Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relooking de l'extrême [RP ouvert ! Participants : Le Lapin Blanc, Blueberry, Ebony et Wheat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 21 Juin - 10:00
Ce matin était un jours particulier. Après plusieurs remarques de ces amies et le regards des passants quand à sa tenue, Anastasia avait pris une bonne résolution. Elle allait changer sa garde robe. Il faut dire que sa garde robe se constitue uniquement de sa chemise blanche ample et de son pantalon kaki, tout aussi ample. Elle avait juste acheté un joli bikini et tout un attirail de plage à l'occasion du concours des châteaux de sable.

Sa tenue habituelle donc, la seule et unique qu'elle possédait depuis plusieurs années, il fallait la laver chaque jours pour le lendemain. Au cours de ses combats, de ses voyages ou tout simplement dû à l'usure du temps, Ana avait été obligé de le recoudre. C'était d'ailleurs elle qui se l'était confectionner entièrement, et ces vêtements étaient les premiers qu'elle avait eu, après les sacs à patate des champs de son enfance.

Mais elle aurait besoin d'aide. Son goût pour la mode ou pour les vêtements était totalement inexistant. Forcément, après 1/4 de siècle à couper du blé ou surveiller du bétails.. Elle n'avait pas fait très souvent les boutiques. Et puis, si elle choisissait seule, elle prendrait des vêtement larges et confortables avant tout, ce qui n'est pas très sexy ou juste beau. Anastasia a donc eu l'idée de demander de l'aide à 2 de ses collègues qu'elle trouvait très élégantes.

Oihanna Cassel et Maeda Yuzu, toutes les deux amatrices de tenues kawaï et de violet. Si c'est deux là n'arrivait pas à la rendre plus mignonne, alors personne ne pourrait. C'était les deux petites nouvelles de l'agence, et faire les boutiques permettrait certainement de mieux faire connaissance pour les 3 collègues.

Anastasia se mit en route vers le centre ville, afin d'y rejoindre ses 2 nouvelles amies et pour aujourd'hui, conseillère en mode. Elle arriva la première, pile à l'heure devant une des boutiques de Chantilly. Elle se posa contre un mur à l'ombre en les attendant.

Espérons qu'il n'y a pas trop de violet dans ma nouvelle garde robe. Elle sourit, amusé en s'imaginait toute de cette couleur vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 21 Juin - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relooking de l'extrême

feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony


Aujourd'hui une nouvelle mission m'attends !!! Mais pas n'importe laquelle !!! Je vais pouvoir enfin montrer mon talent de relooking !! L'agent Wheat m'a contacté pour que je l'aide a refaire sa garde robe. J'ai tellement hâte de faire du shopping !! Mais en même temps, je connais pas encore l'agent Wheat. J'espère qu'elle est gentille comme Ebony. D'ailleurs je me sens encore coupable de ce qui s'est produit lors de notre surveillance de nuit. Pour me faire pardonner, j'espère que j'aurais le temps de lui trouver un cadeau pour me faire pardonner. Mais pour le moment, mon objectif principal est le relooking.

Lorsque j'étais enfant, j'étais toujours habituée à toujours être bien apprêtée quelque soit les circonstances. En plus, j'aimais beaucoup faire les boutiques pour acheter de jolies robes pour plaire à Mukuro Sama !!!! Bon, qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui ? Nous ne sommes pas en mission officielle, je peux enfin m'habiller comme j'ai envie. Je regarde mon placard. Il est vrai que je ne possède plus autant d'habits qu'avant, lorsque je résidais chez mes parents, mais bon je referais moi aussi ma garde robe plus tard ( il faudra que je passe m'acheter un immense dressing avant d'acheter quoi que ce soit en vêtements et en chaussures ).

Mon choix se porte sur un short marron, un débardeur noir sous un pull violet ( j'adore le violet !!!!!!! ). J'enfile des bas noirs et des bottes marrons. Classe et décontracté à la fois. J'achète !!! Je suis convaincue. Je me repeigne mon épi en forme d'ananas, maquille mon œil avec du mascara et du crayon, et me parfume de mon eau de toilette ( à la myrtille sauvage bien entendu ). Voilà !!! Je suis prête je peux y aller. J'attrape mon petit sac à main. Hum... peux être devrais je mettre des bombes myrtilles à l'intérieur, on ne sait jamais se qui peut arriver. J'enfile mon casque violet sur mes oreilles.

A ce soir Snow !!!!

Je sors de la maison et la ferme à clé. Je suis si impatiente d'y être !!! Mais tout autant stressée. C'est la première fois que je vais faire une virée shopping avec quelqu'un. Ma première sortie shopping entre filles !!! J'espère que tout va bien se passer.

J'arrivais vers le point de rendez vous. Une jeune fille blonde, à l'ombre attendait. C'est Wheat !!! Bon Oihana !!! Ne fais pas ta timide et va lui dire bonjour.

Bon ... Bonjour ... Tu es Wheat ?



Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Agent Blueberry le Mer 22 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mar 21 Juin - 18:12
... Honnêtement... J'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Je ne m'attendais pas à une telle proposition après si peu de temps à l'agence... Mais j'ai récemment décidé de faire un effort dans mes relations sociales, autant dire que ça tombe bien. Ce sera assez compliqué à l'organisation vu que j'y porte un masque et que cela fait longtemps que j'y fait l'asociale. Mais c'est différent pour l'agence. Allez Yuzu, pour une fois tu feras autre chose que dormir et manger à longueur de temps!

De plus, la personne qui me l'a demandé, l'agent Wheat, est plutôt jolie malgré le fait qu'elle ne se mette pas en valeur. Je vais devoir faire attention cependant, ce que j'aime moi ne lui plaira pas forcément et je ne sais pas si elle est une adepte des pulls lapin. Je la verrais plus dans des vêtements partant sur un style cool ou du moins plus mature. Elle ressemblerait à un princesse, vêtue d'une longue robe blanche... Mais je m'égare.

Je finis par me décider à me préparer, c'est le minimum. J'ouvre enfin le placard de l'énième hotel que je visite dans cette ville, il serait temps que j'emménage définitivement quelque part... Mais chercher est épuisant, je verrais ça plus tard. Quoi qu'il en soit, ma tenue donc... Une courte robe blanche avec une ceinture ayant un fleur de cerisier violette de chaque coté. Ensuite... Oui, des chaussures ça peut être utile... Des chaussures noires ainsi que des chaussettes hautes. L'une de ces chaussettes a un forme de lapin violet clair sur le haut tandis que l'autre remonte jusqu'en dessous de ma robe et a une couleur plus foncée. J'ai également une broche dans mes cheveux assortie à ma ceinture et mes cheveux attachés en deux couettes, comme la plupart du temps. Et bien entendu... Un pull lapin violet clair. J'en ai dans tous les tons à vrai dire... Et ils composent la moitié de ma garde de robe, j'ai de quoi habiller en gang. Un gang pas très effrayant.

Après avoir pris une grande inspiration, je sors finalement de l'hôtel après avoir bien veiller à fermer ma porte à double tour. Je connais assez bien la ville, à force de faire le tour de toutes les pâtisseries, donc je devrais arriver assez rapidement. Sauf que je me fait rapidemement distraire par un chat sauvage que je ne pus m'empêcher de caresser tant il était mignon. J'étais aux anges tant il était doux~

Ah, mais j'ai autre chose à faire, ne l'oublions pas. Mh, telle une mission. Si ce genre de mission venait à être affichée, j' accourrais pour la décrocher. Du moins, ça m'a l'air amusant. J'espère juste que mon manque d'expression faciale ne gênera pas... Il semble que ce soit dans mes gênes, donc ce serait dur d'y remédier mais je ne voudrais pas que ça mette mal à l'aise celle que je suis censée aider ou lui faire penser que je m'ennuie... Cependant, trop y penser me fatiguerait inutilement, je n'aurais qu'à agir sur le moment.

Lorsque j'arrive, je reconnais ma "cible". Accompagnée d'une fille qui, comme moi, est déjà violette au naturel. En plus foncé cependant. Et honnêtement, je pourrais facilement porter ce qu'elle porte... Mais je ne m'attarde pas plus. Elle semble également être là pour Wheat. Hum... Je devrais lui demander son prénom, je n'y avais pas penser sur le moment, mais ce n'est pas idéal de l'appeler par son nom d'agent. Il serait pourtant un peu brusque de lui demander tout de suite donc, hum, j'espère qu'elle le dira d'elle-même... Comment ça je fais ma timide? C'est peut-être vrai en fait... Mais tant que j'ai mon calme légendaire de mon coté, ce n'est pas réellement un problème. Juste le temps de m'habituer à parler à quelqu'un... Ce n'est pas comme si je voulais éviter de créer des liens après tout, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, je m'adresse finalement aux deux filles vers lesquelles je viens de me diriger et joins mes mains devant ma ceinture, mes gestes étant le seul moyen d'exprimer convenablement mes sentiments... La gêne, actuellement.

- Bonjour, et pardonnez mon léger retard... Je suis Yuzu, j'espère que mon aide saura être utile...

Je me présente surtout pour mon amie de couleur et je ne m'attarde pas sur la raison de mon retard. Je ne pense pas que dire que j'étais restée scotchée devant un chat pendant dix minutes soit utile. Ni que j'ai sauter sur quelques toits pour m'épargner de la marche. Mais je l'ai fait uniquement dans des rues sombres où la plupart des gens ne s'aventurent pas. De ce fait, j'ai du me remettre à marcher une fois revenue dans une allée plus peuplée pour ne pas me faire remarquer. Mais ça m'a permis de minimiser mon retard, il faut dire que je ne suis pas très ponctuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 21 Juin - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RELOOKING DE L'EXTRÊME

feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY


J'étais parti tôt le matin de chez moi, avant même que mon frère se lève. Vilain Yume, je me vengerai en te torturant de chatouilles la prochaine fois que je te verrai. Je n'avais même pas pu te dire au revoir.. Mais ça n'allait pas se passer comme ça, pas question d'arrêter de le voir, c'était mon nouveau coupain, et il sera traité en tant que tel ! Mais pour l'heure, je devais rattraper le petit incident d'hier soir. J'étais un peu fatiguée, n'ayant pas beaucoup dormis, mais je ne pouvais pas me permettre d'apparaitre devant mon frère ainsi.
Je marchai dans les rues, me tenant le cou pour ne pas dévoiler les hématomes bien visibles maintenant traduisant l'étranglement qui avait failli m'être fatal. J'entrai dans une boutique où j'étais déjà allée plusieurs fois pour trouver de quoi rafistoler mon chaperon. D'ailleurs aujourd'hui, pour une fois, je ne l'avais pas, simplement une tunique verte accompagnée d'un short marron. Eh oui j'assumai mes oreilles ! J'étais une elfe !

Toujours en me tenant le cou, je déambulai dans les quelques rayons avant de tomber sur ce qu'il me fallait : une écharpe. J'en choisi une bleue et passai devant la vendeuse pour payer. Je lui demandai s'il était possible qu'elle retire tout de suite les étiquettes pour que je puisse la mettre de suite. Elle accepta et me la rendis en souriant. Je mis l'écharpe immédiatement pour cacher les bleus et soupirai enfin de pouvoir lâcher mon cou. Je remerciai la vendeuse, payai, et sortis de la boutique.

Je m'étirai longuement, pas encore bien réveillée au final, et commençai à réfléchir à un potentiel programme pour la journée. Je regardai mon téléphone.. un message de mon frère. Youp j'ai rien vu et je rangeai le téléphone sans regarder le message. Mon regard fut attiré par un peu beaucoup de violet dans une seule zone et... Ooooh ! C'était Ana et O ! ... Et une autre fille ! Je sautillai vers elles, toute contente de voir des amies.


- Bonjour Ana, bonjour O ! Comment ça va ?

Je me tournai vers la jeune fille que je ne connaissais pas, toute violette comme O.

- Bonjour bonjour, je m'appelle Noémie ! Enchantée de te rencontrer !

Les mains jointes contre mon coeur, les yeux pétillants, je sautillais également sur place, un grand sourire aux lèvres.

- Vous faites quoi de beau ici les filles ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 21 Juin - 22:02
Anastasia attendait depuis quelques minutes, à l’abri du soleil automnale, toujours trop chaud pour elle, quand l’Agent Blueberry arriva et la salua en bégayant. Elle l’avait appelé par son nom de code… Oihanna donc, les cheveux violets toujours joliment coiffé, était habillé avec goût comme à son habitude. C’était visiblement une jeune fille très timide donc peu à l’aise pour parler à des gens qu’elle connaissait mal, comme Anastasia qu’elle ne connaissait que depuis quelques jours.

« Bonjour Oihanna ! » La blonde lui fit un grand sourire et enchaina en murmurant, une main pour cacher ses lèvres « En dehors de l’agence, appelle-moi par mon prénom, d’accord ? » Elle lui fit un clin d’œil pour la rassurée et tenter de la détendre un peu.

Pendant qu’elle discutait, Yuzu arriva au loin. Elle aussi adepte du violet, mais d’une teinte plus claire peut-être. Et visiblement fan de lapin. Il y en avait partout dans sa tenue ! Elle s’excusa de son retard, même si 10 minutes ce n’était pas encore trop exagéré.

« Bonjour Yuzu, je pense que tu te souviens de comment je m’appelle, mais tu peux me surnommer Ana. Et je te présente Oihanna, je ne sais pas si vous vous connaissiez de l’A… Du travail. »

Oups. On était à deux doigts de faire une boulette. C’est toujours difficile pour la Russe d’avoir un nom de code, une identité secrète, de faire comme si elle travaillait dans une pâtisserie… Ce qui était le plus dur à intégrer pour elle c’était d’alterner les deux. En mission, il ne faut pas dévoiler son nom, dans la vie de tous les jours, c’est l’Agence de Mère-Grand et tout ce qui la concerne qu’il faut éviter d’évoquer.

« Et si on se mettait en route ? Dites-moi, je vous suis. Par quelles boutiques on commence ? »  

Alors que les trois collègues se mettaient en route pour leur mission (périlleuse !) du jour, une voix familière à l’Agent Wheat l’interpela. C’était Noémie, qui faisait partie de son équipe à l’Agence. Elle était toujours aussi souriante, et elle sautilla dans leur direction. Visiblement, elle ne connaissait pas la petite nouvelle. Anastasia lui laissa le soin de se présenter avant de reprendre la parole.

« J’ai demandé de l’aide à 2 collègues beaucoup plus douée que moi en mode pour me relooker. Le style paysan de Russie c’est fini pour moi ! Tu faisais les boutiques toi aussi ? Tu n’as pas chaud ? » Elle pointa son nouvel accessoire, qu’elle ne portait pas d’habitude, une écharpe bleue.

Mais comment peut-elle portait ça par une chaleur pareille ? C’est vrai qu’ici, l’automne est plus chaud, et c’est moi qui ne suis pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 22 Juin - 9:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relooking de l'extrême

feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony


Oups !! J'ai encore fait une boulette ( je devrais réellement songer à m'inscrire au concours de Miss Boulette, je suis sûre que je gagnerais le premier prix ).

Oups ... Excuse moi ... Anastasia ... c'est bien ça ?

Oihana, certes tu as fait une boulette, mais ta progression pour avoir de nouvelles amies est en bonne voie. Ensuite, une autre fille que je connais pas encore vient à notre rencontre. Elle est trop KAWAIIII !!!!! Elle est vêtue aussi en violet ( j'ai trouvé une future copine de couleur !!!! ). En plus, elle doit aimer les animaux puisqu'elle a des lapins sur elle. C'est trop mignon les lapins. Si la déesse de la beauté existe alors je l'ai trouvé ( vénération pour la Madame bonjour !!! ). Les deux filles se connaissent déjà. J’espère que je ne les gêne pas pour cette journée shopping. J'ai l'impression d'être de trop et de faire tâche. Madame LAPIN Violet se prénomme Yuzu. Comme c'est joli !!!! Ana nous présente l'une à l'autre. Je suis tellement impressionnée par sa beauté que je ne peux pas sortir un seul mot de ma bouche. Oh !!!! On travaille dans la même boutique !!!! Tellement hâte de faire une mission avec Yuzu ( team purple girls !!!! ).

Bon il est temps de faire les boutiques !!!!!! Ana se laisse guider. Elle ne doit pas avoir l'habitude de faire les magasins. Hum, il y a une boutique là bas avec un nom très aguicheur pour mes papilles " Fraise Tagada ". Ça donne trop envie d'y aller.  

Et si ... si on allait dans cette boutique ?

Oihana, arrête de donner des ordres /PAF/. Mais les filles ne m'ont pas contredite. Note à moi même : c'est bien de prendre des initiatives ( alors qu'avant ba voilà quoi ) mais ne t'impose pas non plus. Oh !!!! Mais là bas, c'est Noémie !!!! Elle nous reconnus tout de suite. Comme à son habitude elle est d'humour très enjouée et chaleureuse. Elle m'appelle toujours O. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'a surnommée ainsi ou si c'est parce qu'elle n'a pas retenu mon prénom. Peu importe, c'est Noémie, je lui pardonne tout.

Bonjour Noémie.

Elle est vêtue d'une écharpe que j'avais jamais vu auparavant. Décidément, on a toutes des envies de shopping en ce moment ( c'est génial !!!! on fait des trucs de filles !!!! ).

Elle est jolie ton écharpe. Le bleu te va à ravir. Toi aussi tu viens refaire ta garde robe ?


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 22 Juin - 10:42
Je sais au moins comment s'appelle l'autre amatrice de violet. En revanche... C'est un peu déplacé de ma part de ne pas avoir prêté attention à tout ce qu'Ana m'a dit. Je ne me rappelle plus de son prénom entier, je vérifierais plus tard... Non, sérieusement, je n'ai pas de quoi être fière... Mais il me suffit de faire mine de rien, ce qui n'est pas compliqué vu la neutralité de mes expressions.

Enfin soit, nous ne nous sommes pas attardées deux heures à faire la conversation sur la pluie et le beau temps. La première boutique est proposée par Oihana... Ou Hana, plus court et c'est mignon. Sincèrement... J'ai tout de suite compris son choix. J'espère que l'on passera dans une pâtisserie, entre-temps... Et bien, avec un tel nom, il y a peu de chance de ne rien trouver de convenable, bien qu'il s'agisse là d'un avis personnel... Hum, je devrais prendre un peu plus d'assurance.

Mais avant que n'entrions dans le fameux magasin au nom appétissant, une autre blonde, que je ne connais pas, ce dirigea vers le groupe d'un air enjouée. Hum... C'est moi ou je suis la seule qui ne connaisse personne? C'est un peu perturbant, pour être honnête. Mais une petite réflexion me vient à l'esprit. Deux blondes et deux violettes... Serait-ce là l'oeuvre du destin des couleurs? Ou pas, je divague. En tout cas, c'est une personne pour le moins... Dynamique. Je devrais faire un effort, ce groupe m'apparaît amusant et je ne veux faire d'avantage tâche en plus d'être "la petite nouvelle". Bien qu'en réalité, j'ai déjà de l'expérience à l'organisation, mais ça, il vaut mieux ne pas le mentionner. Quoi qu'il en soit, l'apparente elfe s'étant présentée, le minimum est d'en faire de même.

- Yuzu. Ravie de faire ta connaissance...

Mais doigts s'entremêlent et mon regard se détourne un bref instant. Je ferais mieux de ne pas espérer mieux de moi-même. Le fait que je parle clairement est suffisant... Je crois. Mais quelque chose me rendit légèrement curieuse, Hana et Ana -même pas fait exprès...- ont toutes deux fait une remarque sur son écharpe. J'en déduis qu'elle n'en porte pas d'habitude. Aurait-elle quelque chose à cacher...? Non, je m'égare, probablement l'habitude avec le travail. De plus, je préfère ne pas m'épuiser à réfléchir sur des points non-nécessaires pendant mon temps libre.

Mais maintenant qu'elle est également présente, ce serait un peu dommage qu'elle s'en aille trop vite. Je la trouve amusante, mais je ne sais pas si c'est à moi de lui proposer de nous accompagner... Hum, ne m'étais-je pas dit que je devrais prendre plus d'assurance, quelques instants plus tôt? Mes doigts toujours entrelacés mais devant mon buste cette fois, je penche légèrement ma tête sur le coté avant de prendre la parole:

- Puisque nous sommes toutes ici, nous... Pourrions continuer ensemble?

Je n'ai pas vraiment l'habitude de m'avancer, de ce fait je sens mes joues légèrement se réchauffer malgré que je garde encore un visage neutre et calme. Ce serait très embarrassant si ça venait à la gêner, sincèrement... Mais je me trouve bien négative, alors peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 11:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RELOOKING DE L'EXTRÊME

feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY


La jeune fille que je ne connaissais pas se présenta à moi. Yuzu ? C'était bien la première fois que j'entendais un nom pareil, ça avait une signification particulière ? Je lui demanderai un autre jour quand je la connaitrais mieux. De toute façon mes amies m'informèrent qu'elles comptaient faire les boutiques pour relooker Ana. Oooh ! Mais elle était toute mimi déjà, et son look "paysan de Russie" ne me choquait pas... Dit l'elfe sortie des bois dans sa tenue de scout. Oui bon d'accord, je n'étais pas une référence. Je préférai avoir une tenue confortable pour mes activités plutôt qu'une tenue superbe comme m'avait fait mettre Scatty. Plus jamais les talons... plus jamais. En tout cas, mes deux amies n'ont pas pu s'empêcher de remarquer la nouveauté chez moi. Hiiiiin hin hin ! Répondre je devais de cette écharpe à propos...

- Hihi merci O. Je viens de l'acheter ! Je montrai du doigt la boutique d'où j'étais sortie. Et non je n'ai pas trop chaud. Justement.. l'hiver approche, et je suis très sujette aux mal de gorge...

Un peu comme celui qui me prenait en ce moment étrangement.. En tout cas ça restait une réponse logique, et pis gna gna gnaaa je faisais ce que je voulais d'abooord ! Et si l'envie me prenait de me balader en doudoune, je le ferais ! La nouvelle tête me proposa alors de les accompagner dans leur grande aventure en quête d'un nouveau look pour Ana. Je pris le temps de réfléchir un peu... ça me donnerait tellement une bonne excuse pour pas rentrer tout de suite. Fallait que j'évite la maison encore un peu. Wouhou soit !

- Je ne pense pas vous être d'une réelle aide pour la mettre en valeur, mais ça peut être rigolo, et ainsi on apprendrait à se connaître un peu plus.

Je ne le remarquai que maintenant, mais que quelqu'un achète une expression faciale à Yuzu ! Bon nouvel objectif de ma vie !... non de la journée on va dire, faire sourire cette jeune fille. En plus elle était toute chouki, elle ne pouvait pas ne pas sourire, c'était pas normal, elle serait tellement plus mignonne. Elle avait vraiment l'air nerveuse à se triturer les doigts ainsi. Je devais mettre un plan : blagues nulles, ON. Nanana, ON. Hypothèses foireuses, ON ON ON ! J'étais parée pour faire de cette mission shopping un véritable fou rire ! Mouahahah !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 22 Juin - 11:50
Les 4 jeunes filles sont maintenant toutes présentées les unes aux autres. Nous avons donc la poupée à rhabiller, deux fans de modes violettes et une petite rigolote pour l'ambiance. Cette après-midi s'annonçait vraiment très bonne. Après avoir expliqué la raison de la présence de son écharpe, Ebony accepta la proposition de Yuzu de les accompagner pour la journée shopping.

La première boutique proposait par Oihanna donné plus envie de manger une tarte aux fraises que d'acheter des vêtement selon Anastasia, mais comme elle ne s'y connaissait vraiment pas elle les suivaient sans rien dire. Elle était décidé à prendre chaque conseil en compte aujourd'hui et ne pas trop en faire qu'à sa tête.

En entrant dans ce magasin, le premier mot qui vint à l'esprit de l'ancienne paysanne fut : rose. Évidemment, avec un nom pareil, elle aurait dû s'en douter. Cet endroit regorgeait de chose plus féminines à chaque rayon. Des jupes, des robes, des hauts de tout les genres et accessoires de tous les types… Heureusement pour la concernée, il n'y avait PAS QUE des vêtements roses. Elle ne se voyait pas porté une unique couleur comme ses deux collègues. Si elle avait besoin de changement, c'était pour porté tout un attirail de couleur qui varierait chaque jour de la semaine et selon son humeur.

Malgré tout, elle devait faire attention à son budget. Son loyer se faisait de plus en plus lourd, puisqu'à la base sa maison était prévu pour 2, et qu'elle était toujours seule. Néanmoins, après le salaire de sa dernière mission elle voulait se faire plaisir. Et tant pis pour sa location, elle chercherait un autre endroit où vivre une fois la moisson de son merveilleux champs terminé. Elle n'aurait qu'à semer ses graines plus loin.

Pendant qu'Anastasia tournait en rond dans les allées sans savoir quoi prendre ou même quoi regarder, les 2 amies qu'elles avaient conviés pour l'aider fouiller dans le magasin comme si elles avaient fait ça toute leurs vies. C'était peut-être le cas après tout. En quelques minutes, leurs bras étaient remplis d'une montagne de vêtement. En voyant tout ça, et le travail en essayage à faire, la Russe se découragea un peu. Mais elle eut une idée…

« Dis Noémie, tu ne veux pas essayer tout ça avec moi dans la cabine d'à côté ? S'il-te-plaît, ça me donnerait plus envie de le faire ! Les magasins et moi, ça fait 3... »

Je vous présente Anastasia, 28 ans mais 8 ans d'âge mental. Elle faisait les yeux doux à son amie pour la supplier de tenter l'expérience avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 22 Juin - 16:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relooking de l'extrême

feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony


Bon ça y est nous sommes toutes présentées les unes aux autres. On pourrait faire une sacrée équipe toute les quatre. Deux blondes et deux violettes ( c'est trop drôle ). Nous pouvons maintenant nous concentrer sur notre tâche principale : LE RELOOKING !!!!! C'est bien un des seuls endroit où je me sente à l'aise. Ma timidité part assez facilement et j'ai l'air d'une jeune femme assurée et confiante dans ses choix.

Je propose que l'on se sépare pour choisir des tenues, et ensuite Ana pourra les essayer.

Je m’exécute. Je fais le tour des rayons. Je pense que je vais lui choisir une tenue décontractée, une tenue pour le travail, et une tenue pour des occasions plus festives.

Pour la tenue décontractée : un jean slim couleur brute ( on va lui changer du kaki même si c'est un excellent choix de couleur en soit ), ensuite un petit chemisier fluide blanc ( ça passe partout et cela reste classique et classe à la fois ), une paire de ballerine plate noire, et enfin un blaser noir pour féminiser l'ensemble. Je lui prend également quelques bijoux, une bague, un bracelet argents pour accessoirisé le tout.

Pour la tenue de travail : Nous sommes des agents, nous nous devons d'être élégantes même dans des situations périlleuses et dangereuses. Mais il faut aussi que les habits nous permettent de nous mouvoir facilement lors d'éventuels combats, esquives, etc. Hum en soit, j'ai cru comprendre que sa tenue actuelle était son unique habillage. Si elle aimait cette ensemble je vais garder le même état d'esprit mais le moderniser un peu. Je choisis un pantalon "carotte" kaki et un tee shirt ample blanc qu'elle mettra à l'intérieur du pantalon. On accessoirise avec une petite ceinture marron. Pour les chaussures, des bottines marrons lacées devant avec un petit talon carré de 3 cm.

Pour la tenue plus festive : une magnifique robe noire dos nu arrivant au dessus du genoux. Ana est assez fine donc elle peut se permettre de tout porter. En plus comme elle est blonde, le noir lui ira très bien. Des escarpins noirs avec des talons de 8 cm pour affiner encore plus ses jambes. Une petite pochette pour sortir c'est pratique, elle peut se porter en bandoulière ou à la main. Pour ne pas faire tout noir, je la prend en couleur bleu électrique ( je ne voudrais pas la traumatiser avec des couleurs très girly comme le rose ou le violet par exemple )

J'ai quand même pris des vêtements soft pour elle, pour ne pas trop la brusquer dans ses essayages. J'espère que ce que j'ai choisi lui conviendra.


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 22 Juin - 17:27
A présent, il était temps de passer aux "choses sérieuses"... Ou plutôt à la raison pour laquelle on s'est réunies à la base. A l'intérieur, beaucoup de rose... Mais pas que, et heureusement. Trop de rose tue le rose, et le seul rose que je porte est le rose pâle sauf quelques rares exeptions. Mais vraiment très rares. Hana semble être dans son élément en tout cas... Elle me propose d'ailleurs de se séparer pour chercher les cêtements. Ce qui tombe bien vu que c'était mon intention. Passer devant les mêmes vêtements en même ne servirait pas à grand-chose, du moins dans le cas présent... Je vais devoir m'y mettre maintenant.

La première chose que je recherchas fut... Une robe blanche bien évidemment! Ana ne semble pas avoir l'habitude d'en porter donc ça risque d'un peu la gêner au départ, mais je suis persuadée que ça lui irait à merveilles~ Ou peut-être suis-je juste têtue quant à cette idée... Oui, c'est fort possible. Mais le fait est que je l'ai trouvée, donc qu'importe. Une robe blanche à fines bretelles et à col en cœur, ainsi qu'un grand lys blanc également mais légèrement bleuté en motif sur le bas de la robe. Elle n'est pas trop extravagante mais elle a une aura de fraîcheur~ Oui, les vêtements aussi ont une aura, c'est connu. J'ai tout de même fait un effort et je lui ai également pris des chaussures à petit talons de couleur blanche, ainsi ça ne lui fera pas mal au pied pour sa probable première paire de "talons". Et puis... Une broche en forme de lys blanc que l'on peut trouver avec les bijoux dans l'étagère près de l'accueil. Je veux juste la voir porter cette tenue au moins une fois, sans qu'elle l'achète forcément... Une envie purement personnelle, je l'admets.

Mais je me sortis de mes pensées et pris les choses un peu plus au sérieux. Je lui trouvas un short kaki à motif militaire et de quoi en faire une tenue pratique et attachante. Un débardeur blanc, des chaussettes hautes noires, des bottes arrivant un peu en-dessous du genou de couleur brune ainsi qu'un pull ample de couleur gris foncé mais pas tout à fait noir. Seuls, ces vêtements étaient assez simples, ensemble, ça devenait carrément cool~ Je m'emporte je crois... Mais je pense que ça ira avec ceux-là. Ce n'est que mon avis, mes si je me lançais directement sur les mini-jupes noires et les bottes hautes, elle aurais fait une syncope. Et puis elle aurait ressembler à une sad- Oui, bon, il vaut mieux que je m'arrête là.

Ne sachant pas vraiment quel style de vêtements elle recherche vraiment, je devrais choisir une autre tenue... Vu qu'elle a fait appel à Hana et moi, peut-être recherche-t-elle quelque chose de mignon...? Ou de violet. Je retourne donc dans une partie colorée du magasin -honnêtement, le short a été difficile à trouver...- pour y trouver quelque chose de "différent".

Alors... Voyons, voyons~ Une courte robe violette très claire plus serrée sous la poitrine avec un ruban blanc... Et pour accompagner; un pantacourt beige clair, des baskets en tissu violettes claires, un gilet en laine beige ainsi qu'un collier avec une note de musique noire. Bon, je lui prend comme même une paire de soquettes blanches au cas où, mais je serais tout de même étonnée qu'elle n'en ait pas... Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'une tenue que je porterais facilement~ Mais ce sera à elle de choisir à la fin.

Ainsi, ça devrait aller, j'ai choisi des styles variés, j'espère qu'il y en aura au moins un qui lui conviendra... Sinon, ça ne me dérange pas de refaire une tournée, c'est assez amusant~ Bien que la poupée du jour semble faire sa timide et demande à Noémie d'essayer des vêtements avec elle. Mais je constate qu'Hana et moi avons toutes deux trouver des vêtements assez soft pour elle, alors ça devrait aller... Je dépose les vêtements sur la table devant les cabines. Ainsi, si les deux les essaient, elles n'auront qu'à choisir ce qu'elles veulent essayer... Je les ai bien triées en trois tas pour les trois tenues, je pense qu'elles comprendront à moins qu'elles aient des cases en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 22 Juin - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RELOOKING DE L'EXTRÊME

feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY


Je suivais le groupe de filles dans le magasin proposé par O, et... DEMI TOUUUUR !!! Mais comme dans les jeux vidéo, un mur invisible avait popé pour m'empêcher de sortir de là, et ce mur invisible s'appelait "T'avais dit que tu les accompagnais donc maintenant tu assumes !". Je devais donc m'avancer dans ce qui semblait être une chambre de petite fille. Tellement de choses étaient roses et... cliché pour filles que je me demandai tout le long si une licorne n'avait pété ses paillettes roses partout ici... Eeeh j'en voyais une qui devait être autant ravie que moi d'être entrée là dedans. Les deux miss purple étaient déjà parties comme des fusées, à choisir des tenues pour Ana sans même demander sa taille de vêtement. Je regardai la jolie blonde en coin, un peu triste pour elle qui devait subir ce genre de choses.

Les deux coquettes déposèrent des vêtements en différentes piles sur les tables devant les cabines. Par curiosité je regardai ce qu'il y avait là dedans et AAAAAAAAAAAAAAH DES TALONS !!! Fuis Ana ! Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Les talons c'étaient le mal, c'étaient les ampoules, c'étaient parfaitement inutiles !! Elle avait pas besoin de tout ça pour être belle, y avait qu'à voir sa tite bouille trop mignonne, alors pourquoiiiii ? Je devais tirer une tête parfaitement dégoûtée qui se mua en frayeur quand Ana me proposa d'essayer les vêtements avec elle. Non non trois fois non, je n'allais pas essayer un seul de ces vêtements !


- Il n'en est absolument pas ques...

Je me tournai vers elle et tombai sur un visage avec des yeux ronds comme des billes, tout scintillants, implorant une réponse positive de ma part. Mais c'était pas juste d'utiliser des yeux de chat potté avec moi !! Surtout quand on est toute mimi comme elle ! Fatality.. elle m'avait bien eu.. Je soupirai en hochant la tête, voulant lui faire plaisir.. Je regardai les vêtements et attrapai au hasard la pile avec le short kaki que Yuzu avait amené.

- Juste cette tenue là hein... je suis même pas sûre qu'elle m'aille en plus...

Certes on avait la même taille, la même carrure, bien qu'elle soit musclée plutôt des bras et moi des jambes... Zut, je n'ai aucun prétexte pour ne pas essayer ce truc. Je soupirai et entrai dans la cabine. Bon... alooors la question : quoi enfiler en premier ? Après quelques minutes de lutte, un détail que je n'avais pas pris en compte me frappa soudainement au visage avec la subtilité d'une paire de rangers dans la tronche.. Mon écharpe... Ma douce écharpe.. Si je la retirai pour montrer de quoi j'avais l'air, elles allaient voir mes hématomes et donc me harceler de questions.. je ne pouvais pas attirer l'attention de tout le monde.. Après tout, c'était la journée d'Ana, je ne voulais pas tout gâcher... Et accessoirement je n'avais pas envie de me faire remarquer, tout simplement...
Eh bien tant pis, ce look sera complété par ma tite écharpe, et je refuserai de l'enlever. Voilà voilà... Eh beh.. si je devais en faire rire une aujourd'hui, j'étais juste pas du tout dans la bonne boutique. Je sortis de la cabine avec un sourire crispé.


- Eh voilàààààà.... Je peux retrouver mes vêtements adorés maintenant ou le supplice va continuer longtemps ?

Première boutique, et je voulais déjà abandonner le navire. Ah ouais mais non. J'avais de la motivation pour les tâches ingrates, mais ça, c'était juste au dessus de mes forces, alors à moins d'arriver dans une boutique de cosplay, je risquai pas d'aimer la balade.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 22 Juin - 21:52
Noémie, contre l'idée au départ, fini par craquer devant la bouille d'Anastasia. Ahah, son plan diabolique avait fonctionné ! Pour une seule tenue, mais c'est déjà mieux que rien, elle ne serait pas seule à faire un défilé. Elle choisit une tenue composé par Yuzu, avec un short kaki à imprimés militaires. Pour équilibrer les choses, Ana prit une tenue de Oihanna. Celle qui lui semblait la plus proche de ce qu'elle portait quotidiennement, et la plus confortable.

Elle enfila le pantalon kaki et le tee-shirt blanc qu'elle devait entrer à l'intérieur selon les indications d'une de ses conseillères du jour. Puis elle passa les accessoires, ceinture et bottines à lacet. Elle se regarda dans le miroir, et malgré le fait qu'elle se ressemblait toujours autant, elle se trouvait bien mieux mise en valeur. En plus, la ceinture laisserait facilement passer sa faux. L'idéal pour travailler.

Elle sortit de la cabine, laissant les 2 conseillères admirer leurs œuvres. En tout cas pour cette tenue, la Russe validait complètement. Elle se sentait à l'aise. Apparemment, sa collègue elfique n'avait pas terminé d'enfiler la sienne. Ana tourna sur elle-même pour bien montrer ce que cela donnait.

« Celle-ci, je la prends c'est sûr ! Qu'est-ce que vous en pensez ? »

Pendant que Noémie se débattait toujours avec sa première tenue dans la cabine voisine, Wheat en essaya une seconde. Une proposait par Yuzu cette fois : une robe blanche. Elle regarda longuement la paire de chaussure qui allait avec. Gloups. Elle ne savait même pas comment marcher avec ses choses… D'ailleurs la réputation des effets des talons hauts sur les pieds était parvenu jusqu'aux oreilles de la blonde et ça lui faisait un peu peur de devoir en porter toute une journée.

Quelques minutes plus tard, Ana ressortit avec la robe. C'était une sensation étrange de liberté, elle qui n'avait pas pour habitude d'avoir les jambes nues. Bon pour sa démarche en talons, on repassera… Et encore ceux-là n'était pas très haut comparé à ce qu'elle avait pu apercevoir plus loin dans la boutique. Noémie sortit à son tour, déjà agacé par son unique essayage. Pourtant, la tenue lui saillait plutôt bien. Mais elle n'avait pas enlevé sa nouvelle écharpe bleue, et les couleurs ne se mariait pas très bien.

« Tu ne veux pas enlever quelques minutes ton accessoire ? Qu'on voit vraiment le rendu final ? » Anastasia lui sourit, la tête sur le côté comme pour appuyer sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 23 Juin - 10:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relooking de l'extrême

feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony


Ana et Noémie essayent les tenues en cabines. Noémie a choisit une tenue de Yuzu et Ana une des miennes. J'espère que je ne me suis pas trompé, honte à moi même sinon. Ana sort de la cabine pour nous montrer son ensemble. Elle porte la deuxième tenue, celle du travail. Elle nous demande son avis.

Tu es magnifyque ma chérie ....

D'ordinaire je ne parle jamais de la sorte, mais quand il s'agit de shopping, je deviens une autre personne. L'esprit de Cristina Cordula me possède. Je suis soulagée elle adore cette tenue. Bien joué Oihana.

Noémie n'est toujours pas sorti. Elle en met du temps. En attendant Ana essaye une des tenues de Yuzu. Franchement, je ne suis rien comparé à elle. Je tire ma révérence j'ai trouvé une personne plus mignonne que moi ( et c'est très rare ). Je suis tellement intimidée de me trouver seule avec elle lors des essayes des filles que je n'arrive pas à prononcer un seul mot. Pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque. J'ai plein de questions à lui poser.

Dit Yuzu tu ....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisque les filles sortent de cabine. Ana est très charmante dans sa robe blanche. La démarche avec les talons est à améliorer bien entendu ( et je sais de quoi je parle ). Noémie n'a pas l'air à l'aise dans ses vêtements. Ça lui va certes bien mais je la préfère dans ses tenues habituelles ( elle a trouvé son look il faut qu'elle le garde ). Mais je dois avoué que son écharpe lui va très bien. Elle rappelle le bleu de ses yeux. En plus, Noémie a l'air pressée d'en finir avec tout ça. Mais c'est sans compté sur la petite bouille de Ana qui la supplie de rester encore faire le mannequin. Comment ne pas résister à cet adorable petite fripouille ( même si il est difficile de me résister encore plus ).

Je sens que je vais apprécié cette journée et m'en rappeler encore longtemps. Ma première virée shopping avec des amies, et je ne compte pas m'arrêter là. Vivement la suite.


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Jeu 23 Juin - 17:37
Noémie semblait pour le moins... Réticente? Du moins au départ, mais elle plia rapidement. C'est à noter... Elle a finalement choisi l'une de mes tenues et Ana une de Hana. Leurs attitudes sont intéressantes, si j'ose dire. Du moins ce n'est pas ce à quoi je suis habituée. Ou peut-être est-ce parce que je ne suis pas habituée à parler à mes collègues purement et simplement...? En effet, c'est bien ça. Elles me donnent une raison supplémentaire pour sortir de mon cocon. D'autant plus que j'ai rencontré quelqu'un semblant partager mes goûts, aujourd'hui... Qui sait, peut-être qu'elle aussi elle passe ses journées à manger et à dormir~ Oui, enfin, je ne vais pas trop m'avancer là-dessus non plus. Pour quoi je passerais sinon?

Pour en revenir à l'essayage... Noémie ne semble vraiment pas à l'aise dans le rôle de la poupée, c'est adorable mais elle va devoir le supporter encore un peu~ En revanche, elle ne semble pas vouloir se détacher de son écharpe... Elle a pourtant dit l'avoir achetée aujourd'hui, donc il n'y a aucune raison pour que ce soit du sentimentalisme ou autre. Elle est également trop énergique pour être malade... Qui sait, peut-être y aura-t-il une bonne occasion de lui faire retirer son écharpe sans la mettre mal à l'aise? Ana, elle, ne semble pas être gênée. Elle semblait parfaitement à l'aise, et bien que je ne la connaisse pas encore vraiment, je comprends bien pourquoi. Ainsi, elles sont d'ailleurs assorties, des véritables bombes militaires~ Mettez-les au milieu d'une guerre, et les feux cesseront rapidement après avoir succombé au charme des deux blondes... Oh. Je m'emporte. Bien que tout cela reste dans mes pensées, et heureusement... Hana fait un commentaire que je reconnaîtrais entre mille... Une fan? Peu importe, le fait est qu'elle semble métamorphosée par rapport au moment où nous étions à l'extérieur du magasin. Pour ma part, je ne fais pas de commentaire, je me contente d’acquiescer à celui de ma nouvelle amie de couleur... Enfin, si j'ai le droit de la considérer comme tel...?

Pendant que le duo aux yeux bleus étaient dans leur cabine respective, elle avait d'ailleurs essayer de me demander quelque chose, ce qui a attisé ma curiosité. Il est vrai que nous n'avions pas vraiment parler... Enfin, pas énormément. Je lui demanderais un peu plus tard car... Kyah~ Elle l'a mise...! Ana ressort avec la robe blanche que je voulais tant voir sur elle. Sur le moment, je joins mes mains devant ma poitrine et mes yeux semblaient s'illuminer et mes pommettes rougir. Je pense que tout lui irait à merveille, elle a de quoi être mannequin... Mais ça, c'était vraiment une image lumineuse que je me faisais d'elle. Allez savoir pourquoi... La puberté? Impossible, je suis adulte tout de même. Quoi qu'il en soit, je pense que j'ai de quoi être de bonne humeur toute la semaine.

- Magnifique....

Sans réellement y prêter attention, je gardais mon regard lumineux sur la blonde en robe blanche et lâcha un simple mot dans un souffle. Oui, je suis actuellement en extase pour une chose bien simple... Mais le simple fait de ressentir ça est extrêmement rare chez moi. La seule personne pour laquelle je ressentais de l'admiration est très loin à présent. Même si je pense m'être rapprochée de ce que je désirais lorsque j'étais enfant.... Eeeeeh...! Je ne devrais pas y penser, c'est assez gênant d'y penser dans cette situation en fait...

Lorsque je remarque que je m'étais perdue dans mes pensées, je tente de reprendre une mine un peu plus sérieuse mais ne peut m'empêcher de légèrement détourner le regard. Pour une raison ou une autre, ça a le don de me calmer. J'espère au moins ne pas avoir paru impolie ou autre... Elles semblaient toutes se connaître d'avant, je ne veux pas trop m'avancer... Bien que ce ne soit pas habituel chez moi de m'occuper de ce genre de détails. Probablement le manque d'habitude, la raison en soit n'est pas si importe de toute manière... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 23 Juin - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RELOOKING DE L'EXTRÊME

feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY


Ana me demanda s'il n'était pas possible d'enlever mon écharpe. Seigneur... elle avait vraiment une bouille trop mignonne. Maiiis les yeux de chat potté n'étant pas de la partie pour cette fois, je pus résister et faire non de la tête. Non mais oh ! Par contre je devais continuer à enfiler des vêtements... j'attrapai une pile au hasard du côté de O et retournai dans la cabine avec une tête digne d'un smiley de messenger..

- Oh le regret...

Je l'avais soufflé assez fort pour que les autres entendent.. J'avais pas fait gaffe mais quelle cruche d'avoir pris la tenue de soirée avec les talons. Je soupirai, et commençai à mettre la robe. Grâce à Scatty, je savais faire, je n'avais plus besoin qu'elle vienne m'aider à entrer dedans. Je détachais mes tresses pour laisser onduler mes cheveux jusqu'à ma poitrine, et bon dieu cette écharpe.. ça allait faire tâche sur une robe de soirée... Quoique, le petit sac était bleu, de la même couleur que mon accessoire.. J'avais juste à prier pour que ça passe. J'enfilai donc le plus dur pour moi, les talons et nom d'un Stitch, je du me tenir pour m'habituer à la hauteur.. Ils étaient plus bas ceux de Scatty... Heureusement je savais marcher avec, grâce à l'entraînement reçu... Simplement mes pieds allaient souffrir et me remercier infiniment quand j'enlèverai ces choses. Oui car je parle à mes pieds, c'était important d'entretenir une relation amicale avec ceux qui nous portaient. Je fis quelques pas dans la cabine, avant de sortir.

ça allait obligatoirement être un choc pour mes amies qui ne m'avaient jamais vu en tenue de soirée, mais uniquement dans ma petite tenue habituelle. Je souriais cette fois un peu plus franchement, mais rougissant légèrement de gêne. Je n'aimais pas spécialement ce genre de tenues même si elles mettaient mon corps en valeur. J'étais un peu serrée au niveau des cuisses, c'était pas pratique pour bouger. Je me demandai même comment j'avais réussi à entrer en fait. Cette robe aurait été superbe pour mon amie, mais pour moi... ça moulait vachement en fait.

Je fis quelques pas jusqu'à mes amies en attendant leurs avis, les joues teintées de rouge. Pitié, que quelqu'un m'achève.. Les deux violettes me faisaient presque peur tant elles avaient l'air de s'y connaitre.


- ... voilà voilà... je continue de penser que ça ne sert à rien que j'essaie ces trucs, c'est pas moi qu'on relooke.. Et c'est pas ma taille... mes hanches ont du mal..

Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 23 Juin - 22:23
Anastasia n'était pas habituée à recevoir des compliments, c'est pourquoi quand Oihanna lui en fit un accompagné d'un petit surnom mignon, ses joues devinrent roses. A son deuxième essayage, Yuzu avait carrément fondu pour cette robe blanche. Elle fixait la jeune femme ce qui avait le don de la mettre mal à l'aise. Pour elle, sa beauté n'avait pas de quoi faire ce genre d'effet, même joliment habillée par des presque professionnelles de la mode.

Quand à la demande de la Russe concernant l'écharpe de Noémie, elle fut surprise de la voir faire non de la tête. Ce n'était pas le genre de Noémie de refuser pour une chose si anodine… Et quand Wheat veut quelque chose elle peut devenir lourde. Mais peu importe pour l'instant, puisque l'elfe continua les essayages avec elle. Un peu dépitée, vu le commentaire pas discret qu'elle avait fait, mais elle continuait tout de même.

Heureuse d'avoir une partenaire d'essayage, Ana repartit tout sourire dans la cabine, une tenue prise au hasard dans le tas de vêtements proposé par ses amies. Apparemment, c'était l'autre tenue proposait par Yuzu : et voilà du violet. Bon, un violet très clair donc assez soft pour Ana. Une fois le tout enfilé, elle se regarda dans le miroir. On reconnaissait bien là le style de Yuzu, le tout était très mignon. Et retrouvait des chaussures plates et légères lui faisait le plus grand bien.

Les essayages entre amies commençaient à l'amuser un peu, c'est pourquoi une fois sortie, elle se mit à tourner sur elle-même, histoire de bien faire apprécier leur travailles aux deux filles qui la relookée. En attendant leurs avis respectifs, Noémie était sorti elle aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'elle avait plus d'allure avec des talons qu'une fille qui avait vécu toute sa jeunesse dans les champs ! Mais encore une fois, elle portait cette écharpe. Même si l'accessoire lui allait bien, sur une robe de soirée ça faisait un peu tâche.

« Dis Noémie, qu'est-ce qu'elle a de si particulière cette écharpe ? Elle est accroché à ton cou par des épingles ? » Ana, pas drôle, innocente et lourde quand elle s'y met. Rajoutons maladroite à la liste, puisqu'en montrant l'écharpe, un fil s'accrocha à une bague qu'elle portait constamment à la main droite, ce qui emporta l'accessoire bleue avec le mouvement de la Russe. Et une écharpe par terre, une.

Mais ce qui inquiéta la plus la blonde, ce fut les bleus sur le cou de son amie. Était-ce l'écharpe qui avait décoloré ? Impossible, vu la forme caractéristique de ces marques. Une forme de… De main ? Anastasia resta bouché bée devant ce spectacle.

« Mais… Je suis désolée de l'avoir fait tomber. » Elle rendit son écharpe à sa propriétaire qui la remit en vitesse. « Qu'est-ce que c'est que ces marques Noémie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 27 Juin - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relooking de l'extrême

feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony


Anastasia a l'air plus à l'aise au fil des essayages. Elle qui n'a soit disant pas l'habitude, je trouve qu'elle se débrouille très bien dans son rôle de modèle. Une jeune fille blonde et mince ça fait toujours de l'effet. J'ai toujours rêvé d'être blonde quand j'étais enfant à cause des princesses que l'on pouvait voir dans les films d'animation disney. A la place je me suis retrouvée avec des cheveux violet. J'ai commencé à m'accepter physiquement lorsque Mukuro sama est apparu dans ma vie. Lors de notre première rencontre, il m'a dit que sa couleur préféré était le violet et qu'il adorait mes yeux et mes cheveux. Depuis j'adore le violet.

Mais je divague, reprenons les essayages. Ana sort avec une tenue choisie par Yuzu. Du violet !!! C'est très mignon sur elle, mais ne représente pas assez sa personnalité. Le violet aurait été parfait si il aurait été porté par Yuzu ou par moi. C'est pour cela que pour les prochains choix de tenues, il faudrait que je demande à Ana sa couleur préférée. On tous quelque chose en nous, qui nous caractérise. Ici, on a le violet pour Yuzu et moi, le vert pour Noémie, mais je ne sais pas encore ce qui caractérise vraiment Ana.

D'ailleurs, Noémie va changer de tenue aussi. Elle va enfilé ma tenue de festivité. J'ai du mal à m'imaginer mon amie dans se style de vêtements. Une fois sortit de la cabine, je n'en revenais pas.

Wahou !!! Noémie !!! C'est vraiment toi ?!

Incroyable !!! C'est une autre jeune femme que j'ai face à moi. D'ordinaire, Noémie est très candide dans son apparence. Mais là !!! C'est une femme fatale !!!!  Le seul bémol, c'est l'écharpe. Elle n'est pas raccord avec la tenue, même si elle est assortie avec le bleu de la pochette. D'ailleurs, je crois qu'on a toutes eu l'air étonné qu'elle garde l'écharpe pour l'essayage de cette tenue. Pour la précédente cela n'était pas tellement gênant. Mais pour celle là, c'est une énorme faute de goût !!!

C'est à cet instant que par mégarde Ana ôta la fameuse écharpe. Noémie est maintenant découverte. Mais qu'a t-elle au niveau du cou ?

Qu'est ce que ... ?


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Lun 27 Juin - 15:18
Je fus finalement ramenée à la réalité lorsqu'Ana retourna dans la cabine. Et bien, j'ai au moins accompli mon objectif personnel du jour~ Bien que ce ne soit pas vraiment moi qui l'ai "accompli"... Mais soit, peu importe. Il semblerait qu'elle ai pris la tenue violette... Honnêtement,  je ne sais pas si j'ai bien fait d'en prendre une basée sur mes propres goûts. Mais sait-on jamais, après tout elle a choisi deux personnes adeptes du violet, donc je me suis dit... Enfin soit, passons.

Elle semble désormais assez à l'aise, car lorsqu'elle ressort, elle ressemble d'avantage ç un mannequin... Je n'ai pas l'impression qu'elle s'en rende elle-même compte, mais ce n'est pas plus mal. Lorsque je la vois ressortir, je me dis que le bleu fait finalement plus d'effet sur elle... En effet, le bleu lui donnerais un air raffiné qui irait bien avec son apparence. Mais d'un autre coté... Le kaki lui irait tout aussi bien, je l'imagine assez bien en jolie militaire pour être honnête. Ce sont deux idées très différentes pourtant.

Je me tourne ensuite vers Noémie qui semble relativement... Différente? Elle a même pris la peine de se détacher les cheveux, on dirait une Noémie d'un monde parallèle... Mais en même temps, avant qu'elle ne commence l'essayage de cette tenue, elle ne sembla pas enthousiaste. Elle préfère probablement les tenue dans lesquelles elle est plus libre dans ses mouvements. Enfin, je suppose. Oihana semblait de mon avis mais contrairement à moi, elle le fit savoir. J'aurais bien rajouté une petite remarque, mes les mots ne me venaient pas. Je suis plus gestuelle il faut dire... Je me contentas donc de mettre mes paumes l'une contre l'autre comme un applaudissement en un geste et sans le bruit qui l'accompagne.

Même si l'écharpe persiste... Mais je trouve que ça fait moins tâche que sur la tenue précédente. Bien que ça gâche un peu le travaille d'Hana... Mais il vaut mieux que je ne dise rien là-dessus. Mais alors qu'Ana plaisantait sur cette écharpe dont elle ne se séparait pas, sa bague s'accrocha accidentellement et.... Et bien l'écharpe tomba, que dire de plus? Cependant, impossible de ne pas faire de remarque sur les marques sur son cou. Et vu la taille des marques, ce doit être...

- Des mains d'homme...?

Je le lâchas dans un chuchot, mais audible pour qui tendra l'oreille. Ou pour la personne qui est à coté de moins depuis le début des essayages. Si j'ai précisé qu'il s'agissait d'un homme, c'est juste parce que de mon point de vue c'est important... Elle semble avoir été aggripée fermement mais elle n'a ni l'air traumatisée, ni entrain d'agoniser. Si elle est bien plus enjouée qu'elle ne devrait dans ces circonstances, peut-être étais-ce une sorte.... D'accident? Un accident bien mystérieux alors... Mon expression faciale reste néanmoins neutre pendant qu'Ana lui remit l'écharpe. Je pris soudain la parole, au vu de la situation qui risque d'être pour le moins tendue...

- Il faut dire que notre travail n'est pas si aisé, ce genre de choses peuvent arriver mais tu devrais mettre de la crème pour les bleus.

Je le dis tout juste assez fort pour que seul notre groupe l'entende. Ce serait gênant si quelqu'un venait à se rendre compte de quelque chose d'étrange dans la conversation. Je détournas le regard d'un air innocent et posé à la fois. Si il s'agissait vraiment du travail, je ne pense pas que ça la gênerait à ce point d'en parler, je n'ai fait que lui trouver une excuse sans mentir. Après tout je ne connais pas la situation... Mais je pense que la principale concernée, au moins, remarquera que c'est son occasion si vraiment elle ne veut pas en parler. Sinon... Et bien elle pourra tout de même nous mettre dans la confidence si vraiment ça ne la dérange pas. Mais ne sachant pas ce qu'elle déciderait, je me suis juste dit que de nous trois, avec Hana et Ana, l'une devrait bien lui laisser un échappatoire... Sinon ça me mettrais mal à l'aise de lui mettre d'avantage de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 27 Juin - 16:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RELOOKING DE L'EXTRÊME

feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY


Comme prévu, on fut surpris de me voir ainsi. Il fallait dire que j'étais habituée à ce qu'on me voit en vert et brun, je trouvais que ces couleurs m'allaient bien en fait. J'avais du mal à rester sur une seule couleur comme les filles, j'aimais faire des assortiments. O se demanda même s'il s'agissait toujours de moi ? Eh bien, je l'avais vraiment choquée ! Je fis oui de la tête, tout sourire. En revanche, la remarque sur mon écharpe ne loupa pas. Eeeeh ! Je ne savais pas quoi répondre à Ana à vrai dire, je me sentis prise au dépourvu. Et lorsque la bague de la blonde s'accrocha au tissu bleu, le faisant tomber d'un geste, je ne pus que rester figée et crispée dans une expression de grand stress.

- Non.. !

Trop tard, tout le monde avait vu ce qu'il y avait à voir.. Ana me rendit l'écharpe en se confondant en excuses que je n'écoutai pas, trop pensive, et attendant surtout les remarques. Là encore, ça ne loupa pas, et j'eus droit à des questions. Dans ma tête, les idées allaient à mille à l'heure.. Je ne voulais pas incriminer mon ami dans cette histoire, il ne l'avait pas fait exprès même si Emuy lui, était visiblement décidé à me tuer ce soir là. Nerveuse, je portai mes doigts à ma bouche, et commençai à les mordiller, stressée, ne sachant que répondre. Dire que ce n'était rien, ou qu'il s'agissait d'un détail n'était pas approprié au vu de la situation.. Je remis rapidement l'écharpe pour cacher les marques dont j'avais honte honnêtement.

Heureusement pour moi, Yuzu fit une hypothèse, doublée d'un conseil qui m'allait tout à fait. Sa phrase était équivalente au bon gros panneau EXIT dans les jeux vidéo. Et je décidai de l'emprunter sans hésiter, et rebondis sur ce qu'avait dit Yuzu.


- En effet. Et comme c'est très peu esthétique, je préfère garder mon écharpe si ça ne vous ennuie pas.

Je ne pus tout de même m'empêcher de repenser à ce moment où j'étais suspendue par le cou, les pieds dans le vide. La mort par la chute, ou pas l'étranglement. J'avais le choix entre les brocolis et la purée de pois cassés. Et le regard de mon agresseur, planté dans le mien, ne voulant rien rater de ma détresse..
J'eus un frisson de d'horreur discret me parcourant la colonne vertébrale. Je ne me sentais pas... traumatisée, mais je n'aimais pas spécialement me remémorer tout cela, j'espérai ne pas avoir à m'en souvenir du reste de la journée.. Et je ne voulais pas non plus qu'elles sachent. C'était un secret entre mon Yume et moi. Personne ne devait savoir. Je pris donc le temps de rassurer les jeunes filles avec moi.


- Mais ne vous en faites donc pas, je vais bien. Ce n'est rien, sinon je ne serais pas là, et puis si ça n'allait vraiment pas, je ne sourirais pas du tout du tout !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 28 Juin - 14:33
Alors que Oihanna et Anastasia étaient choquées de l'état du cou de leur amie, Yuzu, mal à l'aise, se contenta de lui offrir une échappatoire en laissant entendre que ces blessures provenaient d'une mission. Noémie reprit sans hésitation cette excuse, qui n'est pour Ana évidemment qu'une excuse puisque les quelques missions qu'on confiait aux débutants n'étaient pas si dangereuses, en tout cas pas au point de se retrouver étrangler. De plus, la jeune femme ment visiblement assez mal. Elle essaya ensuite de rassurer tout le monde sur sa santé.

Pour briser le froid qui s'était installé, Anastasia proposa aux deux relookeuses de se remettre au travail et d'apporter d'autres tenues, puisque toutes celles de Yuzu avaient été essayées et Anastasia repartit en cabine afin de passer la dernière de Oihanna. Celle qu'elle a nommé décontractée. Enfin pour Anastasia, portait un pantalon qu'elle trouvait très serré à vu d'oeil, ne lui donnait pas l'impression qu'elle serait à l'aise et donc décontracté.

Pourtant à la sortie de la cabine, cette dernière était très heureuse du rendu final. Le jean slim lui saillait plutôt bien et la liberté de mouvements dans ce type de tissu était quand même assez bonne. Ensuite pour le chemisier blanc et bien, c'est tout à fait son style. Pour la veste, la Russe verrait les températures et sa capacité à s'adapter à ce pays chaud avant de la porter pendant toute une journée. Pour les chaussures, elle ne tenait pas beaucoup le pied mais si ce n'est pas pour travailler et partir en mission. Enfin porter autant de bijoux c'était… Une première pour cette jeune femme de 27 ans, bien qu'elle avait toujours une bague, le reste (collier, bracelet, pochette et toutes sortes d'accessoires) c'était inhabituelle. Bon, c'était juste un bracelet. Mais ça lui faisait comme un poids autour du poignet.

Pendant que les 2 filles violettes cherchaient d'autres vêtements, Anastasia faisait le point sur les tenues qu'elle appréciait ou non. Il fallait aussi qu'elle fasse attention à son budget, Mère-Grand n'étant pas fort généreuse niveau salaire. Elle triait le bazar qu'elle avait mis en se changeant, remettant les tenues à l'endroit et replaçant les vêtements ensembles pour reformer les tenues, avec l'aide de Noémie. Par curiosité, Anastasia jeta un coup d’œil sur une des étiquettes d'un vêtement qu'elle tenait à la main. La robe blanche de Yuzu précisément. En voyant le prix, la blonde pâlit.

« Pfiou, vouloir changer de style ça demande pas mal de sacrifices. Surtout niveau porte-monnaie visiblement ! Je ne vais vraiment plus pouvoir payer ce fichu loyer... » souffla-t-elle à l'elfe et agitant la robe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 28 Juin - 18:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relooking de l'extrême

feat Wheat Blueberry, Lapin Blanc, Ebony


Noémie essaya du mieux qu'elle peut de nous rassurer de la présence de ses marques. Je ne sais pas ce qui en est la cause, mais elles ne sont pas dût aux griffes du chat de la nuit dernière. Si je croise celui qui a fait ça, je ne sais pas ce que je lui ferais à vrai dire mais... pas touche à mon amie.

Il y a une atmosphère assez pesante qui règne autour de nous. C'est à ce moment que Ana, notre modèle du jour, nous propose à Yuzu et moi d'apporter d'autres tenues. Je ne la contredit pas même si j'aimerais en ce moment même plus d'explications sur les marques de Noémie. Ma mission d'aujourd'hui est le relooking d'Anastasia, je m’exécute sur mon objectif en priorité.

Je me dirige dans les rayons. Nous avons fait essayé pas mal de tenue avec Yuzu. Je vais repartir sur deux types de tenues pour le moment.
La première tenue est composée d'un short en jean, d'un débardeur fluide bleu turquoise ( pour l'assortir avec la couleur de ses yeux ), d'une paire de basket en toile plate blanche. Cette tenue est très décontractée et pratique pour les journées chaudes et ensoleillées. J'accessoirise l'ensemble avec un chapeau boléro en fausse paille doté d'un bandeau blanc.

Pour la deuxième tenue, je suis partie sur une combinaison short blanche, car le blanc lui va a ravir. Cette combinaison a la particularité de se porter en étant décontracté ou étant classe, cela dépend des accessoires. Je choisis une paire de chaussures composée blanche et en liège pour aller avec. Elle peut également mettre le chapeau de la tenue précédente si elle le souhaite. Et si elle ne met pas le chapeau, elle peut mettre un serre tête doré, ça harmonise je trouve, avec une petit bracelet fin doré. Puis avec sa bague sa fait jolie aussi.

Une fois mes choix fait, j'essaye de retrouver Yuzu dans le magasin. J'ai très envie de lui parler, pour faire plus ample connaissance, savoir comment lui es venue l'amour de la mode, et surtout pourquoi elle aussi elle est fan de violet. Je l’aperçois enfin. Je vais à sa rencontre tandis qu'elle choisissait des habits pour Ana. Et comme d'habitude, les mots ont du mal à sortir de ma bouche.

Yuzu... tu ... tu ... ça te dirait de ... passer une journée ensemble ... pour ... pour devenir amie toutes les deux

Voilà j'ai encore virée au rouge pivoine sur mes joues. Et voilà je recommence. Je pensais que ma timidité avait légèrement diminué mais elle est encore présente. J'espère que je l'ai pas trop importuné. Je me sens gênée. Serait ce le fait qu'elle aime le violet comme moi, le fait qu'elle soit aussi mignonne que moi, ou le fait qu'elle aime les animaux aussi qui me rende timide et réservée devant elle ?


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 29 Juin - 18:36
Noémie suivit apparemment la voix du silence... Et c'est peut-être mieux ainsi. Du moins, de mon point de vue... Même si elle nous avait raconter les détails, je vois mal ce qui aurait changé à part que tout le monde serait déprimé. Ah, mais encore une fois, ce n'est que mon avis. Peut-être que ça aurait pu être positif, peut-être pas. Cependant, personne ne sembla vouloir chercher plus loin, ce qui m'arrangea, pour être honnête.

Hana et moi sommes retournées à notre activité du jour... Il faut dire que cette boutique est plutôt grande, et surtout profonde... Mais je ne sais pas si je pourrais encore trouver beaucoup de tenues diversifiées dans cette même boutique. Peut-être devrions-nous en visiter une autre plus tard? Cependant, ma "coéquipière" pour cette "mission" continue à faire son travail, ce serait mal venu de ma part de ne pas y mettre du mien, je suppose... Alalah, ce que j'aimerais avoir quelque chose de sucré à me mettre sous la dent, ça m'inspirerait d'avantage au passage... Mais revenons aux choses sérieuses, je ne veux pas avoir l'air de prendre ma pause à l'avance. Même si c'est ce que je fais souvent.

Je pris un short à volants ressemblant à une jupe au premier abord et alla chercher un t-shirt blanc ainsi qu'une veste légère bordeaux quelques rayons plus loin. Je pris une paire collant dans le même ton mais en plus foncé puis une paire de bottes noires arrivant en-dessous du genou. Le collier avec la note de musique que j'avais pris pour une autre tenue irait bien avec, tiens... Mais soit. J'aurais pu prendre d'avantage de motifs, mais j'essayais de rester simple dans les vêtements en eux-même. Après tout, l'ensemble en lui même va bien, donc je ne pense pas utile dans rajouter une couche... Enfin, je crois.

Voyant que ma collègue préparait déjà une deuxième tenue, je fis un effort supplémentaire. Pas que je le prenne comme une compétition ou que je me sente à la traîne. Juste par principe, ou quelque chose comme ça. Enfin, je suis son rythme, quoi.

J'opta pour un jeans éclairci comme base puis sur un sous-pull blanc. Sans s'attarder sur le fait que j'avais pris deux hauts blancs pour ces tenues, je me dirigeas ensuite vers les gilets. J'en pris un long de couleur beige en tissus fin et des bottines de la même couleur. Le tout était simple mais ça lui donnerait un air mature. Je lui pris une écharpe rose pâle pour donner un peu plus de couleur, bien que claire, à la tenue. Et puis, avec tout le rose qu'il y a dans ce magasin, autant choisir au moins un vêtement de cette couleur...

C'est alors que Hana revint vers moi. Elle a l'air assez gênée à chaque fois qu'elle essaye de me parler... Pourtant on ne peut pas dire que je suis intimidante: je suis probablement la plus petite du groupe et, sans vouloir paraître narcissique, mon visage est plus mignon que la moyenne. Oh, mais justement, peut-être est-ce juste parce que je ne suis pas du genre à complexer ou autre... Et bien, n'étant médium, y réfléchir plus longtemps ne m'aidera pas pour autant. Cependant, suite à ses mots, je restas un peu perplexe. Je lui pris alors doucement les mains et afficha un semblant de sourire visible seulement pour qui sait prêter attention aux détails:

- N'est-ce pas ce que nous faisons déjà? Alors à la place, tu ne voudrais pas une journée à deux en tant qu'amies~?

En effet, pas pour devenir amies, mais en étant déjà amies. Je m'avance peut-être un peu trop, cela dit... Il est vrai que je ne suis pas très expressive au niveau facial, mais je suis du genre à m'attacher facilement aux gens et à aimer les câlins et ce qui va avec... Autrement, je suis très tactile, et je ne pense pas souvent à m'assurer que ça ne gêne pas l'autre personne. J'espère juste ne pas avoir fait une bourde, ce serait tout de même dommage... Surtout que je me sens assez proche d'elle, peut-être grâce à nos goûts? Qui sait...

Mais voyant que nous avions toutes deux rassembler les prochaines tenues, je retournas vers Ana et Noémie... Avec Hana bien évidemment. Je déposais mes affaires lorsque notre premier modèle mentionna le loyer. Oh... C'est si dur? Hum, peut-être y a-t-il quelque chose auquel elle tient si elle reste là-bas? Ou elle a juste pris une maison libre prévue pour plusieurs personnes. En effet, c'est aussi possible. J'aurais bien dit qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes de logement, mais ça ne l'aurait pas rassurée... Il faudrait que je fasse un effort, au moins pour avoir une maison avec  de quoi m'occuper... Même si je préfère les jeux vidéos aux jeux de société. Car c'est plus simple pour jouer en rester dans son lit ou couchée dans le canapé avec une couverture... Je ferais bien une sieste, tiens. Mais voilà que je m'égare à nouveau... Je retiens un petit bâillement derrière mais deux petits poings fermés puis m'assied sur une chaise proche des cabines, légèrement somnolente.

- Désolée, je ne suis pas habituée à rester éveillée si longtemps... Ah, dit ainsi, je dois ressembler à une enfant, de passer mon temps à dormir au "Perchoir"...

Le perchoir, c'est le nom de mon hôtel. Je ne sais pas vraiment pourquoi il est appelé ainsi, et je ne m'y suis jamais intéressée. Mais la nourriture y est bonne et ma chambre est propre, c'est ce qui compte. Fuwaaaaaah~~ Je m'assoupirais bien un moment. Mais cela ne paraîtrait-il pas impoli? Si, sans aucun doute. C'est pourquoi tu te dois de garder les yeux ouverts, Yuzu!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 30 Juin - 20:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RELOOKING DE L'EXTRÊME

feat WHEAT, LAPIN BLANC, EBONY, BLUEBERRY


Ambiaaaaaaaaaaance ! Arrêtez de me regarder comme ça, réagissez bon sang, on allait pas s'éterniser sur un petit bobo de rien du tout quand même... si ? Oui ! Oui Ana, mais évidemment que.. OUI ! Allez les violettes, faites donc ce pour quoi vous étiez venues, elle n'allait pas se relooker toute seule la p'tite dame ! Et elles fusaient déjà pour trouver autre chose, et dans le même magasin. Ne devrait on pas en changer ? Il était pas bien grand en plus.. Fin je ne savais pas moi, je n'étais pas l'experte en la matière. Je retournai donc dans ma cabine pour me changer, et retrouver mes vêtements adorés. Une fois sortie, je replaçai la tenue à sa place sur les tables, et aidai Ana à trier les vêtements. Elle devînt blanche comme un cachet en regardant le prix d'un des vêtements. La pauvre, elle allait sûrement devoir faire des sacrifices pour se payer ce genre de choses. Elle me confia alors qu'elle avait du mal à payer son loyer, mais qu'avec cette sortie, ça allait l'achever de ne pas pouvoir le payer...
Et pas le temps de répondre que les deux autres filles revenaient chargées de vêtements. Eh beh ! Yuzu s'installa sur une chaise, après avoir baillé d'une façon tout à fait adorable. Haaaan câliiiin ! Je m'approchai d'elle, toute attendrie devant ce petit visage si mignon ! Visiblement elle ne dormait pas assez la nuit. Pardon ? Elle dormait sur un perchoir ? Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat... oooh un nouveau bâillement !! Je posai ma main dans ses cheveux en les caressant tendrement, le regard bienveillant. On aurait dit un petit bébé qui voulait dormir ! Moooh !
Me rappelant que j'allais adresser une réponse à Ana, je tournai la tête vers elle.


- C'est un peu pareil pour mon frère et moi. On a du mal à tout payer, parce que la maison est faite pour 4 personnes. Du coup on recherche deux colocataires. Mais c'est lui qui s'occupe de ce genre de choses.

J'en revins alors à l'adorable petite bouille de Yuzu que j'avais envie de poutouiller à mort. Elle était tellement chouki ! Ooooh je l'imaginai tellement avec le bonnet Stitch sur la tête ! Celui qui, si on presse ses pattes, fait bouger ses oreilles ! ça créerait une arme de destruction massive !!! Tout le monde se bousculerait pour pincer ses adorables joues, et on finirait par se battre pour avoir le droit de pouetter les mains du bonnet, et ça finirait en guerre mondiale, les bombes pleuvraient pour ses jolis yeux, et une fois que tout sera en cendre, les zombis créés n'auront d'yeux que pour elle qui sera kawaii malgré son état de décomposition avancé.

Hum... serai je encore parti trop loin ?

Et le plus drôle dans l'histoire, ça devait être ma tête qui traduisait l'illumination, la révélation, alors qu'en fait je pensais à un scénario tellement pourri que même NRJ12 n'en voudrait pas. Je me redressai finalement, un immense sourire sur les lèvres, avant de rejoindre Ana.


- Huuum. M'en veux pas, mais j'en ai assez d'essayer les tenues, je te laisse le faire, tu es bien plus belle en plus.

Je fis un tour sur moi même d'une jambe, avant de commencer à sautiller sur place, sans attendre quoique ce soit, pensant simplement que la vie était belle, sans zombie kawaii.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 30 Juin - 22:50
Après la confession de Wheat quand à l'état de ses finances, la cavalerie violette sauveuse de style revint avec encore… 4 tenues ! Anastasia qui s'enthousiasmait quelques minutes plus tôt en faisant virevolter ses robes se décourageait de nouveau.  Surtout que c'était moins drôle sans partenaire. Yuzu semblait aussi fatiguée que la Russe par cette journée, mais pour sa part c'était plus un énorme besoin en sommeil. Elle était toute mignonne à s'assoupir sur cette chaise. Et l'effet mignon agit instantanément sur Noémie qui ne put s'empêcher d'aller la dorloter. Pendant ce temps la blonde s'empara d'une autre tenue confectionné par Oihanna pour la passer rapidement.

Apparemment, Ana n'était pas la seule dans la galère niveau logement ; Ebony vivait dans la même situation qu'elle avec une maison trop grande pour elle et son frère, quand à Thistle, elle dormait toujours à l'hôtel. Noémie avait toujours les joues de Yuzu en otage et donc Ana fit un défilé exclusif uniquement pour les beaux yeux d'Oihanna. Elle avait bon goût, et cette tenue (une combishort) était l'idéal pour être à l'aise sous les fortes températures de l'été à Chantilly. Cette tenue ainsi que l'autre de BB et encore une autre de Yuzu referait déjà sa garde robe pour la prochaine saison chaude. Quand on change de style on ne le fait pas à moitié !

«  J'adore ce que tu propose Oihanna. Vous êtes toutes les deux douées pour la mode, je saurais à qui demander la prochaine fois que je veux faire du shopping ! Je suis ravie d'apprendre à connaître des collègues, c'est toujours plus agréable de travailler dans un environnement de bonne entente, qu'en penses-tu ? »

Anastasia avait les deux mains croisait devant elle, la tête penchée et un grand sourire. C'est son expression principale quand elle fait connaissance et qu'elle sympathise avec quelqu'un. Cela fonctionne aussi quand elle demande quelques choses. Étrangement, peu de personne lui refuse quoi que ce soit.  A 27 ans, le charme de cette jeune femme reste malgré tout son côté enfantin.

Elle enchaîna les tenues les une après les autres, ne restant que quelques minutes pour montrer le rendu aux relookeuses.  Les essayages ne l'amusait plus beaucoup, cela faisait plusieurs heures qu'elles étaient là.  L'avantage des vêtements proposait par Yuzu est que son style était vraiment changé, et Ana appréciait ce changements. Que ce soit au niveau des couleurs, rose, violet ou encore bordeaux, ou même des vêtements en eux-même : short semblant être une jupe ou encore un joli pull blanc surmonté d'un gilet beige, parfait pour l'hiver. Quand au style qu'Oihanna avait tenté de faire adopter à la blonde, c'était des choses vraiment simple et un style classique ; jeans, baskets plates, tee-shirt ou chemise blanche… Le tout restant confortable à porter, chose indispensable quand on avait porté des habits amples toute sa vie.

Maintenant, c'était le passage le plus difficile ; le passage en caisse. Anastasia avait décidait de tout prendre. Elle avait reçu son salaire du mois, mais il lui faudrait certainement faire des heures supplémentaires et un peu de zèle envers MG pour pouvoir finir de payer tout ce changement. C'est quand même à contrecœur que la Russe entra son code de carte bleu. Tout ses paquets sous le bras, Anastasia partit rejoindre ses nouvelles amies.

«  Que diriez vous à présent d'aller prendre une boisson chaude et une pâtisserie sur la terrasse du Cookie d'Or ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Relooking de l'extrême [RP ouvert ! Participants : Le Lapin Blanc, Blueberry, Ebony et Wheat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que il faut bien ce lancer ! [ouvert à qui le veux ]
» [MISSION] Anniversaire Surprise (ft sapphire, wheat, charcoal, ebony)
» [PV Blueberry] Amitié Gourmande
» Itadakimasu ! [Blueberry et Sirène]
» Ouvert 3 jours sur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-