bâtisse. Ana lança un dernier regard déterminé à son amie. Avant de se lancer à l'assaut, elles devaient avant tout observer et noter le moindre détail leur permettant de prendre un avantage, même léger sur leurs adversaires.

Tout à coup, des voix… Des voix féminines s'approchaient. Wheat se mit en position, prête à foncer si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 7 Juil - 15:29
Devant le vieux donjon, deux jeunes filles, aussi belles qu'il l'était possible, semblaient monter la garde. Elles discutaient et riaient tranquillement et pour un peu, on aurait cru deux amies venues se retrouver sur le terrain de jeu de leur enfance. Mais tout en conversant, l'une d'elle affutait la lame de son épée, tandis que l'autre nettoyait un revolver de beaux calibres.

- Tes potes semblent t'avoir oublié, voilà qui est bien dommage, plaisanta l'une d'elle, arrachant un nouveau rire à sa complice.

Des gémissements s'élevaient de la tour, dont l'entrée avaient été sommairement bouchée par un amas de bois et de pierres. Un bruit parvint à la fille au revolver, qui releva la tête en direction des arbres, avant d'apercevoir la deuxième agente au sol.

- Tweedle Dee, regarde qui voilà...
- Les colorés, ça faisait longtemps...

Elles se relevèrent souplement comme un même homme - enfin, comme une même femme -, l'une se juchant sur les pierres pour mieux viser, tandis que l'autre fit quelques pas en direction des agentes.

- On s'est perdues dans les bois ? Pas de chance, le loup est là. Filez-nous la rançon et vous fera pas de mal mes petites blondes.

N'ayant pas lâché son épée, elle l'avait simplement rangée dans un fourreau de fortune dans son dos. Il lui suffirait de quelques secondes pour dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 7 Juil - 22:16
Quelques minutes après les avoir entendu, Wheat les aperçus. Deux jeunes filles, certainement des jumelles avec cette ressemblance frappante... Elle fit signe à sa collègue de la suivre, elle voulait s'approcher pour mieux voir et mieux entendre. Elles avaient chacune une arme. Une arme à feu, et une arme blanche. Parfait pour la situation, Ebony se chargerait de celle au revolver pendant qu'Ana s'occuperait de celle avec l'épée. La Russe était en train de réfléchir à un plan d'attaque quand elle perdit l'équilibre. (que voulez vous, c'est une blonde, elle peut difficilement réfléchir et tenir debout en même temps /PAN/)

En plus de paraître ridicule, son pied atterrit sur une branche et la fit craqué, un craquement qui lui parut sur le coup tellement sonore qu'elle aurait pu réveiller un ours de l'autre côté de la forêt... En tout cas c'était assez bruyant pour interpeller les 2 filles qui avaient enlevé ce pauvre agent. Et voilà. Effet de surprise anéanti. En plus leurs ennemies ne semblaient pas commode... Elles paraissaient même trépigner d'impatience pour le combat qui s'annonçait.

Une d'entre elles s'appelaient donc Tweedle Dee. A retenir. Mère-Grand voudrait le plus d'informations possibles. Elles essayaient de provoquer les 2 amies. Anastasia se prépara donc à l'affrontement, ce mettant à découvert en dehors des bois pour plus de liberté de mouvement. Elle se mit en position, prête à attaquer. Et puis elle couru vers l'ennemi, brandissant sa faux chérie. Elle asséna un puissant coups vers le bras porteur de l'épée, essayant de déstabiliser tout de suite sa concurrente.

Peut-être avait-elle pris trop d'élan ? Toujours est-il qu'elle rata sa cible de peu, la dépassant pour se retrouver en face d'elle, prête à se défendre, attaquer de nouveau et riposter à chacun de ses coups. La vie d'un agent en dépendait (son salaire aussi).

" Ebony, à toi ! "


Dernière édition par Agent Wheat le Jeu 7 Juil - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 7 Juil - 22:16
Le membre 'Agent Wheat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 68

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 8 Juil - 10:22
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Alors que nous nous rapprochions du vieux donjon, des voix ce firent entendre. Naturellement, on tenta de se rapprocher discrètement, lorsque Ana fit craquer une branche par accident. Crotte... On était repérées.. Et même moi qui était bien perchée en haut de mon arbre. Il y avait deux femmes, comme le monsieur avait dit. Elles n'avaient pas l'air gentilles, et surtout, elles avaient l'air de savoir se battre. Qu'est ce que je foutais là moi déjà ? Arthuuuur ! Au s'couuurs !! L'une d'elles s'approcha. Celle qui avait une épée. L'autre était postée sur son rocher. Elle avait une arme à feu... Je supposai que si je devais en viser une, ce serait celle là, et à la fois, les jeux vidéos m'ont appris une chose. Quand il y a un groupe d'ennemis en face, on s'acharne sur un seul ennemi à la fois, afin de l'éliminer le plus vite possible, histoire que ça fasse une attaque en moins par tour. Oui, c'était comme ça que je devrais jouer..

Mais pour l'heure, ce n'était pas encore la bagarre, on nous demandait une rançon, on pourrait toujours faire durer la paix en discutant un peu, et ainsi NAN !! Sans même un mot, sans même un signe, Wheat partit en mode LEEROOOOOOOOOYYYYYY JEEEENKINS frapper sur la dame à l'épée... sans succès.. Nan ! Nan nan nan nan NAN ! On a pas le droit de se louper quand on lance la première attaque, on est décrédibilisées maintenant !! Elle me lança ensuite une phrase digne d'un dresseur qui envoyait son pokémon au combat.

Je levais mon arbalète vers la femme à l'épée. Si on s'occupait vite de celle là, on aurait plus trop de problèmes à deux contre une. Je conservais mon raisonnement. J'appuyai sur la gâchette. Non raté ! J'avais été bien trop déstabilisée par l'attaque surprise de Wheat, et j'avais trop tremblé, manquant presque de glisser de ma branche. Je n'avais pas carreaux illimités, je ne pouvais pas me permettre de rater ma cible ainsi ! Non je ne pouvais pas. Et d'un coup je me fis une réflexion.. L'autre avait des armes à feu... Huuuuu !!! ça fait bobo les balles non ? Plus que de petits carreaux d'arbalètes. Dans tous les cas, on commençait très mal elle et moi. Je ne pouvais compter que sur mon agilité pour esquiver.


Combat:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Ebony le Ven 8 Juil - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 8 Juil - 10:22
Le membre 'Agent Ebony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 89

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 18 Juil - 21:12
stat':

La jeune femme à l'épée émit un léger rire quand une de ses adversaire atterri devant elle, l'ayant visiblement raté, rire auquel sa soeur répondit lorsque le carreau passa à côté d'elle sans la toucher. Ce n'était pas là ne moquerie, plus une complicité entre les deux demoiselles. La perspective de ce combat à venir les réjouissaient visiblement, un peu d'action ne serait pas de trop.

- Si c'est ce que vous voulez...
- ... Cela nous va parfaitement


En quelques instant Dum avait dégainée son épée, fonçant déjà sur l'adversaire à la faux, tandis que Dum tirait une balle à l'endroit d'où venait le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 18 Juil - 21:12
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 36

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 30399810pvs

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 86

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Lun 18 Juil - 21:39
PV :

Bon, fonçait la tête la première dans la bataille sans même chercher à négocier ou autre, passe encore. De toute façon, elles n'avaient pas d'argent. Mais alors rater son coup à cause de l'élan et Noémie qui loupe son tir aussi… C'était vraiment mal parti pour les deux agents de Mère-Grand. Elle devait se ressaisir et vite si elle ne voulait pas finir elles aussi en otages, voire pire, en pâté pour Grand Méchant Loup. Anastasia se mit à réfléchir à toute vitesse, analysant la situation, la force des ennemis et où pouvait bien se trouver le malheureux qui s'était fait enlevé.

Elle aperçut plus loin le carreaux que sa coéquipière avait tiré, planté dans le sol à quelques mètres d'elle. Elle pensa alors que ses munitions ne devaient pas être infinies et s'imagina aller le récupérer. Seulement elle détourna à peine 20 secondes le regard que la fille à l'épée fonça vers elle. Elle tenta d'esquiver, mais c'était trop tard, la lame entailla sa peau. Outch, c'était assez sérieux, une blessure profonde de plusieurs centimètres dans son bras. Heureusement pas celui qui tenait sa faux. Tandis qu'elle regardait l'étendu des dégâts, un coup de feu retentit.

Comme Noémie était toujours cachée dans les arbres, la Russe ne put pas voir si son amie était touchée. Elle espérait vraiment que non, mais ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer de son combat une fois de plus. Une autre blessure de ce genre et elle tomberait vite de fatigue. La plaie saignait énormément, elle aurait rapidement besoin de soin, alors autant se dépêcher d'en terminer avec cette histoire. Elle courut à nouveau vers son ennemie et lui asséna un autre coup violent en direction de son épaule. Cette fois elle le sentit, elle avait entamé la chair. (Si esquive je changerais ça)

Pendant que son adversaire se remettait de ses blessures, Wheat se dépêcha de récupérer le carreaux un peu plus loin, et le passa à sa ceinture pour le rendre plus tard à sa propriétaire, au cas où elle en serait à cours. Maintenant, toujours en position de combat et sans lâcher des yeux aucunes des 2 femmes qui les attaquaient, il fallait trouver un plan. Ana avait remarquer qu'Ebony visait le même assaillant qu'elle. Elle voulait diviser les forces pour finir le combat à 2 contre 1, elles auraient plus de chance. Certes mais elles seraient toutes les 2 épuiser, ça ne changerait pas grand-chose.

Elle décida de prendre pour cible l'autre fille, plus dangereuse à distance avec son arme à feu. Et la blonde le savait, ce genre d'arme ça fait pas mal de dégât quand on sait visait. Une fois celle-ci mise hors d'état de nuire, il faudrait que Noémie cherche leur collègue et l'emmène loin d'ici. Quand à elle, elle s'enfuirait au moment propice. Et les risques il y en avait. Mais elle en était consciente, toute sa vie elle avait pris des risques. En plus, ici elle avait signé pour les prendre.

«  Ebony j'ai un plan. Vise l'autre maintenant ! »

Pas discret mais bon, elle n'allait quand même pas lui envoyé un texto dans un moment pareil.


Dernière édition par Agent Wheat le Lun 18 Juil - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 18 Juil - 21:39
Le membre 'Agent Wheat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 84

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 25

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 19 Juil - 11:25
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 1467214242-ghghghghghghjjjj
MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES


Mes yeux s'écarquillèrent alors que je voyais le bras de mon amie se faire déchiqueter par la lame affutée. J'eus un point au coeur.. voir le sang couler me déplaisait très fortement. Et l'expression de douleur sur le visage de mon amie... je vis rouge. Personne ne faisait du mal à mes amis !! Personne ! Je pointai la femme à l'épée de mon arbalète après avoir rapidement recharger, mais j'entendis un coup de feu. Par réflexe je baissai la tête même si je savais que je ne rivaliserai jamais avec la rapidité d'une balle. Le tronc de l'arbre mangea sévèrement.. les copeaux de bois volaient partout autour de moi... Je n'osai même pas imaginer ce que ça aurait été si ma tête avait été touchée... Bye bye Ebony, good morning liberty.. Wheat se dirigeait vers la femme au révolver, me demandant de tirer sur elle. Mais je voulais m'en tenir à mon plan... Pourquoi elle s'éparpillait ? Il fallait qu'on abatte celle qui savait viser ! Non... désolée Ana, mais je ne t'écouterai pas pour cette fois.. L'épéiste allait se remettre de la blessure que venait de lui causer ma collègue, et allait sûrement l'attaquer de nouveau. Je ne pouvais pas la laisser se prendre une attaque de dos. Quitte à me prendre un balle.. je devais viser celle là.

Je pointais mon arme sur l'épéiste, essayant d'anticiper ses mouvements, et tirai. NON ! Encore raté... J'en pouvais plus de ce stress qui me rongeait, je n'arrivai même pas à protéger mon amie.. j'étais complètement inutile à ce combat.. Il me restait 9 carreaux.. mais même avec munitions infinies je n'avais pas le coeur de combattre... Qu'elles m'achèvent, ça fera un boulet en moins pour Ana.. Comme prise dans le mécanisme de la bataille, je rechargeai mon arme, fermant les yeux, ayant peur de la prochaine attaque me blessant ou blessant mon amie.


Combat:

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Ebony le Mar 19 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 19 Juil - 11:25
Le membre 'Agent Ebony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 62

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 21 Juil - 18:57
Spoiler:

Dee jura lorsque la faux mordit sa chair sans qu'elle n'ait pu que dévier quelque peu le coup. Si elle avait connu pire, la blessure n'en était pas moins assez profonde pour que le sang chaud s'écoule déjà en direction de son coude. L'agente ne pris pas le temps de se lamenter sur la douleur, ni une ni deux elle bondit a nouveau en direction de la blondinette à la faux, visant son flanc et s'interposant entre elle et sa soeur.
Nulle doute qu'une oreille avertis aurait entendu le même juron sortir de la bouche de Dum au moment où la lame taillada le bras de sa jumelle. Et sans même se concerter, les deux soeurs bougèrent au même moment, l'une bondissant vers son adversaire, l'autre se déplaçant afin d’apercevoir l'ennemi dans les buissons, tirant une nouvelle balle.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 29 Juil - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 21 Juil - 18:57
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 66

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 8038256pvs

--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 44

--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 57

--------------------------------

#5 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 30399810pvs
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Lun 25 Juil - 22:35
PV:

Soit sa coéquipière ne savait plus tirer, soit elle n'avais pas suivit les indications de Wheat. Mais en y réfléchissant 2 secondes, c'est vrai qu'en finir avec une des 2, celle déjà entamée serait une meilleur idée. Déjà parce que Wheat en bavait à cause de sa blessure au bras, elle aurait besoin de plusieurs points de suture. Ensuite parce qu'une seconde entaille vint entamer sa peau et recouvrir sa large tunique blanche d'une tache rouge qui se répandait sur le tissu rapidement. Une blessure de la même puissance que l'autre, mais cette fois sur son flanc droit. A cet endroit il y aurait pu avoir des organes vitaux de toucher mais heureusement rien de grave.

Cependant la fatigue commencer à émerger de tout son corps, et la Russe tomba un genou à terre, complètement affaibli. Ana se releva, pleine de détermination à mettre un point final à ce combat. Mais rien ne se passa comme prévu, en courant à nouveau vers son adversaire, elle retomba au sol, comme si son arme pesait à présent une tonne.  Elle s'offrit même une petite éraflure avec sa propre faux, sur le haut de la cuisse et sans faire exprès. Pendant un instant elle se traita de tout les noms et vulgarités qu'elles connaissaient, estimant qu'elle avait assez de blessures pour ne pas en rajouter de sa propre main.

Mais il y avait pire. Elle était à genou, à quelques centimètre de l'épée qui lui avait fait tout ces trous dans la peau. Elle releva les yeux, rencontrant ceux de l'autre fille. Mauvaise posture. Très mauvaise posture. Pétrifiée de peur, l'Agent Wheat ne pouvait plus bouger le moindre cil. Quoi que, dans sa tête, c'était la panique. Si elle avait un mini-elle dans le crâne, celle-ci serait en train de courir dans tout les sens, hurlant en battant des bras « Noémie, au secouuuuurs ! »

L'Agent Ebony était toujours dans les arbres, ou bien blessée, personne ne savait puisqu'elle était silencieuse et bien cachée. Deux balles avaient été tirées. Anastasia se posa alors la question… Est-ce qu'elle était seule dans ce combat contre 2 ? Si c'était le cas, ce serait sûrement la fin, pour elle comme pour son amie, sans compter l'otage, lui qui n'avait rien demandé.


Dernière édition par Agent Wheat le Lun 25 Juil - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 25 Juil - 22:35
Le membre 'Agent Wheat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 63

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 95

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony) 6595368pvs
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony)
» Mission : Agennapping
» Relooking de l'extrême [RP ouvert ! Participants : Le Lapin Blanc, Blueberry, Ebony et Wheat]
» [MISSION] Retrouver Frosties (Agents Ebony et Chocolate) [TERMINE]
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-