Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuages gris sans pluie… ⎢PV: Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 11:41
La journée était plutôt moche.
Le ciel était gris, l'air sentait la pluie et les voitures faisaient un bruit pas possible. Une journée où personne ne voudrait sortir dehors, sûrement. Pourtant, Thomas était là, assis sur un banc du parc en remplissant une énième page de mots-croisés. Il ignorait complètement ce qu'il se passait autour de lui, le bruits des voitures, les nuages gris qui menaçaient de faire tomber de la pluie d'une minute à l'autre... Tout ce qu'il entendait était le cliquetis de son critérium, et le bruit du crayon sur le papier. Il ne remarqua même pas la présence d'une autre personne sur le banc. Forme de dépression en 10 lettres hm... Thomas releva la tête, puis la rebaissa sur son carnet. Bipolarité! Ah tu es génial Thomas!~ Et il continua de remplir les petites cases.

En cette journée moche, il n'avait pas pris la précaution de prendre un parapluie. Et s'il se mettait à pleuvoir, ce serait très, trèstrèstrèstrès grave. Parce que s'il pleuvait, son carnet serait mouillé. Et si son carnet était mouillé ce serait grave. Très grave. Mais pour l'instant, il ne  pleuvait pas donc tout allait pour le mieux. Hmmm. Est provoqué lorsqu'on ne fait rien en cinq lettres... Allez vas y Thomas, c'est tout simple! Un truc que tu connais en plus!
Ennui.
Et il continue de griffonner dans les p'tites cases…

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 13 Mar - 13:44
Je poussais un petit soupir... Décidement, la météo se trompe souvent c'est derniers temps... Elle avait prévu du soleil et bh voilà qu'il fait grisaille depuis le levé du Soleil... Même si ce-dernier ne s'est pas montrer, la température est vraiment agréable... Je leva un regard vers ce ciel capricieux menaçant de faire tomber son eau froide et certainement faire péter deux trois éclaires, au vu de la lourdeur de l'air. Bouarf! C'est pas ça qui va me faire rentrer de ma sortie Bibliothèque/Parc/Mots-croisés, surtout qu'il fait meilleur ici que là-bas!

Je tenais fermement mon petit livret de mots-croisés et un vieux recueil de conte, contre mon buste en m'installant calmement et discrètement à côté d'un jeune homme aux cheveux roux rouge, totalement absorbé par son carnet, car il ne releva pas la tête vers moi. J'haussais les épaules avant d'ouvrir mon vieux recueil que mon père me lisait tous les soirs quand j'étais petite. Je cherchais rapidement mon conte préféré et le lus dans un silence parfait, le connaissant par coeur et à chaque mots j'avais l'impression d'entendre la voix de mon père et de le revoir faire ses gestes explicatifs et théâtraux. J’eus un petit nostalgique et referma mon livre quand j'eus fini ma lecture puis posais dessus le livret et continua mes mots-croisées, après avoir regardé l'heure sur mon téléphone.

Alors... j'en étais où?... Voyons voyons... Ah! Mot en 4 lettre, agent secret de sa Majestée... Humm... Raaahh! Ethan l'imite souvent avant quand il partait à la recherche de jolies filles à draguer... Cooper. Ethan Cooper... Ça donne... BOND! Comme Bond. James Bond! VOILA! Parfait, ensuite...? HUH! Il est compliqué celui-là! Voyons voir! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10, et 11 lettres! donc en onze lettre, spécialité d'INDIANA JONES...

Je levais les yeux aux ciels, tapotant ma lèvre avec mon crayon de bois et faisant rouler ma gomme entre mes doigts. Sans m'en rendre compte je me mis à réfléchir à voix haute:

-Indiana Jones... Indiana Jones... Qu'est ce qu'il fait déjà? C'est pas un prof? Naaaaan... Cours après de vieilles reliques arch... Et bah oilà la! Je l'ai! A-R-C-H-E-O-L-O-G-I-E!. Ahahah! J'ai finis celui-là! Niveau suivant voyons voyons... Personnage de conte oral qui fait peur aux enfants... Euuuuhhh... le mot est en ... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12... 13 lettres! C'est pas le nom du méchant loup... Ça peut être qui?

Je remarquais que le bruit du critérium sur le papier, de mon voisin de banc, avait cessé d'être, qu'au moment où la voix de ce dernier s'élevait, me forçant à revenir sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 14:32
- Indiana Jones... Indiana Jones... Qu'est ce qu'il fait déjà? C'est pas un prof? Naaaaan... Cours après de vieilles reliques arch... Et bah voilà la! Je l'ai! A-R-C-H-E-O-L-O-G-I-E!. Ahahah! J'ai finis celui-là! Niveau suivant voyons voyons... Personnage de conte oral qui fait peur aux enfants... Euuuuhhh... le mot est en ... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12... 13 lettres! C'est pas le nom du méchant loup... Ça peut être qui?

Thomas il se fige d'un coup.
Cette description lui rappelle quelque chose.
Ou quelqu'un plutôt.
Il arrête de crayonner, une petite, toute petite goutte de sueur apparaissant sur son front. Une coïncidence, ça ne peut-être qu'une pure coïncidence… Ou alors le Loup essaie de me tester! Dans ce cas là c'est très vicieux de sa part hm! Mais je ne me laisserai pas avoir! Non il n'en est pas question!
Le roux jeta un coup d'oeil de l'autre côté du banc. Une fille. Avec un carnet de mots croisés. Une fille qui avait la fâcheuse manie de penser à voix haute s'il en croit ses propos. Thomas il connait la réponse.

- Selon la description que vous venez de faire il n'y a aucun doutes sur la réponse. Un être effrayant pour les enfants étant un conte oral, hm? Le Croque Mitaine. Sans aucun doutes.

Bah oui il fallait ABSOLUMENT que son nom d'agent apparaisse dans les mots croisés. Un coup de stress en plus, mais quand on pose une question, môsieur ne peut pas s'empêcher de répondre. Se rendant bien compte de son impolitesse, Thomas s'excusa avec un petit sourire:

- Je m'appelle Thomas. Mais dites moi! Serait-ce un… Carnet de mots-croisés…?

Thomas avait pris une toute autre expression. Bien sûr que c'était un carnet de mots-croisés! Son expression sérieuse avait laissé place à une expression … Une expression.
Les yeux brillants, il ne pouvait se contenir de sourire, un autre grand fan des mots-croisés comme lui! Ce serait merveilleux! Ils pourraient passer des heures et des journées à noircir des cases blanches! Aah qu'est-ce que ça serait bien!~
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 13 Mar - 15:47
- Selon la description que vous venez de faire il n'y a aucun doutes sur la réponse. Un être effrayant pour les enfants étant un conte oral, hm? Le Croque Mitaine. Sans aucun doutes.

Je tournais la tête vers mon voisin et lui fis un grand sourire avant d'écrire rapidement la réponse donnée. Puis je releva mon regard de mon carnet quand cette même personne s'excusa. Je vis un petit sourire sur ses lèvres tandis qu'il continuer sur sa lancé:

- Je m'appelle Thomas. Mais dites moi! Serait-ce un… Carnet de mots-croisés…?

L'expression de Thomas changea du tout au tout... C'est-à-dire de celle un sérieuse à celle avec les yeux reeeempliiiis d'étoiles, avec un graaand sourire, tout à fait mignonne, cette expression, selon moi! Je me sentis un peu gênée avant de lui répondre avec un sourire tout aussi grand que lui mais extrêmement doux et chaleureux:

-Eeet biiiieeen... oui! C'est bien un carnet de Mots-Croisés. mais ça ne fait pas longtemps que j'y joue, donc je suis assez novice dans la matière... Mais c'eeeest trèèèès additif quand même, mine de rien!

Je remarquais alors son propre carnet de Mots-croisés et déclara toute contente de ma petite découverte:

-Aaaah! Mais toi aussi dites-donc! Il m’a l'air bien compliqué le votre!

Puis je me rendis compte que j'avais du le déranger avec ma sale manie de réfléchir à voix haute... Je le faisais à l'appartement pour que Ethan est la gentillesse de m'aider à trouver la réponse. Je m'en pressais alors de m'excuser avec un petit sourire gênée:

- Je suis navrée j'ai dû te dérangé Thomas... Vraiment pardon! Je ne me rend même plus compte que je réfléchis à voix haute... D'habitude, je fais attention... Mais là j'avoue m'être pris complêtement dans mes mots-croisées...

Je frottais quelques instants l'arrière de mon crâne avant de lui dire avec un sourire MadeinTora, un de ceux qui font donc la quasi totalité de mon visage et qui réchauffé les cœurs de pierre comme le disait si bien Ethan, d'ailleur.

- Je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Tora Ai. Ravie de faire ta connaissance Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 2:04
-Eeet biiiieeen... oui! C'est bien un carnet de Mots-Croisés. mais ça ne fait pas longtemps que j'y joue, donc je suis assez novice dans la matière... Mais c'eeeest trèèèès additif quand même, mine de rien! Aah! Mais toi aussi dites-donc! Il m’a l'air bien compliqué le votre!

Novice hm?
Eh bien peut être que Thomas pourrait donner quelques leçons mots-croisetesque à cette demoiselle! Enfin, pour l'instant elle n'en était qu'aux mots-croisés simples sur les fictions. Oui les siens étaient beaucoup, beaucoup plus complexes. On pouvait aussi bien y trouver les mots anticonstitutionnellement, que polygamie et scolopendre. Puis d'un seul coup, la jeune fille s'exprima avec une expression gênée:

- Je suis navrée j'ai dû te dérangé Thomas... Vraiment pardon! Je ne me rend même plus compte que je réfléchis à voix haute... D'habitude, je fais attention... Mais là j'avoue m'être pris complêtement dans mes mots-croisés...

- Ah mais non mais non! Ne t'en fais pas ce n'est pas grave! J'avais terminé celui-ci de toutes façons! Et puis si vous ne trouvez pas la solution à quelque chose, un coup de pouce ne ferai pas de mal!~


Elle passa sa main derrière sa tête avec un adorable sourire.

- Je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Tora Ai. Ravie de faire ta connaissance Thomas!

Tora donc! Thomas fit un petit hochement de tête, quand quelque chose de froid vint le surprendre.

- KYAAAAAAH. C'EST FROIIID.

Quelque chose de froid venait de tomber sur sa tête. Puis un deuxième. Puis, ce fut un déluge qui s'abattit sur les têtes des deux personnes. Pris de panique, Thomas planqua son carnet de mots-croisés à l'intérieur de sa veste, et chercha du regard un endroit où s'abriter. Sous les arbres?  Trop dangereux. Il réfléchit à toutes vitesse.

- Ah, mademoiselle Tora! La malchance nous est tombée dessus aujourd'hui ! Nous devrions nous abriter au plus vite avant d'attraper froid! Malheureusement je ne crois pas qu'il y ai un endroit propice à cela par ici... Hm que faire...

Il leva la tête alors que des gouttes d'eau s'écoulaient sur son front, le menton tenu par une de ses main afin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 21 Mar - 18:31
J'étais un plus rassurée de savoir que je ne l'avais pas déranger. Je lui fis un sourire un peu plus grand avant de sursauter quand il cria de surprise:

- KYAAAAAAH. C'EST FROIIID.

Je leva la tête et me pris un première goutte de pluie en plein sur mon nez. Quelques secondes après ce fut un véritable déluge qui nous tomba dessus. Quelle manque de bol totale... Vranchement! heureusement que j'ai un parapluie avec moi! J'attrapa mon parapluie posée à terre, tout près du banc et l'ouvris d'un geste rapide et m'abrita en dessous. J'allais proposé à Thomas de venir s'abriter sous le mien quand il me déclara, légèrement paniqué:

- Ah, mademoiselle Tora! La malchance nous est tombée dessus aujourd'hui ! Nous devrions nous abriter au plus vite avant d'attraper froid! Malheureusement je ne crois pas qu'il y ai un endroit propice à cela par ici... Hm que faire...

Sans rien dire, je l'abrita simplement sous mon parapluie avec un petit sourire amusée. J'attirais alors son attention en lui disant avec douceur:

- Oui c'est vrai. Alors pendant que nous réfléchissons à un endroit chaud et moins humide que dehors, nous pouvons nous abriter quelques instants sous mon parapluie. Qu'en penses-tu? Oh et puis... tu peux m'appeler Tora tout simplement, tu sais.

Je me releva prudemment, faisant attention à ne pas ôter le parapluie de la tête de mon camarade de malchance. J'observais rapidement les alentours avant d'apercevoir malgré le rideau d'eau, un petit bar cosy, non loin du parc et de notre position. Je dis alors à Tomas:

Thomas! Regarde, là-bas! Ce petit bar fera parfaitement l'affaire le temps que la pluie cesse. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Ven 3 Avr - 17:59
HRP:

Thomas était en pleine hémorragie cérébrale. S'il ne réfléchissait pas à une solution vite, son brushing serait FICHU! Pourtant, d'un seul coup, plus aucune goutte ne vint s'écraser sur le cuir chevelu du rouquin, et un parapluie se plaça miraculeusement au dessus de sa tête.

- Oui c'est vrai. Alors pendant que nous réfléchissons à un endroit chaud et moins humide que dehors, nous pouvons nous abriter quelques instants sous mon parapluie. Qu'en penses-tu? Oh et puis... tu peux m'appeler Tora tout simplement, tu sais.

Thomas n'avait pas l'habitude de faire des familiarités avec des inconnus, mais si la jeune demoiselle le lui demandait, il en sera ainsi: Il l'appellerait simplement Tora. Le parapluie était une excellente idée, mais ils n'allaient certainement pas rester dans la rue, l'air se rafraîchissait de plus en plus…

- Thomas! Regarde, là-bas! Ce petit bar fera parfaitement l'affaire le temps que la pluie cesse. Qu'en penses-tu?

Il tourna la tête vers le bar. Son regard s'éclaircit, et il répondit:

- Excellente idée! Cela nous gardera au chaud et au sec le temps que la météo se calme! C'est vraiment étrange que des satellites tournant en orbite autour de la Terre puissent prédire le temps qu'il fera demain! C'est un peu comme prédire l'avenir! Mais on a pas besoin de savoir ce qu'il se passera demain pour profiter pleinement d'aujourd'hui tu ne crois pas Tora?

Il lui sourit à nouveau, puis ils se dirigèrent vers le petit bar. C'était un endroit  peu éclairé, la lumière était tamisée rendant l'ambiance chaleureuse. Un endroit parfait pour ce réchauffer quand le temps fait des siennes, comme aujourd'hui. Alors Thomas regarda les tables. Elles étaient toutes prises par une personne ou plus, ce qui était un peu embêtant… C'est alors qu'une dame avec ce qui semblait être son fils commencèrent à remettre leurs manteaux pour partir. Alors tout de suite, Thomas s'est dit: "Chouette ! si je leur demande poliment de se dépêcher nous pourrons avoir une table! Youpiii!" SAUF QUE Tom a oublié un léger détail. Un léger détail plutôt important en fait. Le fils de la dame semblait TRÈS JEUNE. Alors, quand Thomas s'approche de la dame avec un petit sourire poli, l'enfant se met à blêmir avant que Tom n'ai pu dire quoi que ce soit.

- Bien le bonjour madame! Est-ce que par hasard vous seriez en train de quitter cette table? Car voyez vous, mon amie et moi souhaiterions…

- BWAAAAAAAAH MAMAAAAAAAN

- Euh… Excuse moi petit monsieur! Pourrais tu baisser d'un petit ton s'il te plaiit?

- MAMAAAAAAAAAAAN

- NONONON MAIS CHUUUUUT!


Panique à bord. Tandis que Thomas essayais (sans grands résultats) de calmer l'enfant et que la mère de celui-ci se demandait ce qu'il se passait, le rouquin priait pour que quelque chose calme l'ambiance, car il se doutait bien que le patron du bar n'apprécierait qu'on perturbe ses clients…
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Juil - 9:01
Mon nouveau compagnon de galère tourna, alors, la tête vers la direction que je lui avait indiquer, c'est à dire le bar. Tandis que son regard s'éclaircissait, il me répondit:

- Excellente idée! Cela nous gardera au chaud et au sec le temps que la météo se calme! C'est vraiment étrange que des satellites tournant en orbite autour de la Terre puissent prédire le temps qu'il fera demain! C'est un peu comme prédire l'avenir! Mais on a pas besoin de savoir ce qu'il se passera demain pour profiter pleinement d'aujourd'hui tu ne crois pas Tora?

Bien que son début de philosophie me laisser en arrière et particulièrement perdu, sa dernière phrase me rappela avec une nostalgie certaine, la joie de vivre et la philosophie de vie de mon défunt. Cela m'arracha un doux sourire nostalgique, les yeux fermés un petit moment avant de le suivre jusqu'au bar. L'ambiance chaleureuse qui s'y dégageait, mettait directement ses clients à l'aise et les apaisés même avec cette lumière tamisée...

Pendant que je découvrais du regard l'intérieur et l'aménagement du bar, Thomas ne mis pas longtemps avant de quitter l'entré et se dirigeait déjà vers une table. Ce fut quand j'entendis un hurlement de peur et de pleure d'un petit enfant. Je me tourna alors vers la source du bruit, et découvris avec stupeur Thomas être complètement paniqué face à l'enfant pleurant et sa mère qui se demandait ce qu'il se passait. Ni une ni deux j'accourus à la rescousse de mon ami et m'agenouillais face au petit garçon, ne demandant de ma voix la plus douce et chaleureuse:

- Et bien, mon grand? Quelque chose ne va pas? C'est mon ami qui te fais peur?

- Uiiiiii... Snif!

- Oh... Mon petit chou... Mais il ne faut pas avoir peur de lui, tu sais? Il est aussi gentil qu'une belle peluche... Aller... Sèche moi tes grosses larmes...


Je lui carresssais doucement ses cheveux d'un geste rassurant, alors qu'il séchait de lui même ses larmes, en passant ses menottes sur ses joue. Il me regarda ensuite avec de grand yeux, je lui fit alors un sourire lumineux, doux et rassurant, qui le fit sourire à son tour d'une façon adorable et innocente. Pour le récompenser, je sortis d'une de mes poches un des chocobons que j'avais emmené avec moi, en sortant de l'appartement, et le lui donna. Le petit se retourna vers sa maman en le lui montrant fièrement. Je me relevais avec mon ami et demanda avec une grande politesse à la mère:

- Veuillait excuse mon ami... Les enfants et lui ça n'a jamais fait deux! Huhuhu... Enfin. Il était venu vous demander si vous quittiez par hazard votre table? Car voyez vous... Nous avons été surpris par la pluie et souhaiterons nous réchauffer dans ce bar...

- Oh! Mais il n'y a pas de soucis... Nous le quittions justement. Merci d'avoir réussi à calmer mon fils, il n'est pas facile à consoler quand il se met à pleurer... Je ne sais vraiment comment vous faites, mademoiselle... Je dois vous laisser... Au revoir, et bonne journée à vous.

- Au revoir madame. Bye petit gars!


Je me tourna ensuite vers mon ami et l'invita à s'assoir à la table d'un sourire et d'un mouvement de la tête, tout en faisant de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 9:16
Alors que Thomas était bien embêté, Tora intervint pile au bon moment pour tenter de l'aider à calmer l'enfant, avec succès. Lorsque ce fut fait, les deux s'installèrent à la table, le roux posant un regard plutôt interrogateur à la jeune fille.

- Aah.. Dis moi Tora, comment fais-tu? Comment as-tu fais pour que cet enfant te fasse confiance dés le premier regard? Serait-ce là un des pouvoirs de la féminité? Ou alors tu utilise une technique que quelqu'un, ou quelque chose, un livre par exemple t'as enseigné? Enfin, c'est possible que toutes ces questions te paraissent étranges mais.. Vois-tu... j'ai quelques problèmes avec les enfants.. Je ne sais pas d'où ça vient.. Ni pourquoi mais à chaque fois que j'en aborde un, il se met à blêmir ou à pleurer... Et je ne comprend pas pourquoi! Ai-je été agressif avec lui? Si c'est le cas.. Je m'en veux vraiment!

Thomas parlait tout seul, comme si toutes ces questions étaient adressées à lui même, ce quiaurait tout à fait pu être le cas, étant donné qu'il est souvent seul et qu'il parle assez souvent. Puis, soudainement, une idée vint en tête de Thomas: Qui de mieux qu'une fille pourrait savoir ce qu'une fille aime? Le fille elle même, c'est certain, mais Thomas allait devoir se résoudre à utiliser les moyens du bords: Tora.

- Hmm Tora il faut que je t'avoue quelque chose.

Thomas s'accouda à la table, les mains jointes devant sa bouche et le regard rouge sang plongé dans les yeux de la jeune fille.

- Il se trouve que je suis amoureux d'une fille... Oh mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi. Pas que tu ne sois pas une personne appréciable, vraiment tu es quelqu'un de très gentil! Mais sâche juste pour te rassurer que ce n'est pas toi, je ne suis pas du genre à tomber amoureux au premier regard...En fait si... Mais enfin c'est pareeeeil  ne chipotons pas~

Thomas se recula pour coller son doigt à ce qui lui servait de chaise, le regard rêveur en l'air.

- Et donc cette fille ne me connaît absolument pas.. Du moins pour l'instant. Mais je compte bien lui faire connaître mon nom, pour qu'il reste encré dans son coeur à jamais! Dés que j'ai croisé son regard, j'ai su que c'était la bonne... Enfin voilà, tu vois le genre je suppose? ...Donc euh.. Tu n'aurais pas quelques conseils? Qu'est-ce qu'apprécient les femmes? Je veux tout savoir! Même les plus petits détails pourraient être utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 26 Juil - 11:29
A peine assise à table que je remarqua le lourd regard interrogateur de Thomas sur moi. Je ne dis rien échangeant mon sourire normal pour un, quelque peu plus gênée, jusqu'à ce qu'il ne me déclares ce qu'il avait sur le cœur:

- Aah.. Dis moi Tora, comment fais-tu? Comment as-tu fais pour que cet enfant te fasse confiance dés le premier regard? Serait-ce là un des pouvoirs de la féminité? Ou alors tu utilise une technique que quelqu'un, ou quelque chose, un livre par exemple t'as enseigné? Enfin, c'est possible que toutes ces questions te paraissent étranges mais.. Vois-tu... j'ai quelques problèmes avec les enfants.. Je ne sais pas d'où ça vient.. Ni pourquoi mais à chaque fois que j'en aborde un, il se met à blêmir ou à pleurer... Et je ne comprend pas pourquoi! Ai-je été agressif avec lui? Si c'est le cas.. Je m'en veux vraiment!

Devant le flux de parole de mon camarade de Mots Croisés, je ne pus difficilement essayé de lui répondre à chaque question posé. Quand il commença enfin à reprendre son souffle, je tentai alors une énième fois de lui parler, levant les mains pour lui intimer de ralentir, mais il reprit de plus belle avec une vois autre que celle du début, une qui était des plus sérieuse, renforcée par la pose qu'il avait prise, mains jointes devant la bouche et ses deux perles de sang rivé dans les miens:

- Hmm Tora il faut que je t'avoue quelque chose.

Je perdis immédiatement le sourire, posant mes mains sur mon livre et mon carnet, posés sur mes cuisses. Je pris un air assez sérieux, et lui fit signe de continuer du regard, ce qu'il fit rapidement:

- Il se trouve que je suis amoureux d'une fille... Oh mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi. Pas que tu ne sois pas une personne appréciable, vraiment tu es quelqu'un de très gentil! Mais sâche juste pour te rassurer que ce n'est pas toi, je ne suis pas du genre à tomber amoureux au premier regard...En fait si... Mais enfin c'est pareeeeil ne chipotons pas~


Une histoire amoureuse? J'espère que j'arriverai à t’aiguiller mon guaillard... Niveau expérience j'ai rien a part... Ooooh! Ethan et tes techniques de dragues! Je vais devoir vous faire un autel pour vous remercier de me sortir d'un pétrin!

- Et donc cette fille ne me connaît absolument pas.. Du moins pour l'instant. Mais je compte bien lui faire connaître mon nom, pour qu'il reste encré dans son cœur à jamais! Dés que j'ai croisé son regard, j'ai su que c'était la bonne... Enfin voilà, tu vois le genre je suppose? ...Donc euh.. Tu n'aurais pas quelques conseils? Qu'est-ce qu'apprécient les femmes? Je veux tout savoir! Même les plus petits détails pourraient être utiles!

Je pris quelques instant à reflechir, prenant une pose pensive, main sur le menton, et les yeux levaient vers le plafond. Puis un sourire doux prit place sur mon visage, alors que je posais ma tête sur mes deux mains liés avant de dire d'une voix douce:

- Thomas... Les femmes sont assez compliquées, et ont chacune leur particularité. Malgré le fait que je suis une fille, ce que j'aime et ce que j’apprécie comme techniques de séduction seront différentes de celle dont tu veux "graver ton nom dans son cœur." Mais il doit bien y avoir deux trois choses qu'une fille adore comme style de séduction... Par exemple, quand tu lui parleras pour la première fois, soit poli et gentil pour qu'elle t’apprécie rapidement, ensuite essaye d'apprendre ce qu'elle aime, mais de façon discrète hein! Sinon tu va passer pour un indiscret et ça ne fait pas plaisir. Avant votre deuxième rencontre, faudra que tu avise de la démarche a suivre, en fonction de ce qu'elle apprécie ou pas, Thomas.

Je lui fis un grand sourire, espérant que ce que je lui ai donné comme indication l'aidera pour séduire son amoureuse. Je leva ensuite la main, attirant un serveur et commandais une tasse de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuages gris sans pluie… ⎢PV: Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël sans sapin [Pv: Lapin, Olive, Sapph, Indigo et Raven]
» « Un baiser sans moustache est comme un beefsteak sans moutarde. »
» [PV Red & Black] Au dessus des nuages
» Pluie d'étoiles... Et de balles ? | Blood
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-