Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MISSION] Retrouver Frosties (Agents Ebony et Chocolate) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 13 Juil - 17:47



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT

feat P'TITE SŒUR


J'avais reçu une convocation de la part de Mère-Grand pour aller la voir dans son bureau. C'était le matin, je n'étais pas très en forme. Noémie était partie pour disparaître il y avait déjà 3 semaines et je m'inquiétais tous les jours pour elle, passant mes journées entières à la rechercher partout en ville et dans le bois, mais je n'avais rien trouvé. je désespérais de la revoir. Entre temps, deux nouvelles colocataires sont apparues de nul-part, m'annonçant que Noémie les avait invitées à habité chez nous. Après une explication je compris que c'était bien la vérité mais que ma sœur ne m'en avait pas parlé car elle était partie avant.
Mais bon, quand Mère-Grand nous convoque il valais mieux ne pas être en retard si on voulais éviter les soucis. Je frappa donc à la porte de son bureau et attendit qu'elle me dise d'entrer avant de le faire.
Elle m'expliqua qu'elle souhaitait me confier une mission.

Ça me permettra peut être de penser à autre chose, et je dois penser à travailler aussi pour payer mon loyer. Ça fait longtemps que je n'ai pas accompli de mission et mon compte en banque commence à le ressentir.

Je devais retrouver le chat d'une jeune fille qu'elle apprécie qui en avait la charge.

Bon, c'est pas le top de l'épique, mais on fait avec ce qu'on a. Et je n'ai pas vraiment envie de provoquer la colère de la vielle.

Mais pour ce travail je n'allais pas travaillé seul, et ma coéquipière ne devrait pas tarder à être là aussi.
A ce moment précis, comme par un grand hasard, on toqua à la porte. Mère-Grand demanda à la personne d'entrer et là ce fut la meilleure surprise que je pouvais avoir.
Je vis Noémie entrer dans le bureau. A peine avait-elle fait un pas dans la pièce que je me précipita sur elle pour la prendre dans mes bras. Et je n'avais rien à faire des remarques de la vieille quant au comportement à adopter dans son bureau. J'allais sûrement payer ça d'une manière ou d'une autre un de ces jours, mais actuellement je m'en fichais complètement, j'avais retrouvé ma sœur adorée.


Fiche de liens (c) Miss Yellow





Dernière édition par Agent Chocolate le Mer 17 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 14 Juil - 11:12

MISSION : ENCORE EN RAPPORT AVEC UN FOUTU CHAT

feat le grand frère


Convoquée chez Mère Grand. Probablement une nouvelle mission, je n'arrêtai pas depuis que j'avais été engagée. Je marchai dans les couloirs, la tête baissée, sans sourire comme à mon habitude. ça faisait bien trois semaines que j'étais dans cet état. Et pas seulement à cause de mon frère.. Je pensais à Scatty.. et à Yume évidemment. J'essayai de comprendre la nature de ma relation avec mes deux amis. J'avais fait des recherches supplémentaires, pour en être sûre.. c'était étrange, je semblais avoir deux amoureux en fait... Je secouai la tête pour essayer de ne pas y penser.

Yume me manquait... Arthur aussi. Je crois que je leur en voulais toujours pour la bagarre qu'ils ont eu dans le parc.. Je me sentais tellement mal d'être partie, qu'à chaque fois que j'étais prête à rentrer, je faisais demi tour, de peur de me faire encore plus enfermer...

J'arrivai finalement au bureau de Mère Grand. Je frappai doucement à la porte, et elle m'invita à entrer. Mais à peine eus je mis le pied dans son bureau qu'on se jeta sur moi. Je me crispai, sentant que j'étais contre un corps d'homme, puis me détendis doucement en voyant qu'il s'agissait de mon frère. Je ne réagissais pas plus que cela, ne participant pas à l'étreinte, mais ne le repoussant pas non plus. Même si je boudais, j'avais besoin de ses bras. Il était mon frère, mon héro. J'avais besoin de lui quoique j'en pensais.

Mon employeur ne semblait pas spécialement ravie d'assister à cette scène, aussi, je finis par pousser mon frère de la main sur le côté pour pouvoir présenter mes excuses et éventuellement prendre ma mission.


- Pardonnez moi, Agent Ebony, prête à remplir la mission.

Elle m'expliqua que la mission était de retrouver un chat. Décidément les gens de cette ville n'étaient pas fichus de gérer leurs animaux correctement. On allait devoir retrouver le chat. Visiblement pour cette mission, je serais avec Arthur. Je ne laissai rien transparaitre sur mon visage, mais dans ma tête, Joie était en PLS sous le tableau de commande, Colère fumait à tel point qu'il en avait cramé son journal, Peur courait de tous les côtés ne sachant quoi faire, Tristesse pleurait dans son coin, et il ne restait que Dégoût aux commandes pour lâcher un "Super" bourré de sarcasme. Je ne me connaissais pas ce ton là, bravo.

Je sortis du bureau et attendais mon frère en croisant les bras. Quand y avait Arthur je ne prenais jamais une initiative, comme il était mon ainé, je le laissais décider sur les mesures à prendre. Je ne dis pas un mot, le regardant simplement. Je pense qu'inconsciemment j'attendais des excuses de sa part. Je devais être vraiment remontée.


Fiche de liens (c) Miss Yellow





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 15 Juil - 13:40



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT

feat P'TITE SŒUR


Noémie ne me rendit pas mon étreinte, mais ne me repoussa pas pour autant. Mère-Grand lui expliqua à elle aussi l'ordre de la mission et nous sortîmes du bureau. Pendant toute l'explication Noémie n'avait pas réagit, on aurait dit qu'elle avait perdue toute sa joie de vivre. On était encore dans le couloir de l'agence que je décidais de briser le silence qui pesait entre nous. On devait mettre les choses au clair entre nous avant de pouvoir commencer notre mission si nos voulions avoir toutes les chances de réussir, et je devais lui faire mes excuses pour ce qui c'était passé avant qu'elle ne disparaisse.

- Tu m'as tellement manqué. Je t'ai cherché partout en ville et en dehors. J'ai compris mes erreurs et je te demande de me pardonner pour ce que j'ai fait ce jour-là.
S'il te plait ne pars plus comme ça, sans me dire où tu vas ni quand tu reviens, je ne pense pas que je pourrais tenir le choc une nouvelle fois.


Je lui pris une main et la serrait tendrement, essayant de lui faire passer mes émotions même si cela semblait surréaliste. Mais tout espoir était bon à prendre pour retrouver ma petite sœur.

- J'ai même fais la paix avec ce garçon, Yume et accepté que vous sortiez ensemble. J'ai reçu des conseils de la part de plusieurs personne pour changer mon comportement vis-à-vis de toi et j'essayerais de les mettre en pratique autant que je le pourrais.
Alors je te le demande encore une fois, s'il te plait pardonnes moi et redevient la Noémie que je connais et avec qui j'ai grandis, redevient la jolie petite sœur qui inspire la joie aux personnes qu'elle rencontre.


En parlant, ma voix tremblait presque, mais yeux devenait rouge et des larmes n'allait pas tarder à couler le long de mes joues. Mais je continuais de regarder Noémie dans les yeux. J'attendais qu'elle me réponde, en bien où en mal, peut importe mais qu'elle me dise quelque chose, elle ne m'avait pas adressé un seul mot et se contentait de me fixer d'un regard accusateur, il n'y avait pas pire torture pour moi en ce moment.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 16 Juil - 14:36

MISSION : ENCORE EN RAPPORT AVEC UN FOUTU CHAT

feat le grand frère


Une fois dans le couloir, Arthur commença à se répandre en excuses. Il était rarissime qu'il avoue ses fautes... Il avait eu peur pour moi, je pouvais ressentir tout le regret dans ses paroles. Moi aussi j'étais désolée, mais je ne voulais pas le dire... Sinon ça ne servirait à rien d'avoir fait mon caca nerveux. Il acceptait finalement que je puisse aimer Yume, et il promettait de faire des efforts. Finalement il me fit sourire en me demandant de redevenir la joyeuse jeune fille que j'étais avant l'épisode du parc. Je me blottis doucement contre lui en sanglotant. Toute la pression de ces trois dernières semaines retombait. Mais j'avais quand même quelque chose à dire.

- Arthur.. tout ce que je voulais, c'était présenter une personne que j'aime au seul garçon qui avait occupé une place dans mon coeur jusqu'à maintenant... C'était important pour moi que tu l'acceptes... Il... il va bien..? Je ne l'ai pas revu depuis...

Je ne comptais pas lui dire où j'étais restée depuis trois semaines. ça resterait entre Scatty et moi. Quant à Yume, je m'inquiétais vraiment de savoir s'il allait bien.. Mon pauvre chéri, qui s'était retrouvé soudainement seul... J'espérai qu'il ait réussi à parler à des gens, à des collègues. Je m'écartai de mon frère avant de faire craquer mes doigts.

- Bon... je rentrerai à la maison ce soir avec toi.. Retrouvons ce maudit chat.

Je n'avais pas retrouvé ma bonne humeur, j'étais même blasée, mais pas pour ce qui était arrivé entre mon frère et mon amoureux... Les chats ne m'aimaient pas... J'étais sûre qu'ils étaient de mèche avec les écureuils. Pendant que ces derniers volaient la bouffe mangeable de la cafet, les chats nous envoyaient à l'infirmerie en nous mordant et griffant.. En plus celui là était agressif d'après notre employeur. Je regardai Arthur, sans sourire.

- La dernière fois que j'ai du avoir affaire à un chat, je l'ai rudement regretté... Si jamais je me fais encore griffer, je lui shoote dedans..

Et avec les jambes musclées que je me payais, ce chat gagnerait un aller simple pour la lune. Fallait retrouver le chat. Personne n'a précisé dans quel état. Au pire, je plaiderai la légitime défense. Quelle idée d'avoir un chat agressif hein ? A part pour embêter les gentils agents de MG qui n'avaient pas du tout autre chose à faire de leurs journées ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 17 Juil - 16:18



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT

feat P'TITE SŒUR


Noémie se blottit contre moi et lâcha quelques sanglot. Visiblement elle avait beaucoup souffert et une partie de son stress venait de disparaître. Puis elle se reprit et fit un pas de recul pour me parler. Elle m'expliqua que Yume était quelqu'un d'important pour elle et qu'elle voulait me le présenter car j'avais aussi beaucoup d'importance à ses yeux. Puis elle me demanda des nouvelles du rouquin.

- Désolé, on ne s'est pas revu depuis le parc, mais quand il ne semblait pas bien quand il est partit. Il venait de nous expliquer son problème et pourquoi il t'avais blessé. Je pense que de nous avouer ça l'a légèrement troublé.

Puis Noémie fit craqué ses mains, signe qu'elle était prête à se mettre sérieusement au travail. Maintenant que notre situation était réglé on pouvait s'y mettre.

Alors, par où commencer ? Mmmmmh.... On devrait d'abord allez voir la fille qui était responsable de la garde de l'animal.

Ma petite sœur fit une réflexion à propos de sa dernière mission avec un chat, d'un potentiel coup de pieds et d'un baptême de l'air.

- Évites autant que tu peux, je ne pense pas que ça propriétaire soit très reconnaissant si on lui ramène un chat en kit.

Nous nous dirigeâmes donc en direction de la maison de la fillette, en centre ville. Une petite maison sans prétention. Je toqua à la porte et quelques instant plus tard la porte s'ouvrit laissant apparaître une jeune fille, bien plus jeune que Noémie ou moi.

- Bonjour, je m'appelle Arthur et voici ma sœur Noémie. Mère-Grand nous envoi pour vous aider à retrouver le chat qui s'est sauver. On est venus vous voir pour avoir un peu plus d'informations pour le retrouver plus facilement. Est-ce que vous pourriez nous renseigner s'il vous plait ?

Je faisais un sourire et essayer d'avoir un ton amicale pour ne pas faire peur à la fillette. Après tout, deux sortes d'elfes habillés en vert et visiblement armés venaient de frapper à sa porte, il y avait de quoi douter.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 19 Juil - 13:09

MISSION : ENCORE EN RAPPORT AVEC UN FOUTU CHAT

feat le grand frère


Aucune nouvelles de Yume.. Je devrais peut-être passer le voir un jour, quand je n'aurais pas trop de travail. Youpi... je ne savais même pas s'il allait bien mais visiblement non.. j'espérai simplement qu'il n'ait fait aucune bêtise... Il.. il a parlé d'Emuy aux personnes présentes.. ça ne me rassurait pas.. Ils n'avaient pas intérêt à le juger trop sévèrement.. Ni à lui vouloir du mal, sinon j'attaquerai. Oui.. pour lui je serais prête à faire du mal. Mais pour l'heure je devais me concentrer sur la mission. Arthur m'avait demandé d'éviter de réduire le chat en charpie.. On verra bien, c'est pas si simple, les chats me détestent de base, mais alors un chat agressif... j'osai même pas imaginer.

Je suivais mon frère en silence, jusqu'à la maison de la fillette sensée s'occuper du chat. Elle pourra au moins nous faire unes description, parce que si on devait tester tous les chats errants, on prendrait des semaines. Je me crispai alors qu'il dévoilait sans problème notre véritable identité en précisant bien qu'on venait de la part de Mère Grand. C'était pas grave.. après tout il avait toujours raison mon frangin.. je m'en voulais un peu d'être de mauvaise humeur, mais j'avais une excuse, j'avais mes règles gnaaaaaah !!! La fillette ne nous invita pas à entrer, et d'un côté tant mieux. Sa maman avait du lui dire la même chose qu'à moi quand j'étais petite, sauf que elle, avait fait l'erreur d'ouvrir la porte à des inconnus. Elle partit chercher quelque chose avant de nous tendre un photo du chat à retrouver.

- Il a un collier rouuuuge, et une jolie médaille avec son prénom dessus ! Faut faire attention parce que parfois il griffe ! J'ai pas réussi à le rattraper quand il courait vers la ville.

Ravie de l'apprendre.. Je regardai la photo en détail.. Il était roux ce chat. Au moins, on le verrait de loin. J'espérai qu'il ne soit pas trop craintif bien qu'agressif... Je n'avais pas envie de lui courir après. Je remerciai la gamine et laissai mon frère avec elle au cas où il souhaiterait lui poser plus de question. Personnellement, j'avais hâte qu'on en finisse avec cette histoire, que je puisse aller m'allonger.
Je regardai la photo attentivement, pour bien m'imprégner de l'image de ce chat. Entièrement roux oui. Pas un seul poil blanc, légèrement tigré par des poils plus foncés, des yeux jaunes, le poil court... Il était mignon, mais pourquoi frosties ? C'était moche pour un chat comme nom.. J'attendis que mon frère me rejoigne pour lui tendre la photo sans le regarder.


- Bon... un chat dans une ville.. évidemment... la simplicité..

Y avait autant de chats dans les rues d'une ville que cheveux sur ma tête, ça allait être un enfer cette mission.. en plus j'avais froid, alors que je m'était couverte.. Encore un effet négatif de mes règles...

Fiche de liens (c) Miss Yellow





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 20 Juil - 10:46



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT

feat P'TITE SŒUR


La fillette nous tendis une photo du chat en question, je la regarda rapidement avant de la donner à Noémie. Un chat roux et tigré, ça ne devrait pas être trop difficile de le repérer, mais encore fallait-il savoir par où commencer.
La petite nous informa qu'il courrait vers le ville. Ouais, c'était petit comme info ça. Un chat perdu en ville c'était la super galère à retrouver.

- Merci petite, on va faire tout ce qu'on peut pour le retrouver ne t'inquiète plus.

Maintenant que la porte était fermé Noémie lâcha une phrase pleine d'ironie.

- Je suis bien d'accord avec toi, mais la vielle nous à donner la mission. On peut pas faire autrement. Je te propose de commencer par aller voir le refuge pour animaux. Il est peut être là-bas, et sinon ils pourront toujours nous donner des infos sur les lieux où ils trouvent le plus d'animaux. Ça nous avancera toujours un peu plus.

Elle ne dit pas grand chose pour me répondre. J'essayais de ne pas y prêter attention et me dirigeais en direction de ce fameux refuge. C'était de l'autre coté de la ville et en chemin nous croisâmes beaucoup de chats. La plupart ne ressemblait pas du tout à Frosties mais d'autre me firent m'arrêter pour vérifier. Malheureusement aucun n'avait le collier et ne semblait agressif, seulement craintif.
Au bout d'un certain temps nous arrivâmes enfin au refuge, il était un peu en périphérie de la ville, dans un lieu plus calme. On pouvait entendre pas mal de bruit d'animaux venant de l'intérieur. J'entrais en me dirigeais vers l'un des employés.

- Bonjour, nous avons perdu un chat roux et tigré qui s'appelle Frosties. Il porte un collier rouge avec son nom dessus. Est-ce que vous l'auriez retrouver ? Tenez j'ai une photo.

Je lui tendis la photo du chat en question. Il prit un instant pour réfléchir.

- Mmmmm.... Hey dis voir Phillipe, on aurais pas retrouver un chat qui ressemble à un tigre dernièrement ?

Il venait de hurler à son collègue qui sorti la tête d'une pièce plus loin.

- Un tigre ? Mais qu'est-ce tu racontes ? Y'a pas d'tigre à Chantilly. T'as encore trop bu c'est ça ?

- Mais non tu comprends rien ! C'est les deux gamins là qu'ont paumé leur chat !

- Un chat ? Ah bah oui, ça des chats on en a, y'en a tellement qu'on sait pus quoi en foutre. Hey les p'tit, voulez pas un chat par hasard ?

J'hallucinais sur place, comment c'était possible d'être aussi abruti. J'étais déjà mal à l'aise d'être dans un endroit aussi petit et fermé et maintenant ils voulaient qu'on adopte un chat. Je commençais à légèrement perdre patience.

- Non. Tout ce qu'on veut ces un chat roux tigré avec un collier rouge et une médaille avec le nom Frosties.

L'homme du fond ne perdit pas de temps à répondre à ma phrase.

- Ah bah attendez, des rouquins y'en a plein mais z'ont pas de collier. Ah mais j'peux vous en bricoler un vite fait si vous voulez.

Puis son collègue avec qui je parlais au début tourna ses yeux sur Noémie, une jeune fille allez forcément craqué pour un chat devait-il se dire.

Et la p'tite mam'zelle, elle voudrait pas un chat ? Viens les voir j'suis sûr qu'ils vont t'plaire.

Il commençait sérieusement à m'énerver ces deux là. Mais connaissant la relation qu'entretenait ma sœur avec les chats je n'avais pas besoin de réagir. Et en plus je lui avais dit que je faisait des efforts pour changer, alors si je devais me retenir de leur mettre une raclée, même si j'en mourrais d'envie.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 20 Juil - 21:00

MISSION : ENCORE EN RAPPORT AVEC UN FOUTU CHAT

feat le grand frère


Mon frère se permit de me répondre et étrangement je tolérai pas qu'il me dise ce genre de choses.

- Oooh mais on va le retrouver ce chat, y a intérêt. Et ne me tiens pas ce genre de discours... je ce que je dis, je le fais moi.

Contrairement à lui qui me dit vouloir remercier Yume et qui lui fait du mal à la place.. Bref. Son idée d'aller au refuge pour animaux me convînt. Je le suivais sans parler plus, ce n'était pas nécessaire, et je sentais ma gorge chargée de venin pour le moment. Même si j'acceptai de rentrer, je restais énervée contre lui. Sur la route pour le refuge, on croisa quelques chats, mais aucun d'eux ne semblaient correspondre à la description. Sinon ça ne serait pas drôle. Une fois arrivés, mon frère se chargea de parler à un employé qui s'affairait à l'entrée. Visiblement, la débilité de nos interlocuteurs était flagrante... même moi éméchée je ne sortais pas des trucs aussi peu cohérents... quoique..
Je ne prêtai pas attention à ce qu'ils disaient.. Frosties n'était pas là apparemment donc à quoi bon en écouter plus. J'allais me retourner pour sortir du refuge quand le type de l'entrée m'attrapa le poignet pour me tirer en arrière boutique où il gardait ses animaux. Je manquai de trébucher plusieurs fois, comme il ne m'avait pas laissé le temps de me positionner pour le suivre... et aussi parce que je ne voulais pas.


- Eh non !

- Mais si, tu vas voir, sont mignons tout pleins nos bestiaux, tu repartirais pas avec un chat ?

Je résistais comme je pouvais mais l'homme avait une sacrée poigne. J'eus alors un réflexe développé récemment, celui de lui frapper les parties à grand coups de genou. L'homme tomba à terre en se tenant les noisettes tandis que je frottais mon poignet endoloris par cet abruti. Je regardai en coin le dénommé Philippe. Celui ci s'éloignait en mettant ses mains devant... Tant qu'il ne m'approchait pas, je n'aurais aucune problème. Je comptais enjamber l'autre à terre quand un mouvement sur la gauche attira mon attention. Je m'approchais d'une des cages et m'accroupis pour mieux observer.

Si la plupart des chats étaient craintifs et restaient au fond de la cage, un dérogea à la règle, et passa sa patte entre les barreaux pour essayer de m'atteindre. Il était tout petit, et était tout roux. Ce n'était pas Frosties, mais ça m'amusa de toucher sa pattoune de la main, il semblait vouloir jouer, c'était rigolo. Un autre détail me frappa chez cet animal.. Il avait de beaux yeux bleus, mais semblait être extrêmement fatigué... D'autres chats lui crachaient dessus... Le pauvre loulou il avait même l'air blessé...

Je désignai le chaton du doigt, et l'homme encore opérationnel fertilement parlant attrapa un trousseau de clefs pour ouvrir la cage et attraper le chaton. Je le pris dans mes bras.. il s'était blottit et semblait presque happé dans un long sommeil... Mon coeur avait fondu.. Ce chaton me le rappelait trop.. Mais je ne pouvais pas le prendre pour l'instant. Alors je le rendis aux gérants, leur demandant de me le mettre de côté, isolé des autres. Je ne voulais pas qu'il soit à nouveau blessé. Je passerai le prendre après la mission, en fin de journée.


- Merci. Vous les trouvez où en général les chats ?

- Bin euuh c't à dire.. dans les ruelles, plutôt du côté des poubelles de poissonneries ou de resto. Là où ils peuvent trouver à manger quoi.

Évidemment. C'était logique quand on y réfléchissait deux minutes. Je retournai auprès de mon frère. J'avais déjà un nom tout trouvé pour mon chaton. Sablé.. ça lui correspondait bien. ça faisait à la fois mon doudou, et mon amour pour les gâteaux. Dès que je pourrais je ferais une photo et je la montrerai à Yume. Mais pour l'heure, je devais me racheter un portable. J'étais injoignable depuis trois semaines, il serait temps de recommencer à vivre normalement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 21 Juil - 18:57



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT

feat P'TITE SŒUR


L'homme qui avait interpelé Noémie venait de lui agripper le bras pour l'emmener voir les animaux qu'ils gardaient, espérant ainsi se débarrasser de l'un d'eux en nous le confiant. Noémie tentait de résister mais à première vue elle avait du mal à se défaire de la poigne de l'homme. Je vis rouge et commença à m'avancer pour faire lâcher cet abruti, mais je fut stopper dans mon élan par la surprise.
L'abruti en question venait de se prendre un coup de pieds en direct dans les parties si fort qu'elles avaient dut remonter jusqu'à la gorge. C'était la première fois que je voyais Noémie frapper quelqu'un aussi fort. L'homme s'écroula et le second n'osa pas dire un mot de plus.
Puis ma petite sœur fut attirée par l'un des chats qui étaient ici et demanda à ce qu'on lui mette de coté pour qu'elle vienne le chercher plus tard dans la journée.
Encore une nouveauté de la part de Noémie, elle qui avait une si mauvaise relation avec n'importe quel chat venait de se faire un ami.

Il n'y pas de mal à avoir un chat, il sera toujours mieux chez nous qu'ici.

Puis l'objectif de notre mission refit surface, d'après les gérants du refuge ils trouvaient leur chats le plus souvent dans les poubelles des restaurants et des poissonniers. Oui en même temps ça paraissait logique. Maintenant on avait une nouvelle destination, ce n'était pas plus mal.

- Et bien merci pour les renseignements, et désolé pour le dérangement. L'un de nous viendra chercher le chat dès que nous aurons terminer nos affaires. Bonne journée.

Accompagné de Noémie je quittais le refuge, et l'homme au sol releva la tête pour nous voir partir avec un regard apeuré. Une fois sortis nous pûmes entendre les voix étouffées des deux hommes.

- Ca va Roger ?! Tu peux t'relever ?
- Ooooh... la ptite garce.... Jt'e préviens, si c'est elle qui r'vient c'est toi qui t'en occupe.

Je souriais à ma sœur, elle m'avait surpris mais maintenant j'avais une preuve qu'elle savait se défendre contre ce genre de débile.

C'était un jolie coup, bravo. Bien maintenant il ne reste plus qu'a faire le tour des restos et autres pour trouver Frosties, si on a de la chance.

Je nous dirigeais vers le quartier un peu plus touristique de Chantilly, une zone remplie de restaurants, bars et petits hôtels. On devrait bien réussir à trouver ce chat ici. J'allais dans les petites ruelles à l'arrière des différents restaurants et je trouvas mon bonheur, ou du moins presque.
La ruelle était remplie de chat. Il ne restait plus qu'à espérer que le notre soit ici et si oui qu'on arrive à l'attraper.
Il y en avait beaucoup, certains étaient roux mais je n'arrivait pas à voir précisément s'ils avaient un collier ou pas. Mais je n'osais pas approcher plus de crainte que tous les chats ne prennent la fuite.

Est-ce que tu vois celui qu'on cherche ? Je t'avoue que là j'ai un peu de mal à repérer notre cible.


Fiche de liens (c) Miss Yellow





Dernière édition par Agent Chocolate le Mer 27 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 26 Juil - 8:55

MISSION : ENCORE EN RAPPORT AVEC UN FOUTU CHAT

feat le grand frère


Mon frère me félicita pour avoir mis au sol l'autre abruti. Je haussai les épaules. Je n'avais jamais été fan de la violence, mais visiblement l'incident de la dernière fois ne semblait pas avoir servit de leçon à mon frère, il était toujours autant enjoué au premier signe de baston. Nous nous dirigeâmes donc à l'endroit où on aurait le plus de chance de tomber sur des chats d'après la description des types.. Et en effet, on ne voyait que ça dans les ruelles, à croire que les gens venaient déposer leurs chats là.. Arthur me confia ne pas voir correctement si le chat qu'on recherchait pouvait se trouver là. Je roulais les yeux au ciel. Ce n'était pas pour rien qu'il tapait au corps à corps et moi à distance.

- Là, de ce que je vois, Frosties n'est pas là. Mais faut pas perdre de vue qu'il peut il y en avoir directement dans les poubelles.

Je m'avançais dans la ruelle, tandis que les chats s'enfuyaient à mon passage, certains crachant, d'autres grognant. J'étais en territoire ennemi. Ces chats pouvaient me sauter dessus et me réduire en charpie s'ils le désiraient et se coordonnaient. J'approchai d'une des poubelles de la ruelle et la levais. J'eus le réflexe de mettre mon bras devant mon visage (précieuuuuux visage) pour parer le coup de griffe du chat apeuré que j'ouvre sa petite maison. Quelques gouttes de sang perlaient sur tout mon avant bras. Bah. Ce n'était pas grave, je passais à la suivante. Et une à une j'ouvrais les poubelles, cherchant désespérément cette foutue boule de poil. Sur l'avant dernière poubelle, je trouvais enfin un chat qui ressemblait à celui sur la photo bien que... je ne pouvais pas voir s'il portait un collier ou non tant son poil était hérissé. Je reculai alors que le rouquin énervé s'approchait en grognant... Mon chaperon allait encore morfler... Je le retirai avec hâte pour le mettre devant moi, tenu à deux mains...

- Viens m'aider Arthur !

Signale qui voulait à la fois dire "j'ai trouvé" et "au s'couuuuuurs". Parce que les griffures et morsures de chats, ça faisaient mal, et je n'avais pas envie d'être sous antibiotiques à cause de ça. Je te jure le chat, ose me toucher. Juste ose. Et je te promets que ton aller simple pour la lune tu l'auras !

Fiche de liens (c) Miss Yellow





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 27 Juil - 15:29



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT

feat P'TITE SŒUR


Après m'avoir répondu Noémie s'avança en direction des poubelles et commença à toute les ouvrir une par une. Je fis de même du coté opposé, regardant attentivement si Frosties se trouvait dans le coin.
Après quelques instant j'entendis Noémie M'appeler à l'aide. Je me retourna aussitôt pour voir ce qu'il lui arrivait et je vis.
Noémie avait trouvé un chat qui ressemblait énormément à celui que l'on recherchait mais il la repoussait en feulant et en gonflant son poil.
Ce chat était très agressif et ne se laisserait pas faire, c'était son domaine et il ne permettait pas à un humain d'y pénétrer.
Je me plaça entre ma sœur et le félin, prêt à le saisir à la moindre ouverture.

- Ne t'inquiète pas, tant que je serais debout ce chat ne te fera aucun mal, je te le promet.

Le chat en question stoppa son avancé et me fixa, feulant de plus belle. Mais je ne me laisserais pas impressionner pour si peu et j'intensifiais mon regard pour lui prouver ma détermination.
Son poil se hérissa encore plus, on aurait dit qu'il était branché sur le courant tellement il ressemblait à une poil d'épis.
Je fis un pas en avant, il ne bougea pas, et continuais de me fixais d'un air mauvais. Mais pendant un court instant je le vis détourner le regard sur Noémie, je saisi cette opportunité et bondis sur lui pour l'attraper.

Mes réflexes de combats furent sûr et je fondis sur le chat tel un prédateur sur sa proie. Le félin n'eut pas le temps de réagir que j'avais déjà mes mains autour de lui et que je le serrais fort contre moi pour éviter qu'il ne s'échappe. J'essayais de bloquer ses pattes qui me griffais, heureusement pour moi je portais mon sweat à capuche habituel et mes bras était couverts. Mais c'eut été sous-estimé la férocité de ce chat, ses griffes pénétrèrent mon vêtement et se plantèrent dans ma chair. Par pur réflexe je serras plus fort ma prise mais ce n'eut comme seul conséquence de l'agiter encore plus et il commença à déchirer mes manches.
Ce chat était vraiment une furie de la nature. En bougeant mes bras j'essayais de lui bloquer ses pattes et appela Noémie.

- J'le tiens ! Vérifie s'il a le collier !


Fiche de liens (c) Miss Yellow





Dernière édition par Agent Chocolate le Mer 27 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 27 Juil - 15:29
Le membre 'Agent Chocolate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Jeu 4 Aoû - 19:50

MISSION : ENCORE EN RAPPORT AVEC UN FOUTU CHAT

feat le grand frère


Je ne pouvais plus reculer, touchant désormais le mur. Je pensais que j'allais être attaquée, mais Arthur se plaça entre l'animal et moi, me protégeant ainsi comme un bouclier. Il m'assura que tant qu'il serait là, aucun mal ne me serait fait. Je ne répondis rien à cela, toujours bloquée dans ma bouderie.

Finalement il sauta sur le chat, et réussit à l'attraper avant qu'il n'esquive. En fait, il n'avait pas du voir le coup venir, et il était maintenant piégé dans les bras d'Arthur dont les vêtements commençaient à partir en lambeaux tant le chat se débattait pour sa liberté. Je me plaçai près de mon frère, et attendis une ouverture pour relever son poil. Je découvris alors qu'il avait bien un collier. J'attrapais la petite médaille pour tenter de lire l'inscription... Frosties oui ! C'était bien lui ! J'avais réussis à me faire griffer dans l'action, mais peu importait. J'enveloppais la bête dans mon chaperon, avant de faire un noeud.

Je regardai ensuite le chat se débattre dans les bras de mon frangin, haletant. Je récupérai la bête et la posai au sol. Il ne pourrait puus s'échapper maintenant. Snif.. mon chaperon... je regardai Arthur. Ou plutôt ses bras. Je sortis de mon sac le pchit pchit pour les bobos et en appliquais sur sa peau. Je pris soin des blessures de mon frère, j'avais même apporté des pansements. Puis mon regard se planta dans le sien. Doucement j'entourai le cou de mon frère de mes bras, et colai mon visage à son torse dans une étreinte quim'avait beaucoup manquée.


- Je t'aime fort Tutu... je veux plus qu'on se dispute toi et moi.

J'imposai mon câlin quelques minutes, puis me décollai de lui. Malheureusement je n'arrivai toujours pas à sourire. J'attrapai le chat qui se calmai tout doucement dans mon chaperon. Je ne savais pas si ça ressemblait à de la maltraitance animale, et en vrai je m'en fichai, mais après ce qu'il nous avait fait, on ne pouvait pas faire autrement.

- Eh bah voilà ! On ramène le minou, et on va chercher le mien. Mission terminée frérot !

On marcha tranquillement jusque chez la jeune fille pour remettre le colis. J'avais retrouvé mon frère, perdu un chaperon, mais trouvé un chaton.

Hrp:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 17 Aoû - 17:16



A LA RECHERCHE DU

FROSTIES DISPARUT



feat P'TITE SŒUR


Le chat se débattait tandis que Noémie se rapprochait de lui, il devait sentir qu'un danger supplémentaire venait. Ses griffures se firent de plus en plus fortes et je commençais à avoir de profonds sillons qui parcouraient mes bras, mon sweat étant en lambeaux. Et en un instant Noémie saisi la collier du félin et me confirma que c'était bien celui que nous recherchions. Elle se fit griffer par le fauve dans l'action mais au moins on avait la confirmation. J'essaya de raffermir ma prise pour que Frosties bouge le moins possible puis Noémie l'enveloppa dans son chaperon avant de le refermer. Une fois ça fait elle le déposa au sol et entrepris de prendre soin de mes griffures.

- Ne t'inquiète pas pour ça, c'est rien j'en ai vu d'autre.

Mais elle continua tout de même et désinfecta les plaies. Ensuite elle me pris dans ses bras et me dis quelques mots plein d'émotion. Je lui rendis son étreinte.

- Moi aussi je t'aime énormément et jamais plus je ne prendrais le risque que tu disparaisse à nouveau.

Nous nous séparâmes après un certains temps qui me parut trop court et nous observâmes le chat dans le chaperon. Il commençait à se calmer un peu, c'était une bonne chose car maintenant qu'on l'avait attraper il nous fallait le ramener à sa propriétaire.

Finalement le chemin du retour se fit sans trop de difficultés, le chat se laissa transporter sans broncher. Mais ce fut délicat lorsque nous arrivâmes chez la jeune fille. On ne pouvait pas se permettre de le rendre son chat emballé fermement dans un chaperon. Nous avons alors entrepris de le sortir de sa cage et étrangement il ne se débattit pas, ce fut même l'exacte inverse, il se laissa faire gentiment sans gronder ni même sortir les griffes.
Je le pris dans mes bras et frappe à la porte. La fillette m'ouvrit et je lui rendit le chat, elle était très heureuse et soulagée puis nous remercia pour notre aide. Nous lui dîmes au revoir et partîmes en direction du refuge pour animaux.
La-bas nous retrouvâmes l'un des deux abrutis, il nous reconnus tout de suite et nous confia le chat que ma sœur voulait. Je remplis les divers documents et enfin nous pouvions rentrer chez nous.

Le résultat de la journée était plutôt positif, on avait rempli notre mission, j'avais perdu mon sweat préféré mais j'avais retrouvé ma petite sœur adorée.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Retrouver Frosties (Agents Ebony et Chocolate) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-