Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 25 Juil - 22:35
Le membre 'Agent Wheat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 63

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 95

#3 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 26 Juil - 8:07

MISSION : AGENNAPPING

feat WHEAT & EBONY, LE DUO DE BLONDES

Baaaaaaah !!! La fille a l'épée était définitivement plus dangereuse que celle au revolver ! J'avais une fois de plus échappée à la déchirure d'une balle, allez savoir comment, puisqu'il m'était difficile de bouger depuis ma branche, mais j'assistai à un spectacle de sang qui me donna envie de vomir. Voir cette expression de douleur chez Ana... J'avais presque envie de ressentir tout cela à sa place, pour qu'elle puisse sourire à nouveau.. Ce devait être la blessure de trop, elle ne put même pas répliquer la pauvre ! Elle semblait impuissante... Et j'étais inutile... Non il fallait que je tente encore, bien que ce soit difficile avec tout le stress accumulé.

Je me mis debout sur ma branche, m'exposant ainsi plus à l'ennemi, mais qu'importe.. Si je venais à rater ce coup, me faire toucher m'importait peu... Ce serait comme un gros, GROS taquet derrière ma tête pour ne pas avoir su me battre.
Je levais mon arbalète sur l'ennemie qui dominait Ana de toute sa hauteur, prête à la frapper de nouveau. MAIS NON BOUGE PAS ANDOUILLE !! Ok là j'en ai marre. Suite à cet échec, je ne pouvais pas permettre que Ana soit de nouveau blessée. Aussi je descendis rapidement de l'arbre pour rejoindre en courant la femme à l'épée sans me soucier de l'autre. Maman, pardonne mon langage mais...

- Eh pétasse ! C'est moi ton adversaire ! Montre moi ce que tu sais faire !

Ebony attaque Provoc... Je déglutis en croisant le regard de la femme. Yaaaaa même en dehors d'un combat elle faisait flipper la dame ! J'espérai qu'elle m'attaque plutôt qu'elle continue de s'acharner sur mon amie.

Combat:

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Nanana de l'Elfe:

Dernière édition par Agent Ebony le Mar 26 Juil - 8:13, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 26 Juil - 8:07
Le membre 'Agent Ebony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 72

#2 'Excellente Maîtrise' :
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 29 Juil - 21:40
Spoiler:

Un rire s'échappa de la bouche de Dee alors que son adversaire venait de tomber d'elle même devant elle.
- Fais attention, tu pourrais finir par te blesser gravement avec ça... [/color]
- Mais je vais m'occuper de toi avant.

Alors qu'elle levait son épée prête à l'abattre sur la blondinette, leur adversaire jusqu'à présent caché déboula devant elle. Dee la toisa en arquant un sourcil, se détournant de sa première cible.
- Une arbalétrière qui ne possède même plus de carreaux ? Tss tss fit la femme à l'épée sur un ton faussement désapprobateur et clairement amusé.
- Montre nous un peu ce que tu vaux.
Et sur ces mots, Dum tira dans la jambe de l'agente au sol, histoire de l'empêcher d'aller trop loin tandis que sa soeur toisait la demoiselle en vert d'un air de défi et une lueur d'amusement.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 29 Juil - 21:40, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 29 Juil - 21:40
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 95

Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 4 Aoû - 15:42
PV et Combat:

Toujours un genou au sol, Ana attendait que son adversaire à l'épée l'achève. Très pessimiste comme pensée, mais ses blessures étaient en très mauvaise état, et le flux de sang ne s'arrêtait pas. La jeune femme en était à un point où elle se demandait si c'était long de mourir vidée de son sang. Alors que la blonde s'apitoyait sur son sort, repassant sa vie et ses meilleurs souvenirs, sa coéquipière sortit en trombe de sa cachette après un énième tir raté. Noémie, la jeune fille souriante et un peu naïve sur les bords, venait de se transformer en une guerrière sans pitié et s'attaqua verbalement à l'adversaire épéiste. L'Agent Ebony semblait très en colère, prête à tout pour aider son amie.

Alors que que la fille provoquée par Noémie lui lançait un regard qui aurait pu la transpercer et la mettre KO d'un seul coup si ses yeux avaient été des armes, l'autre décida d'achever la Russe, lui tirant une balle dans la jambe. Ana ferma les yeux par réflexe, mais toujours incapable de bouger il ne put même pas essayer d'esquiver. Heureusement pour elle, le projectile destructeur ne l'avait même pas frôlé. Elle ne savait pas comment cette fille avait pu la rater de si près, cependant si cette balle ne la toucha pas, elle eut un impact sur le mental d'Anastasia.

Elles étaient en danger. Il ne fallait pas perdre la mission de vue, ne pas oublier le pauvre agent kidnappé. Noémie, pour l'instant saine et sauve s'était jetée impulsivement dans la bataille pour la protéger, et elle devait faire de même à présent, reprendre son rôle de combattante et flanquée une raclée à ces jumelles maléfiques à la solde du loup.

Gonflée à bloc, la Russe pris son arme bien en main et toujours en restant au sol pour faire croire qu'elle était faible. Elle lança sa faux comme un boomerang pour déchirer le bras porteur de l'épée, derrière le coude de celle qui avait fait coulé son sang. Son arme revint dans ses mains et elle l'attrapa en vol, se relavant d'un coup, puis se remit en position de combat. Tout son corps était douloureux. Mais l'adrénaline reprit le dessus sur sa peur de mourir, prête à se défendre et encore plus à protéger son amie comme elle venait de le faire.

Dernière édition par Agent Wheat le Jeu 4 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 4 Aoû - 15:42

#1 'Dé de 100' : 48

Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 4 Aoû - 16:57

C'était bizarre. Pourquoi la dame à l'épée disait que je n'avais plus de carreau alors que mon carquois était visible ? Je ne cherchai pas à comprendre plus que ça et saisis l'autre arbalète attachée à ma botte, qui était déjà chargée. J'eus un sursaut quand un coup de feu fut tiré, et mon inquiétude augmenta car je n'entendis aucun son venant de mon amie... Je priai intérieurement pour qu'elle n'ait pas succombée à ses blessures.. J'eus rapidement une réponse lorsque Ana lança son arme, touchant la femme à l'épée. Sérieusement même d'après ce que je pouvais voir.

C'était le moment, il fallait que je profite de la situation, elle était destabilisée, je pouvais continuer de tirer.. ou du moins de tenter.. et...

- Bordel de merde ! Je l'ai dis à la vieille, je suis pas faite pour combattre, juste pour ranger les bibliothèques et m'occuper des gamins nyaaaaaaaablblblblblbl !

Je sautais sur mes deux pieds comme un enfant en colère, j'étais à deux doigts de me rouler par terre. Je rattachai mes deux arbalètes à mes bottes, sans arrêter de râler contre moi mème, et le fait qu'on me choisisse moi pour une mission à haut risques de combat. Je regardai la femme à l'épée.

- Bah vas y connasse finissons en ! Aller ! Je bouge pas tu vois ? T'as vu que je vaux rien, donc maintenant viens me planter !

Mon regard se posa ensuite sur la femme aux revolvers.

- Et toi, au lieu de viser une personne à terre, occupe toi de moi, c'est pourtant pas compliqué !!

Je pense, qu'une personne extérieure pourrait trouver que je suis en colère...

Combat:

Nanana de l'Elfe:

Dernière édition par Agent Ebony le Jeu 4 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 4 Aoû - 16:57

#1 'Dé de 100' : 90

Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 10 Aoû - 19:40
Spoiler:

Dee gémit lorsque son bras se retrouva fortement entaillé. Fortement parce qu'il lui semblait plutôt inutilisable à présent, ou tout du moins pas sans la faire souffrir si elle s'essayer à attaquer avec. Elle ressera sa prise sur la garde de son épée avec sa main encre valide, bondissant sur la fille qui ressemblait à une elfe, tandis que Dum asséner un coup de pied dans le ventre de la fille déjà au sol. Au sol peut-être mais toujours dangereuse, après tout.
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 10 Aoû - 19:40

#1 'Dé de 100' : 55

#2 'Maîtrise Normale' :

#3 'Dé de 100' : 60

#4 'Excellente Maîtrise' :
Mer 10 Aoû - 20:06
PVs:

Noémie essaya encore une fois de tirer sans résultats. Qu'elle s'impatiente, c'était normal, mais à ce moment là... Elle devint complètement folle. Si une personne saine d'esprit passer par là, elle appellerait directement l'hôpital psychiatrique. Elle en était même devenue suicidaire, se postant pile en face des deux adversaires, les invitant à l'achever pendant qu'elle ne bouger pas. Ana voulut lui dire quelque chose, qu'elle se reprenne en main et qu'au moins elle ne reste pas là à attendre les blessures. Elle ne voulait pas que son amie soit touché, elle n'aurait pas pu combattre sérieusement.

Rien que le fait de la savoir se mettre en danger ainsi, la Russe ne vit pas venir un violent coup de pied vers son ventre. Outch. Une énorme envie de vomir lui monter. Elle fut complètement KO pendant plusieurs minutes, crachotant du sang en toussant très fort de temps à autre. Elle ne put rien faire face à l'offensive lancé sur Ebony par la fille à l'épée, pendant qu'elle agonisait. Encore une fois sous le contrôle de l'adrénaline, elle se releva, prête à continuer la bataille. Blessée ou pas, elle vengerait sa collègue.

Après tout, la blonde avait réussi plusieurs de ses coups, surtout le dernier, abîmant profondément le bras porteur de l'arme de l'ennemie. Tant mieux, maintenant elle était un peu désavantagé. Avant de repartir à l'attaque, les nombreuses plaies d'Anastasia la ramenèrent à la réalité. Elle pouvait à peine se tenir debout, alors courir et se battre… En grand désespoir, elle se déplaça pour se mettre à l'écart d'un autre éventuel coup de pied et lança sa faux qui se planta dans l'épaule déjà endommagé de Dee.

Pourvu que ça touche, pourvu que ça touche…

Ana fermait les yeux, elle était presque en train de prier alors qu'elle n'est absolument pas croyante. Il fallait en finir au plus vite. Elle serait bientôt vidée de ses forces et une fois seule Noémie se ferait vite avoir, surtout si elle continuait à perdre des carreaux pour rien. Maudite mission ! D'ailleurs, l'elfe était toujours offerte entièrement au main de ses 2 agents de GML. Elle devait la faire réagir.

«  Ebony bouge toi de là ! Aucune de nous ne s'en sortira vivante si tu ne fais rien, je t'en prie ! »

Dernière édition par Agent Wheat le Mer 10 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 10 Aoû - 20:06

#1 'Dé de 100' : 95

#2 'Dé de 100' : 55

Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 11 Aoû - 8:35

La dame à l'épée semblait vraiment souffrir. Pourquoi continuait elle à vouloir se battre ? La fuite n'était pas envisageable pour les deux filles ? Ou au moins pour la blessée ? L'autre continuait de s'acharner sur ma pauvre collègue à terre.. fort heureusement, pas avec son révolver.. mais quand même. D'un côté, ma collègue savait se battre, il était logique qu'elle cherche à s'en débarrasser pour de bon... alors que moi je ressemblais à une folle qui provoquait et qui bougeait un peu trop vite. Je n'avais touché aucun adversaire. Et quand on est lancé sur l'autoroute de l'incompétence, on va pas s'arrêter en si bon chemin.

La dame blessée s'élançait vers moi, épée brandit. Ce ne fut pas difficile d'esquiver son attaque, surtout que la pauvre était bien amochée. Je bougeais à peine, un simple pas de côté en fait. Elle aussi était rapide, trop pour que je puisse attraper correctement mon arbalète pour répliquer, et celle ci resta bloquée à ma botte. Elle tira dans le vide, n'ayant pas encore rechargé l'arme. Regardez la pauvre petite Ebony incapable de blesser... Je soupirai exaspérée. Au moins, je gagnais du temps, et attirais cette femme loin de Wheat. Je me tournai vers Dee et Wheat et fonçai sur elle. J'attrapai mon amie sous les aisselles pour la tirer loin des femmes, et me postai devant elle en bouclier. Si je ne savais pas attaquer, je savais défendre.. il faudrait faire avec.

- Désolée. Je ne peux pas en faire plus... je suis incapable de blesser volontairement.

Combat:

Nanana de l'Elfe:

Dernière édition par Agent Ebony le Jeu 11 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 11 Aoû - 8:35

#1 'Dé de 100' : 55

#2 'Dé de 100' : 48

Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 14 Aoû - 0:42
Spoiler:

Ne comptant pas faire deux fois la même erreur, Dee avait préféré garder un oeil sur la blonde au sol. Ainsi n'eut-elle pas trop de mal a esquiver la faux qui fonçait vers elle, la laissant aller se planter plus loin dans le sol.Si la plus dangereuse des deux restait celle au sol, elle était à présent totalement désarmé, Dum la laissa donc là afin d'aider sa soeur, et sans un mot les deux jeunes bougèrent, parfaitement synchronisées, l'une tirant une balle et l'autre tentant un coup d'épée en direction du flanc de l'agente en vert.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 14 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 14 Aoû - 0:42

#1 'Dé de 100' : 28

#2 'Dé de 100' : 25

#4 'Dé de 100' : 47

#5 'Excellente Maîtrise' :
Dim 14 Aoû - 13:28
Et merde. C'est bien le mot. La faux d'Ana n'avait pas atteint sa cible qui l'avait esquivée aussi facilement que de respirer. Elle se retrouvait trouée de partout, en sang et en manque d'énergie. A demie morte quoi. Maintenant que l'Agent Wheat ne représentait plus une menace pour les 2 ennemies, elles ne lui accordèrent plus aucune attention. Elles étaient concentraient sur Ebony et comme une seule ombre, elles se jetèrent sur Noémie.

" NON !"

Anastasia sortit de ses gonds. Elle ne pouvait pas rester allongée là à ne rien faire pendant que son amie se faisait tuer. Elle devait riposter, même si elle devait se traîner au sol et achever ses 2 filles en les mordant aux chevilles. Elle se releva à nouveau, courant vers la plus proche des 2, soit celle à l'épée. La Russe attrapa une des petites dagues cachaient dans ses bottes, et courut à toute vitesses vers sa proie tranchant ce qu'il se trouvait à sa portée. Elle déchira du tissu, ayant visé le bras porteur encore une fois. La chair était-elle aussi coupée ? Elle l'espérait très fort, courant vers sa collègue pour vérifier son état de santé.

PV et Combat :

Dernière édition par Agent Wheat le Dim 14 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 14 Aoû - 13:28

#1 'Dé de 100' : 4

#2 'Maîtrise Normale' :
Division par Zéro
Division par Zéro
Dim 14 Aoû - 23:22

Ah ? La provoc' aurait elle réussie ? La dame au révolver semblait vouloir s'occuper de moi désormais. Tant mieux, c'était tout ce que je souhaitais, qu'on fiche la paix à mon amie qui souffrait beaucoup trop à mon goût. Les deux femmes s'élançaient vers moi. Je me dépêchait de prendre mon arbalète et de la recharger. J'avais peur.. et parfois la peur me donnait des ailes. J'anticipais le tir au révolver et esquivais l'attaque, mais dans mon élan, je ne pus parer l'épée arrivant sur mon flan, le déchirant, m'arranchant un cri de douleur.

Je commençai à pleurer, réclamant ma maman qui aurait soufflé sur mon bobo et aurait mit du beaume du coeur dessus.. mais pas de maman qui arrivait comme quand j'étais enfant. Juste cette femme cruelle... je saisis un de ses bras pour l'empêcher de bouger, la regardant droit dans ses yeux froids, puis tirais à bout portant avant de m'effondrer en tenant ma blessure, me roulant par terre de douleur.

Avais je réussis à la toucher ? Même à cette distance j'étais capable de la louper... bouhouhou... Arthuuuuur viens m'aider j'ai mal ! Mais comment elle faisait Ana après tout ce qu'elle s'était mangé pour encore tenter d'attaquer ??

Combat:

Nanana de l'Elfe:

Dernière édition par Agent Ebony le Dim 14 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 14 Aoû - 23:22

#1 'Dé de 100' : 46

#2 'Dé de 100' : 88

#3 'Dé de 100' : 26

#4 'Excellente Maîtrise' :
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 17 Aoû - 0:40
Spoiler:

Dee n'eut qu'à se pencher en avant pour esquiver les coups de dague de celle qui était auparavant au sol. Décidément, il allait falloir s'occuper d'elle rapidement. Alors que sa soeur visait à nouveau Wheat et la manquait encore, Dee se prit un carreau d'arbalète au moment où elle levait son épée, et dans un juron l’abattit à côté de sa cible, la fille à l'arbalète.

Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 17 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 17 Aoû - 0:40

#1 'Dé de 100' : 74

#3 'Dé de 100' : 40

#4 'Dé de 100' : 76

#5 'Dé de 100' : 77

#6 'Excellente Maîtrise' :
Mer 17 Aoû - 13:23
PV et Combat :

La bataille s’enchaîna très rapidement, la fille à l’épée esquiva la dague d’Anastasia alors que celle au revolver tirait une balle qui n’atteignit pas sa cible. L’elfe dû recevoir la lame tranchante de l’épée pour bloquer l’adversaire et lui envoyer un carreau à bout portant qui se planta dans la peau. Leur stratégie d’en éliminer une à la fois commençait lentement à porter ses fruit. Mais au prix d’un sacrifice que la Russe aurait préférer éviter. L’Agent Ebony était à terre. Cela revenait presque à dire que le soutien pour la mission était réduit à néant. La jeune femme se tordait de douleur au sol, et la coéquipière qui venait à son secours était dans un piteux état. Elle perdu quelques minutes vitales à la mission pour s’assurer que Noémie se portait bien malgré sa blessure.

«  Ebony, s’il-te-plaît, arrête de gigoter et laisse moi voir ça !  »

Elle arriva à soulever de force le tissu regorgeant de sang qui recouvrait la coupure. C’était tout de même assez sérieux, surtout pour quelqu’un qui n’avait certainement jamais fait part à un combat réel. Elle jeta un coup d’oeil au sœurs du clan opposé, l’une d’elle étant presque hors d’état de nuire. Et puisqu’elle semblait être des jumelles, si l’une des 2 était gravement touché, il y avait fort à parier que l’autre s’enfuirait pour prendre soin de la première. Pour résumer : achever la fille à l’épée le plus rapidement possible. Mais à deux contre un, c’est Anastasia qui finirait par être achever.

«  Noémie. Je sais que tu souffre, que tu te pense être bonne à rien dans ton état. Mais tu dois faire abstraction de la douleur. On doit réussir cette mission, et j’ai besoin de toi. Si tu réussi ne serait-ce qu’à viser encore un carreau sur cette fille-là, on aura réussi et on rentrera prendre soin de toi. S’il-te-plaît, essaie de faire ça pour moi. Sinon, elles vont me liquider...  »

Ana avait chuchoté ça en essayant de fixer le regard de Noémie, la tenant fermement par les épaules. Elle se releva encore une fois pour faire face aux ennemies, s’arrachant une grimace. Elle avait beaucoup de mal à bouger, mais si elle n’agissait pas au plus vite elle n’aurait plus du tout d’énergie et dans ce cas ces agents du Loup ne ferait qu’une bouchée d’elles. Elle reparti à l’attaque une dague à la main, qu’elle tenta de planter dans l’abdomen cette fois pour éviter une esquive de la part de la fille à l’épée.

Dernière édition par Agent Wheat le Mer 17 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 17 Aoû - 13:23

#1 'Dé de 100' : 22

#2 'Maîtrise Normale' :
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 17 Aoû - 20:27

Les larmes ruisselaient sur mes joues, et je transpirais beaucoup, tant que ma frange collait à mon front. C'était horrible, la morsure de l'acier sur ma peau si fragile de base... je n'osai pas imaginer la douleur que j'aurais subis de la main de la dame au révolver... je... je crois que j'avais touché cella à l'épée.. Dee, oui c'était cela.. non j'étais une horrible personne qui blessait les gens ! J'aurai voulu l'aider, ce n'était pas simple de retirer un carreau, il y avait toute une technique, et il fallait désinfecter... oh seigneur... je regardai mes mains salies par le sang. Certes il s'agissait du mien, de ma blessure.. mais ça pourrait tout aussi bien être celle de la femme.. je m'énervais plus tôt de ne pas réussir à cadrer un tir, et maintenant je regrettai de toucher au but..

Ana se précipita sur moi après avoir frôlé une balle de Dum... Elle insista pour voir ma blessure, et rien que le fait de soulever mon vêtement déchiré me fit atrocement souffrir. Ana voulait que je continue le combat. Elle tenta un nouveau discours galvanisant, mais j'étais très rétissante à retourner au combat. Je pouvais à peine bouger sans souffrir... elle pensait ne pas y arriver sans moi.. qu'elle allait morfler si je ne l'aidai pas. HUM ! Elle avait morflé même avec moi mais bon... je ne pus rien répliquer, déjà parce que parler m'étais impossible actuellement, mais aussi parce qu'elle était encore repartie au combat.

Je rechargeais doucement mon arbalète, peinant à tirer la corde, tout en me relevant, restant assise. D'une main tremblante, je levais l'arme sur Dee pour tirer un nouveau carreau en direction de ses jambes. Le recul de mon arme me recloua au sol, soulevant un peu de poussière, ce qui me fit tousser. Je continuais de pleurer en pensant que je lui avais peut être refait du mal..

Combat:

Nanana de l'Elfe:

Dernière édition par Agent Ebony le Mer 17 Aoû - 20:49, édité 1 fois

[MISSION] Agennapping (Wheat, Ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant